« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ben Payton [Fiche terminée]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ben Payton [Fiche terminée]   Lun 31 Déc - 22:54

B£и Paytoи

• Identitée

Nom : Payton
    Prénom : Ben Mickeal
    Surnom : Aucun
    Pouvoir : Pyrokinésie

• Histoire

Un passé ? Non, pas vraiment, dans le sens commun du terme, Ben n'a pas d'histoire a proprement parlé, car c'est l'expérience qui forge les hommes, et ce qu'il a vécu fait à présent entièrement parti de lui, il en est indossociable. Quoi qu'il en soit, Ben est né en Australie, dans un bourgade proche de la capitale, Canberra. Fils unique, il était la fierté de ses parents, la prunelle de leur yeux. Gâté et chéri, il a eu un début d'enfance aisée et loin d'être désagréable. Mais le destin en voulut autrement, et lors d'une excursion aux Etats Unis, un accident de voiture lui envela sa famille. Les gourdes à répétition de l'administration américaine ont finalement fini par laisser le poupon agé d'à peine 13 mois, seul, sans identité. Par une suite de hasard sans nom, il finit par attérir dans un orphelinat. La suite, vous la connaissez, il entra dans l'engrenage du projet et ne pu en sortir que de nombreuses années aprés.Entrainé et éduqué dans la violence, il fléchit jamais et son esprit anti conformiste lui permit de rester libre de ses pensés, et de garder ses opinions, gardant secret son esprit androgyne avec une habilité et une dextérité sans pareil. Evadé avec Lynn Lillie et Logan, il partage actuellement un appartement avec eux... Il ne s'est jamais séparé de ses compagnons d'infortune, à part ne fois ... Pris par un instinct primitif et irraisonné, il a un jour retrouvé l'une des personnes qui les avaient enfermé, et n'a pu se résigner à le voir encore respirer aprés tout ce qu'ils avaient subi ... Bien qu'il n'en ait jamais parlé aux autres, il préfère garder ce terrible secret ...

Flash Back :

Souvenir d’un bonheur passé … Douleur de moments marqués par un désespoir grandissant. La nuit est enfin tombée. J’attendais cet instant avec délice. Chacun de mes sens est en alerte. J’aime ce parfum de la mélancolie du jour consumé. Je m’abreuve une seconde de la haine réveillée aujourd’hui et de la souffrance provoquée par un désir insatiable.
    Au loin, résonne le couché de la ville, qui bientôt s’éteindra partiellement dans l’obscurité impénétrable de cette nuit sans lune. Je chéris cet instant … L’heure à laquelle aucune âme qui vive ne peut me priver de cette délectation primitive qui est en chacun de nous … Cependant, chez vous, ce n’est qu’une larme dans l‘étendue de vos veines, moi, c’est une mer déchaînée s‘écrasant avec fracas sur la rive de sable …
    L’étreinte céleste de l’étoile et de sa sœur s’achève enfin. Je peux sortir d’une lenteur quotidienne et répétitive, et plonger dans cet univers nocturne où le borgne est roi; où seul la lune déverse son aura, faible, semblable aux prémices des rayons solaires de l’aube. J’observe avec une certaine appréhension la lame que je tiens dans ma main … La froideur du métal sous mes doigts me fait trembler de plaisir … Je l'entends arriver ... Jamais il ne pourra payer pour ses crimes, mais ... La vengeance est sentiment humain irrépressible, et il va en faire les frais...
    J’aime ce moment … Je le savoure …
    Un souffle, un cri …

Ces expériences à répétition ont finalement fragilisé le jeune home ... Déstabilisé, et craintif, il réussit tout de même à garder un comportement tout à fait normal, étrangement jovial, en toutes circonstances. Nul ne peut expliquer comment un homme ayant un tel passé puisse ainsi réussir à garder le sourire...

• Caractère

Comment décrire ce jeune homme hors du commun en si peu de ligne ? C'est un mystère, mais pour toi cher lecteur, je vais tenter cet exploit. Contrairement à son sombre passé, Ben a su resté humain et avenant. Il a un tempérament ... Electrique ! Courageux, déterminé, ceci pourrait le résumer à merveille.. En effet, c'est un homme ... Surprenant. Anticonformiste, il déteste être assimilé à un groupe, se considérant comme un individu à part entière et assume avec une fièrté relative ses positions. C'est le symbole d'un caractère ... Explosif. Ayant sûrement hérité du charme de sa mère et de la force de son père, il peut être surprenant. Expressions palpables, ou sentiments inperceptibles, nul ne peut connaitre les pensées de cet homme, faisant de lui, un être intriguant et terriblement attirant. Il est également possessif, jaloux et perfectionniste surtout envers lui même, c'est d'ailleurs l'une de ses plus grandes forces, et à la fois, sa plus grande faiblesse. On ne peut pas vraiment qualifier ce trait de caractère comme un manque de confiance en soi, mais plutot comme un instinct de réussite irrépréssible : la recherche de la perfection, et une systèmatique remise en cause d'e lui même, cherchant à s'améliorer et à devenir plus fort chaque jour. Mais Ben est également doux et espiègle, toujours à l'affut de la "blague à pas faire" pour détendre les atmosphères même les plus tendues, mais uniquement avec la gente féminine, ou les hommes qui lui imposent le respect, non par leur statut, mais pas leur capacité de réfléxion. Si l'on doit résumer le jeune Payton, le premier mot qui vient à l'esprit est : Sauvage, tel l’animal tournant dans sa cage. Charismatique et excellant dans l'art de l'argumentation.. Démagogue, téméraire, il a l'âme d'un meneur, qui n'a pas froid aux yeux et qui assume ses choix avec une franchise déconcertante. Imprévisible et indomptable, c'est une vipère aux crochets assérés. Un venin coule dans ses veines. Ben n'est pas vraiment stable psychologiquement, loin d'être malade, il reste fragile inconsciemment, bien que personne dans son entourage ne s'en soit jamais rendu compte. Son esprit est meurtri par la haine et ses conséquences sur le jeune homme sont désastreuses, bien qu'il cache à merveille ces traits sombre de son caractère.Schizophrène, peut être... Qui sait. Et même s'il n'a jamais encrer les maux meutriers qu'ont lui a enseigné, une part de lui même est resté tel qu'avant leur évasion. Le temps aurait pu faire de ce deuxième personnageun homme aimant et aimé mais c'est en chimère que sa métamorphose aboutit. Hypocrit, pervers, jaloux … Tout ceci résume si bien ce visage caché ! On peut également compléter ce tableau par violent, ignoble, égoïste et malveillant … Psycophate ? Peut être … Meutrier ? Bien sûr … Il a gardé des instincts des plus primitifs, ceux qui le lient à son passé meurtri … Mais ce sombre personnage ne se dévoile que très rarement, et plus depuis quelques semaines.

• Physique

La simplicité dans son plus simple appareil. Ben est d'une nature discrète et frivole, insouciant de ce qu'il peut bien représenter aux yeux des autres. Mais il semble logique que la nature ait fait des heures supplémentaires durant sa conception : il est irresistible. Son regard sombre et mystèrieux, parsemé d'éclats mordorés étalant vaguement ses prunelles emeraudes et d'une lueur sublimante. C'est sans aucun doute ses yeux qui font de lui ce personnage hors du commun et remarquable. Ses perles , parfois triste, mélancolique ou même indifférente. Il est aux yeux des femmes tel l'or devant l'avare, le vin devant l'ivrogne. Bien qu'il ne cherche en rien à les attirer, un charme angélique l'habite. Sa chevelure noire de jais en bataille ne gache rien, renforcant son coté enfantin et joueur. Sa silhouette est fine et élancée, son torse musculeux témoignent de son passé d'ancien joueur de rubgy. D'un gabarit peu ordinaire, il n'a néanmoins pas une carrure effrayante malgré sa taille.

• Vous

Surnom : Ptit Bib
    Fille / Garçon : Fille
    Niveau de Rp : A vous de juger
    Où as tu connu le forum : Partenariat
    Comment tu le trouves : Génial
    Code :Nébuleuse
    Avatar utilisé : Chad Micheal Murray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Payton [Fiche terminée]   Mar 1 Jan - 0:34

Et voilà terminé !
Shelly McCartney

Féminin Nombre de messages : 30
Citation : " La Vie Est Un Long Ruisseau...Paisible Ou Non"
Coeur : Coeur? Franchement J'Ai Pas La Tête A Ca

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/shellyinnocent-girl-uc-t26.htm#83
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ben Payton [Fiche terminée]   Mar 1 Jan - 0:59

Bienvenue Ben =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Payton [Fiche terminée]   Mar 1 Jan - 1:19

Merciiii !
Max Sanchez
Marche Droit Ou Meurs

Citation : On est jamais mieux servi que par soi-même ... Sauf qu'en l'occurrence, tu vas être servi
Coeur : Je vais y penser

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/max-sanchez-t35.htm#217
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ben Payton [Fiche terminée]   Mar 1 Jan - 14:57

Bienvenue !
    Jolie Fiche !
    Bon Rp et au plaisir =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Payton [Fiche terminée]   Mar 1 Jan - 14:57

Merci beaucoup Very Happy
Jordan Carter
Incontrôlable

Féminin Nombre de messages : 140
Citation : My world just change in one night
Coeur : I don't really know

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ben Payton [Fiche terminée]   Mar 1 Jan - 19:25

Je te bienvenute et te valide, j'attend de voir ce que décide l'autre Ben et ensuite tu n'auras plus qu'a changer ton pseudo ! N'oublie pas les demandes =) Et bon RP =)

Peu présente ces derniers temps, beaucoup de cours et de devoirs =)
Voir le profil de l'utilisateur http://notlikeyou.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Payton [Fiche terminée]   Mar 1 Jan - 19:27

Thanks !!! Very Happy
Jordan Carter
Incontrôlable

Féminin Nombre de messages : 140
Citation : My world just change in one night
Coeur : I don't really know

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ben Payton [Fiche terminée]   Mar 1 Jan - 19:27

Mais de rien, c'est tout à fait normal =)

Peu présente ces derniers temps, beaucoup de cours et de devoirs =)
Voir le profil de l'utilisateur http://notlikeyou.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben Payton [Fiche terminée]   

Ben Payton [Fiche terminée]
Page 1 sur 1