« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Max Sanchez

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Sanchez
Marche Droit Ou Meurs
avatar

Nombre de messages : 28
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-même ... Sauf qu'en l'occurrence, tu vas être servi
Coeur : Je vais y penser
Humeur : Tu vas vite le savoir ..
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/max-sanchez-t35.htm#217
RELATIONS:

MessageSujet: Max Sanchez   Lun 31 Déc - 17:29

Identitée

Nom : Sanchez
Prénom : Max
Surnom : Max
Age : 24 ans
Pouvoir : Déplacements à la vitesse du son

Histoire


Contrairement à ce que l’on pourrait croire, son tempérament braisé et même très fort et fier ne lui vient pas de sa vie avant le laboratoire Manticore. En réalité, elle n’en a d’ailleurs quasiment aucun souvenir de ce qu’elle nomme couramment « l’avant ». Ce terme désigne l’époque où elle vivait encore dans de vieux quartiers défavorisés et rongés par la pauvreté, la violence et le vice. Elle n’en a que de vagues souvenirs, puisqu’elle était excessivement jeune à l’époque, et que finalement, seuls quelques flashs apparaissant dans son esprit lui rappellent qu’elle fut bien née de parents comme tout le monde, biologiquement, ou plutôt naturellement. Quelque part, Max a la sensation qu’elle n’a peut être rien manqué à n’avoir pas connu cela, mais toujours est-il que sa vie fut toute autre.

De ce qu’elle sait, elle n’avait que trois ans quand deux hommes l’amenèrent dans ce laboratoire. Sans nom, ni prénom, aucune identité, elle finit d’ailleurs par se dénommer Max. Peu commun pour une jeune fille, mais finalement, cette identité toute faite allait lui aller comme un gant, et lui coller à la peau jusqu’à la nuit des temps. Comme tous les autres, elle grandit dans ce laboratoire, ayant pour seul objectif d’apprendre et de comprendre ce que l’on voulait d’elle. Après tout, elle n’avait plus rien à faire de sa vie qu’obéir, encore et toujours, inlassablement, jusqu’à ce que mort s’en suive. C’était assez abstrait comme vision, mais finalement, les expériences qu’elle due subir comme tant d’autres semblables ne firent pas d’elle quelqu’un de plus fort ou de plus faible. Peut être que sa personnalité ne serait pas si affirmée si elle n’était pas passée par tout cela, mais aucune importance. Max Sanchez demeurait telle quelle, et c’était sans doute mieux pour tout le monde. Elle obéissait sans broncher, capable de tuer, ou plutôt dans le devoir de tuer.

Les années passaient, et finalement, prendre des jeunes enfants permettaient de tout leurs apprendre très vite sans qu’ils n’aient besoin de réfléchir et de demander « pourquoi » et « comment ». Max comme tout à chacun se tue, et obéit. Il n’y avait que cela à faire de toute façon. Obéir inlassablement. Ce plan aurait pu être parfait s’il n’y avait pas eu cette première évasion. Ce n’était ni de l’espoir, ni aucun autre sentiment qui anima Max, seulement de la constatation. Que pourraient-ils, eux, pour elle ? Suivant son chemin, elle semblait presque résignée à une mort prochaine.

Puis le temps des changements évolua, et ce fut au tour de Max d’agir en conséquence de son libre arbitre. Fallait-il qu’un incendie arrive pour tous ou presque leurs permettre de s’échapper ? Probablement que oui, en tous les cas, elle finit par accepter cette alternative. La liberté avait un drôle de goût. En fait, elle avait même du mal à comprendre pourquoi elle en avait tant besoin. Mais le temps fit son travail, et finalement, elle se rendit compte de tout ce qu’elle n’avait jamais voulu admettre. Les meurtres, la violence, les expériences. Tout devait cesser, et tous devaient mourir. Croisant la route d’un certain Kilian, tentant vainement de la tuer, Max s’en éprit d’amour. Beaucoup de changements en si peu de temps semble la bouleverser en tout point, mais finalement, peut être est-ce cela la liberté …
Caractère


Même si on ne la connaît pas, il paraît immédiatement évident que Max est loin d’être une enfant de cœur. En effet, la plupart du temps, elle affiche même des attitudes et des comportements d’un réel « garçon manqué », et dans le fond, c’est vrai qu’elle se sent parfois plus masculine qu’autre chose. Il faut dire qu’elle a toujours été désireuse de se montrer aussi capable que les autres, surtout vis-à-vis de la gente masculine l’entourant. La plupart du temps, elle ne supporte pas qu’on la rabaisse, surtout pas devant un homme d’ailleurs. Selon elle, ce n’est pas parce que l’on est une femme que l’on n’a pas sa place aux côtés d’un homme, et elle entend bien le montrer. Max est une jeune femme également très sarcastique en plus d’être fière, et parfois même cynique. Dotée d’une répartie impressionnante, cela ne fait pas d’elle quelqu’un de forcément très sociable, et dans les faits, elle est même relativement solitaire. Finalement, ce côté assez différencier des autres n’est qu’une façon de se protéger, car elle se sait parfaitement vulnérable, et Max est quelqu’un de généreux et d’attachant, mais elle n’aime pas vraiment montrer ses sentiments.
Physique


Physiquement parlant, on peut dire que Max correspond très bien à la citation « Sa physionomie annonçait son âme ». Car, en effet, si elle est une femme forte, indépendante, fière et surtout pour le moins masculine, elle l’affiche sans complexe dans des tenues sobres, et pourtant, révélant une profonde grâce parfaitement féminine. Quelle que soit les airs qu’elle aime à se donner, cela n’empêche en rien la jolie brune de démontrer un charisme clairement visible, et des formes qu’elle affirme finalement sans complexe. Regard perçant et prenant, ses yeux parlent d’ailleurs souvent pour elle, sans pourtant la trahir néanmoins. Forte et fière de son allure, elle a su adopter des couleurs sobres, surtout le noir, et s’en revêtit souvent avec plaisir. Parfois, on est même en droit de se demander si elle a déjà mis une jupe ou une robe dans sa vie. Inutile de lui demander, elle croira à une vague plaisanterie.

Vous

Surnom : Lya
Age : 18 ans
Fille / Garçon : Fille
Niveau de Rp : Je ne peux pas répondre à cette question
Où as tu connu le forum : Top Sites
Comment tu le trouves : Attrayant, et complaisant même
Code : OK
Avatar utilisé : Jessica Alba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Max Sanchez   Lun 31 Déc - 17:33

Très bien Very Happy Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Max Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
Administration
 :: 
PRESENTATION
 :: >> Validés
-
Sauter vers: