« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toujours dans le danger >Pv Noah<

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Sanchez
Marche Droit Ou Meurs
avatar

Nombre de messages : 28
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-même ... Sauf qu'en l'occurrence, tu vas être servi
Coeur : Je vais y penser
Humeur : Tu vas vite le savoir ..
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/max-sanchez-t35.htm#217
RELATIONS:

MessageSujet: Toujours dans le danger >Pv Noah<   Mar 1 Jan - 23:30

    Poussant sa moto au maximum que pouvait supporter le moteur, Max n’entendait pas ralentir de sitôt, et autant dire que si elle avait pu booster son engin, elle n’aurait pas hésité une seule seconde. Malheureusement, elle avait déjà effectué toutes les améliorations techniques et pratiques possibles, et sa moto menaçait de s’effondrer en morceaux au moindre choc trop important. Ce n’était pas pour autant qu’elle décélérait, bien au contraire, plus la vieille gare défilait autour d’elle, plus elle se sentait assurée et relâchait même lentement sa vigilance. Elle avait beau être une pilote hors pair, elle était loin d’être à l’abri d’un seul accident, justement même.

    Pourtant, il lui aurait suffi de mettre pied à terre pour courir à une vitesse approximative de 5000km/h mais elle n’avait aucune envie de laisser sa moto derrière elle. En effet, tel un homme aurait éprouvé un attachement sentimental à sa voiture, Max aimait sa moto comme elle aurait pu aimer un être humain. Ce n’était pas forcément comparable, mais elle y tenait cent fois trop pour la laisser aux mains de ses poursuivants.

    Car, oui, en effet, si elle allait à cette allure, ce n’était pas vraiment pour avoir sa dose d’adrénaline. Loin de là. Adepte de l’extrême peut être, et surtout de vitesse, certes, mais en l’occurrence, un charmant 4*4 la suivait depuis la périphérie de la ville. A son bord, des hommes armés jusqu’aux dents, ayant déjà lâché quelques rafales de balles sur elle et son engin. Elle avait peut être gagné deux centaines de mètres sur eux, elle n’avait aucune envie de ralentir.

    Fort heureusement pour elle, elle parvint enfin jusqu’au cœur de la gare, et elle se permit de ralentir pour pouvoir tourner juste à droite. Elle se détourna encore une fois, et s’engagea dans un petit hangar sentant l’essence. Elle freina totalement, et descendit de son engin. Le souffle haletant, elle alla jusqu’à la porte, soupçonnant qu’un 4*4 puisse apparaître d’un instant à l’autre …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Toujours dans le danger >Pv Noah<   Mar 1 Jan - 23:51

  • Noah était au volant de sa voiture et était coincé dans les embouiteillages. Franchement c'est toujours quand il n'a pas le temps que sa lui arrive ce genre de trucs. En effet, il n'avait pas tellement de temps à perder parce qu'il devait être au boulot à l'heure aujourd'hui. Cela faisait plusieurs jours qu'il arrivait en retard parce qu'il passait son temps à éviter ceux qui voulaient le tuer.De plus, cela faisait plus deux trois jours qu'il n'étiat pas venu comme il était blessé. Cependant aujourd'hui, il allait mieux et devait impérativement être à l'heure ou il allait encore se faire remonter les bretelles. De plus, il n'avait pas du tout envie de perdre son poste. En effet, c'était la seule chose qu'il lui donnait encore l'impression de vivre comme quelqu'un de humain alors il ne voulait pas perdre ça. De plus, il adorait écouter les moteurs des voitures. Il aurait pû faire ça toute sa vie. Seulement il devait toujours penser à se battre en plus. Et oui il n'avait pas le choix sinon il se ferait tuer. Enfin bref, il était donc au vollant de sa voiture et commençait à s'agacer. Il claxona donc plusieurs fois mais rien à faire, la route était complètement bouchée. Heureusement pour lui, il connaissait un raccourcit. Cependant, il n'aimait pas trop passer par là bas. En effet c'était une rue toute étroite et sombre et qui menait à la vieille gare et seulement après on pouvait rejoindre la route normale. Pourquoi il n'aimait pas passer par là?! Tout simplement parce qu'il y avait toujours quelqu'un qui l'attendait dans ce genre d'endroit pour le tuer. Enfin il n'avait pas le choix et il fit donc demi tour pour aller prendre cette rue.

    Cela faisait donc même pas deux minutes qu'il était dans cette rue qu'il entendit des coups de feux. Tiend quelqu'un était en train de se faire tirer dessus. Noah ne préférait pas aller voir ce qui se passait, il n'avait pas envie de se perdre encore plus de temps...Franchement si seulement Max était dans le coin elle aurait pû l'ammener et il n'aurait pas été en retard. Enfin elle n'est jamais là quand il faut celle là^^. Elle sert à rien XD! Enin bref soudain, il arriva à un croisement et vit une moto sortir à toute allure de la rue. Moto?! Max?!Il n'eut pas le temps de penser quoi que ce soit qu'il vit un 4*4 sortir aussi de ce chemin en train de poursacher Max en lui tirant dessus. Noah poussa alors un long soupire en tappant un grand coup sa tête sur le volant.

    *Et merde je vais être en retard c'est sûr*

    Enfin il n'avait pas tellement le choix. En effet, il ne pouvait pas la laisser se débrouiller toute seule. D'ailleurs il n'avait jamais comprit Max. Etait elle folle?! Elle se déplaçait à plus de 500K/h et il fallait qu'elle prenne cette moto pourrie. Enfin aux yeux de Noah elle étaity pourrie. Si elle avait laissé sa moto par terre, elle aurait pû cemmer ces mecs sans problèmes mais elle ne devait pas vouloir laisser sa moto. NOah appuya donc sur l'accelerateur et prit une autre rue pour se rendre dans un hangar où il aviat l'habitude d'aller avec Max. Il savait qu'elle se cacherait là. Noah rentra donc dans le hangar et la vit caché derrière la porte. Elle était dos à lui.


    "Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à venir t'aider?! C'est vrai tu pourrais les cemmer comme tu veux mais il faut toujours que tu reste sur cette moto pourrie...A croire que tu aime le goût du risque toi aussi!" dit il en souriant ironiquement.

    Il s'approcha ensuite d'elle en la regardant noir.

    "Tu as envie de te faire tuer?!"

    Il baissa ensuite la tête en soupirant...

    "Enfin c'est pas moi que sa ferait chier après hein..."

    Bien sûr il disait cela mais ne le pensait pas du tout. Il aimait Max comme une soeur et aurait tout fait pour qu'il ne lui arrive rien du tout. Il avait trop besoin d'elle pour supporter qu'il lui arrive quelque chose. Surtout qu'il était avec elle et alllait donc être en retard mais il était quand même là pour l'aider. Comme quoi, il l'aimait beaucoup n'est ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Sanchez
Marche Droit Ou Meurs
avatar

Nombre de messages : 28
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-même ... Sauf qu'en l'occurrence, tu vas être servi
Coeur : Je vais y penser
Humeur : Tu vas vite le savoir ..
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/max-sanchez-t35.htm#217
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Toujours dans le danger >Pv Noah<   Mer 2 Jan - 0:05

    Lorsque la voix de Noah retentit à ses oreilles, le cœur de Max ne pue s’empêcher de faire un bon en avant dans sa poitrine, comme voulant à tout prix s’en extirper sous la pression de la panique. Oui, elle était assez curieuse quand on y pensait, car si elle supportait très bien des vitesses et des dangers vertigineux, le simple fait de se voir surprendre par quelqu’un pouvait lui donner une angoisse impressionnante et même incompréhensible. Il fallait dire qu’elle n’avait guère l’habitude d’être rattrapée, et la seule raison pour laquelle Noah, lui, avait pu la trouver était tout simplement qu’il savait où elle avait coutume de se cacher.

    Quoi qu’il en soit, plus d’un juron lui avait échappé et elle s’était rapidement mise à serrer les dents, surtout lorsqu’il avait qualifié sa moto de « pourrie ». Il savait exactement comment la provoquer, et rien n’était plus cher aux yeux de Max que son engin. En réalité, il y avait sa propre vie et celle de Noah, mais elle était sans doute trop fière pour reconnaître le second des cas. Elle s’était ainsi retournée vers lui, alors qu’elle sentait déjà qu’il allait lui faire la morale dans quelques instants.

    - Primo, Mister je veux sauver le monde, ma moto n’est pas pourrie, secundo, je n’ai pas besoin d’être sauvée et … tercio, j’aime le risque.

    Tous ses propos étaient dans une note sérieusement sarcastique, comme tous le sjours d’ailleur,s mais elle avait fini par émettre un large sourire amusé. De toute façon, elle adorait « chercher » Noah, qui lui répondait lui aussi avec beaucoup de répartie. Elle aimait le remettre à sa place, comme s’il avait eu besoin qu’on lui rappelle que malgré le fait qu’elle soti bel et bien une femme, elle valait n’importe quel homme. Certes, il ne le disait jamais, mais elle avait toujours eu cette impression.

    Il lui fit ensuite la morale, chose qu’il ne pouvait pas vraiment faire étant donné qu’il était aussi bien mûr quand il s’agissait de prendre des risques. Peu importe, elle l’écouta simplement, uin air neutre associé à son visage. La morale de Noah était toujours très particulière, et il fallait bien avouer que s’il ne l’avait pas dit à Max, quelqu’un d ‘autre aurait pu le prendre très mal. Elle s’écarta de lui, et alla jusqu’à la porte du hangar pour guetter à nouveau, et sans se retourner, elle répondit :

    - Nah, ça te ferait trop plaisir …

    Un sourire était venu se déposer de nouveau sur ses lèvres, et, rassurée de ne voir personne, elle se retourna vers Noah, pour reprendre :

    - T’es pas sensé bosser aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Toujours dans le danger >Pv Noah<   Mer 2 Jan - 0:28

  • Noah était maintenant dos à Max et la vit sursauter quand il commença à parler. Il laissa alors échapper un léger rire. Cette fille le fera toujours rire. Il pouvait y avoir des dizaines d'hommes armés jusqu'aux dents autout d'elle, elle n'avait pas peur par contre entendre la voix d'un ami à elle derrière elle la faisait sursauter. Noah se mit alors à lui parler et se dirgea vers l'entrée par laquelle il était rentré pour voir si le 4*4 n'arrivait pas. Après tout la rue par laquelle il était passé n'était peut être pas très connue mais il faut toujours se méfier de ce genre de mec. Il écouta en même temps la réponse de Max et sourit pour lui même. Il savait très bien qu'elle adorait sa moto mais il adorait l'embêter avec ça. Surtout qu'il trouvait ridicule qu'elle ait un moyen de locomotion alors qu'elle courrait plus vite que tous les transports réunnis. Enfin bref, Max aimait sa moto aussi pourrie soit elle^^

    "N'empêche que je te comprends pas...Tu cours plus vite que l'avion je te rappelle. Pourquoi avoir besoin de cette moto?!"

    En même temps Noah la comprennait. C'était peut être un besoin pour elle pour se sentir encore un peu humaine. Après tout le pouvoir qu'elle avait ne lui venait pas de la naissance. Elle avait peut être besoin de se prouver qu'elle était encore comme tout le monde et comme tous les humains normaux. Enfin bref, Noah se tourna vers elle en souriant en écoutant ce qu'elle disait. "- Nah, ça te ferait trop plaisir …". Il se mit d'ailleurs à sourire devant cette remarque. En fait Noah n'aimerait pas du tout voir Max mourir. En effet, il en souffrirait beaucoup trop. Cependant il était hors de question de lui dire. Noah était du genre macho et il détestait montrer ses sentiments. Surtout pas à une fille. Pourtant il considérait Max comme sa soeur et à la fois comme son meilleur ami...En effet, elle avait tellement des attitudes de mec des fois. Enfin bref, Noah l'adorait. Il adorait tout en elle.

    "Touché..." dit il en souriant pour répondre à ce qu'elle venait de dire.

    S'il bossait pas aujourd'hui?! Bah si il bossait justement et il était carément en retard à cause d'elle. Tout ça parce qu'il n'avait pas voulu la laisser seule avec ces types. Il n'aurait pas supporter qu'il lui arrive quelque chose. Bien entendu il ne pouvait pas lui dire ça. Il se mit alors à sourire légèrement.

    "Je voulais venir t'aider...Bah oui tu comprends sa aurait été dommage que tu te fasse tuer, j'aurais été obligé de venir à ton entermment et de faire semblant que tu étais une amie! Je préfére encore que tu reste en vie comme ça je ne suis pas obligé de faire croire que je t'aime bien..."

    Pourtant Noah et Max étaient vraiment amis. Ils se connaissaient depuis très longtemps et avaient toujours été très proches. Certes, ils passaient leur temps à se lancer des vannes mais malgrés cela, ils s'adoraient. Sam se dirigea alors vers la porte pour voir ce qui se passait et c'est alors qu'il vit le 4*4 arriver. Il ne paniqua même pas et se tourna vers elle en lui ouvrant léhèrement la porte pour qu'elle voit qu'ils étaient là.

    "Bon qu'est ce qu'on fait?! On se bat ou alors tu me prend sur ton dos et tu t'enfuis en courant l'histoire qu'on ne soit pas plus en retard au boulot qu'on ne l'est déjà?!"

    Noah lui fit ensuite un sourire ironique. Lui aussi adorait se battre mais là il voulait son avis. Après tout il voulait bien aller au boulot puisqu'il était en retard. Il attendait donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Sanchez
Marche Droit Ou Meurs
avatar

Nombre de messages : 28
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-même ... Sauf qu'en l'occurrence, tu vas être servi
Coeur : Je vais y penser
Humeur : Tu vas vite le savoir ..
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/max-sanchez-t35.htm#217
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Toujours dans le danger >Pv Noah<   Mer 2 Jan - 1:00

    - Parce que lorsque je cours, j’ai la sensation que rien ne peut m’arrêter … En fait, je déteste cela. Lorsque je conduis, je sais que si j’en viens à percuter quelque chose, tout s’arrête.

    Evidemment. A quoi bon avoir le goût du risque et ce besoin constant d’adrénaline si l’on savait pertinemment qu’il ne pouvait rien arriver ? En effet, lorsque Max se déplaçait à la vitesse du son, il ne pouvait strictement rien lui arriver, car, elle allait tellement vite qu’elle pouvait avoir la sensation de se déplacer normalement à côté d’autres personnes allant au ralenti. Elle pouvait toujours esquiver, aller cent fois plus vite et même mille fois plus vite que la moyenne. Rien n’était ainsi en mesure de l’arrêter, et finalement, c’était peut être ce qui lui déplaisait le plus dans cette histoire.

    - A quoi bon prendre un risque si l’on sait que l’on y risque rien ? Me dire qu’à chaque fois que je monte sur cet engin de mort je peux en mourir, c’est ça qui me plait. Je suis comme tout le monde … Enfin, j’aimerais.


    Max s’était détournée de Noah car elle savait parfaitement qu’elle devenait sentimentale, et presque nostalgique. L’ennui pour les gens comme elle et comme Noah était bien qu’ils n’étaient pas du tout normaux, et que chaque molécule les constituant le leurs rappelait brillamment. Ils n’étaient pas des humains, ils ne le seraient jamais. Max ne regrettait rien, elle vivait seulement avec, et parfois, elle avait la sensation que quoi qu’il arrive elle ne vivrait jamais normalement, malgré toutes les illusions qu’elle tentait vainement de se donner.

    - Mon enterrement ? Il aurait été inutile de te déplacer, je n’ai aucun ami.

    Elle s’était désormais retournée vers lui, sourire aux lèvres, profondément amusée. C’était vrai, de nature excessivement solitaire, Max était aussi quelqu’un de très froide et très distante. Lorsque Noah pouvait la considérer comme son meilleur ami, ce n’était pas à tort, elle n’avait pas toujours de quoi être très féminine. Et alors ? Elle semblait toujours avoir besoin de se montrer à la hauteur des hommes, sans totalement être une femme. Les autres femmes ne comprenaient pas une telle attitude, et les hommes, quant à eux, ne l’appréciaient pas. Elle, elle s’en moquait parfaitement. Sa vie ce n’était pas les autres, loin de là.

    Max comme Noah posa les yeux sur le 4*4 revenant dans les parages. La réplique du jeune homme lui tira un sourire presque complice. Après tout, peut être qu’un peu de combat ne serait pas de trop et puis, Noah était tout à fait le genre de type avec qui elle pouvait agir librement sans prendre le risque de se faire juger. Elle le détailla de haut en bas, dans un sourire profondément hautain. Le provoquer. Qu’est-ce qu’elle pouvait adorer cela ! Elle attendit quelques secondes avant de répondre :


    - Même si je te donnais des armes, que nos adversaires étaient des fillettes de trois ans, et que je t’aidais, tu serais incapable de te battre. En l’occurrence, ils sont trois, ils ont des mitraillettes, et probablement même des fusils courte portée. Ils ne sont pas spécialement méchants en général mais disons que je les ai un peu énervé tout à l’heure en leurs mettant aisément cent mètres d’avance. Depuis, ils ne me lâchent plus vraiment. Partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Toujours dans le danger >Pv Noah<   Mer 2 Jan - 1:19

  • " Parce que lorsque je cours, j’ai la sensation que rien ne peut m’arrêter … En fait, je déteste cela. Lorsque je conduis, je sais que si j’en viens à percuter quelque chose, tout s’arrête." Noah regarda Max dans les yeux quand elle lui dit cette phrase puis esquiva un petit sourire. En fait il comprennait très bien ce qu'elle voulait dire. Elle aimait le danger, le risque et avait envie de pouvoir mourir. COmme quoi Noah n'était pas le seul à aimer jouer avec la mort. C'était tellement exitant, sa faisait monter l'adrenaline. De toute manière ils avaient été tellement habitués à tuer lorsqu'ils étaient enfants, qu'ils ne pouvaient que être exité par la mort. En tout cas Noah trouvait ça très exitant. Seulement il ne devait pas dire à Max qui la comprennait. Non sa n'aurait pas été drôle. Il fallit toujours faire comme-ci il la prennait pour une folle. D'ailleurs elle était un peu folle non?! Mais si je vous assure.

    "Tu es folle!" dit il avec un grand sourire aux lèvres.

    Finallement, Max avait très bien pû comprendre qu'il la comprennait et qu'il pensait comme elle. De toute manière,ils pensaient toujours les mêmes choses tous les deux, depuis leurs plus jeunes âges. Enfin voilà même s'ils se lançaient toujours des piques, ils étaient preques devenus inséparables. Même s'ils étaient du genre à aimer avoir leur indépendance et à ne pas être toujours collé l'un à l'autre, ils s'aimaient beaucoup. D'ailleurs même si Noah passait son temps à chercher Max, il savait très bien que s'il voulait il pourait lui parler sèrieusement et qu'elle serait là pour l'écouter. Seulement ils n'aimaient jamais parler sèrieusement tous les deux. Mais qui sait peut e^tre qu'un jour sa arrivera?!

    Max se mit ensuite à lui expliquer de nouveau pourquoi elle aimait cette moto et Noah se mit de nouveau à rire. C'est bon il avait comprit. Elle devait vouloir entendre de la bouche de Noah qu'il la comprennait mais il ne le dirait pas. Elle voulait surtout qu'il retire ce qu'il venait de dire sur sa moto mais elle rêvait. Noah lui fit alors un clin d'oeil.


    "Complètement folle!"

    A croire d'ailleurs que Noah aimait les filles folles. En effet, Max était sa meilleure amie même s'il ne le disait pas et il était forcé d'avouer qu'il craquait complètement sur Asha qui était elle aussi folle peut être même plus. Enfin disons qu'il la désirait mais c'est tout n'est ce pas?! D'ailleurs Noah n'osait pas parler à Max de Asha. Mais peut être qu'un jour il lui en parlerait mais pas pour le moment en tout cas.

    Une fois que Noah fut voir à Max le 4*4 qui venait de s'arrêter devant la porte, il vit son sourire de complicité et sourit lui aussi. Maintenant il ne voulait plus aller bosser mais se battre. L'appel de la bataille était trop fort. C'était un truc qui lui donnait toujours envie, se battre. Il ne s'en lassait jamais. Il écouta alors la remarque de Max et ne put s'empêcher de sourire. il faut avouer qu'elle était très forte pour lui foutre de vannes elle aussi mais c'est ce que Noah aimait en elle. Il adorait cela même. Il finit donc par lui sourire en s'approchant d'elle.


    "Partant! Par contre si ils te choppent compte pas sur moi pour t'aider, je suis à la bourre au boulot déjà alors je ne vais pas perdre du temps pour te sauver la vie."

    Evidement il plaisantait et il n'avait pas besoin de lui dire, elle le savait très bien. En effet, Max savait très bien que Noah était prêt à tout pour elle et qu'il ne la laisserait jamais mourir. Il lui prit alors main et ouvrit ensuite la porte en grand en sortant avec elle devant les types!

    "Salut les mecs prês à mourir?!"

    Il fit ensuite un petit sourire et un clin d'oeil à Max en lui lachant la main. Ce n'était pas praqtique de se battre en se tendant la main. Noah sortit ensuite son flingue de sa poche et regarda Max en souriant.

    "Soit prudente."

    Bah oui au moment du combat il pouvait bien être gentil avec elle. SUrtout que même si il aimait prendre des risques il avait toujours peur pour la vie des gens qu'il aimait. C'est à dire Max et son frère c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Sanchez
Marche Droit Ou Meurs
avatar

Nombre de messages : 28
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-même ... Sauf qu'en l'occurrence, tu vas être servi
Coeur : Je vais y penser
Humeur : Tu vas vite le savoir ..
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/max-sanchez-t35.htm#217
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Toujours dans le danger >Pv Noah<   Mer 2 Jan - 14:30

    Folle ? Max ? Peut être qu’elle l’était un peu et même beaucoup finalement. Pourtant, elle était parfaitement certaine d’être totalement saine d’esprit : ce qui la caractérisait principalement était ce goût insatiable du risque et de se jouer de la mort avant tout, cela faisait d’ailleurs d’elle quelqu’un de singulier. Alors oui, pour certains elle serait sans conteste dans un problème d’équilibre psychologique, mais elle savait également que pour quelqu’un qui lui ressemblait et avait vécu en bonne partie la même chose qu’elle – comme Noah – n’avait aucun mal à la comprendre. Après tout, étant sensée engendrer la mort toute sa vie durant, Max avait finie par accepter qu’un contact avec la mort devait perpétuellement être pressant.

    Lorsqu’il lui confia qu’il ne se mettrait pas plus en retard pour elle si elle venait à être capturer ou quoi, Max lui confia une petit grimace hautaine, signe qu’elle avait bien reçu le message mais également qu’elle en avait saisi tout l’humour. De toute façon, Max et Noah n’avaient plus besoin depuis longtemps de s’expliquer lorsqu’ils plaisantaient : premièrement parce qu’ils le faisaient tout le temps, et ensuite parce qu’ils se connaissaient sur le bout des doigts et n’avaient parfois pas besoin de se parler pour se comprendre.

    - Soit, Mister J’veux sauver le monde, mais, si c’est toi qu’ils attrapent, je ferai en sorte de pouvoir te regarder mourir

    Elle le gratifia d’un sourire parfaitement amusé. Elle ne comptait pas le regarder mourir, et puis, avant de se lancer dans un tel affrontement, elle avait besoin de certaines assurances, et, en l’occurrence, elle les avait. Noah provenait de Manticore, tout comme elle, et autant dire que ses preuves au combat n’étaient plus à faire, si bien que Max – malgré le pouvoir de Noah qui était peut être un peu moins utile en temps de combats si violents et spontanés – avait toute confiance en son « grand frère » et ses capacités.

    Max laissa Noah commencer gentiment à provoquer ces trois hommes, tous gilets pare-balles sortis, mitraillettes et fusil d’appoint aux bras, le visage dissimulé derrière une cagoule extrêmement serrée. Vu comme ça, ils pouvaient être impressionnants, mais Noah et Max avaient grandi au milieu de types dans ce genre, alors autant dire qu’ils savaient exactement comme les provoquer et les mettre en échec. Lorsque Noah lui demanda d’être prudente, elle ne sut réprimer un sourire complice parfaitement sincère. Aucun mot ne lui vint aux lèvres, si bien qu’elle garda pour une fois le silence.

    Sur ce regard, qui intimait à Noah qu’elle aurait pu lui dire la même chose, Max l’abandonna tout simplement. Lorsque l’on pouvait se déplacer à plus de 5000km/h sans se fatiguer, on avait largement tendances à bouger très très rapidement et à ne pas se faire prier dans de longues et vaines discussions. Elle s’écarta donc de Noah, et dans un long arc de cercle – qui ne l’était pas tellement pour elle – elle parvint sur le flanc droit de l’homme le plus à gauche de leur position initiale. Le temps qu’elle lui assène un puissant coup de coude au niveau de la mâchoire et que son genou aille presque de lui-même entre les reins du même adversaire, un second avait fait volte-face pour dégainer et lâcher une volée de balles. Sans trop y réfléchir, et toujours avec la même vitesse de pointe, elle s’écarta d’une micro seconde pour revenir tout aussi vite. Elle dégaina sans difficultés le couteau d’appoint accroché à la ceinture de son premier adversaire et sans perdre plus de temps, le lui planta au cœur de l’abdomen. Elle ne se fit pas prier pour tourner la lame dans la chair en la retirant. Sur ce geste peu féminin et délicat, elle disparut, enfin, tout du moins, en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Toujours dans le danger >Pv Noah<   Mer 2 Jan - 15:49

  • Bon certes Noah avait cherché Max en lui disant que si elle venait à être en danger, il ne la sauverait pas mais en même temps il savait très bien qu'il n'arriverait rien du tout à Max. Après tout, vu la vitesse à laquelle elle courait, elle pouvait toujours faire en sorte déviter un coup. De plus, Noah connaissait ses capacités de combats et devaient avouer qu'elle se débrouillait très bien. Celui qui risquait donc le plus de mourir était Noah bien qu'il n'avait pas peur du tout. Il faut dire que Noah n'avait pas vraiment un pouvoir utile, disons que son pouvoir ne lui servait pas vraiment pour tuer quelqu'un par exemple. En même temps c'était pratique quand il se battait avec un cooéquipier comme Max par exemple. En effet, si celle-ci voulait qu'il entende quelque chose mais que les méchants n'entendent pas, il lui suffisait de le penser. D'ailleurs Max savait bien cela c'est pourquoi grâce à ce pouvoir, Noah était toujours rassuré. Et puis de toute manière, Noah était le genre de personne à très bien se battre. APrès tout il avait fait ça toute sa vie. De plus, il avait une capacité à viser qui était impressionnante. En effet, il ne ratait jamais mais alors jamais sa cible, sauf peut être quand il se battait contre Asha mais sa c'est une autre histoire...Devant la remarque de Max à propos du fait qu'elle le regarderait mourir, Noah fit une légère grimaçe de dégout, très charmant dans la bouche d'une fille. Il lui fit ensuite un sourire suviit d'un clin d'oeil, de toute manière il savait très bien qu'elle plaisantait. Il la connaissait par coeur.

    Une fois devant les trois hommes, Noah se mit donc à les provoquer. C'était ce que Noah préférait dans le combat. La provocation. Surtout que ce genre d'hommes détestaient cela et c'est ça qui était très amusant. Déjà lorsque Noah était enfant, et qu'il était entrainé par des hommes comme eux, Noah passait son temps à les provoquer...En effet, il se mettait à courrir au bout du couloir et à danser alors qu'ils le cherchaient partout depuis une heure. Cela a toujours amusé Noah et il n'a pas beaucoup changé pour ça. Enfin bref, la différence aujourd'hui, c'est qu'il n'allait pas avoir une simple punition mais qu'il risquait plutôt de se prendre une balle dans le coeur. Enfin la mort était quelque chose de tellement exitant qu'il n'avait pas peur, du moins pas pour le moment. D'ailleurs même si Noah frôlait la mort de très peur, il n'avait jamais peur.

    Max lui lacha alors la main et partit en courant, enfin Noah ne vit rien. Il avait pourtant l'habitude de la voir courrir mais il ne voyait jamais lorsqu'elle se mettait à courir de cette façon. Elle tua alors un des hommes et le second se mit à tirer des balles en direction de Noah. Celui-ci fit donc un genre de salto arrière qui lui permit d'éviter toutes les balles et s'approcha ensuite de l'homme en lui enfonçant son couteau dans le coeur et en prennnant bien soin de tourner la lame à l'intèrieur. Quelque part, ils étaient vraiment devenus de parfaits meurtrier et en plus, ils aimaient tuer. On pouvait très bien le voir à cet instant précis. Alors que Max était penché sur le premier homme qu'elle venait de tuer, le troisième arriva derrière elle en levant un couteau au dessus de son dos. Noah regarda alors en direction de l'homme et lui tira une balle dans la main ce qui le fit lacher son couteau. Ensuite il avait l'intention de laisser Max le tuer. De toute manière ce n'était pas très difficile puisqu'il était maintenant en train de crier de douleur à cause de sa main. Noah jetta un regard à Max.


    "Je te le laisse..."

    Noah se redressa alors en toussant doucement à cause du sport qu'il venait de faire et passa une main dans ses cheveux pour les replaçer légèrement. Enfin, ils étaient tous mort mais c''était presque trop facile...Un peu trop d'ailleurs. Noah étiat en train de se demander s'ils étaient vraiment que trois...

    [Tout pourri désolé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Sanchez
Marche Droit Ou Meurs
avatar

Nombre de messages : 28
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-même ... Sauf qu'en l'occurrence, tu vas être servi
Coeur : Je vais y penser
Humeur : Tu vas vite le savoir ..
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/max-sanchez-t35.htm#217
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Toujours dans le danger >Pv Noah<   Mer 2 Jan - 16:30

    Chaque fois qu’ils se battaient tous les deux – car c’était presque une vieille coutume entre eux – Max ne pouvait pas s’empêcher d’avoir ce petit nœud au creux de l’estomac. Cette désagréable impression que l’on nommait couramment « peur » mais qu’elle préférait à juste titre appelée « faiblesse ». Elle ne supportait pas de craindre quoi ou qui que ce soit mais elle savait depuis longtemps – et s’y était finalement peut être résignée – qu’elle avait constamment cette appréhension pour la vie de Noah qui pouvait se suspendre d’un instant à l’autre. Elle n’avait même pas peur pour elle, seulement pour lui.

    C’était une impression d’ailleurs très exclusive, car, loin d’être sentimentale, elle aimait jouer de la vie et surtout de la mort. Ceci étant, si elle savait que sa propre vie était entre ses mains et qu’elle saurait fièrement et vivement la défendre, elle savait également que celle de Noah ne dépendait pas seulement de son bon vouloir, et le fait de ne pouvoir contrôler cette situation lui donnait ce sentiment de peur. Rien de plus, rien de moins. Etrange et unique, elle le taisait depuis toujours, car, depuis qu’elle était toute petite, la peur n’avait jamais été un sentiment en mesure d’être ressentie par son être.

    Noah se défendait de toute manière fort bien en combat, et Max n’était pas sans ignorer toutes les possibilités qu’il se trouvait en mesure de décupler en affrontements. Elle avait pourtant pris cette courante habitude – durant une micro seconde à chaque seconde – de lui prêter un regard. La vitesse de pointe qu’elle arborait le lui permettait et Noah n’était ainsi même pas au courant. En un sens, ce n’était peut être pas utile, et après tout, c’était lui le « grand frère ». Cela ne changerait rien, elle qui voulait se montrer à la mesure d’un homme sinon de plusieurs tout le temps ne prêtait guère de considération à cette « pseudo » hiérarchie.

    Alors que le combat perdurait, Noah fit preuve d’une extrême maniabilité et désarma, si l’on peut dire, un autre qui tentait d’abattre Max. Cette dernière ne manqua pas de le transpercer d’une multitude de coups de couteau pour ce coup en traître, mais elle s’élança tout aussi rapidement – à vitesse humaine ceci dit – vers Noah, en le fusillant du regard. Ce n’était qu’un rôle qu’elle se donnait mais elle s’y complaisait et vint poser son index sur le torse de Noah.

    - Je t’ai dit que je n’avait pas besoin d’être sauvée !

    Elle lui lança un second regard noir avant qu’elle ne lise sur le visage de Noah cette impression de suspicion. Y avait-il quelqu’un encore ? Il était vrai qu’à la vitesse où allait Max, ils étaient rarement trois sur le coup, mais elle était certaine qu’un seul 4*4 l’avait suivie. Elle leva les yeux au ciel alors qu’il semblait toujours attendre quelque chose et en un temps record, elle fit le tour de l’ancienne gare. Elle revint ensuite devant Noah, prêtant toujours des regards sur les côtés, un moment le regard perdu.

    - Ils sont exactement une douzaine, facile, et autant dire que si ceux-là avaient l’air armés, les autres sont limites surpuissants. Ils se situent à l’entrée de l’ancienne gare, il faut qu’on bouge, et comme Mister Muscle est trop GROS pour moi, il faut que tu prennes ton tas de boue pour sortir et moi ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Toujours dans le danger >Pv Noah<   Mer 2 Jan - 17:34

  • C'était exactement la même chose pour Noah. A chaque fois qu'il se battait aux côtés de Max ou de quelqu'un qui comptait encore pour lui, c'est à dire son frère, il était envahit d'un sentiment de souffrance. Avait il peur?! Oui évidement mais il n'avait jamais peur pour lui mais pour eux. Enfin en même temps, ils risquaient beaucoup moins de se faire tuer que Noah puisque Max et Michael avaient tous les deux des pouvoirs vraiment pas mal pour se sauver la vie lors d'un combat. Enfin bref, c'est pourquoi lors de ce combat, Noah ne s'arrêtait pas de jetter des coups d'oeils à MAx. En effet, il n'avait pas du tout envie de la voir mourir contrairement à ce qu'il avait pû lui dire pour plaisantait avant. C'est vrai que lorsque que Noah vit l'homme juste derrière Max prêt à lui enfoncé le couteau dans le dos, Noah avait eu peur. En une fraction de seconde et sans même réfléchir, il avait désarmé cet homme. Il avait vraiment pas envie de voir mourir Max alors sa avait été plus fort que lui, il avait été obligé de la défendre. Il la vit alors venir vers lui avec un regard noir et se mit alors à sourire. Bon la prochaine fois il la laissera mourir. Devant sa remarque, il haussa les épaules en levant les yeux au ciel.

    "Je ne t'ais pas sauvé...J'esseyais de te tuer mais je ne sais pas viser..." dit il avec un grand sourire aux lèvres.

    Bon c'est évidement pour plaisanter puisque Noah savait très bien viser. D'ailleurs il avait désarmé ce type à distance avec une grande aisance. De toute manière, Noah n'était pas du genre à réfléchir lors d'un combat, il n'aviat pas le temps. Il était du genre à se lancer et à réfléchir après. Il risquait de se faire tuer un jour mais bon. Après tout, tout le monde meurt un jour et Noah préférait de loin mourir lors d'un combat. C'était la chose qu'il préférait, se battre alors autant mourir en faisant quelque chose qu'on aime.

    C'était maintenant finit, les trois hommes étaient meurt mais pourtant, Noah n'était pas du tout rassuré. En effet, il trouvait cela presque trop facile. Il y avait forcément d'autres personnes. Surtout que les gens de Manticore n'avaient pas pour habitude de se dépalcer par trois alors quand ils venaient, ils avaient tendance à être au moins un dizaine. Noah regarda Max comme pour lui faire comprendre qu'il n'étiat pas sûr que c'était terminé. D'ailleurs elle comprit tout de suite ce qu'il voulait dire car elle partie en courant enfin sa dura même pas une seconde pour Noah, en fait il ne la vit même pas partir et c'est alors qu'elle se mit à lui dire ce qu'elle venait de voir. C'est à cet instant que Noah comprit qu'elle venait de partir en courant. Il avait horreur quand elle faisait ça car il ne s'en rendait jamais compte. C'était comme çi elle pouvait se téléporter...Noah fit donc une grimaçe devant sa remarque en poussant un léger soupire. En fait ce n'étiat pas le fait qu'ils étaient douze et armés qui le faisaient grimacer mais surtout que Max vienne de traiter sa voiture de "tas de boue".


    "Arrête je deviens violent quand on critique ma voiture!"

    Evidement c'était pour plaisanter. Enfin bon revenons à ce que Max venait de lui dire. Partir?! Pourquoi partir?! Noah avait envie de se battre, il avait commencer maintenant et n'avait pas eu le temps de s'amuser un peu. Il fronça alors les sourcils.

    "Je veux me battre moi...Et cette fois je ne te sauve pas promis."

    Noah fit alors un sourire ainsi qu'un clin d'oeil à Max.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Sanchez
Marche Droit Ou Meurs
avatar

Nombre de messages : 28
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-même ... Sauf qu'en l'occurrence, tu vas être servi
Coeur : Je vais y penser
Humeur : Tu vas vite le savoir ..
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/max-sanchez-t35.htm#217
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Toujours dans le danger >Pv Noah<   Mer 2 Jan - 18:37

    - Oui, je sais. Même moi agonisante, les yeux bandés, les mains liées, je viserai mieux que toi. Mais bon, que veux-tu ? C’est une question de talent.

    Lui répliqua-t-elle avec condescendance, et sourire amusé bordant ses lèvres. Dieu ce qu’elle pouvait aimer « se la jouer » devant lui, tout simplement parce qu’elle savait qu’il ne la prendrait pas au sérieux, et cela c’était le mieux qui puisse exister. Elle pouvait se faire aussi désinvolte qu’elle le voulait, cela ne lui ressemblait pas vraiment et quelqu’un comme Noah qui la connaissait parfaitement le savait. Certes elle était sarcastique, et même cynique, mais pour rien au monde elle n’aurait été aussi … provocante à la limite d’en être finalement en tout point insupportable. Non, Max était antipathique pas insupportable.

    Elle avait ensuite pris le temps de disparaître à la vitesse du son, si vite que finalement elle pouvait donner l’impression de n’avoir pas réellement quitté Noah. Il ne lui fallait pas bien longtemps pour rejoindre le groupe, encore moins de temps pour les compter et dénombrer leurs armements, et selon quelques micro secondes supplémentaires pour savoir que s’ils n’étaient que douze pour le moment, les renforts ne tarderaient pas. Quoi qu’il en soit, sa réplique concernant la voiture n’échappa pas à Noah, et elle lui accorda un sourire et une réplique :

    - Je tremble de peur, et après tu critiques ma moto, mais ce n’est pas moi qui roule dans une poubelle roulante. Je disais « talent » tout à l’heure, mais il y a aussi classe. Et ça mon cher Noah c’est naturelle … Faut croire que je l’ai et que tu ne l’as pas.

    Elle ne réprima pas un large sourire fier et amusé. Elle avait seulement eu envie de pimenter un peu leur échange qui avait tendances à stagner pour le moment. Quoi qu’elle fut très hautaine sur l’instant, elle lui laissa seulement le temps de répartir encore une fois pour envisager sa propre réponse. Elle n’était pas contre l’idée de se battre contre tous ces hommes rudement armés, mais elle savait qu’elle ne pourrait pas se défaire de son impression de peur pour lui. Ceci étant dit, l’appel de l’affrontement était bien trop fort.

    - Soit. Mais si tu t’avises encore une fois de me sauver la vie, c’est moi qui te tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Toujours dans le danger >Pv Noah<   Mer 2 Jan - 20:09

  • "Oui, je sais. Même moi agonisante, les yeux bandés, les mains liées, je viserai mieux que toi. Mais bon, que veux-tu ? C’est une question de talent" Devant cette remarque, Noah se mit à rire légèrement. Franchement ils ne se lassaient jamais tous les deux de se lancer des vannes. C'était un jeu tellement amusant. Les deux jeux préférés de Noah, se battre et lancer des vannes...Enfin Noah devait forcément avouer que Max était aussi très forte à ce jeu. Elle avait toujours le sens de la répartie et savait toujours quoi répondre à tout. C'était presque énervant mais c'est ça qui était amusant. Une question de talent?! Hum...Oui c'est possible en même temps Noah savait très bien qu'il avait autant de talent que Max voir plus même^^De toute manière, il devait avouer ne pas savoir quoi répondre à cette remarque. Après tout il lui avait lancé la perche en disant qu'il ne savait pas viser maintenant il n'avait plus qu'à se taire, c'était préférable.

    Voyant d'ailleurs qui ne répondait pas, c'est le moment que Max choisit pour aller faire un petit tour en courant. Franchement il n'aimait vraiment pas quand elle faisait cela sans le prévenir mais ne dit rien. Cependant, il se contenta de faire une grimaçe en lui lançant un regard noir. Ainsi, elle pouvait parfaitement comprendre qu'il aimait bien savoir lorsqu'elle faisait ce genre de trucs...Bref elle se mit ensuite à critiquer sa voiture et forcément Noah lui répondit quelque chose. Il n'était pas du genre à se laisser faire...D'ailleurs n'allez pas croire qu'il tiend à sa voiture comme à la prunelle de ses yeux. Non en effet, il ne s'appelle pas Max et ne tiend pas à sa voiture comme elle peut tenir à sa moto. Seulement il avait dit ça pour se moquer d'elle. C'est vrai à chaque fois qu'on critiquait la moto de Max, elle devenait violente. Noah avait l'habitude maintenant...Une question de classe?! A parce qu'elle trouvait qu'elle avait de la classe elle?! Franchement elle était toujours habillé en mec...ENfin Noah lui trouvait beaucoup de classe mais il était hors de question de lui dire. Il se mit alors à rire...


    "Ah oui parce que tu trouve que tu as de la classe?! Tu es un garçon manqué....On a connu mieux comme classe...Je pourrais t'en citer pleins!"

    Non franchement il ne pourrait pas lui en citer plein surtout que dans son genre, Max avait vraiment la classe. D'ailleurs si elle n'avait pas été sa meilleure amie, il aurait sûrement craqué sur elle, il la trouvait très attirante mais maintenant c'étiat finit, il ne la voyait plus que comme une soeur. Enfin quoi qu'il en soit il la trouvait très belle même si ce n'était pas non plus Asha. Mais bon ce n'était pas du tout le moment de penser à ellle...

    C'est alors que Noah proposa à Max de se battre en lui promettant de ne pas la sauver. Elle répondit alors quelque chose qui fit rire Noah et il allait d'ailleurs répondre quelque chose mais il n'eut pas le temps. En effet, douze hommes armés jusqu'aux dents venaient d'arriver en face d'eux. Noah eut alros un grand sourire amusé
    !

    "Franchement les mecs vous avez besoin de tout cet attirail...Regardez nous on est main nu!"

    Noah fit alors un clin d'oeil à Max puis fit un salto avant et ses pieds arrivèrent en plein dans la tête d'un des mecs qui tomba à la renverse. Noah retomba alors sur ses pieds et planta son couteau dans le ventre du mec puis rammassa la mitraieilette qu'il avait dans les mains...Il se tourna ensuite vers Max!

    "Et d'un...A qui le tour?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Sanchez
Marche Droit Ou Meurs
avatar

Nombre de messages : 28
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-même ... Sauf qu'en l'occurrence, tu vas être servi
Coeur : Je vais y penser
Humeur : Tu vas vite le savoir ..
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/max-sanchez-t35.htm#217
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Toujours dans le danger >Pv Noah<   Mer 2 Jan - 21:02

    - Mieux ? Je suis peut être un garçon manqué comme tu dis, et je le revendique même, mais en attendant, ça me permet d’avoir plus de virilité que tu n’en auras jamais.

    Un sourire profondément victorieux se dessina sur ses lèvres, et Max n’était pas du tout du genre à cacher sa satisfaction quand elle en disposait. Il fallait dire que sa répartie se trouvait sérieusement aiguisée quand elle se trouvait en face de quelqu’un ayant autant de répondant que Noah. Pour sûr, de ce côté-là, elle était parfaitement servi, et rien ne lui plaisir plus qu’un sérieux compagnon de jeux dans l’art d’encaisser les vannes et d’en relancer, ce qui ne servait d’ailleurs la majeure partie du temps qu’à s’en voir recevoir une nouvelle la seconde suivante. C’était aussi, et surtout cela, Max.

    - Ne pleure pas, va. Tu t’en remettras très vite.

    Elle savait parfaitement qu’il n’aurait aucun problème à s’en remettre, car le fond de ses propos ne l’atteignait jamais. Lorsqu’elle voulait être méchante, elle le faisait clairement sentir, et ça faisait souvent très mal, or, là, elle n’en avait aucune envie, elle plaisantait seulement, et puis, ce n’était probablement pas le moment de s’éterniser dans quelques répliques cinglantes lancées à tout va, surtout quand l’on considérait qu’une sorte d’affrontement certainement sanglant menaçait.

    En parlant d’affrontement, Noah n’eut guère le loisir de lui répliquer que la douzaine de types qu’elle avait vu un peu plus tôt venaient d’arriver devant eux, armés de la tête aux pieds, et, en cela, la remarque de son compagnon de combat était extrêmement pertinente. C’était vrais qu’ils étaient à mains nues, mais en même temps, Max a elle toute seule dépassait la vitesse du son, si bien qu’elle pouvait se permettre de ne pas s’encombrer de pareil attirail. Cela l’aurait freiné qui plus est.

    Pris dans l’élan de la remarque de Noah, Max, quant à elle, toujours autant fidèle à elle-même et pour ne rien gâcher de la provocation dont ils ne se séparaient décidément plus jamais, ne réprima pas sa réplique, mais avant d’en gratifier Noah, elle laissa leurs adversaires laisser échapper quelques grognements dépréciateurs. Ceci fait, elle arqua doucement un sourcil, sourire aux lèvres, elle répondit rapidement :

    - Faux, n’oublie pas que j’ai un fardeau … toi.

    Après un sourire complice, elle décolla de sa position en quelques microsecondes et alla mettre à ras de terre deux hommes sur les trois qu’elle visait. Le troisième et celui qui lui avait donc échappé s’était empressé de dégainer mais avant qu’il n’ait eu le loisir d’oser penser toucher à la gâchette, elle avait déjà retournée l’arme contre lui, avant de presser le tout décochant une balle qui vint se ficher juste à la zone cardiaque. Il s’étala de tout son long, le regard vide de toute expression. Elle se retourna vers Noah, pour reprendre :

    - Quand tu auras fini de faire semblant, tu pourrais peut être te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Toujours dans le danger >Pv Noah<   Mer 2 Jan - 22:51

  • Plus de virilité que lui?! Ah non il n'y aucun risque là dessus. Question virilité, Noah était champion. C'était sûrement à cause de cela qu'il avait aussi un côté macho. D'ailleurs Max est une femme comment pourrait elle avoir plus de virilité que lui?! Enfin Noah ne pût s'empêcher de rire de nouveau devant sa remarque. Décidement cette fille le ferait toujours rire. Elle était vraiment unique en son genre et Noah n'aurait pas pû rêver mieux comme meilleure amie, elle était vraiment super. C'est aussi pour ça qu'il ne voulait pas l'avoir mourir, avec qui il s'amuserait après^^Enfin bref, il ne savait pas vraiment quoi répondre à sa remarque et c'est alors qu'elle lui dit de ne pas pleurer. Noah se mit alors à pouffer de rire. Ce genre de propos ne l'atteigner pas du tout, mais alors pas du tout. Il la regarda alors dans les yeux avec un grand sourire sur le coin des lèvres.

    "Tais toi pour voir..."

    Max sembla surprise et elle se tût donc. Noah se mit alors à lui sourire de plus belle tout en lui faisant un clin d'oeil.

    "Voilà c'est mieux!"

    Max devait pourtant être habitué à cette phrase car Noah lui faisait très souvent. En effet, il adorait la charier et lui demandait de se taire. Il faut dire que Max est le genre de fille qui parle trop, sa peut même être très fatiguant pour les gens qui l'entourent. Enfin là il n'avait pas dit ça parce qu'elle le fatiguait mais juste pour la faire taire même s'il savait très bien que sa n'allait pas durer. Autant profiter des moments de répits^^

    Les douzes mecs étaient maintenant devant eux et Noah ne pût s'empêcher de faire une petite remarque. Le genre de remarque qui a toujours tendance à énerver ce genre de mecs. C'est alors que Max fit une remarque désagréable envers Noah. Celui-ci la regarda alors en coin et lui fit un léger sourire complice. C'étiat le moment que préférait Noah, celui où ils allaient commencer à se battre, c'était très bon, cette montée d'adrénaline. Il reposa alors son regard sur les mecs en souriant.


    "Les mecs soyez gentils, c'est une fille!"

    Evidement il avait dit cela juste pour faire chier Max car il savait très bien que les types en face d'eux se foutaient complètement de savoir que c'était une fille ou pas. Noah se mit ensuite à commencer à se battre et tua un homme. Soudain Max se mit à lui faire une remarque en lui demandant quand allait il commencer à se battre. Elle voulait montrer qu'elle était plus doué que lui c'est ça?! Noah se tourna alors vers elle, elle était environ à 5 mètres de lui et Noah lui fit un léger sourire. Il sortit ensuite deux couteaux de ses poches et tout en regardant Max en souriant, il les lança. Les deux couteaux attérirent dans deux mecs qui étaient juste derrière Max. Chacun d'un côté. Les couteaux avaient frôlés Max de très prêt. Noah lui fit alors un clin d'oeil.

    "C'est toi que je visais...Décidement je ne suis pas doué!"

    En réalité, Noah était très doué car il venait qauand même de tuer deux mecs d'un coup sans regarder puisqu'il regardait Max. Il voulait faire comme s'il était sur le point de la tuer mais evidement il ne ferait jamais une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toujours dans le danger >Pv Noah<   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours dans le danger >Pv Noah<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi toujours dans le même sens
» Un moteur toujours dans le port de St Nazaire
» problème avc les tupperwares en polycarbonate
» Alphonse Allais
» Toujours dans mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
La ville
 :: 
L'ANCIENNE GARE
-
Sauter vers: