NOT LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Devenir partenaire {Invités}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan Carter
Incontrôlable
Jordan Carter


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Citation : My world just change in one night
Coeur : I don't really know
Humeur : Ask and you'll see
Date d'inscription : 19/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56
RELATIONS:

Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptyDim 30 Déc - 20:40

Devenir partenaire avec mon forum

Devenir partenaire {Invités} Sans_t13

Très bien, il y a pour vous invités plusieurs règles à respecter. La première est qu'il faut que mon bouton soit déjà présent sur votre forum lors de la demande ou elle sera automatiquement refusée. Votre design doit être acceptable, c'est beaucoup plus agréable. Pour le moment, il n'y a pas de limite de message ou de membres, mais cela pourra changer avec le temps. Les règles ne sont pas très strictes non ? Alors n'hésitez pas à nous proposez vos partenariats.


    Nom :
    Type : Graphique / RPG / Site / Etc...
    Lien :
    Bouton :
    Concept : Seulement si c'est un forum
    Nombre de membres :
    Nombre de messages :
    Qui êtes vous :
    Il est où mon pti' bouton :
    Pourquoi :


Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Type :[/b] Graphique / RPG / Site / Etc...
[b]Lien :[/b]
[b]Bouton :[/b]
[b]Concept :[/b] Seulement si c'est un forum
[b]Nombre de membres :[/b]
[b]Nombre de messages :[/b]
[b]Qui êtes vous :[/b]
[b]Il est où mon pti' bouton :[/b]
[b]Pourquoi :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://notlikeyou.forumpro.fr
Sweetie
Invité




Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptyLun 31 Déc - 17:05

Nom : Oakland
Type : Graphique / RPG
Lien : oakland.all-up.com
Bouton : Devenir partenaire {Invités} Sanstitre1lq4
Concept :
Citation :
We are just a fruity bonbon

Sous
le soleil de la Californie, tout près de San Fransisco, Oakland est la
ville de tous les bonheurs. Connue pour son style, pour son goût des
petites maisons californiennes très typiques, on ne s'ennuit jamais.
D'autres sont agents de la CIA, d'autres de simples civils qui
cherchent à vivre leur petite vie paisiblement. De vingt à plus de
trente ans, chaque personne nous offre une personnalité bien différente
et leur vie n'est sûrement pas de tout repos. Au coin des rues, vous
pourrez toujours sentir l'odeur des délicieux pancakes fait par le
célèbre " Red Sea " et bien sûr son incontournable milk shake à la
vanille pour une vie plus que mouvementée surtout pour des agents du
gouvernement.


But we want to play this game
Nombre de membres : 15 membres
Nombre de messages : 950 messaes
Qui êtes vous : Rain Reynolds - Admin
Il est où mon pti' bouton : oakland.all-up.com/9679-oakland-news-f1/mise-a-jour-partenaires-t1-15.htm#1058
Pourquoi : J'aime beaucoup votre forum, le design est agréable et l'histoire originale.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptyLun 31 Déc - 17:27

Accepté, très beau forum ! Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Invité




Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptyLun 31 Déc - 18:06

Oh merchou Embarassed ! Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité




Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptyLun 31 Déc - 19:18

Nom : The island of hell
Type : Graphique / RPG / Site / Etc... RPG
Lien : the-island-of-hell.forumactif.biz/index.htm
Bouton :Devenir partenaire {Invités} Boutoncopiejr7
Concept : 28 décembre, un jour comme un autre me direz vous... c'est vrai, les gens vont et vienne comme d'habitude et ils s'affairent tous à leurs occupations respectives... Un jour ordinaire aussi pour les passagers du vol 3321 qui part de Sydney en direction de Los Angeles.

Certains rentre chez eux après des vacances, d'autres étaient à Sydney pour un séminaire, d'autre pour voir de la famille, certains pour fuir quelque chose... ou quelqu'un... mais ils sont tous la pour se retrouver à Los Angeles dans quelques heures.

Le trajet se passe bien, les gens discutent, écoutent de la musique ou regarde un film et soudain l'avion s'agitent, les gens se regardent tous entre eux, se demandant quoi? Qu'est-ce? Même les hôtesses de l'air censé aider les gens à rester calme ne savent pas ce qui se passe et essaye en vain de joindre la cabine de pilotage. L'avion est prit de secousse de plus en plus violentes, les gens commence vraiment à paniquer, certain hurlent qu’ils vont tous mourir… La peur gagne de plus en plus les gens cramponné à leurs sièges, le masque sur le visage. L’avion est de plus en plus nerveux et la c’est la chute libre, les gens hurlent, pleurs… Et soudain tout s’arrête et c’est le trou noir…

Quelques heures plus tard sur une plage au milieu des débris de l’avion, les passagers survivants se réveille un à un, ils ne savent pas ou ils sont, ce qu’ils doivent faire, si il y a beaucoup de victimes… Tout le monde est terrifié, certaines personnes rassurent comme elles peuvent les gens. Ils ignorent tout de la raison pour laquelle l'avion s'est crashé, où ils se trouvent... et même si quelqu'un peut les trouver. Une chose est sur en attendant que quelqu’un vienne (si quelqu’un vient) il faut s’organiser pour aider les blesser et surtout pour savoir comment ils vont survivre jusqu'à l’arrivée des secours.
Nombre de membres :12
Nombre de messages : 744
Qui êtes vous : Amber Taylor - admin
Il est où mon pti' bouton : Dans "nos partenaires"
Pourquoi : Pour se faire connaître mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Carter
Incontrôlable
Jordan Carter


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Citation : My world just change in one night
Coeur : I don't really know
Humeur : Ask and you'll see
Date d'inscription : 19/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56
RELATIONS:

Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptyMar 1 Jan - 19:48

Oui, il est accepté ! Même si le design pourrait je pense être amélioré =) Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://notlikeyou.forumpro.fr
Elena
Invité




Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptyMer 2 Jan - 18:22

Nom : Hogwarts School - Saison 2
Type : RPG
Lien :
Code:
http://hogwarts-scool.fr-bb.com
Bouton :
Code:
http://i26.servimg.com/u/f26/09/00/13/84/bouton11.png
Concept :
Harry Potter et Compagnie ont enfin finit leurs études à l'école de Magie et de Sorcellerie, Poudlard.


La 7ème année de Harry s'est terminée par une impressionnante bataille opposant les élèves et les professeurs de Poudlard ainsi que les membres de l'Ordre du Phénix aux sbires de Voldemort, les Mangemorts.
Cette terrible bataille, qui causa de nombreuses morts ainsi que de nombreux blessés dans les deux camps, se solda par la chute définitive du Seigneur des Ténèbres ainsi que par la mort de l'un des ses plus acharnés adversaires, Albus Dumbledore, tué par un Avada Kedavra qui ne lui était pas destiné...

A peine leur maître vaincu, les Mangemorts s'enfuirent afin de ne pas finir à Azkaban. Depuis, ils sont obligés de se cacher car le Ministère de la Magie les recherche ardemment. N'acceptant pas leur défaite, la mort de leur maître ainsi que la traitrise de Severus Rogueenvers eux, ils veulent se venger et détruire Poudlard.
L'Ordre a été dissout mais est-ce de manière définitive? Probablement pas... Après tout, le Phénix renait toujours de ses cendres...


A Poudlard, la vie reprend son cours. L'école est désormais dirigée par l'arrière petit-fille d'Albus Dumbledore, secondée par Minerva MacGonagall...


Mais la paix était réellement revenue sur le Monde des Sorciers? Perdurera-t-elle longtemps? Poudlard est-il de nouveau à l'abrit d'une quelconque attaque des Forces du Mal?
Nombre de membres : 35
Nombre de messages : 10800
Qui êtes vous : Elena Philips
Il est où mon pti' bouton :
Code:
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/partenaires-f129/en-attente-de-confirmation-t904.htm#12561
Pourquoi : Pour faire connaitre nos forums respectifs
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptyMer 2 Jan - 18:26

Accépté^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Invité




Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptyJeu 3 Jan - 15:03

Nom :New California
Type :RPG
Lien :http://newcalifornia.forum-actif.net/
Bouton :Devenir partenaire {Invités} Dd11el2
Concept : Qui ne connait pas la Californie??La ville
certainement la plus connue de toute la planéte!Mais en ce moment tout
n'es plus si rose que ça en californie et oui une troupe de démons et
venue mettre le bazarre dans la ville,enfin juste pendants quelques
mois...Car en entendants ça des chasseurs du monde entiers arrivérent
dans la "charmente" petite ville,comme les soeurs Wilkinson,ou encore
les frêres Winchester...

Alors arriverait vous a faire redevenir la ville comme avant??Entre amours,sex,alcool et jalousie le temp vous est compté...

Nombre de membres :1
Nombre de messages :14
Qui êtes vous : Jennifer Wilkinson (l'admin^^)
Il est où mon pti' bouton :il serrait sur la page d'acceuil quand vous nous aurez acceptée^^
Pourquoi ://
Revenir en haut Aller en bas
Rose H.
Invité




Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptyJeu 3 Jan - 15:11

Nom : New York On Line
Type : RPG
Lien : newyorkonline.forumpro.fr
Bouton : Devenir partenaire {Invités} Img-sujp7c63baa
Concept :
Bienvenue à New York,
vous arrivez ici pour y vivre plusieurs mois avec la compagnie Hope.
Vous irez au lycée et vivrez votre vie de lycéen ...
Mais vous pourrez aussi être l'un des monos, un professeur ou encore l'un des New Yorkers!
Alors amusez vous bien dans votre nouvelle vie!

Nombre de membres : 6
Nombre de messages : 102
Qui êtes vous : Rose H. Sanders [Admin]
Il est où mon pti' bouton : Sur la page d'acceuil
Pourquoi : Pour gagner des membres et faire cecoler le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Carter
Incontrôlable
Jordan Carter


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Citation : My world just change in one night
Coeur : I don't really know
Humeur : Ask and you'll see
Date d'inscription : 19/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56
RELATIONS:

Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptyJeu 3 Jan - 15:19

Sam', des fautes d'orthographe trop visibles un design beaucoup trop sommaire et un concept que je considère baclé me fait refuser ce partenariat, corrige les fautes, améliore le design et on en reparlera =)

Rose H. Il est accepté bien que je trouve le concept un peu plat !
Revenir en haut Aller en bas
https://notlikeyou.forumpro.fr
Tiki
Invité




Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptyJeu 3 Jan - 16:36

Nom : Enjoy Life
Type : Graphique / RPG / Site / Etc... RPG
Lien : enjoy-life.forums-actifs.net/index.htm
Bouton : Devenir partenaire {Invités} Bouton10
Concept :
Vous etes a New York, une ville de reve, vous etes jeunes, beaux, riches, profitez de la jeunesse tant que vous le pouvez !
C'est a NY que se trouve l'université la plus reputée des Etat-Unis, entre cours, activités et sports, impossible de s'ennuyer.
Populaire,
Artiste ou encore Sportif. Quel que soit votre groupe appreciez la vie
a New York, car n'oubliez pas jeunes citoyens : On n'a qu'une seule vie
!
Nombre de membres : 13
Nombre de messages : 157
Qui êtes vous : Chelsea Cooper
Il est où mon pti' bouton : Sur la page d'accueil
Pourquoi : Pour avoir plus de membres
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptyJeu 3 Jan - 16:39

J'en discuterais avec l'autre administratrice et nous te donnerons une réponse dans la soirée surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose H.
Invité




Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptyJeu 3 Jan - 18:42

Oui justement j'ai changé le concept en esperant qu'il plaira plus!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-ar
Invité




Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptyVen 4 Jan - 14:41

Nom :
HSM-University
Type :
RPG
Lien :
Code:
hsm-university.max2forum.com
Bouton :
Code:
http://img50.imageshack.us/img50/7758/ccaj2.png
Concept :
Vos héros ne sont plus au lycée mais a l'universitée ils ont 21ans !

Gabriella et Troy se sont séparé a cause d'une nuit d'ivresse De Troy avec Sharpay.GAby blessé le quitte et part faire ses études a Londres.Chad et Taylor sont ensemble et on plein de projet apres leur études.Lucas et toujour avec sa soeur et font toujour la loi dans l'université.Troy en veut a Sharpay elle essaye encore de sortir avec lui.Gabriella revient en ville elle l'as changé elle est devenu plus jolie elle est presque une princesse.Troy est encore amoureux d'elle il va tous faire pour la conquérir.Kelsi est devenu une grande musicienne elle continue ses études elle vit toujour a Albuquerque.Troy va recevoir un coup de fil de son parrain comme quoi sa tante est morte et que sa cousine Arielle est dans un sale état.Arielle est une Italienne avec un fort caractère elle va arrivais a Alburquerque est va mettre la révolution dans l'université.Troy va expliqué tous se qui c'est passé avec Gaby et Sharpay sa cousine Arielle va le frappé et l'insulté d'idiot.Arielle qui est en faite une grande chanteuse qui est connu dans le monde entier elle c'est donné comme prénom Crunch.L'équipe des Wild Cats est tres mal ils ont perdu un match mais il vont remonté au plus s'il gagne un match tres important contre les Indiana Tigers.Gabriella va finir par pardonné a Troy mais maintenant elle est jalouse d'Arielle.Arielle va pété un cable elle va décidé de partir ou plus tot de rentré en Italie mais Troy va la retenir a aéroport.Finalement elle va lui dire la vérité qu'elle est une grande chanteuse et qu'elle s'apelle Crunch.Kelsi va être toute contente elle va lui demendais de l'aidé a écrire des chansons et Kelsi va les inscrire dans un concour de Chant.

Est ce que Gabriella va réussir a pardonné Shapay de se qu'elle a fait ?

Arielle va t elle réussir a lui dire la vérité sur ce qui elle est vraiment ?

Est ce que les Wild Cats vont gagné le championat de Basket ?

Kelsi va t elle réussir a convaincre Arielle de l'aidé ?

La bande va t'elle gagné le concour ?

Nombre de membres :
12
Nombre de messages :
1079
Qui êtes vous :
Arielle Bolton Admin/Fondatrice
Il est où mon pti' bouton :
Sur la page d'acceuil
Pourquoi :
J'aime bien le contexte et le design
Revenir en haut Aller en bas
LMV
Invité




Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptyVen 4 Jan - 23:01

Bonsoir!

Nom : Sunny Beach
Type : RPG
Lien :
Code:
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Bouton : Devenir partenaire {Invités} Boutonlierfinal
Concept : ?? Je vous met le contexte... : Bienvenue à Sunny Beach!
Petite ville étudiante assez huppée de Californie située à quelques km seulement de la cité des anges.
Vous revez de devenir celebre via la musique, la litterature, les arts dramatique... Cette ville est faite pour vous!
Toutes sortes d'opportnités s'offriront à vous... Ne laissez pas passer votre chance!
Mais attention, qui dit rêve dit aussi désillusion.
A Sunny Beach tout n'est pas rose, mais qui a envie d'un monde parfait?
Nombre de membres : 29
Nombre de messages : 15046
Qui êtes vous : Jade Casablancas. Admin.
Il est où mon pti' bouton : Dans la liste des partenaires en attentes, mais si nous sommes acceptés il sera dans la liste des partenaires.
Pourquoi : Parce vous avez un design tres agreable. Que j'aime beaucoup le contexte. que nous avons envie de relever le niveau de notre forum et qu'etre partenaire avec vous pourrait tout à fait nous y aider!

Merci.
Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptySam 5 Jan - 1:07

Nom : Charmedonline
Type : RPG
Lien :
Bouton : Devenir partenaire {Invités} Copubav6
Concept : Tout se passe trois ans après la mort de Christie. Les soeurs continuent à combattre les démons à l'aide de Billie. Cette dernière a eu du mal à se remettre de la mort de sa soeur, et s'est sentie coupable pendant plusieurs mois d'avoir pu se laisser influencer autant. Mais heureusement, elle a et pourra toujours compter sur les soeurs, pour qui Billie fait partie à présent de leur famille.

Comme prévu, Phoebe se maria avec Coop, vit le pur bonheur avec lui et tous deux ont emménagé dans un loft. Elle a accouché d'une petite fille, Melinda, qui a à présent deux ans et demi. Phoebe travaille toujours au Bay Mirror et s'est décidé à commencer à écrire un livre qui parlera de ses amours.

Paige quant à elle, est toujours avec Henry. Elle consacre toujours tout son temps à protéger les innocents, et à s'occuper de ses protégés, tout comme Henry. Elle a consacre néanmoins le plus de son temps à s'occuper de ses trois triplées, qui ont deux ans.

Piper a retrouvé son Léo et s'occupe de ses deux fils avec lui. Elle vit toujours au manoir ainsi que Billie, contrairement à ses deux soeurs, et a donc toute la place nécéssaire. Piper a recommencer à cuisiner, et l'idée d'ouvrir son propre restaurant a recommencé à lui traverser l'esprit, bien qu'elle s'occupe pour le moment toujours du P3, aidée de Billie. Léo est toujours mortel et s'est remit à donner cours dans l'école de magie pour l'y enseignée à toutes les prochaines générations, dont son fils aîné, Wyatt, qui a à présent 7ans. Chris lui, reste toujours à la garderie.

Billie a finit ses études, et est à la recherche d'un travail, bien qu'elle préfèrerait consacrer l'entièreté de son temps à combattre les démons. Elle a eut plusieurs petits amis mais aucun n'est resté bien longtemps, et elle commencer à exaspérer. Elle espère pouvoir un jour, connaître le même bonheur qu'ont à présent les trois soeurs.

Tout s'est paraît bien beau, seulement les démons n'ont pas pour autant disparu!! Et pire encore, un certain démon est réaparru, et les soeurs ne sont pas encore au courant. En effet, Cole a trouvé un moyen de s'échapper des limbes et est de retour. Que va-t-il faire ?? Retenter de recquonquérir Phoebe ?? L'essai de la dernière fois était peu convaincant. Aura-t-il convaincu Piper la dernière fois, et compte bien faire une bonne fois pour toute partie du bien, ou sera-t-il assoifé de pouvoir et compte reprendre le pouvoir de La Source ??
Nombre de membres : 19
Nombre de messages : 700
Qui êtes vous : Phoebe
Il est où mon pti' bouton : Page d'accueil
Pourquoi : Pour se faire connaître mutuellement et que j'aime beaucoup ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptySam 5 Jan - 3:48

Tiki : Accepté malgré un concept vu un peu partout !

Sweet-ar : Accepté aussi, mais le design pourrait être amélioré !

LMV : Accepté Wink Ajoute nous dans les partenaires et je ferais de même !

Laura : L'adresse ne figure pas, renvoie nous le lien si tu désires une réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptySam 5 Jan - 12:07

Désolé Rolling Eyes Le lien : [code]http://charmedonline.frenchboard.com/index.htm[code]
Revenir en haut Aller en bas
LMV
Invité




Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptySam 5 Jan - 14:04

Merci beaucoup!!! Smile
Je vous ajoute tout de suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptySam 5 Jan - 14:11

Laura : Très bien ! je vais t'ajouter !

LMV : Mais de rien, bonne continuation à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
insane
Invité




Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptySam 5 Jan - 22:43

Nom : Evil's Return
Type : RPG
Lien :
Bouton : Devenir partenaire {Invités} 7w8c0hc
Concept : Durant l'été 1998, au cours d'une vente aux enchères, j'ai acquis un journal intime cadenassé et recouvert de poussière, persuadée que ces écrits appartenaient à Ellen Rimbauer. Au début du XXe siècle, John et Ellen Rimbauer faisaient partie de l'élite de la haute société de Seattle. Le couple fit construire une gigantesque résidence sur les hauteurs de Spring Street. Baptisé par la suite "Rose Red" - Rose Rouge -, cet édifice a été l'objet de nombreuses controverses. En effet, sur une période de quarante et une années, au moins vingt-six personnes ont soit perdu la vie, soit disparu mystérieusement entre ses murs. Le journal intime de Ellen Rimbauer, dont je vous propose des extraits, m'a conduite à faire certaines découvertes, qui m'ont poussée à organiser une expédition. Dans peu de temps, je serai à la tête d'une équipe d'experts en phénomènes paranormaux, au cœur de la propriété des Rimbauer, afin de sortir cette gigantesque force psychique qu' est Rose Red de sa torpeur. J'espère ainsi venir à bout de certains mystères que mon mentor, Max Burnstheim, n'a pu résoudre avant sa disparition à Rose Red en 1970. Au nom de la science, je continue ma poursuite de la vérité sur Rose Red ; advienne que pourra." Dr Joyce Reardon, Département des Phénomènes paranormaux Université de Beaumont Seattle, Etat de Washington, USA.

Le professeur en sciences occultes Joyce Reardon achève la session universitaire de l’année. Malgré le discrédit qu’essaie de faire tomber sur elle le professeur Miller, elle s’apprête à réaliser son rêve : ayant sélectionné une équipe d’individus doués de dons paranormaux, elle s’apprête en effet à explorer "Rose Red" le temps d’une semaine, afin de prouver le bien-fondé de ses recherches. Seulement elle apprendra bien vite que l'on ne quitte pas Rose Red aussi facilement...

Les portes du manoir vous sont grandes ouvertes : aurez-vous le courage de percer le mystère de Rose Red ?
Nombre de membres : 7 membres (On vient seulement de l'ouvrir ce soi Wink r)
Nombre de messages : 473 messages
Qui êtes vous : Ness
Il est où mon pti' bouton : Sur la page d'accueil
Pourquoi : Pour s'entraider et faire connaître parallèlement nos deux forums. Merci d'étudier ma demande! Very Happy Bonne année 2008! ^^
Revenir en haut Aller en bas
insane
Invité




Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptySam 5 Jan - 22:44

Oups, désolée du double post, j'ai oublié le lien! XD

Lien : evilsreturn.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptyLun 7 Jan - 22:07

Le partenariat est accépté, le design est superbe ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPI
Invité




Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} EmptyMer 9 Jan - 16:36

Nom :
Miami Dream
Type : RPG
Lien :
Code:
http://miami-dream.bb-fr.com/index.htm
Bouton :
Code:
http://img246.imageshack.us/img246/2277/sanstitre1el8.gif
Concept :
Spoiler:
Nombre de membres :
44 membres
Nombre de messages :
34221
Qui êtes vous :
Roxane Miller
Il est où mon pti' bouton :
dans nos partenaires
Pourquoi : tout simplement pour aider nos deux forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir partenaire {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire {Invités}   Devenir partenaire {Invités} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir partenaire {Invités}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaire {Membres}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
Hors jeux
 :: 
PUBS ET PARTENARIATS
 :: >> Partenariats
-
Sauter vers: