« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JORDAN CARTER {Administratrice}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Carter
Incontrôlable
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 28
Citation : My world just change in one night
Coeur : I don't really know
Humeur : Ask and you'll see
Date d'inscription : 19/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56
RELATIONS:

MessageSujet: JORDAN CARTER {Administratrice}   Dim 30 Déc - 23:13

Identitée

Nom : CARTER
Prénom : Jordan
Surnom : Aucun
Age : 21ans
Pouvoir : Manie l'éléctricité à merveille. Attention à l'eau ><

Histoire

Née sous X, d'une union non voulu. Sa mère s'était faite violée et était tombée enceinte, elle n'avait pas pu se résoudre à avoter. Notre petite fille sans nom fut donc envoyé à l'orphelinat directement après sa naissance, mais elle n'y resta pas longtemps. Elle fut emmenée par des hommes affublés de noir dans une base militaire : Manticore. Là bas, elle apprendra discipline, règles, être le parfait soldat c'est ça qu'ils voulaient d'eux. A 7ans à peine, elle savait déjà manier un revolver et se battre comme personne, son pouvoir, elle ne le maitrisait pas totalement il y a eut quelques accidents à cause de ça mais rien de grave. Se rebellant à son plus jeune âge elle comprit vite qu'il fallait mieux se taire et obéir pour ne pas finir décédé comme pas mal d'enfants. Elle en avait d'ailleurs vu un se faire tuer devant ses yeux et tout son beau courage était partit en fumé. En 2009, elle fesait partit de ceux qui ont essayés de s'enfuir de la base militaire malheuresement elle n'a pas eut la chance de réussir son entreprise. Elle s'est senti ce jour là completement déphasée abandonnée et laissée pour compte. Et après la discipline qui pouvait sembler dur est tout simplement devenait invivable un véritable enfer. Et la possibilité de s'enfuir était devenue inexistante. Cependant elle ne perdit jamais espoir. Lors de l'incendie qui ravagea la base militaire en 2019, elle prit la déscision de fuir accompagné de June qu'elle ne connaissait à l'époque de cette évasion pas plus que ça. Un an plus tard, elle en veut à la terre entière et surtout à Manticora Corporation pour le moment elle recolte des informations, mais dès qu'elle en saura plus elle s'attaquera à ceux qui lui ont fait vivre cet enfer. Jordan vit en appartement avec June depuis cette année écoulé. Elle s'entendent toutes deux toujours assez bien et ne s'enguelent d'ailleurs jamais elle sont toujours d'accord c'est comme si elles étaient faites pour se rencontrer et être amies. Depuis que la Manticora Corporation est à leurs trousse, Jordan doit parfois avoir a faire des combat le plus récent est avec Lucas. Et elle a faillit y rester et périr face à une force à laquelle elle ne s'attendait pas. Si jamais un inconnu n'était pas passer pour la sauver de ce tragique destin, elle ne serait plus de ce monde. Elle a ensuite préféré s'enfuir. Ce dont elle se souvient c'est sa voix et son visage et bizarrement ses deux choses ne sortent pas de ses pensées, il lui arrivent parfois même de se surprendre à sourire rien qu'en pensant à lui. Et elle n'aime pas vraiment ça, surtout que ce n'est surement pas du tout réciproque. Quand à Lucas, si jamais il recroise son chemin ne serait qu'une seconde, elle le tuerait, par pure vengeance. Elle est hantée par son passé et ferait tout pour enfin arriver à l'oublier et passer à autre change même si c'est totalement impossible.

Caractère

Sans pitié avec ses ennemis, Jordan n’est surtout pas à prendre à la légère, son nom rimant avec menace. Arrogante, entêtée et méfiante, elle n'est agréable qu'avec June qu'elle aprécie beaucoup et a qui elle fait véritablement confiance ce qui pourtant n'est pas dans ses habitudes, avec June elle se sent apaisée. Elle est un peu comme la soeur qu'elle n'a jamais pu avoir et elle se repose beaucoup plus sur elle qu'elle ne semble le montrer.
Malgré son fort caractère et ses motivations parfois troubles, Jordan faiblit de temps en temps, hantée par son passé qui ne cesse de la rattraper, des images la hantent comme jamais elle ne l'aurait cru possible. Son passé n'est pas derrière elle et elle n'arrive pas à l'oublier ce qui la rend parfois maussade. Elle se cherche et n'arrive pas a bien définir ce que pourrait bien être sa destiné. Et pourtant, elle a apparement un coeur qui bat pour cet homme sans nom ce bel inconnu qui lui a sauvé la vie avant de s'enfuir.

Physique

Plutôt petite, c'est tout de même une jolie blonde, elle est un peu plate, n'a pas vraiment de formes généreuses comme peuvent en avoir certaines filles. Elle a longtemps eut les cheveux très court du à l'endroit où elle était, mais après son évasion, elle les a laisser pousser beaucoup et maintenant ils sont très long et blonds. Elle a de très beaux yeux bleu, et un sourire assez particulier. Elle ressemblerait presque à un ange tombé du ciel avec son air innoncent et naif. Au niveau vestimentaire, elle porte plutôt des banalités, des vêtements qui la fond se fondre dans la masse, jeans, débardeur, rarerement des robes ou des jupes, pourtant elle n'est pas du tout garçon manqué. Cependant, ne vous fiez pas à ses apparences de pti' ange. Elle est très loin d'en être un.

Vous

Surnom : Sushi, mes amis ont trop regardé Nemo
Age : 17ans
Fille / Garçon : Fille
Niveau de Rp : 6/10
Où as tu connu le forum :
Comment tu le trouves :
Code : OK
Avatar utilisé : Kristen Bell



_________________


Peu présente ces derniers temps, beaucoup de cours et de devoirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notlikeyou.forumpro.fr
 
JORDAN CARTER {Administratrice}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jordan, Robert] La Roue du Temps - tome 7: La montée des orages
» [Carter, Stephen] La dame noire
» Jordan Robert - La montée des orages - La Roue du Temps Tome 7 (spoilers)
» Lynda Carter Wonder woman
» Equipe Haut Elfe Roll Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
Administration
 :: 
PRESENTATION
 :: >> Validés
-
Sauter vers: