« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Providence ou Miracle. Tout reste à voir >Pv Logan<

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Sanchez
Marche Droit Ou Meurs
avatar

Nombre de messages : 28
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-même ... Sauf qu'en l'occurrence, tu vas être servi
Coeur : Je vais y penser
Humeur : Tu vas vite le savoir ..
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/max-sanchez-t35.htm#217
RELATIONS:

MessageSujet: Providence ou Miracle. Tout reste à voir >Pv Logan<   Lun 31 Déc - 19:09

    De loin, le vrombissement du moteur perçait déjà le silence pesant des lieux, animé de calme et de verdure, en tout point calme et paisible, comme si la mort pouvait se tenir en embuscade derrière chaque arbre défilant. Rien ne semblait plus en mesure d’être si calme, en réalité, et le tout était loin d’arriver à pas feutrés, mais bien dans un vacarme non considéré, et non dissimulé. Sans même savoir ni comment ni pourquoi, la douce population de la forêt se voyait perturber par ces bruits incessants et récurrents. Pour une rare fois, ce n’était guère le signe d’un affrontement entre deux forces opposées se jurant guerre et massacres sans nom. Pour une rare fois, ce n’était nullement le signe d’hémoglobine apposée à l’écorce ou quelque chair apposé à la terre, mais seulement le bruit de l’imposante moto de Max. Max Sanchez.

    Non, qu’on ne s’y trompe pas, Max était loin d’avoir été douée naturellement de toute la virilité propre à l’homme, mais elle se trouvait seulement être une femme, chevauchant adroitement sa moto, qui était peut être sa plus fidèle alliée, sinon sa meilleure amie. Elle apportait une affection et une valeur sentimentale toute particulière à cet engin de mort qu’elle n’hésitait guère à pousser à des centaines de kilomètres par heure. N’ayant pas peur d’un danger providentiel, elle parcourait les sentiers invraisemblablement inappropriés à de tels moyens de transport avec une aisance déconcertante. Finalement, si elle maniait quelque chose mieux que les armes, c’était sans conteste sa moto.

    D’ailleurs, cela n’avait guère d’utilité de se déplacer à cette allure, surtout quand l’on s’appelait Max Sanchez, et qu’un des principaux traits vous caractérisant est la possibilité de se déplacer à la vitesse du son, soit facilement plus de 5000km/h. On pouvait voir cela comme un élan de stupidité, elle, elle voyait cela comme une passion qu’on ne saurait assouvir, même en possédant la plus grande vélocité du monde en matière de course et de déplacements rapides. Après tout, chacun était libre de voir les choses comme il l’entendait, elle n’était pas prête à se séparer de son engin.

    Sans même que l’on sache pourquoi, elle mit un sévère coup de frein, et la moto se mit à déraper que plusieurs dizaines de mètres. Se couchant lentement sur le sol, elle ne le touchait pourtant jamais, et il ne lui fallut que quelques secondes de plus pour s’arrêter totalement, elle comme sa moto parfaitement intacte, un nuage de terre élevé parmi la forêt. Elle coupa le contact, le moteur se tue, et elle prêta quelques regards de tout côté. Pourquoi s’être arrêtée ? Elle ne le savait pas encore, mais cela ne tarderait pas …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Providence ou Miracle. Tout reste à voir >Pv Logan<   Lun 31 Déc - 19:35

Logan était de nature, très libertine. Il aimait se balader en voiture pendant des heures sans avoir où aller, il aimait réfléchir à sa vie, à ses amis avec qui il ne s'éparerait jamais. IL écoutait malgrés la forêt verdoyante qui l'entourait, de la techno pure, en son dur et en basse très forte. Mais il l'écoutait avec beaucoup de tranquiliter et toujorus avec le sourire aux lèvres. Il roulait paisiblement, il avait croiser sur sa route beaucoup d'animaux écraser, se qui le fit grimacer. Logan n'aurait fait de mal à personne et surtout pas à des animaux sans défence, il en voulait aux personne qui aviat fait sa. Il avait toujrous son âme d'enfants, enfin il n'avait jamais eu d'enfance dans cette base militaire où il n'a pas vécu l'enfer mais où on le forçait à faire tout se qu'l n'aimait pas: tuer des innocents pour de l'argent.

Il se remit à sa musique et à sa voiture et regarda droit devant lui en sifflant au rythme de la musique. Quand aux loin il vit une ombre, pas une ombre menaçantes, mais un objet qui roulait à grande vitesse, c'était sûrement une moto, et la personne deçu était vêtue de noir, se qui le fit sourire, car il lui rapellait un film, mais il faisait l'impasse sur le titre de celui-ci. Il était un peu en colère car il se dit:

*Et voilà c'ets à cause de personne comme lui que des animaux son mort pour rien, juste pour avoir le vent avoir de l'adré, c'est complètement ridicule*

Puis il vit la moto tomber, mais celle-ci ne tombait aps vraiment elle était en parallèle et celle-ci s'arrêta. Logan dépassa la moto et la suivit des yeux. Puis il fût secouer dans otut les sens et il s'écrasa danss le ravin...il était un peu dans les vapes, donc il ne bougeait rien et ne faisait rein, juste penser...
Revenir en haut Aller en bas
Max Sanchez
Marche Droit Ou Meurs
avatar

Nombre de messages : 28
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-même ... Sauf qu'en l'occurrence, tu vas être servi
Coeur : Je vais y penser
Humeur : Tu vas vite le savoir ..
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/max-sanchez-t35.htm#217
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Providence ou Miracle. Tout reste à voir >Pv Logan<   Lun 31 Déc - 19:50

    L’expérience voulait que les enfants de Manticore soient plus doués que la moyenne, surtout lorsqu’il s’agissait de devoir se comporter comme de parfaits soldats, attentifs, talentueux, disciplinés, et surtout extrêmement maniables. En l’occurrence, il ne s’agissait guère d’une fonction à proprement parler mais Max savait parfaitement reconnaître le bruit d’un moteur qui n’était pas le sien. Oui, si elle s’était arrêtée si rapidement c’était tout simplement parce qu’elle avait cru entendre le vrombissement d’un autre engin, et c’était sans doute même loin d’être une simple moto. En effet, la jeune Sanchez avait tout du parfait petit mécanicien, à la différence près qu’elle ignorait parfaitement d’où lui venait exactement cet étrange talent d’arriver à reconnaître si aisément un type de véhicule, selon le degré de la cadence. Sans doute une question d’habitude.

    Et elle ne s’y était pas trompée. Son regard suivit le long de la route qui traversait la forêt, et elle ne tarda pas à poser les yeux sur une voiture, s’avança plus ou moins rapidement vers elle. Ce qui était certain, c’était bien que le conducteur n’était pas bien pressé, et cherchait peut être même une sorte de tranquillité. Et c’était rassurant. Rassurant, pourquoi ? Tout simplement parce que lorsque l’on s’appelle Max Sanchez et que l’on s’est enfui d’un laboratoire d’expérimentations très sophistiquées, après des années d’apprentissage au point d’en devenir une arme de combat idéale, on se fait souvent pourchasser par d’aimables personnes qui ne veulent que voir tomber votre tête. En d’autres termes, il s’agissait de savoir si c’était ami ou ennemi.

    Le problème était rapidement réglé, Max ne comptait aucun ami. C’était peut être un peu exagéré, mais disons que ce serait plus quelque chose comme « allié ou rival ». Elle suivit le véhicule des yeux alors qu’il passait près d’elle jusqu’à la dépasser. Max crut croiser le regard d’un homme mais elle n’en fut pas certaine. En tous les cas, il n’en voulait visiblement pas à sa vie, et ça, c’était exactement parfait. Cependant, contrairement à ce qu’elle aurait pu croire, elle n’allait pas pouvoir reprendre sa route aussi rapidement que prévu.

    En effet, sans trop comprendre pourquoi, le conducteur emmena son véhicule jusque dans le ravin, où il s’immobilisa littéralement. *Crétin* Sans même connaître le fond de l’histoire, elle hocha la tête de gauche à droite. Pour quelle sotte raison venait-il de se planter au juste ? Elle avait deux solutions, soit partir, soit aider. Loin d’être sans cœur, et pourtant, elle se sentait d’humeur profondément cynique, elle descendit de sa moto, enclencha la béquille, et à la vitesse du son, rejoignit le véhicule accidenté. C’était bien un homme, et il semblait en plutôt bon point, c’était déjà cela. Sans un mot, elle ouvrit la portière, défit la ceinture de cet inconnu, et l’extirpa de la voiture. Max prit d’ailleurs soin quelques instants d’observer l’état des dégâts et derrière sa visière fit une petite grimace. Au moins, elle n’allait pas exploser. Elle se retourna vers l’inconnu, toujours silencieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Providence ou Miracle. Tout reste à voir >Pv Logan<   Mar 1 Jan - 15:17

Logan ferma ses yeux. Il ovulait attendre, ne pas crié, il ne voyait pas pourquoi le motard, n'alliat pas s'arrêter pour lui venir en aide. enfin si le motard ne c'était pas arrêter il n'aurait pas comprit, Logan ne comprenait pas tout mystère de l'être humain, il n'a pas tellement eu une enfance normal. Si il avait élever normalement, il aurait paniquer, crié, et serait peut être blesser à mort, mais son entrainement n'avait pas permit sa. Dans le fond il avait aimer son temps à la base, seulement si il ne les avait pas obliger à tuer de sang froid. Il leur remerçiait du don qu'il leur avait offert, son don il l'aimait bien sa lui permettait d'aider certaine personne. Mais avec beaucoup de contrainte, il était traquer sans arrêt même si il n'utilisait pas son pouvoir, surtout que le sien ne se voyait aucunement, si il n'y avait pas d'autre enfant autours delui il était normal.

Enfin bref tout ceci se passa dans sa tête en quelques secondes, il attendit donc quelques secondes. Et la portière s'ouvrit et il se sentit trainer sur le sol et il s'arrêta. Il essaya de capter le regard du motard à travers son casque, puis il sentit quelques chose de chaud en lui, il avait la bougeaute, il avait e bouger, de courir, il ne savait pas pouruqoi. Il ne pu articuler qu'un mot, simple:

M...merci de vous êtres arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Max Sanchez
Marche Droit Ou Meurs
avatar

Nombre de messages : 28
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-même ... Sauf qu'en l'occurrence, tu vas être servi
Coeur : Je vais y penser
Humeur : Tu vas vite le savoir ..
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/max-sanchez-t35.htm#217
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Providence ou Miracle. Tout reste à voir >Pv Logan<   Mar 1 Jan - 16:24

    Si la voiture était visiblement accidentée et loin d’être prête à pouvoir se laisser utiliser avant plusieurs heures d’active réparation, le conducteur, lui, semblait allait plutôt bien. Le choc ne semblait pas avoir été aussi violent qu’on pouvait le croire, et finalement, c’était un élément rassurant pour Max. De toute façon, elle n’allait pas s’attarder sur la vie d’un homme qu’elle n’avait guère sauvé finalement. Elle se trouvait, peut être, être sa seule chance de partir d’ici autrement qu’à pieds, cependant, elle ignorait encore si elle le voulait vraiment. Certes, Max n’était pas une méchante fille, bien au contraire, mais de là à se jouer serviable et avenante, il ne fallait pas demander la Lune !

    Quoi qu’il en soit, elle resta un moment figé sur cet inconnu, qui semblait reprendre pieds, et s’ancrer enfin dans la réalité. Au début, Max avait eu l’idée de s’en aller, puisqu’il allait bien et que son véhicule ne représentait pas un danger, mais, en fin de compte, était-ce mieux de le laisser au milieu de cette dense forêt où n’importe quel affrontement pouvait avoir lieu ? Décidemment, Max tendait à prouver qu’elle n’avait pas le cœur de pierres dont on l’insultait si souvent. Elle le laissa parler, et finit par retirer son casque. Elle passa une main dans ses cheveux pour leurs redonner un peu de volume, et sans même qu’un trait ne se plisse ou qu’un sourire se dessine, elle lui tendit la main en répondant :

    - Vous allez bien ?

    Oh, oui, Max n’était pas du tout du genre à s’arrêter sur de la reconnaissance. Elle n’en avait que faire pour être honnête. Rien ne lui importait dans la vie sinon elle-même, dans le sens où cela allait à sa convenance. Aider les autres, certes, mais elle ne cherchait ni gloire ni remerciements. Finalement, agir dans l’ombre semblait être le meilleur terrain de jeux pour la jeune femme. Elle l’écouta simplement, pour reprendre quelque peu gravement :

    - Vous n’irez plus nulle part avec cette voiture. Qu’est-ce que vous avez été faire dans ce ravin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Providence ou Miracle. Tout reste à voir >Pv Logan<   Mar 1 Jan - 22:06

Logan attendait une réponse, mais le motard semblait réfléchir en regardant sa voiture. Il toura doucement sa tête aux cas où son cou serait un peu douloureux, mais rien ne craqua, rien de casser. Par contre quand il vit son petit bébé, sa voiture qui l'emmenait partout, il ne se sentit pas si bine que sa. Mêê si il était doux et attentionés, il était ocmme la plupart des garçons, il attachait beaucoup d'importance à sa voiture. Elle était retourner et ne ressemblait plus à rien sa ne servirait complètement à rien de la réparer, autant en racheter une autre sa couterais moins cher, il devrait travailler encor eplus, car il avait besoin d'une voiture pour pouvoir s'évader et réfléchir en paix. Ce n'était pas dans un bus qu'il allait changer ses habitude ou au métro, quoique au métro le balançement pouvait sembler reposant, masi de loin, de très loin...Il gromela un léger.

Oh non.

Puis le motard enleva son casque. Logan était encore un peu patraque mais il avait bne vu le motard était bine une femme, c'était une motarde, maintenant il se dit qu'elle était un tout petit peu comme lui, enfin juste sur le plan de la liberter, il comprenait cette envie d'être seula vec la nature, puis c'est vrai que c'était de moins en moins rare de voir une motarde. Il était simplement surprit enifn sa parrut très légèrement sur son visage. Elle lui répondit enfin en lui tendant la main, il la prit et se leva avec un petit peu de difficulter. Il articula:

Oui, merci

Enfin, oui il se sentiat ibne mais quelque chose clochait qunad il avait croiser osn regard, il avait encore plus envie de liberter comme une envie de courir au loin, vite sans jamais s'arrêter. Mais il se dit que puisque c'étiat son premier accident de voiture que se devait être un effet de son cerveau un peu embuer.
Puis elle posa une question à laquelle lui même ne savait aps, peut être l'instinct. Il l'avait simplement regarder et avait fait un blocage sur cette impression, il ne savait vraiment pas quoi lui rétorquer.

Je ne sais pas j'étaits dans mes penser et après dans le ravin, je ne sais psa se qui c'est passer.

Il ne voulait pas lui révéler la vrai raison de son crash sa aurait vraiment parus suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Max Sanchez
Marche Droit Ou Meurs
avatar

Nombre de messages : 28
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-même ... Sauf qu'en l'occurrence, tu vas être servi
Coeur : Je vais y penser
Humeur : Tu vas vite le savoir ..
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/max-sanchez-t35.htm#217
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Providence ou Miracle. Tout reste à voir >Pv Logan<   Mar 1 Jan - 23:19

    Sans même qu’elle ne comprenne pourquoi, cet inconnu semblait lui porter un regard pour le moins étrange. Elle ne savait pas exactement quelle était la raison d’une telle impression, ceci étant, elle pensa simplement que tout n’était que le fruit de son imagination. Quoi qu’il en soit, Max demeurait assez dubitative quant à la suite des évènements. Après tout, les choses iraient comme elles le devaient, et elle décida que finalement, l’imprévu était encore le mieux venu, et qu’elle aviserait en temps voulu. De toute façon, étant de nature très distante et même très mystérieuse, elle se savait protégée de faux pas et de décisions stupides ou trop spontanées.

    Il reconnut qu’il ne savait pas vraiment de quelle façon il s’était retrouvé dans le fossé. Max soupçonnait que la vérité était tout autre, mais elle ne dit rien et se contenta d’acquiescer. Quelque soit la « vraie » raison de cet accident, elle n’était pas certaine de vouloir le savoir, et la nécessité n’y était pas de toute façon, alors, autant ne pas insister et faire comme si de rien n’était. Son regard pour lui avait cependant trahi tout ce qu’elle pensait, et elle était loin de le regretter. Elle finit par reprendre :

    - Vous avez quelqu’un en mesure de venir vous chercher ?

    Oui, quelqu’un de normal lui aurait proposé de le ramener directement mais Max n’était pas du genre à chercher le contact avec n’importe qui, surtout quand elle ne connaissait pas du tout. Elle avait énormément de tendances à se méfier de tout et de tout le monde, et plus particulièrement des types qui se plantent dans un fossé pour une raison qu’il refuse d’avouer. Elle jeta un regard sur le côté, comme suspectant quelque chose, avant de revenir poser les yeux sur lui.

    - Sinon, je peux vous déposer en ville si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Providence ou Miracle. Tout reste à voir >Pv Logan<   Mar 1 Jan - 23:59

Il la regarda cherchant dans son esprit, il aviat bien des gens qui pouvait le ramener, comme ses amis inséprables mais il ne savait pas où ils étaient et ils ne voulaient pas les importuner, ais d'un autre côter il ne voulait pas importuner non plus la jeune fille qui l'avait tant troubler.

Euh, je ne crois pas, enfin je suis sûr que non.

Il savait très bine pourquoi elle avait poser cette question, celle-ci était toujours suivit d'une autre question, il prépara dans sa tête la réponse. Enfin il voyait bine qu'elle n'était pas trop chaude pour accompagné quelqu'un qu'elle venait de rencontrer et surtout un accidenter et qui n'avait pas une égratugnure qui étiat un peu suspect. Cela ne l'aurait pas étonner qu'elle soit très réticente à vouloir l'aider.

J'aimerais s'il vous plaît, mais vous habiter qu'elle ville??

Il posait cette question tout en sachant qu'ell était à l'oposser des grandes villes
Revenir en haut Aller en bas
Max Sanchez
Marche Droit Ou Meurs
avatar

Nombre de messages : 28
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-même ... Sauf qu'en l'occurrence, tu vas être servi
Coeur : Je vais y penser
Humeur : Tu vas vite le savoir ..
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/max-sanchez-t35.htm#217
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Providence ou Miracle. Tout reste à voir >Pv Logan<   Mer 2 Jan - 0:16

    - Quelle ville ? Juste à côté.

    Ayant arqué un sourcil, elle se mit deux minutes à songer à cette question assez étrange. Après tout, il n’y avait pas cent milles agglomérations par ici, et puis, de toute façon, elle lui avait seulement proposé de le ramener, rien de plus, qu’importe où il pouvait vivre, elle n’aurait aucun mal à l’y amener. En fait, elle n’avait aucun mal du tout à se déplacer, seule, après tout, elle pouvait parcourir le périmètre de la Terre en un temps record, alors autant dire que si elle avait été capable d’emmener quelqu’un, elle aurait pu emmener n’importe qui où il voulait.

    Ceci étant, ce n’était pas la question, et puis, la situation n’exigeait pas qu’elle s’en aille tant dans ses pensées. Elle n’avait même pas à se méfier, il suffisait seulement qu’elle le ramène et après, elle s’en irait comme si de rien n’était. Vu qu’elle travaillait au garage, elle pourrait même envoyé quelqu’un chercher la voiture, mais cela, elle n’était pas obligée non plus de lui dire tout de suite. Si tant est qu’elle le ramène en ville, Max en aurait tout
    le temps.

    - Vous supportez la moto au moins ?

    C’était même essentiel, Max ne se déplaçait jamais autrement que sur sa moto. Elle aimait beaucoup de véhicule mais ne montait que rarement sur ou dans autre chose que son engin. Elle n’avait confiance qu’en sa moto pour cela. Elle garda les yeux sur lui, jaugeant sa réponse. Si non, ils n’étaient pas rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Providence ou Miracle. Tout reste à voir >Pv Logan<   Mer 2 Jan - 1:29

hj: Je sais pas exactement où se situe l'histoire
En fait, je ne veux pas vous importuner, masi j'habite en plein New York, en plein centre ville. C'est pour sa que n'importe grande ville m'irait je pourrais y aller en transport en communs très facilement.
Il regarda la moto de Max, il grimaça, c'étit une moto de solitaire, donc qui n'avait pas beaucoup de place pour s'asseoir à deux, mais bon si il tombait il se rétablirait vite, où alors tout le contraire, amis de toute façon il n'avait pas le choix, et elle semblait sincère dans sa proposition, même si il ne se voyait pas avec une fesse en dehors il ne se voyait pas non plus faire du stop et il serait sûr de la vexer si il déclinait.
Oui je supporte, très bien la moto, mais elle n'est pas un peu petite pour deux?
Il aviat dit ces mots très lentement car il ne voulait pas la vexer, c'était bine connus que la moto était le bébé d'un motard solitaire et dire du mal de celle-ci pouvait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Providence ou Miracle. Tout reste à voir >Pv Logan<   Mer 2 Jan - 1:38

[Fait attention aux lignes Logan^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Sanchez
Marche Droit Ou Meurs
avatar

Nombre de messages : 28
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-même ... Sauf qu'en l'occurrence, tu vas être servi
Coeur : Je vais y penser
Humeur : Tu vas vite le savoir ..
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/max-sanchez-t35.htm#217
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Providence ou Miracle. Tout reste à voir >Pv Logan<   Mer 2 Jan - 16:03

    - Vous y serez en moins d’un quart d’heure, ça vous suffit ?

    Arquant un sourcil, Max essayait avec peine de paraître la plus courtoise possible. Et oui, la jeune Sanchez n’était pas vraiment reconnue pour sa subtilité en matière de langage et de diplomatie, bien au contraire. Elle n’aimait pas tellement le contact avec les gens, et préférait surtout celui qui pouvait s’avérer meurtrier. Et, en l’occurrence, il ne s’agissait pas de cela. Enfin, pas tout à fait. Car ce qu’elle ignorait – et ce qu’elle faisait bien d’ignorer d’ailleurs – était que cet inconnu avait fait partie du projet Manticore et plus particulièrement du petit groupe ayant réussi à s’en évader les premiers. Max n’en avait jamais vraiment voulu à ces hommes et ces femmes de ne jamais avoir pris la peine de venir délivrer ceux qui vivaient le même enfer, ceci étant, elle en avait déjà croisé quelque uns et les civilités avaient été prestement oubliées.

    Il émit la possibilité que la moto soit un peu petit pour deux, et c’était bien vrai que Max n’avait guère l’habitude d’avoir des passagers, d’autant qu’à la vitesse moyenne où elle roulait, peu supportaient la cadence. Ceci dit, elle avait déjà transporté Noah plusieurs fois pour aller travailler, et il ne s’en était pas spécialement plaint. Elle porta un regard assez interrogateur à son interlocuteur qui semblait mesure ses propos. Elle en était presque amusée, parce qu’il semblait tout simplement tendu et même sur ses gardes. Elle commença à remonter le ravin avant de se retourner vers lui :

    - Détendez-vous, je ne vais pas vous manger.

    D’un nouveau regard, elle l’invita à le suivre. Ils n’allaient pas coucher là. Elle rejoignit ensuite sa moto sans réellement l’attendre, mit son casque, monta promptement dessus, et avança jusqu’à demeurer en équilibre selon son bon vouloir. Contact mis sans difficulté, elle vint jusqu’en haut du ravin d’où elle venait seulement de sortir, et attendit qu’il monte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Providence ou Miracle. Tout reste à voir >Pv Logan<   

Revenir en haut Aller en bas
 
Providence ou Miracle. Tout reste à voir >Pv Logan<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tout prévoir ?
» Un homme tout nu !!!
» Ces maquettes qui vont par le fond...
» Si tu change ton blaz ramène toi ici !
» LE LIVRE QUI T'EXPLIQUE ENFIN TOUT SUR LES PARENTS (POURQUOI ILS TE FONT MANGER DES LÉGUMES ET TOUT LE RESTE) de Françoize Boucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
La ville
 :: 
LA FORET
-
Sauter vers: