« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

> Shelly...Innocent Girl <

AuteurMessage
Shelly McCartney

Féminin Nombre de messages : 30
Citation : " La Vie Est Un Long Ruisseau...Paisible Ou Non"
Coeur : Coeur? Franchement J'Ai Pas La Tête A Ca

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/shellyinnocent-girl-uc-t26.htm#83
RELATIONS:

MessageSujet: > Shelly...Innocent Girl <   Lun 31 Déc - 0:32

Identitée

Nom : McCartney
Prénom : Shelly
Surnom : Lily, Cherry, Princess
Pouvoir : Elle Est Humaine Donc x)

Histoire

"Douce nuit glacée, Emporte moi dans les cieux, ne me laisse par sur cette terre inhumaine, emporte moi douce nuit, tue moi..."

29 Novembre 1987

Cela faisait 5 heures que William Bradley McCartney attendait dans la salle d'attente dans cet hopitâl sinistre au murs blancs éclatants. Tant de gens attendaient à coté de lui, certaines personnes, le visage au sang, ou toussetant, signe de maladie. William n'en pouvait plus, il devait sortir, fumer une cigarette l'aiderait sûrement à calmer son stress, sa nervosité. Une infirmière vint, mais ce n'était pas pour lui qu'elle venait, elle alla vers un homme chauve qui avait le visage pâle comme un mort...1 heures, 2 heures, 3 heures...Stress intensifiant...Où était donc le médecin? Celui qui lui avait promis de venir le voir pour lui expliquer...Bien qu'il n'avait vraiment rien à expliquer. Sa femme était dans une salle quelques parts entrain d'accoucher...William se mordit la lèvre, tellement fort, qu'elle saigna un peu. Enfin après 3 heures de plus, une infirmière arriva et lui annonca que sa femme venait d'accoucher d'une adorable petite fille. L'homme faillit s'étranger. "Une fille? Vous êtes sûre?". Cette réaction étonna l'infirmière qui approuva d'un signe de tête. William soupira...Pas de descendance pour reprendre sa société...Une fille...Il se dirigea d'un pas lent vers la chambre et vit sa femme. Qu'elle était belle avec ses beaux cheveux roux et ses yeux bleus. Elle tenait dans ses bras, ce bébé...Shelly McCartney venait de naître et pas dans le meilleur des mondes.

" Quand j'étais gamine, je ne jouais au Barbie, je préférais lire où me cacher dans la penderie..."

Shelly était une petite fille adorable. Elle ressemblait à sa mère, bien qu'elle avait les cheveux de son père, soyeux et dorés. Un Vrai Ptit Ange, aimait dire sa mère. Shelly était parfaite, une poupée qu'on exposait souvent dans les magasins. Oui Shelly était mignonne, une enfant sage et obéissante...Bien que sa mère l'aimait tendrement, son père se montrait dur avec elle. Pas de calins, ni de bisous, pas de jeux. Shelly se demandait pourquoi son père ne l'aimait pas..."Il t'aime ma chérie" disait tendrement sa mère, elle n'en était pas sûre. Shelly ne comprenait pas, mais n'essaya pas de comprendre plus que cela. A l'école, les autres enfants se moquaient d'elle, les professeurs ne l'aimaient guère. Elle se revoyait encore, assise contre le mur à observer les enfants jouer. Chez elle, Shelly ne jouait jamais, d'ailleurs elle ne voulait jamais de jouets pour son anniversaire. Le plus beau cadeau fut celui de sa mère, un pendentif avec un bout un coeur en argent. Elle lui offrit pour ses 9 ans, promettant de l'aimer jusqu'à ce que la belle soit assez grande et qu'elle puisse s'envoler vers les cieux. Son père n'existait pas, une ombre, un étranger. Il n'y avait que sa mère et elle...Ce fut le jour de ses 12 ans que tout ce passa. Elle était en ville avec sa mère, elle adorait faire les boutiques avec elle. Elle avait un goût exquis pour tout ce qui était habits et autres. Elle aimait sa mère tout simplement. Sa mère qui riait, les crissements de pneus, un heurtement, un corp sans vie...Shelly se jetait sur sa mère, ses jolies joues pleine de larmes. "Maman...". C'est la fin, douce Shelly est partie..

." Pourquoi es tu partie? J'ai besoin de toi, il ne m'aime pas, ma vie est un enfer...Je t'aime reviens... "

Shelly a grandit, elle a 14 ans. Deux ans que sa mère est morte par un chauffard qui s'est enfui du lieu de l'accident. 2 ans que Shelly vit un enfer...Son père, elle est sa boniche, elle fait tout à la maison, il la traîte comme une moin que rien. Ses seules sorties sont le dessin et le piano, comme elle est douée. Shelly réussit bien à l'école, mais son père s'en fiche, elle ne deviendra rien plus tard. Elle n'a pas d'amis, beaucoup d'ennemis, mais Shelly s'en fiche, ses amis sont son bloc de dessin et le piano. Shelly n'aime plus rien, elle voit la vie passer sans comprendre, sans rien ressentir. Elle s'est mise à la drogue, cela lui fait oublier qu'elle ne deviendra jamais quelqu'un de bien. 17 ans. Elle a 17 ans et quel beau cadeau d'anniversaire! Elle s'est fait violée. Une soirée banale, elle avait envie de se changer les idées, un garçon sympathique, mignon et doux et hop...Shelly a perdu sa virginité, de la manière la plus affecte qui soit...Et vous savez quoi? Elle s'en fiche. Elle va se battre, peut être, elle va commencer à vivre loin de son père, mais la drogue...Ensuite cette soirée il y a deux mois, elle n'avait rien d'autres à faire et c'est là qu'elle le vit...Mais qui est il? Elle ne sait pas mais elle a envie de le revoir...

" Ma vie est un long chemin boueux et plein de cailloux. Je me drogue, je ne suis plus la Douce Petite Fille, et je vis encore...Je m'apelle Shelly McCartney et j'espère encore..."

Caractère

Dois je vraiment vous décrire le caractère de Shelly? Oui? Très bien...Shelly a beaucoup de qualités, seulement elle ne les voit pas, se trouvant sans cesse des défauts...Vous ne me croyez pas? Si vous dites qu'elle est jolie, elle le niera, si vous dites qu'elle est gentille, elle le niera, ect...Une compliquée cette Shelly! Bref...Shelly a du se débrouiller dans la vie. Celle ci ne lui à jamais fait de cadeau, elle du grandir par elle même, découvrir le monde seule, sans l'aide de personne. Shelly a plus d'un tour dans son sac, elle sait comment déjouer certans pièges qu'on peut lui tendre et sait exactement à quoi s'attendre avec tels genres de personnes. Sa détermination y est aussi pour quelque chose. Si Shelly n'était pas aussi déterminée à réussir sa vie, elle ne serait pas là alors qui l'est...La belle blonde ne se laisse pas marcher sur les pieds, d'ailleurs elle se met facilement en colère, mais peut arriver à la contrôler, enfin...Cela dépent. Elle peut être très calme quand elle le veut. Loyal, elle ne trahira jamais personnes, même si mort s'en suit...Shelly est froide, dure, et paraît peu sensible à certaines choses...Elle peut sourire, mais ce sera certainement un peu forcé. Elle ne rit jamais et ne partage pas les amusements et compliments. Elle se renferme, dans une bulle protectrice, elle ne fait confiance à personne, juste à elle et à son intuition. Shelly se méfie des autres, elle est solitaire, garde tout pour elle...Enfait, elle est très sensible sous ce masque de froideur, elle prend même les choses très à coeur, mais elle ne dévoilera jamais ses sentiments pour quelqu'un, et ne pleurera jamais devant une personne, c'est un signe de faiblesse pour elle. Comme je l'ai dit, elle est solitaire, elle n'a pas d'amis et n'en a jamais eu, peut être est ce mieux ainsi...En tous cas, ne comptez pas sûr Shelly pour vous remonter le moral, elle vous le mettra encore plus à plat...

Physique

Lorsqu'on voit pour la première fois Shelly. On la catalogue tout de suite dans "La Poupée Barbie". Mais si on l'observait un peu plus attentivement, on verrait au fond que Shelly n'est pas "une poupée Barbie". Oui, elle a de longs cheveux couleur d'or, mais pensez vous vraiment qu'elle avait envie d'être blonde? Non Shelly voulait être rousse, comme sa mère, mais elle a hérité des cheveux blonds de son père. Et ses yeux bleus? Oui ils sont bleus, comme ceux de Barbie, mais prenez le temps d'observer attentivement son regard...Vous voyez au fond de ses yeux? Non vous ne voyez rien? Il y avait une petite lueur qui s'est éteinte lorsqu'elle a été violée. Elle a perdu son innocence, cette lueur enfantine au fond d'elle qui est partie. Elle n'est pas bronzée? Franchement pour voudrait elle l'être? Elle aime sa peau pâle, sans aucune couleur. Elle est mince oui, elle est petite oui...En même temps 1m65...Sa tenue? Elle adore porter des jeans, elle qui aimait temps porter des jupes dans le temps, c'est du passé maintenant...Elle porte par contre de belles robes, classes soyeuses, sans trop de chichi. Elle est classe et peut parfois paraître sexy sans devenir vulgaire...Elle porte des talons pour affiner sa taille...D'ailleurs on croit souvent qu'elle est anorexique! Mais vous savez la drogue fait maigrir...Puis elle porte aussi des talons pour s'agrandir...Oui elle aurait aimé être rousse, gardant ses yeux bleus, seule chose qu'elle apprécie encore chez elle...Elle aurait aimé vivre sa vie, être belle comme sa mère, elle n'aurait pas voulue être ainsi...La voyez vous toujours comme une Poupée Barbie à présent?

Vous

Surnom : Tine, Tinouche
Fille / Garçon : Fille
Niveau de Rp : Ca dépend avec qui je poste et de mon humeur!
Où as tu connu le forum : Sut un Top
Comment tu le trouves : Très beau <3
Code : OK
Avatar utilisé : Blake Lively <3Une chose, vous pouvez me réserver le rôle? Je ne l'aurais peut être pas fini ce soir...

Dernière édition par le Lun 31 Déc - 1:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Carter
Incontrôlable

Féminin Nombre de messages : 140
Citation : My world just change in one night
Coeur : I don't really know

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56
RELATIONS:

MessageSujet: Re: > Shelly...Innocent Girl <   Lun 31 Déc - 0:36

Je te la reserve aussi, tu as une semaine pour finir ta présentation où le rôle sera libéré ! Bonne chance =)

Peu présente ces derniers temps, beaucoup de cours et de devoirs =)
Voir le profil de l'utilisateur http://notlikeyou.forumpro.fr
Shelly McCartney

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/shellyinnocent-girl-uc-t26.htm#83
RELATIONS:

MessageSujet: Re: > Shelly...Innocent Girl <   Lun 31 Déc - 1:38

Merci ^^ Et je pense avoir fini =)
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...

Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: > Shelly...Innocent Girl <   Lun 31 Déc - 1:41

Welc' très jolie présentation, pour ma part c'est bon !
Shelly McCartney

Un peu plus sur toi___*
RELATIONS:

MessageSujet: Re: > Shelly...Innocent Girl <   Lun 31 Déc - 1:42

Merci Asha ^^
Jordan Carter
Incontrôlable

Féminin Nombre de messages : 140
Citation : My world just change in one night
Coeur : I don't really know

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56
RELATIONS:

MessageSujet: Re: > Shelly...Innocent Girl <   Lun 31 Déc - 1:43

Oui, pour moi aussi =) Tu es validée ! Le profil et la fiche sont remplient, c'est très bien Very Happy N'oublie pas les demandes, et amuse toi bien =)

Peu présente ces derniers temps, beaucoup de cours et de devoirs =)
Voir le profil de l'utilisateur http://notlikeyou.forumpro.fr
Shelly McCartney

Un peu plus sur toi___*
RELATIONS:

MessageSujet: Re: > Shelly...Innocent Girl <   Lun 31 Déc - 1:46

Merci Jordan! J'Y Vais De Suite =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > Shelly...Innocent Girl <   

> Shelly...Innocent Girl <
Page 1 sur 1