« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On va beaucoup moins vite quand on est blessé...PV Asha

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: On va beaucoup moins vite quand on est blessé...PV Asha   Lun 31 Déc - 3:01

  • Il devait être environ trois heures du matin mais Noah ne savait pas trop en fait. Il faut dire qu'il n'avait plus tellement la notion du temps depuis maintenant 1 an qu'il se cachait pour essayer d'échapper à ceux qui voulaient les rammener à la base en vie ou mort mais c'était plutôt mort que les autres étaient rammenés...Enfin bref, une chose est sûr c'est que cela faisait environ un an maintenant que Noah essayait d'éviter ces personnes, d'ailleurs il n'avait pas beaucoup de mal dans l'ensemble. Il faut dire qu'il était beaucoup plus fort que la moitié de ceux qui le traquait...En même temps c'est assez normal. Il faut dire que Noah n'avait plus un seul sentiment humain maintenant, enfin il devait bien lui en rester mais ses sentiments devaient être bien enfouis au fond de lui. La seule qu'il trouvait très forte et qu'il lui faisait peur il faut l'avouer, c'était Asha. Pourquoi?! Parce que cette fille est une véritable folle^^ et une sadique surtout. En fait c'est celle qui lui ressemble le plus. Elle est exactement comme lui...Elle a d'ailleurs déjà fallait le tuer une fois mais Noah pense que c'est parce qu'il ne s'était pas vraiment défendu. Maintenant, il est bien décidé à ne plus se laisser faire et il est sûr d'une chose. La prochaine qu'il la verra soit il devra mourir soit elle devra mourir. Enfin quoi qu'il en soit Noah ne comptait pas la laisser en vie. Il voulait la voir morte...

    Donc il était sûrement trois heures du matin et Noah était dans une ruelle. Il avait beaucoup de mal à marcher et il se cachait dans cette ruelle. C'était un endroit sombre et avec un peu de chance, personne ne le trouverait ii. Pourquoi avait il du mal à marcher et pourquoi se cachait il?! Et bien voilà, il y a environ 3h de cela, Noah s'est fait attaqué par surprise par quelqu'un qui cherchait à le tuer. Il a réussit à se défendre mais malheureusement, il s'est prit un coup de décharge éléctrique, il ne sait pas trop comment, dans la hance. Depuis il perd beaucoup de sang mais il ne peut pas aller à l'hopital. En effet, là bas il serait trop repérable pour ceux qui veulent le tuer. Surtout qu'il se doute qu'ils sont tous déjà en train de le chercher. C'est pourquoi, Noah était venu se cacher dans cette ruelle en éspèrant que personne ne le verrait pour l'instant. Il perdait beaucoup de sang mais il ne pouvait vraiment pas aller à l'hopital sinon c'était la mort assuré pour lui.

    Noah était donc assit par terre contre le mur d'une de ces ruelles. Il faisait nuit alors on ne le voyait pas trop. Tant mieux dans un sens. Soudain il entendit un bruit mais finallement il n'y avait rien d'alarement. En effet, il ne s'agissait que d'un clochard qui passait dans le coin. Il commença donc à s'endormir. Cependant il ne dormait pas vraiment disons qu'il sommenelait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: On va beaucoup moins vite quand on est blessé...PV Asha   Lun 31 Déc - 3:31

    Folle ? Asha ? Méchante, arrogante, mesquine, imposante, sadique, joueuse, indomptable, oui, mais folle non, elle ne l'était pas vraiment, elle était pleinement consciente de ce qu'elle fesait. Elle se balladait dans les rues de sa petite ville qu'elle habitait la casi totalité du temps maintenant, elle était en pleine chasse. Elle siflotait un petit air musical, et oui, elle écoutait parfois de la musique et elle savait siffler. Elle était tellement à l'aise le soir alors que la pénombre était tombée et que la plupart des gens étaient chez eux en train de dormir paisiblement... Pas tous apparement... Elle tua d'ailleurs un rat en passant qui avait eut la mauvaise idée de se montrer et de sortir de son trou. De quelle façon ? Elle l'envoya simplement contre le mur. C'est alors que son odorat fut stimulé par une odeur à laquelle elle ne s'était pas vraiment attendue. Du sang ? Ca devenait interessant, elle suivit l'odeur et arriva alors jusqu'à une ruelle qui était des plus proches. Elle remarqua bien sur tout de suite que c'était Noah, et voyant que le jeune homme était bléssé et ne pouvait pas vraiment se défendre et se déplacer, elle fit alors un grand sourire.

    "Mais qui voilà !"

    Le jeune homme sortit avec son arme, mais qu'est ce qu'il comptait faire avec ce petit joujou ? Elle l'envoya alors valdinguer dans les airs et elle s'approcha encore du jeune homme sans vraiment se soucier du fait qu'il avait peut être une autre arme. Arrivée à un metre de lui environ, elle le regarda alors dans les yeux tel une lionne qui venait de coincée la jolie gazelle, et oui, la gazelle c'était bien Noah.

    "Tu devrais pas jouer avec ça, ça peut être dangeureux tu sais !"

    Elle sortit ensuite son petit couteau fétiche de sa poche, et elle s'approcha alors un peu plus du jeune homme, elle passa d'abord le couteau sous sa gorge, lentements, puis elle le rammena ensuite jusqu'à ses lèvres. Elle adorait cette sentation de puissance. C'était tellement jouissif de se sentir supérieur à ce point, il fesait moins le malin là, et d'ailleurs, elle aurait pu l'achever en moins de deux secondes. Mais elle préfèrait s'amuser un peu pour le moment, voyant que le jeune homme chercha à se debattre, elle approcha la lame un peu plus près de son visage.

    "Pas de gestes brusques, ou tu risques de ressembler au Joker, ça serait dommage d'abimer ce doux visage..."

    Elle se mit ensuite à rire de façon presque effrayante, elle était peut être un peu folle finalement, elle se glorifiait du mal des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: Re: On va beaucoup moins vite quand on est blessé...PV Asha   Lun 31 Déc - 3:55

  • Noah était en train de commencer à s'endormir. Pourtant il n'était vraiment pas du genre à dormir, surtout quand il savait qu'il était traqué. En effet, il était plutôt du genre à être toujours sur ses gardes... Enfin cette fois il s'endormait. C'était sans doute dû au fait qu'il était blessé et qu'il perdait de plus en plus de sang. Forcément sa le rendait encore plus vulnérable et ça le fatiguait beaucoup. Enfin il devait résister et ne surtout pas dormir mais il avait beau se dire ça, ses yeux se fermaient tout seul. Pourtant il aurait dû bouger, changer d'endroits. En effet, ce n'est jamais trop prudent de rester trop longtemps au même endroit. Cependant il n'avait vraiment pas la force de se lever...C'était vraiment étonnant pour Noah mais il était complètement épuisé. Soudain, il entendit une voix de femme qui arrivait vers lui. Cette voix il la connaissait très bien, beaucoup trop bien même. En effet, à chaque fois que cette voix était dans les parages, Noah était à deux doitgs de mourir. Il n'aimait pas beaucoup cela. C'est pourquoi ses yeux s'ouvrirent d'un coup et Noah se mit debout aussi vite qu'il pût même si sa hance lui faisait très mal. Il la fixa ensuite venir vers lui et sortit un pistoler de la poche de son pantalon. Il en avait toujours un sur lui, ce n'était pas prudent de sortir sans. D'ailleurs une balle et elle était morte, Noah savait très bien visé...Seulement voilà, elle envoya son arme valsé à l'autre bout de la rue. Noah poussa alors un léger soupire. Qu'est ce qu'il pouvait l'énervé ce pouvoir. Il faut dire qu'elle avait un léger avantage sur lui.

    Ensuite, elle s'approcha doucement de lui un peu trop même. Disons que sa devenait assez dangereux pour lui pour le coup là. Il ne répondit rien à sa phrase d'ailleurs qu'aurait il pû répondre?! Asha était joueuse et Noah le savait très bien puisqu'il était pareil alors autant la laisser s'amuser avec ses petites phrases ironiques à deux balles^^ Elle passa ensuite le couteau sur sa gorge et sur ses lèvres en se rapprochant encore un peu plus de lui. Noah recula donc mais il y avait le mur derrière lui. Il essaya donc de tourner la tête et de la pousser légèrement. Surtout il ne fallait pas faire de geste brusques... Bysarement, sa hanche ne lui faisait plus mal du tout. En fait la mort avait tendance à l'exiter alors même s'il avait peur, sa l'amusait beaucoup. C'est pourquoi il allait beaucoup mieux tout d'un coup.

    "Pas de gestes brusques, ou tu risques de ressembler au Joker, ça serait dommage d'abimer ce doux visage..." Devant cette phrase, Noah cessa de se débattre après tout il n'avait pas envie de se retrouver avec une entaille au milieu du visage. Cependant, il se mit à sourire devant sa remarque. Bah oui, elle avait quand même le don de l'amuser cette fille même s'il devait avouer la détester. Quelqu'un de normal n'aurait pas vraiment sourit de cette situation mais Noah n'était pas quelqu'un de normal. Et puis il n'avait pas peur. Après tout elle était folle, il ne faut pas lui en vouloir^^ D'ailleurs vu la façon dont elle se mit à rire, Noah fit une grimaçe tout en fronçant les sourcils.Elle faisait peur parfois quand même. Il la regarda ensuite dans les yeux en apprchant son visage un peu plus prêt du sien. D'ailleurs elle ne bougea pas le couteau d'un centimètre et comme il avançait le visage, le couteau lui rentrait un peu dans la peau. Il commençait à saigner mais ce n'était pas bien méchant. Il la regarda ensuite en souriant.


    "Tu es très belle aussi alors je te conseille de partir parce que sinon on ne verra plus jamais ce visage magnifique...Avoue que sa serait dommage!"

    Voyant que Asha ne bougea pas, Noah poussa un soupire tout en levant les yeux au ciel. Il recula ensuite son visage tout en continuant de la regarder dans les yeux. En fait, il essayait de savoir ce qu'elle pensait mais elle ne pensait malheureusement rien. Sa aide parfois pour s défendre. Noah passa ensuite la main derrière son dos à lui et en sortit un couteau. Bah oui, il n'avait pas qu'une arme sur lui. En un mouvement, il la plaque contre le mur et se mit devant elle tout en lui mettant le couteau contre sa gorge en appuyant légèrement l'histoire de la faire saigner un peu. Pas trop, sa n'aurait pas été drôle. Bon il savait très bien qu'elle pouvait l'expulser d'un seul geste mais au moins pendant trois secondes, il avait le pouvoir...

    "Ne fais pas un seul geste parce que tu n'auras peut être pas le temps de m'expulser mais moi j'aurais peut être le temps de te trancher la gorge..."

    Il lui fit alors un grand sourire...C'est vrai, Noah la connaissait bien et il pouvait presque voir dans ses yeux quand est ce qu'elle voulait l'expulser et il avait donc juste à appuyer sur le couteau avant. Enfin maintenant c'était le plus rapide qui risquait de gagner... Il appuya encore un peu le couteau contre sa gorge...

    "J'adore cette sensation...Sentir ton souffle accélérer...Voir que tu as mal! Sa me fait tellement plaisir!"

    Il faut dire que l'autre fois elle lui avait fait très mal alors il n'allait pas être gentil avec elle. Il voulait la voir souffrir. C'était tellement plus amusant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: On va beaucoup moins vite quand on est blessé...PV Asha   Lun 31 Déc - 4:18

    La peur, c'était un sentiment qu'elle ne ressentait plus, en tout cas plus depuis tellement longtemps, elle avait appris avec le temps que la peur était une faiblesse, elle l'avait donc éradiquer de son vocabulaire, tout comme les sentiments. D'ailleurs, elle rigolait bien quand on lui disait que les sentiments pouvaient être une force, ah oui ? Alors pourquoi elle était vivante et ceux qui lui avaient dit ça mort ? C'était elle qui était forte... Enfin là, elle était très satisfaite d'avoir le dessus de cette façon, et oui, puisqu'elle avait un fort complexe de supériorité, pas d'infériorité, vous avez bien entendue, elle se croyait supérieur à tout le monde, un peu comme invincible, elle était consciente que des choses pouvaient l'atteindre, mais elle n'avait en fait pas vraiment peur de la mort. Il pouvait toujours tenté de lire dans ses pensées, elle connaissait très bien son pouvoir, et elle controlait donc ses pensées.

    Il lui donnait des conseils, comme c'était mignon, presque touchant. Elle lui sourit alors en coin, elle n'avait aucunement l'intention de partir, le jeu ne fesait que commencer, et puis, elle ne s'enfuiyait jamais, sauf en cas de réel problème... Ca ne lui était encore jamais arrivé de fuir. Elle le regardait dans les yeux, esperant qu'il réagirait, c'est vrai, si elle était seule à jouer, ça n'avait rien du tout d'interessant et elle aurait été obligée de le tuer trop vite, ce qui l'aurait mise de mauvais poil toute la soirée. Enfin, il se défendit alors plutôt bien puisqu'elle ne l'avait même pas vu venir sur ce coup là... Elle se retrouve en peu de temps contre le mur et la situation était inversée, elle pensa d'ailleurs directement à l'expulser. Il la menaçait ? Elle se mit alors à eclater de rire, avec de lègère difficultés puisqu'il appuyait sur sa gorge... Depuis le temps, il aurait du savoir qu'elle n'avait peur de rien et que ses menaces ne l'atteingnait pas du tout. Elle lui laissa cependant croire qu'il avait le pouvoir quelques secondes, il semblait trouvé ça tellement jouissif.

    Elle releva alors sa main et elle la deposa ensuite sur son cou, tout près de la lame ou du sang avait coulé, une fois que sa main fut imbibée de sang, elle porta son doigt à sa bouche et le suça devant le jeune homme. Délicieux^^. Elle le regardait toujours dans les yeux, le défiant presque d'aller plus loin et de la tuer.


    "Oh mon dieu que j'ai peur !" Fit elle d'une fois faussement éffrayée.

    Elle se mit ensuite à rire avant d'ajouter sans quitter le jeune homme des yeux.

    "Et bien qu'est ce que tu attends ? Vas y, je n'ai rien à perdre moi !"

    Ah oui, puisqu'elle savait tout du jeune homme ou presque, elle avait lu son dossier à la nouvelle base. Alors sa vie n'avait plus vraiment de secret pour elle, comme la plupart des personnes qui étaient comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: Re: On va beaucoup moins vite quand on est blessé...PV Asha   Lun 31 Déc - 4:41

  • Oh que si il la connaissait bien et il savait très peur qu'elle n'avait peur de rien et surtout de personne. Noah ne l'avait jamais vu fuire durant une bataille. D'ailleurs c'était toujours lui qui était toujours obligé de fuire lorsqu'elle se battait avec lui. Elle était plus forte que lui?! Non pas du tout, n'allez surtout pas croire cela. C'est juste qu'à tellement vouloir s'amuser, parfois Noah en oubliait presque de la tuer. Puis de toute manière il n'avait pas vraiment envie de la tuer, il s'ennuirait tellement si elle n'était pas là. Enfin quoi qu'il en soit maintenant il était bien décidé à la tuer. Il avait fallit y rester l'autre fois et ce n'était pas bon du tout. Maintenant, il devait la tuer mais il avait surtout envie de la faire souffrir. C'était tellement amusant. D'ailleurs là, il avait reprit le contrôle de la situation puisqu'il était devant elle et cette fois il pouvait donc mener le jeu. Enfin il savait très bien qu'elle n'en avait pas pour longtemps à l'envoyer à l'autre bout de la rue mais il la connaissait trop bien, elle n'allait pas faire ça. Pourquoi?! Tout simplement parce qu'elle adorait s'amuser et elle voulait gagner du temps. Elle n'allait quand même pas le tuer tout de suite. L'autre fois elle l'avait fait souffrir avant d'essayer de le tuer, comme-ci sa l'amusait. D'ailleurs sa l'amusait. Elle aimait encore plus l'exitation face à la mort et la souffrance que lui, pourtant il n'était pas non plus dans son genre.

    C'est alors qu'elle mit sa main sur sa gorge qui saignait légèrement puisque Noah exerçait une légère pression sur le couteau pour qu'il lui rentre dans la gorge. Une fois que son doitg fût plein de sang, elle le mit dans sa bouche. Elle était complètement folle et le pire dans l'histoire c'est qu'elle avait quand même le don de l'exiter. Aucune fille ne l'avait exiter comme ça et à ce moment précis, il aurait dû être dégouté mais en fait pas du tout , c'était tout l'inverse. Il ne comprennait pas très bien pourquoi lui même. Elle était en train de lui demander de la tuer là?! Oui il en avait envie avant mais plus maintenant. Il voulait jouer avant. Pourtant il s'était promit de la tuer parce que sinon ellle risquait encore de gagner. En plus il n'avait qu'un geste à faire et elle était morte, il devait juste enfonçé ce couteau dans sa gorge. Malheureusement il ne le fit pas. Pourquoi?! Tout simplement parce qu'il avait complètement oublié qu'il avait mal et qu'il devait la tuer. Pour le moment il voulait jouer avec la mort, c'était tellement amusant et il adorait la voir souffrir bien qu'elle ne souffrait pas beaucoup. Noah enleva donc le couteau de sa gorge et mit sa main à la place de manière à l'étrangler mais pas totalemment. Il mit ensuite le couteau à côté de sa joue en le balladant doucement et en souriant.


    "Ne me tente pas...Je n'ais pas envie de te tuer tout de suite...Je veux te voir souffrir!"

    Enfin pouvait elle vraiment souffrir?! Cette fille avait l'air tellement froide. Elle n'avait peur de rien et en plus, elle avait l'air de ne jamais souffrir. C'était presque énervant. Enfin Noah finissait juste par se dire que c'était un air qu'elle se donnait rien de plus. Il se pencha ensuite vers elle pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

    "Je sais très bien que tu as peur de moi...Seulement tu ne veux pas l'avouer..."

    En fait Noah n'en savait rien mais il se disait qu'elle devait être comme lui et la seule personne qui faisait un peu flippé Noah était Asha. Enfin bref, lui non plus n'allait pas l'avouer. Il appuya ensuite un peu plus fort avec sa main sur sa gorge. Il devait forcément lui faire mal sur ce coup là et c'était presque joussif de voir son visage se crisper un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: On va beaucoup moins vite quand on est blessé...PV Asha   Lun 31 Déc - 15:56

  • C'est vrai que la mort avait pour elle un petit quelque chose d'éxitant, elle trouvait cela tellement bon de passer si près à chaque fois, en sachant pertinnement qu'elle arriverait toujours à s'en sortir, certains aimaient le surf pour l'adrénaline que cela pouvait leur apporter, et bien Asha retrouvait ça dans cette mort, l'instinct de survie ammenait les gens à faire tellement de choses, et elle aimait jouer avec cela... Encore plus avec Noah, puisque lui, il n'avait pas l'air non plus d'avoir peur de mourir, et c'est en cela que ce petit jeu qu'ils fesaient depuis maintenant quelques mois était si distrayant pour elle, et elle n'avait d'ailleurs jamais vraiment eut l'intention de le tuer, le blesser oui, lui faire mal aussi... Mais le tuer non, pour une fois qu'elle pouvait s'amuser un peu, et surtout qu'elle trouvait un adversaire à peu près à sa taille, elle comptait bien en profiter au maximum. Et elle ne le tuerait pas simplement pour ça, après tout elle s'ennuyerait tellement s'il n'était pas là. Develloperait elle des sentiments ? Non, n'allez pas croire ça, elle aimait seulement jouer avec lui, bien qu'il ne soit pas désagréable à regarder.

    Bien sur que son souffle s'était accéléré, mais pas par peur, oh non, plutôt une réaction humaine, et oui, puisque elle n'avait plus grand chose d'humain, mais son métabolisme lui, le restait... Il voulait voir de la souffrance ? Et bien elle allait lui en donner alors, mais avant ça, elle allait l'amadouer légèrement. Elle remonta sa main vers son visage, et elle essuya le sang qui coulait sur sa joue, et avec délicatesse et douceur, et oui, elle en était capable... Elle le regarda ensuite dans les yeux un grand sourire sur les lèvres.


    "La seule raison... Pour laquelle tu ne me tue pas..."

    Elle se mordilla doucement le lèvre, il avait sa main sur son cou, et son couteau sur sa joue, à l'aide d'une de ses mains, elle tenta alors de retirer le couteau du jeune homme et elle le jetta ensuite au loin, là ils étaient à égalité, ou presque...

    "C'est parce que tu me désires... Je le vois dans ton regard, tu es incapable de me tuer !"

    Elle sourit alors, ça c'était fait, oh et pour répondre à sa seconde remarque, non, elle n'avait pas peur de lui, pas du tout même, pour les raisons qu'elle avait énoncer plus tôt, s'il avait voulu la tuer, il l'aurait fait depuis longtemps, il adorait lui aussi ce petit jeu qu'ils avaient ensemble... En fait elle n'avait réellement peur de rien... A part peut être de ses supérieurs, après tout, ils étaient les seuls qui avaient une petite emprise sur elle. Son visage se crispa légèrement quand il enfonça un peu plus ce couteau dans sa gorge, et oui, elle avait malheuresement aussi hérité de la douleur... Elle l'ejecta ensuite au loin, il allait aimer son jolie cou s'il continuait comme ça. Elle retira le sang qu'elle avait sur la gorge, et elle le regarda alors se relever avant de le plaquer contre le mur à l'aide de son pouvoir.

    "Finit de jouer !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: Re: On va beaucoup moins vite quand on est blessé...PV Asha   Lun 31 Déc - 16:20

  • C'est vrai que Noah aussi adorait la sensation que pouvait lui procurer d'être à deux doitgs de la mort. C'était comme lorsque vous monter dans un manège à sensation pour la première fois et que vous ne savez pas ce qui va se passer, votre coeur et votre s'accelère et c'est cette sensation qui vous donne envie de recommencer plusieurs fois. Et bien Noah adorait sentir la mort le frôler, il adorait se dire qu'il pouvait mourir mais qu'à chaque fois il ne mourait pas. C'était terriblement exitant et sa lui donnait toujours envie de recommencer. Par contre, même si Noah n'avait pas peur de la mort, il n'avait pas du tout envie de mourir. Il s'ennuirait beaucoup trop sinon...Enfin on ne sait pas comment c'est la mort mais une chose est sûr c'est qu'on ne vit plus! (Oui très philosophique c'est phrase Wouaou^^) Enfin quoi qu'il en soit, la dernière fois que Noah s'était battu avec Asha, il l'avait vraiment échapper de prêt c'est pourquoi il s'était juré de la tuer la prochaine fois qu'il croisait son chemin. Enfin c'était tellement plus facile à dire qu'à faire. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais à chaque fois qu'il se trouvait en face d'elle, il n'arrivait pas à la tuer...Allez savoir pourquoi...Cela devait être sûrement dû au fait qu'il s'amusait beaucoup trop avec elle. En tout cas n'allez pas croire que c'est parce qu'il avait des sentiments pour elle, non non, il ne peut pas avoir des sentiments pour une folle pareille.

    Elle savait qu'il n'allait pas la tuer?! Ah bon?! Et pourquoi? Noah était bien curieux de savoir ce qu'elle allait dire. C'est alors qu'elle lui dit que c'est parce qu'il la désirait. Tout en disant cela, elle expulsa le couteau qu'il avait contre sa joue à l'autre bout de la rue. Ils étaient maintenant à égalité. Cependant il avait toujours sa main contre sa gorge et continuait de l'étrangler encore un peu plus. Enfin bref, il se mit à rire légèrement devant sa phrase.


    "Je te désire?! Non pas du tout...Tu sais normalement les hommes aiment les femmes douces et ce n'est pas du tout ton cas...Toi tu es plutôt sadique, alors ne va surtout pas croire que tu me fais de l'effet!"

    Enfin bien sûr Noah n'était pas du tout un homme comme les autres et elle lui faisait carément de l'effet. Seulement il n'allait quand même pas lui dire ça, il ne faut pas exagérer. Elle avait beau être sadique, elle était terriblement exitante et oui, on peut dire que Noah la désirait vraiment beaucoup mais ce n'était pas du tout pour cette raison qu'il ne la tuait pas hein?! D'ailleurs rien que la phrase qu'elle avait prononcé lui procura un effet incroyable.

    Noah allait d'ailleurs dire autre chose mais il n'eut pas vraiment le temps car il fût expulsé contre le mur de l'autre côté de la ruelle. Il s'écroula donc par terre et eut beaucoup de mal à se relever. Il faut dire que maintenant, il avait encore plus mal à la hanche et elle saignait de plus en plus. Une fois qu'il fût debout, elle le plaqua avec force à l'aide de son pouvoir contre le mur. Noah fit d'ailleurs une grimaçe de douleur. Il la regarda alors venir vers lui. Finit de jouer?! Dommage mais après tout si elle veut pourquoi pas.


    "Tue moi! Mais tu risques de t'ennuyer après..."

    Franchement Noah aurait d'ailleurs préféré qu'elle le tue mais il la connaissait très bien et il savait qu'elle allait préférer s'amusait à le faire souffrir. C'est d'ailleurs cela, qui l'inquietait un peu. En effet, il avait déjà assez mal à la hanche. Limite il préférait qu'elle l'achève mais il n'y croyait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: On va beaucoup moins vite quand on est blessé...PV Asha   Lun 31 Déc - 16:44

  • Elle sourit alors le voyant se défendre du mieux qu'il le pouvait devant le fait qu'il la desirait, de toutes façons, elle savait qu'elle avait raison, elle l'avait vu dans son regard, il lui était d'ailleurs arrivé de s'atarder sur son corps, après tout, elle ne le blamait pas pour ça, elle était parfaite physiquement, et il y en avait plus d'un qui rêvaient d'elle. Enfin s'il préferait se voiler la face et se dire que non, tant pis pour lui^^. Voyant qu'il appuyait un peu trop fort sur son cou, elle préféra l'expluser au loin, et garder une certaine distance de sécurité pour le moment, de toutes façons, elle le dominait très largement, son pouvoir était beaucoup plus puissant que le sien, et même s'ils avaient des forces égales, elle aurait toujours ce petit avantage sur lui. Alors comme ça elle était sadique ? Oh... C'est vraiment... génial qu'il pense cela, après tout, elle était très fiere de ce trait de caractère. Enfin bref, elle prefera ne rien ajouter à ce qu'il était en train de dire.

    Elle le regarda au loin, très mal en point, il ne pouvait plus vraiment se défendre, et il perdait énormément de sang, et là, elle perdit presque gout au combat, se rendant compte que de toutes façons, c'était finit, après tout, s'il n'y avait plus de défi, plus de répartie de sa part, où était l'iterêt à le tuer... En tout cas, elle, elle ne le trouvait pas. L'intêret s'était comme envolé. Elle bougea sa main de façon à attraper le couteau sur le sol à l'aide de son pouvoir, et elle l'envoya contre le mur, frôlant de très près le visage de Noah, n'allez pas croire qu'elle est raté sa cible, elle voulait seulement qu'il est un peu peur. Elle lui lança un sourire et puis elle fit comme si rien ne venait de se passer entre eux. Elle poussa un léger soupire.


    "Tu as raison, en plus j'ai une faim de loup !"

    Elle commença alors à partir, et c'est alors qu'elle se tourna doucement vers le jeune homme, lui adressant un clin d'oeil.

    "La prochaine fois, essaye d'être en forme, là c'était presque trop facile !"

    Elle continua ensuite son chemin quittant la ruelle cherchant le Mcdo le plus proche de cet endroit, et bien oui, il y avait des Mcdo partout de nos jours non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: Re: On va beaucoup moins vite quand on est blessé...PV Asha   Mar 1 Jan - 22:48

  • En demandant à Asha de le tuer, Noah savait très bien qu'elle ne le ferait pas. Enfin disons qu'il l'éspèrait. En même temps il aurait été très étonnant qu'elle le tue. En effet, Asha était du genre à aimer la bataille, se battre était vraiment une chose importante pour elle. On ne pouvait pas dire qu'elle était lache et qu'elle serait prête à tuer un homme qui était déjà presque mort ou blessé. C'est pourquoi, Noah savait très bien qu'elle ne le turait pas. En effet, si Noah ne pouvait pas se défendre vraiment, cela ne l'amusait pas. Bah quand je vous dis qu'elle est folle^^ Enfin Noah était exactement comme elle, il préférait se battre et en pas tuer quelqu'un sans s'être battu. Par exemple il n'était pas le genre de personne à pouvoir tuer quequ'un qui était de dos...Enfin sa dépend qui...En effet, il y avait d'autres raisons si Noah ne tuait pas Asha. Elle était beaucoup trop...Amusante! Enfin disons que avec elle, Noah ne s'ennuyait jamais. D'ailleurs il n'avait jamais autant aimé se battre que lorsque c'était avec elle. Noah était donc appuyé contre le mur, il avait été plaqué là grâce au pouvoir de Asha. Franchement c'était de la triste, Noah détestait lorsqu'elle se servait de son pouvoir. Enfin après tout autant qu'elle profite de son pouvoir. Elle lui dit ensuite qu'elle avait faim et le laissa seul tout en lui demandant d'être plus enforme la prochaine fois. Noah eut un léger sourire amusé devant sa remarque et la regarda partir. Ce qu'il pouvait la détester mais en même temps, il faut avouer qu'elle l'exitait beaucoup.

    Noah alla ensuite rammasser son couteau ainsi que son pistolet et remit le tout dans ses poches. Il s'appuya ensuite quelques temps contre le mur pour reprendre son souffle et pour essayer de faire passer un peu la douleur de sa hanche. Il se redressa ensuite et se dirigea vers la sorite de la ruelle. C'est alors qu'il vit Asha sur le troittoire, elle allait rentré dans un MC Dos, elle était donc de dos à lui. Noah s'arrêta quelques secondes et sortit son pistoler. Non vous n'avez pas rêvé, il voulait lui tirer dans le dos. Après tout, Noah avait très bien comprit qu'il n'arriverait jamais à la tuer quand elle se trouva en face de lui alors autant de la tuer de loin. Et puis de toute manière, il était décidé à la tuer avant de la croiser noN?! Noah se mit donc à viser le crane de la jeune femme puis au moment d'appuyer sur la gachette, il dévit son coup et la balle frôla la tête de la jeune femme pour arriver dans le mur en face d'elle. Noah se mit ensuite à partir en courant. Il ne vallait mieux pas qu'elle le voit même si elle devait très bien se douter que c'était lui qui avait essayé de la tuer de dos.

    Pourquoi avait il dévié son coup?! Pour être honnête, Noah ne le sait pas trop lui même. Disons qu'il n'avait pas vraiment envie de la voir mourir. Il faut dire que la vie de Noah et de tous ces jeunes n'étaient pas tellement drôle alors autant garder un peu de distrcation dans cette triste vie et pour le moment, la seule distraction de Noah est Asha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: On va beaucoup moins vite quand on est blessé...PV Asha   Mer 2 Jan - 0:42

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On va beaucoup moins vite quand on est blessé...PV Asha   

Revenir en haut Aller en bas
 
On va beaucoup moins vite quand on est blessé...PV Asha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ça c'est sûr elle va rouler beaucoup moins bien maintenant...
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
» Répliques cultes de films
» Ca va marcher beaucoup moins bien
» Pourquoi il fait si froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
La ville
 :: 
RUES ET RUELLES
-
Sauter vers: