« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Est ici pour s'amuser...PV Asha

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: Est ici pour s'amuser...PV Asha   Mer 2 Jan - 0:03

  • Il était exactement 23h30 sur le réveil de Noah et celui-ci était allongé dans son lit depuis maintenant une heure mais il ne dormait pas. En fait, il ne faisait que de tourner en rond. A croire qu'il n'étiat pas du tout fatigué. Ca devait sûrement être le cas d'ailleurs...Noah finit par pousser un soupire et se leva d'un bond de son lit puis décida d'aller s'habiller, il voulait aller faire un tour dehors. Pourtant ce n'est jamais prudent de sortir la nuit quand on est recherché mais aussi étrange que cela puisse paraître, Noah avait envie de se battre et en particulier avec la charmante Asha. Il pensait trop à elle d'ailleurs en ce moment...Mais bon sa risquait de durer tant qu'il la serait en vie. Il devait la tuer et ce soir il était en pleine forme alors sa tombait bien. Seulement voilà, Asha était toujours très forte pour retrouver Noah mais sa marchait que dans un sens. En effet, Noah ne pouvait jamais la trouver. Il devait avoir une sorte de radar eux en tout cas Noah ne pouvait pas la trouver et il ne savait même pas où elle pouvait être heure à cette heure-ci. C'est vrai qu'est ce qu'une fille comme elle peut être faire à cette heure-ci?! Elle doit sûrement être en train de faire souffrir deux trois humains. Après tout elle est folle cette fille^^

    Une fois habillé et s'être fait une petite beauté, Noah sortit de chez lui. Il monta dans sa voiture et se dirigea ensuite vers un bar dans le centre de la ville. Il aimait bien ce bar. Il rentra donc à l'intèrieur et commenda une bière...Une jeune arriva ensuite vers lui. Plutôt canon d'ailleurs même si ce n'était pas non plsu la belle de la terre. Disons qu'elle avait du charme et qu'elle ferait bien l'affaire ce soir^^ Cette jeune femme avait réussit à faire oublier l'idée de voir ASha et de se battre. C'était déjà positif. En effet, avec elle, Noah arrivait à se comporter comme un humain normal et sa lui faisait plaisir un peu d'être comme tout le monde..Noah proposa ensuite à la jeune femme de venir avec lui en boite de nuit. Il avait vraiment envie de s'éclater ce soir.

    Ils arrivèrent donc tous les deux en boite de nuit et commencèrent à danser. Noah adorait danser même s'il n'avait pas eu l'occasion de beaucoup le faire lorsqu'il était enfermé à la base. Maintenant il avait soif, il faut dire que sa faisait une demi heure qu'ils dansaient. Il laissa donc la jeune femme sur la piste pour aller chercher à boire. Il arriva au bar et vit une jeune femme de dos, la barman. IL l'appella et la jeune femme se retourna mais il regardait en l'air pour voir ce qu'il y avait à boire.


    "Une téquilla et..."

    C'est alors qu'il vit Asha devant lui. Et bah au moins il l'avait trouvé. Bien qu'il avait voulu s'en empêcher, un sourire appraût quand même sur son visage. Apparemment elle travaillait ici. Maintenant il saura où la trouver. C'était positif de la voir ici finallement.

    " On embauche des filles sadiques et folles en boite maintenant?! Ils n'ont pas peur de faire fuire les clients?!"

    Noah s'appuya alors contre le comptoir et la regarda en souriant. Finallement il allait sûrement se battre ce soir et c'était plutôt cool..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Est ici pour s'amuser...PV Asha   Mer 2 Jan - 0:35

  • 23h30, et là jeune femme avait commencé à travailler il y a 1h, et la salle était déjà totalement remplie et elle ne savait plus où donner de la tête, elle avait commencer par travailler en salle, mais trop de monde, elle avait même eut envie d'en tuer un ou deux au passage, alors elle avait préféré échangée avec une fille qui travaillait avec elle. Elle n'eut pas grand mal à la convaincre, après tout, elle fesait plutôt peur quand elle s'y mettait. Enfin bref, elle était derrière le bar lorsque son patron arriva derrière elle, elle avait fait l'erreur de coucher une fois avec lui, et depuis il la collait, quel gros lourd... Enfin bon, elle lui expliqua très gentillement qu'elle avait autre chose à faire se soir après son service, il ne sembla d'ailleurs pas apprécié, mais elle s'en fichait completement en fait, même si il venait à la virer, elle trouverait bien autre chose... Ce job n'était pas indispensable pour elle. Elle le regarda alors partir.

    "Quel connard celui là !"

    Elle poussa alors un soupire et elle prépara alors le coktail qu'un homme venait de lui demander en l'apellant ma jolie, c'était quoi ça ? Une technique de drague ? Okay, il était pas horrible, mais franchement sa techniqe de drague laissait à désirer, et franchement il était plus ridicule qu'autre chose. Elle était donc de dos et se tourna lorsqu'elle entendit quelqu'un lui commander une tequilla, il allait devoir attendre un peu. Elle faillit d'ailleurs lacher ce qu'elle avait dans la main en apercevant Noah face à elle, un grand sourire sur les lèvres, elle lui lança un regard noir et elle ignora totalement sa remarque fortement désagréable. Elle alla alors servir le coktail au jeune homme qui se trouvait juste à coté de Noah. Elle revint ensuite vers lui et afficha un grand sourire hypocrite.

    "Qu'est ce que je vous sers !"

    De toutes façons, elle savait très bien qu'il ne ferait rien ici, car il y avait beaucoup trop de monde, et il cherchait au moins autant que la jeune femme, si ce n'est plus, à ne pas se faire remarquer. Il lui commanda alors une tequilla quand une jeune femme arriva juste derrière lui et le prit à la taille, elle ne pu s'empecher de bouilloner, et ce qui l'enervait le plus, c'est qu'elle ne comprenait pas du tout pourquoi... Après tout, quel était le rapport entre cette fille et sa soudaine envie de meurtre ? Peut être était ce le contact avec Noah qui la dérangeait, elle ne serait quand même pas jalouse si ? En plus qu'est ce qu'il lui trouvait franchement, elle n'avait rien du tout de séduisant, elle était moche, et elle semblait sortir tout juste des jupes de moments, franchement elle avait quel age ? 16ans ? Elle poussa un soupire et elle regarda la jeune femme sans sourire, en lui lançant un regard noir.

    "Vous avez une carte d'identitée, on ne sert pas d'alcool aux mineurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Est ici pour s'amuser...PV Asha   Mer 2 Jan - 1:00

  • Franchement Noah était vraiment étonné de voir Asha ici. En effet, il ne pensait pas qu'une fille comme elle pouvait bosser et encore moins dans ce genre d'endroit. Après tout cétait une tueuse, bon lui aussi certes mais il ne travaillait pas dans une boite de nuit. Comment faisait elle pour ne pas avoir des envies de meurtres?! Certains clients étaient tellement chiants. C'est vrai, Noah travaillait dans un garage, au moins il ne voyait personne sauf quand les clients vennaient chercher leur voiture. Apparamment Asha n'avait pas tellement envie de rire ce soir. D'ailleurs elle ne répondit pas à sa remarque. Ce n'était même pas drôle elle qui avait normalement le sens de la répartie. Franchement c'était presque décevant venant de sa part. Enfin tant pis... Elle lui demanda ensuite ce qu'il voulait boire en le vouvoyant. Apparemment elle ne voulait pas du tout faire voir qu'ils se connaissaient. Enfin c'est normal dans un sens. Ils n'allaient pas s'entretuer ici, devant tout le monde. Surtout que personnes n'étaient au courant qu'ils y avaient des humains génétiquement modifiés sur cette terre. Enfin ce soir, Noah comptait bien pousser Asha à bout, il voulait voir jusqu'où elle était capable de garder son sang froid. C'est vrai d'habitude elle s'énervait assez vite mais là il ne risquait rien puiqu'elle ne pouvait pas prendre le risque de se faire repérer... Noah allait donc répondre quand la jeune femme arriva vers lui en le serrant à la taille. C'est alors que Asha fit une réfléxion pour le moins étrange...Le genre réfléxion que peut faire une femme jalouse en fait! Noah ne pût s'empêcher de faire un léger sourire. Il essaya ensuite de lire dans ses pensées pour voir ce qu'elle pensait et ressentait surtout mais il ne lût rien. Elle était beaucoup trop forte et savait bien qu'il pouvait lire en elle.La jeune femme qui était avec lui allait donc sortir sa carte d'identité bien qu'elle fût assez surprise mais Noah mit alors délicatement sa main sur la joue de la jeune fille en la caressant doucement.

    "Non, elle va te servir quand même!"

    Il se tourna alors doucement vers Asha en la regardant en souriant.

    "N'est ce pas?! Deux téquilla s'il VOUS plais..."

    Après tout Asha savait très bien que la jeune femme qui accompagnait Noah était majeure après tout elle n'aurait même pas pû rentrer en boite sinon. Noah se tourna ensuite vers la jeune femme en lui demandant d'aller chercher une table et lui dit ensuite qu'il la rejoindrait avec les téquillas puis il l'embrassa délicatement sur le coin de la joue, prêt des lèvres...Il avait envie de voir si Asha était jalouse. Elle finira bien par montrer quelque chose. La jeune femme partit donc vers le fond de la boite et Noah resta là à attendre les boissons. C'est alors qu'il perçu les pensées d'un jeune homme assit au bar deux places après lui. Ce mec venait de penser en parlant d'Asha : " Elle est bonne celle là, je vais me la faire!" Quel crétin, il s'y prennait pas très bien enfin bref. Ce qui étonnait le plus Noah c'est d'avoir entendu les pensées de ce type. En effet, d'habitude il entendait les pensées que lorsqu'il voulait les entendre. Mais là, il les avait entendu. Surement parce qu'il pensait à Asha. Enfin quoi qu'il en soit, il avait entendu. Il s'appuya alors contre le bar pour se surélever et s'approcha de l'oreille de Asha.

    "Tu as une touche! Deuxième mec à ta droite!"

    Noah avait dit que ça avec légèreté comme-ci il n'était pas jaloux. Pourtant il l'était. Enfin il ne savait pas bien si c'étiat de la jalousie mais sa l'énervait de savoir que ce type pensait ça sur Asha. Enfin il se rassurait en se disant que s'il savait le genre de fille qu'elle était, il ne craquerait plus du tout sur elle^^
    Il se leva ensuite et la regarda en souriant.


    "Bonne soirée...Profite surtout..." dit il en regardant légèrement vers le mec à droire.

    Noah alla ensuite rejoindre la jeune femme. Heureusement là d'où il était, il voyait encore Asha. La soirée s'annonçait vraiment amusante. FInallement peut être qu'il allait rester jusqu'à la fermeture. Il allait avoir envie de se battre après cette soirée et elle aussi sûrement car il l'aura bien énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Est ici pour s'amuser...PV Asha   Mer 2 Jan - 1:36

  • Il avait l'air de croire qu'elle n'était pas sérieuse, mais elle l'était totalement quand elle demandait à la jeune femme sa carte d'identitée, après tout, ils laissaient parfois entrer n'importe qui dans cette boite. Et elle ne comptait pas du tout retirer et s'ecraser devant le jeune homme, elle le regarda en souriant, et malgré sa remarque, elle prit quand même la carte d'identitée de la jeune femme, non mais il se prenait pour qui franchement ? Il croyait qu'il pouvait lui donner des ordres, et bien il se trompait, elle vérifia alors l'age de la jeune femme et elle lui rendit ensuite sa carte d'identitée sans regarder le jeune homme, elle la remercia alors puis elle se tourna alors pour aller préparer les deux téquillas, essayant tant bien que mal de ne pas porter la moindre attention aux deux tourtereaux juste derrière elle, après tout s'il voulait se faire une moche^^, c'était son problème. Elle se tourna alors et Noah était de nouveau seul accoudé au bar, elle récupéra le billet qu'il lui tendit pour payer, et elle lui donna ses deux vodka avec sa monnaie. Le voyant se surelever légèrement, et s'approcher d'elle, elle eut d'abord un movement de recul, une simple habitude d'être toujours sur ses gardes, même dans ce genre d'endroit. Elle avait une touche ? Franchement, le type avait au moins 40ans, c'était ce genre de mec marié mais qui a besoin de fun dans sa vie. Exactement ce qu'elle detestait le plus, le garçon juste a coté par contre lui aurait été parfaitement... Enfin, elle poussa un soupire devant sa remarque. Elle ne couchait pas avec le premier venue, elle n'était pas déséspérée elle, contrairement à d'autres... Enfin bref, elle le regarda partir et sourit alors ironiquement, mais le pire dans cette histoire, c'est qu'il avait raison puisque il lui fit un rentre dedans assez direct, il n'y alla d'ailleurs pas par quatres chemins, lui proposant même de la payer, il la prenait pour une pute ou quoi ? Elle secoua alors la tête lui annonçant qu'elle n'était pas interessée. Elle se servit d'ailleurs un verre qu'elle avala cul sec, c'était l'avantage de ce genre d'endroits... Elle pouvait consommer à l'oeil. Elle lança ensuite un regard en direction de Noah, qui lui aussi regardait dans sa direction, puis il detourna le regard pour mieux s'amuser avec sa bimbo, c'est bon, elle en avait assez vu pour se soir, ce genre d'image la mettait en rogne, et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle annonça alors qu'elle prenait sa pause. Elle sortit à l'extérieur par derrière, et elle sortit ensuite une cigarette et se l'alluma, appuyée contre le mur, elle avait presque l'air normale comme ça. Qui aurait pu croire qu'elle était aussi folle. Le type du bar qui avait surement un peu trop bu la rejoignit alors. Il s'approcha d'elle et commença à poser ses mains sur son corps, elle tenta alors de le repousser gentillement pour ne pas trop s'enerver et le tuer... Mais lorsqu'il posa sa main sur sa cuisse s'en était trop pour elle. Elle ecrasa alors sa cigarette sur la main du jeune homme...

    "Je t'ai dis que ça m'interessait pas !"

    Le jeune homme partit alors en courant la traitant de folle, simplement parce qu'elle s'était défendue elle était folle ? Franchement ce genre de type avaient vraiment un culot monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Est ici pour s'amuser...PV Asha   Mer 2 Jan - 1:56

  • C'est vrai que le mec à la droite de Asha était loin d'être super. Il était même carément moche et surtout il était très vieux. Franchement ce genre de type sa fait vraiment pitié. Enfin après tout si sa plaisait à Asha tant mieux pour elle, Noah s'en fichait complètement. Enfin bien sûr sa l'aurait fait chier de la voir avec ce type d'ailleurs il n'arrivait pas à comprendre pourquoi...Comment pouvait il être jaloux?! Il détestait plus que tout Asha. Il préférait donc se dire que c'était une simple attirance physique. En effet, Noah aurait bien aimé mettre Asha dans son lit mais sa ne risquait jamais d'arriver ou en tout cas sûrement pas ce soir. Noah retourna alors avec ces deux boissons en direction de la table que la jeune fille lui avait gardé. Franchement elle n'étiat pas moche, elle était même plutôt jolie. Bon c'est sûr qu'elle n'avait pas le physique de Asha mais elle n'était quand même pas laide. Si Asha pensait cela, c'est forcément qu'elle était jalouse. UNe fois à la table, Noah n'arrivait pas à détourner son regard du bar enfin plutôt de Asha. Soudain il se rendit compte qu'il n'était pas tout seul et reporta son attention sur la jeune femme et commença à l'embrasser dans le cou. Du coup, il ne regardait plus la jeune femme et c'était un peu normal. Il ne pouvait pas regarder ASha tout en embrassant une autre femme. Après totu c'est un homme, il ne peut aps faire deux choses en même temps. Ensuite, il se redressa et regarda en direction du bar et vit Asha se diriger dehors. Il vit ensuite le vieux mec se lever et la suivre. Il écouta donc ses pensées : " Je vais me la faire dehors!". Noah poussa donc un soupire et se leva d'un bond en expliquant à la jeune femme qu'il avait quelque chose à faire et qu'il revenait. Il arriva donc dehors et vit alors le mec lui toucher la cuisse et Asha écrasser sa cigarette sur sa main. Le vieux partit ensuite furieux et Noah ne pût s'empêcher de sourire léègèrement. Heureusement Asha ne l'avait pas vu. Il arriva donc derrière elle et lui attrapa les mains pour les bloquer derrière son dos. Noah approcha alors son visage de son oreille.

    "Pourquoi tu ne l'as pas expulsé contre le mur?! Sa ne te ressemble pas..."

    Enfin Noah savait très bien la réponse. Ellle ne pouvait pas prendre le risque de se faire repérer. Noah adorait la situation à cet instant précis. En effet, il avait le pouvoir. Asha ne pouvait pas le voir puisqu'elle était dos à lui et il lui tenait fortément les mains. Il prit alors les deux mains de ASha dans une seule et avec celle qu'il avait de libre, il la fit glisser dans le dos de la jeune femme puis doucement sur sa cuisse. Il sentit alors ASha se débattre un peu...

    "Quoi?! Je veux savoir si moi tu vas m'expulser..."

    Noah retira alors sa main, d'ailleurs il ne sait pas bien ce qu'il lui a prit mais c'était juste pour la provoquer un peu rien de plus. N'allez pas croire que c'était pour son simple plaisir. Il retourna alors violement Asha vers lui et la plaqua ensuite contre le mur derrière elle. Il plaça alors sa main sur son cou comme pour l'étranger bien qu'il n'appuyait pas.

    "C'est le jour J...Fais ta prière!"

    En fait il ne voulait pas la tuer tout de suite. Enfin disons qu'il ne pouvait surtout pas car à la sortie d'une boite, c'est un peu risqué. On ne sait pas qui peut sortir. Seulement il lui avait dit ça juste pour l'énerver d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Est ici pour s'amuser...PV Asha   Mer 2 Jan - 2:27

  • Au moins c'était clair, elle était sure d'être jalouse maintenant étant donné qu'elle ne suportait même pas de le voir en compagnie d'une autre fille... Pourtant elle n'avait aucun sentiments pour lui, c'était impossible, elle s'était fermée à toute forme de sentiments. ELle s'était pourtant jurée de ne plus jamais avoir de sentiments humain jusqu'à la fin de ses jours. Non, c'était impossible, elle ne pouvait pas. Elle préféra sortir un peu s'aérer l'esprit. Malheuresement, elle ne resta pas seule bien longtemps enfin, elle nous l'ejecta vite fait bien fait, et elle ecrasa ensuite sa clope au sol. Et sans qu'elle n'eut le temps de dire ouf, elle sentit alors quelqu'un lui bloquer les mains dans le dos, et elle n'eut pas vraiment de mal à reconnaitre la voix de son meilleur ennemie. Elle poussa alors un soupire, elle en avait tuer pour moins que ça c'est vrai, surtout que là, elle avait les nerfs en pelote, alors il aurait pu y rester se soir. Disons qu'il avait eut de la chance.

    "Tu m'espionnes maintenant ?" Lança t-elle froidement.

    Elle était en effet en position d'inférioritée, surtout qu'il lui bloquait les mains assez fermement, et elle ne pouvait pas faire de mouvement de bras, et donc, elle ne pouvait aucunement l'ejecter contre le mur. Elle était donc coincée et elle detestait cette sentation, il avait décidément envie de l'enerver ce soir... Il voulait quoi ? Qu'elle le tue, il en avait marre de la vie, puisque là, il était plutôt bien partit si c'est ce qu'il cherchait. C'est alors que la main du jeune homme commença à se ballader sur le corps de la jeune fille, et elle commança à se débattre, il ne manquerait plus qu'elle aime ça en plus du reste... Non mais franchement. Il semblait avoir envie de jouer à des jeux plus dangeureux ce soir... Elle poussa alors une sorte de grognement et elle fut très vite bloquée contre le mur ses mains de nouveau libres, et là, elle aurait pu l'ejecter très vite si elle en avait eut envie. n'en avait elle pas envie ? Pourtant si... C'est ce qu'elle voulait, comme ça, elle serait débarassé une fois pour toutes. Elle n'avait qu'un simple geste à faire, elle en aurait pour quelques secondes, et elle retournerait travailler, elle s'occuperait de lui plus tard. D'ailleurs il en avait fait quoi de sa pouf ? Elle n'était pas avec lui. Elle avait le corps coller contre le mur, et comme l'uniforme de service était une jupe noir et une chemise blanche, elle avait peur de revenir à l'interieur un peu sale, il aurait été dommage de salir cette chemise blanche, et son patron lui en aurait voulu.

    Elle le regarda alors dans les yeux, se perdant presque dans ce doux regard, ce qu'elle pouvait avoir envie de lui à cet instant précis... Elle ne comprenait pas pourquoi, mais une attirance était présente, il était comme un aimant qui attire sa cible. Il avait du mettre du axe XD. Quoi qu'il en soit, elle voulait d'abord le jeter au loin, mes ses lèvres furent directement transporter sur celle du jeune homme qui d'ailleurs ne semblait pas la repousser ou tout du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Est ici pour s'amuser...PV Asha   Mer 2 Jan - 3:13

  • C'est vrai qu'on peut croire que ce soir, NOah avait envie de mourir. Après tout c'était assez logique, sans le vouloir, il avait pensé à Asha toute la journée et surtout il avait qu'une envie de s'était de sa battre. C'était comme une besoin vital pour Noah de se battre et ce soir il voulait pousser à bout Asha. De toute manière, il savait bien qu'il n'avait rien à craindre puisque que Asha ne pouvait pas le tuer maintenant. Pas devant la boite de nuit où elle travaille. En effet, sa aurait un peu fait dégat si elle s'était mise à tuer quelqu'un de ici. Enfin en même temps elle pouvait quand même se battre avec lui mais justement, c'est exactement ce que voulait Noah, qu'elle se batte. Au départ, Noah avait quand même le controle de la situation puisqu'il lui tenait les mains et qu'elle ne pouvait donc pas se débattre et tant mieux d'ailleurs. Après, il l'avait plaqué contre le mur lui lachant les mains. Il avait fait expret de lui lacher les mains. Il voulait la tester, voir si elle était prête à le lancer contre le mur. D'ailleurs elle aurait pû le tuer rien qu'en l'expulsant tout dépend de la force qu'elle décidait de mettre. Cependant, Noah n'avait pas peur du tout. En effet, ce soir il avait comprit quelque chose. Asha était jalouse. C'est vrai il avait rensentit ce genre de sentiment. A moins qu'elel soit jalouse de Noah parce qu'elle rêvait d'embrasser la jeune femme qui l'accompagnait mais Noah en doutait. Donc elle était juste jalouse parce qu'elle craquait pour Noah. D'un côté sa faisait plaisir à Noah de voir qu'il n'était pas le seul à craquer pour elle et que c'était réciproque. Asha était donc contre le mur et la main de Noah était posé sur son cou prêt à serrer au moindre geste violent qu'elle ferait envers lui. Il la regardait dans les yeux, un peu trop d'ailleurs car il commençait à avoir très envie d'elle. Il devait absolument se retenir. C'est alors que Asha s'approcha de lui et posa ses lèvres sur les siennes. Noah lui donna alors un tendre baiser beaucoup trop tendre d'ailleurs. Il se mit alors à fermer les yeux et fit glisser la main qui était posé sur son coup, le long du corps de la jeune femme. Pendant qu'il l'embrassait, il ouvrit alros les yeux et se rendit compte qu'il était en train d'embrasser sa pire ennemie. Il recula alors le visage de quelques centimètres tout en replaçant sa main sur le cou de la jeune femme.

    " Qu'est ce qui te prends?! Qu'est ce qu'ils vont passer ceux de Mantacore?!"

    En fait il lui disait cela mais si elle n'avait pas embrassé à cet instant précis c'est sûrement lui qu'il l'aurait fait. Cependant, il voulait la faire culpabiliser surtout qu'elle devait déjà s'en vouloir de l'avoir embrassé, lui qu'elle était censé tuer. Noah vit alors Asha lever les mains vers lui mais elle n'eut le temps de rien faire que Noah lui attrapa les mains en serrant très fort et la regarda dans les yeux.

    "Je veux que tu saches que je te hais...Ne vas pas croire le contraire."

    C'est alors que Noah l'embrassa mais avec plus de force qu'avant, sans violence mais plutôt un baiser sauvage. Ce n'était pas du tout le même baiser que tout à l'heure. Qu'est ce qu'il lui avait prit de faire ça?! Franchement il n'en savait rien mais il en avait eu envie. De plus il avait préféré lui préciser cela avant car il ne voulait pas qu'elle croit qu'il avait des sentiments pour elel. D'ailleurs il voulait aussi sans convaincre bien qu'il ne savait pas encore ce que c'était avoir des sentiments amoureux puisqu'il n'en avait jamais eu. D'ailleurs il n'en voulait pas du tout, surtout pas pour Asha qui était sa pire ennemie.

    Noah lacha ensuite complètement Asha et recula de quelques mètres puis il sortit son arme et la pointa sur Asha. Cette fois il voulait la tuer. Ce n'était pas prudent du tout de la laisser en vie surtout aps après ce qu'il venait de faire. Noah n'avait pas envie que sa devienne autre chose qu'une attirance sexuelle entre eux alors autant la tuer tout de suite. Il la regarda dans les yeux.


    "Cette fois je ne raterais pas ma cible..."

    Il faisait allusion à l'autre fois devant le MC DOS quand il avait fait expret de la raté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Est ici pour s'amuser...PV Asha   Mer 2 Jan - 3:43

  • Asha n'était pas amoureuse de lui, elle était juste attirée par lui, une simple attirance physique qu'elle avait malheuresement énormément de difficultés à renier. Elle avait essayer de se dire que c'était simplement parce qu'il avait un physique de rêve, mais en même temps, il n'était pas le seul, et ce n'était pas seulement ça, il n'y avait pas vraiment de sentiments forts, enfin, elle n'en savait rien en fait, mais elle revenait toujours vers lui. Et si elle ne l'avait jamais tué, c'était aussi pour ça. Elle fut d'ailleurs très surprise qu'il réponde à son baiser de cette manière, elle s'était surtout attendue à ce qu'il la jette en beautée, mais il avait l'air d'autant aprécié ce baiser qu'elle. Ou sinon, il était très bon acteur... Ce dont elle doutait. Il se laissa d'ailleurs completement aller puisque sa main se ballada sur son corps une fois de plus, autant vous dire que cela eut pour elle, l'effet de faire monter son désir à la vitesse grand V, ce qui ne dura d'ailleurs pas très longtemps puisque le jeune homme s'ecarta d'elle et posa de nouveau sa main sur son visage. Elle se rendait très bien compte de ce qu'elle était en train de faire, il n'y avait qu'une seule question à laquelle elle ne pouvait pas répondre : pourquoi ? C'est vrai, qu'est ce qu'il lui avait prit de l'embrasser sachant très bien qu'elle n'en avait tout d'abord pas le droit, mais en plus, comment pouvait elle en avoir eut envie ?

    Elle ne trouva d'ailleurs strictement rien à répondre à cela, et elle resta face à lui sans rien dire, elle leva ensuite le bras vers lui pour pouvoir l'ejecter au loin. Histoire de ne pas réitérer les même erreurs. Mais il les empoigna et les serra assez fort et elle ne pu alors rien faire, elle était une fois de plus coincée. "Je veux que tu saches que je te hais...Ne vas pas croire le contraire.", elle se demandait bien pourquoi il lui disait cela, et c'était en quelques sortes inquietant, puisque même si ce sentiment était négatif, c'était un sentiment très fort... C'est alors qu'il l'embrassa nouveau, sans même qu'elle n'ait eut le temps de repliquer quoi que ce soit. Bien sur, elle le laissa faire et participa pleinement à ce baiser beaucoup plus sauvage que le dernier qu'ils avaient échangés. Elle le vit ensuite lui lacher les deux mains et s'éloigner d'elle, la menaçant avec une arme. Elle sourit alors, comme quoi, même dans ce genre de situation, il ne changeait pas du tout... Alors c'était bien lui la dernière fois qui l'avait attaqué alors qu'elle était en train de rentrer dans son mcdo. Elle arqua alors un sourcil, il attendait quoi alors pour tirer. Asha restait persuadée que s'il avait voulu la tuer, il l'aurait fait depuis longtemps... Un peu trop sur d'elle peut être.


    "Tu ne feras rien, et tu le sais aussi bien que moi !"

    Elle soutint son regard quelques secondes, et elle croisa ensuite les bras, avançant d'un pas vers lui.

    "Je dois retourner travailler, alors si tu veux tirer c'est maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Est ici pour s'amuser...PV Asha   Mer 2 Jan - 4:13

  • Noah venait d'embrasser deux fois de suite Asha! Deux fois de suite Asha??? Franchement rien que de penser cela, Noah ne se reconnaissait plus. Comment avait il fait pour l'embrasser?! Bon certes, elle était extrèmement sexy et l'attirait plus que tout mais il ne faut quand même pas oublier que c'est sa pire ennemie, qu'il la détestait vraiment au fond de lui et qu'elle avait quand même essayé de le tuer. D'ailleurs il n'était pas le seul qu'elle essayait de tuer. En effet, elle voulait aussi tuer les autres qui comme Noah s'était échappé, elle s'était d'ailleurs attaqué à Max. C'est bien un truc que Noah ne supporte pas ça, qu'on s'attaque aux gens qu'il aime. D'ailleurs les seules personnes qu'il aimait encore était Max et Michael son petit frère. Enfin bref, il la détestait et pourtant, il venait quand même de l'embrasser deux fois et ce n'est d'ailleurs pas ça le plus grave. Et non, le plus grave c'est qu'il avait aimé et qu'il désirait plus qu'une chose, faire l'amour avec elle. D'un côté, il se disait que s'il réussisait à assouvir l'envie qu'il avait d'elle, peut être qu'après il n'aurait plus du tout envie de l'embrasser ainsi, il n'aurait aucun mal à la tuer puisqu'il la déteste. Après ces deux baisers, Noah avait donc reculé de quelques mètres, se mettant face à elle en pointant son arme dans sa direction. Cette fois, il allait tirer, c'était la seule solution. Soit il couchait avec et la tuait après, soit il la tuait maintenant. Il vallait mieux la tuer maintenant car Noah ne savait pas trop ce qu'il allait ressentir après avoir fait l'amour avec elle.

    Noah était donc en face d'elle, toujours l'arme pointée en sa direction gardant son regard dans le sien. Elle était vraiment très belle, on ne pouvait vraiment pas nier ce genre de chose. Surtout ce soir, elle était vraiment sexy habillé de sa jupe noir et de son chemisier blanc. En fait Noah ne pensait plus qu'à une chose lui retirer ses vêtements tout de suite et de lui faire l'amour^^ Enfin bîen sûr elle le fit sortir de ses pensées en lui disant qu'il ne le ferait pas. Elle étit un peu trop sur d'elle à son goût. Surtout que Noah hésitait vraiment à le faire. D'un côté il en avait envie car il savait qu'il devait le faire mais une autre partie de lui l'en empêchait et il ne savait pas bien pourquoi. D'ailleurs il avait beau essayer de comprendre pourquoi, aucune réponse ne lui venait. Soudain il vit Asha faire un pas vers lui et secoua la tête négativement.


    "Non recule..."

    En effet, si elle s'approchait, il risquait de tirer. De toute manière il devait sauver sa peau et c'était la seule solution, lui tirer dessus. Il posa alors son doigt sur la détente sans pour autant appuyer dessus et regarda Asha s'approcher un peu plus de lui en lui disant de tirer maintenant. Cette fille était complètement folle. Franchement il allait le faire. Il n'avait plus le choix cette fois surtout que s'il ne le faisait pas il ne serait plus crédible du tout. En effet, elle aurait comprit qu'elle n'avait pas à avoir peur de lui puisqu'il est incapble de lui tirer dessus et cela finirait par se retourner contre lui. Il devait donc tirer un point c'est tout. A cet instant précis, Noah ne désirait qu'une chose, rater sa cible. Seulement s'il tirait à côté elle aurait comprit qu'il l'avait fait expret et il ne voulait pas qu'elle croit qu'il n'arrivait pas à la tuer. Cependant, il savait très bien que s'il tirait en visant, Asha serait morte. Il ne ratait jamais sa cible surtout s'il visait la tête. Elle n'aurait pas eu le temps d'utiliser son pouvoir pour éviter la balle et la dévier. Pourtant Noah ne voulait pas vraiment la tuer. Cependant il devait le faire! Il ferma alors doucement les yeux, se mordit la lèvre inférieur, déscendit ensuite son arme de juste quelques milimètres, juste pour être à la hauteur de son coeur pour qu'elle puisse lever les mains et éviter la balle et tout en gardant les yeux fermés il appuya sur la détente.

    *Utilise ton pouvoir...*

    En effet, Noah ne voulait qu'une seule chose, qu'elle expulse la balle contre le mur. D'ailleurs il n'avait pas penser qu'elle risquait de l'envoyer sur lui. Enfin tant pis c'était trop tard maintenant. En tirant en fermant les yeux et en visant le coeur et non pas la tête, Asha avait le temps de la voir arriver si elle était une rapide bien sûr. Par contre si Noah avait visé la tête, elle serait sûrement morte car le temps de monter les mains au niveau de la tête, la balle serait déjà arrivé. Noah était très renseigné sur le sujet, il faut dire que cela faisait plusieurs mois qu'il réléchissait à comment la tuer sans qu'elle puisse éviter la balle grâce à son pouvoir. Et en faisant un calcul très précis, Noah avait comprit qu'il devait viser sa tête. Seulement là il ne l'avait pas fait...NOah venait de tirer mais n'osait toujours pas ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Est ici pour s'amuser...PV Asha   Mer 2 Jan - 15:52

  • Asha trop sure d'elle ? Bien sur que oui, et elle avait d'ailleurs toujours été comme ça, pas particulièrement prétencieuse non, mais elle savait qu'elle était douée et elle avait une trop forte confiance en elle. On le lui avait d'ailleurs très souvent reproché, était ce pour cela qu'elle changeait quoi que ce soit ? Et bien non, et vous savez pourquoi ? Parce qu'elle se fichait de ce que les gens pouvaient bien penser. La plupart des gens la haissait, ce qui était logique étant donné qu'elle avait essayé de les tuer, mais d'un autre coté, elle cherchait à ce qu'on la deteste, c'est vrai, elle fesait tout pour. Et elle le savait de toutes façons, son but dans la vie était loin d'être apréciée des autres, elle n'avait pas un seul ami, et c'était très bien ainsi. Elle n'avait aucune envie que cela change un jour... Bref, elle avait une arme pointée dans sa direction, et elle pouvait très bien sentir que le jeune homme avait envie de tirer, cependant, elle restait persuadée qu'il ne le ferait pas et elle continua d'avancer vers lui, malgré ses conseil de ne plus avancer, voir même de reculer, elle n'en fit qu'à sa tête et n'écouta aucunement ce qu'il pouvait avoir à lui dire, en réalité, elle s'en fichait completement. Elle s'arrêta alors arrivée à quelques mètres du jeune homme, elle le regarda dans les yeux, il avait l'air comme paniqué dans son regard, une chose, qu'avant elle n'avait jamais vu chez le jeune homme, elle fronça alors les sourcils voyant le jeune homme fermer les yeux et tirer ? Elle n'eut pas vraiment le temps de réaliser, pas assez vite pour utiliser son pouvoir en tout cas, heuresement pour elle, elle se décala vers la gauche et la balle se planta alors dans son bras, le transperçant légèrement et provoquant une douleur assez intense. Elle tomba d'ailleurs agenouillée au sol, et poussa un cri de douleur. Elle n'en revenait pas, il l'avait fait. Elle ejecta alors l'arme du jeune homme qui s'ecrasa contre le mur avant de tomber en miette sur le sol, là, il ne pourrait pas lui tirer dessus une nouvelle fois.

    Son chemisier blanc n'était desormais plus vraiment blanc, mais plutôt asperger du rouge de son sang... Il fallait maintenant qu'elle rentre à son appartement où elle trouverait le necessaire pour extirper cette balle de son bras. En attendant, elle tenta de se lever, mais en vain, elle se glissa alors jusqu'au mur pour y être appuyée. Elle serra dans le même temps les dents, put*** ça fesait pas du bien si vous voulez son avis. Elle n'aurait peut être pas du jouer autant avec le feu, elle était pas passer très loin cette fois. Elle déchira ensuite la manche pleine de sang pour pouvoir observer l'étendue des dégats, c'était pas jolie à voir... Quand à l'hopital, c'était hors de question, elle n'était pas normale, elle était différente, et ils s'en rendraient tous forcément compte... Elle ne pouvait pas prendre ce risque. Elle retira donc cette manche qu'elle serra autour de son bras pour compresser la plaie qui saignait pas mal. Elle était bien handicapée maintenant... Elle leva les yeux vers le jeune homme et lui adressa un sourire, étrange ? Venant de Asha, pas vraiment...


    "T'as du cran finalement !"

    Elle posa alors une main sur le mur, et elle tenta de se relever, une fois debout sur ses jambes, elle marcha en direction de l'intérieur de la boite, et elle passa devant Noah... Ben oui, elle devait reprendre le travail^^. Elle rentrerait par l'arrière et elle mettrait sa veste sur les épaules pour ne pas que l'on remarque qu'elle était bléssée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Est ici pour s'amuser...PV Asha   Mer 2 Jan - 16:17

  • Noah n'en revenait pas. Il venait de lui tirer dessus. Après tout il n'y a rien de si étonnant que cela puisqu'il est un tueur et surtout qu'il venait de tirer sur sa pire ennemie mais ce qui l'étonnait vraiment c'est qu'il lui avait tiré dessus alors qu'il n'avait pas du tout envie de la voir mourir. Bah oui, il faut dire ce qui est. Noah n'avait pas envie que Asha meurt et encore moins ce soir. Il venait quand même de l'embrasser. De plus, il savait pertinnemment que s'il la tuait, Manticore enverrait quelqu'un d'autre pour le tuer et il ne s'amuserait pas autant avec l'autre personne. D'un autre côté, il savait très bien que Asha ne devait pas rester en vie car elle finirait par le tuer. EN effet, elle avait encore moins de sentiments que lui alors il savait très bien qu'il finirait par se faire tuer pour la jeune femme. C'est pourquoi il avait décidé de le faire et aussi, il voulait la faire taire. C'est vrai, elle était beaucoup trop sûr d'elle à son goût. Et puis l'autre fois, elle l'avait blessé alors Noah pouvait bien se venger. Enfin bref, il avait donc fermés les yeux et fait en sorte de ne pas viser et lui avait ensuite tiré dessus en espèrant qu'une chose, qu'elle utilise son pouvoir. Enfin apparemment elle ne le fit pas. QUand Noah ouvrit de nouveau les yeux, il vit Asha tomber à genoux sur le sol et l'entendit pousser un cri de douleur. C'est pas vrai, il l'avait touché! Il regarda donc où la balle était arrivée et se rassura. En effet, ce n'est pas très grave dans le bras, elle va s'en remettre. C'est sûr qu'elle devait voir avoir mal mais ce n'était pas bien méchant. C'est alors que Asha leva le bras vers lui et il devait avoir très peur de ce qu'elle allait faire mais en réalité, elle expulsa seulement son arme contre le mur. D'ailleurs celle-ci se casse. Décidément ce pouvoir était chiant, cela faisait trois fois qu'il rachetait une arme. Enfin bref, Noah essaya donc de lire dans les pensées de Asha pour voir ce qu'elle pensait, voir si elle lui en voulait mais elle ne pensait toujours rien.

    Noah ne savait plus tellement quoi faire. En effet, il ne savait pas s'il devait l'aider ou alors la laisser contre le mur où elle venait de s'adosser. Il la regarda donc faire son bandage avec sa chemise sans bouger. On pouvait voir qu'elle avait l'habitude d'être blessé car elle s'y prennait très bien. Elle aurait quand même pû aller à l'hopital puisque parfois Noah il y allait et ils ne découvraient jamais rien à propos du fait qu'il était génétiquement modifié. Enfin arpès tout elle fait bien ce qu'elle veut ce n'est pas du tout le problème de Noah. Même si elle veut rester avec sa balle dans le bras, Noah s'en moque totalement non?! Si bien sûr, après tout si elle meurt il sera bien tranquil. Asha le regarda alors en souriant et Noah poussa alors un soupire en levant les yeux au ciel. Cette fille est définitvement folle. En effet, il pensait qu'elle allait lui en vouloir et le tuer ou du moins essayer mais en fait pas du tout. Non, elle se contenta de lui dire qu'il avait du cran d'ailleurs, Noah ne pût s'empêcher de sourire à son tour.


    "C'est tellement dommage que je ne saches pas viser...J'aurais aimé te voir morte sur le sol!" dit il avec un sourire ironique aux lèvres.

    En réalité, Noah savait très bien visé et d'ailleurs, Asha devait très bien savoir qu'il avait fait expret de viser son corps plutôt que sa tête et surtout de fermer les yeux. C'est sûr que viser en fermant les yeux sa ne fait pas tellement pareille que lorsqu'on a les yeux ouverts. On est toujours moins abile. Il regarda alors Asha se relever et se diriger vers le bar. Elle allait continuer à travailler avec une balle dans le bras?! Après tout elle fait bien ce qu'elle veut. UNe fois qu'elle fût rentré dans le bar, Noah alla à son tour rejoindre la jeune femme avec qui il était mais elle était partie. Pas très étonnant d'ailleurs, il l'avait un peu abandonné. Il vit alors Asha revenir derrière le bar et alla alors en direction du bar. Une fois devant Asha, il la regarda en souriant légèrement.

    "Tu devrais retirer la balle...Une balle dans le bras sa peut tuer!"

    Quel débile! Pourquoi venait il de dire ça franchement?! Maintenant elle allait comprendre qu'il n'avait pas du tout envie de la voir mourir. Il poussa donc un léger soupire et s'assit au bar en demandant une bière à Asha. Il avait besoin de boir là. Il redressa ensuite la tête vers elle.

    "Enfin tu fais ce que tu veux...Mais bon sa ne serait pas terrible que tu meurs dans la boite de nuit où tu travailles..."

    Bon il s'était rattrapé comme il pouvait mais il faut avouer que c'était vraiment pourri comme rattrapage enfin tant pis...Il nétait plus vraiment dans son état normal. Il avait fallit la tuer après l'avoir embrassé, il faut dire qu'il ne s'attendait pas à une soirée dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Est ici pour s'amuser...PV Asha   Mer 2 Jan - 16:50

  • Il lui avait tiré sur le bras, et maintenant, elle avait plutôt mal. Pas viser ? Le jeune homme savait très bien visé, il avait fait exprès de rater sa cible, après tout, il avait appris le maniement des armes comme elle, et s'il avait voulu viser dans le mile, c'est dans la tête qu'il aurait visé, pas à coté du coeur, puisque il savait qu'elle pourrait esquiver cette balle. Enfin, elle prefera ne faire aucune remarque là dessus, après tout, elle ne voulait pas l'enerver d'avantage qu'il ne l'était déjà. Elle rentra alors à l'intérieur du bar, passant par l'arrière elle fut soulagée de voir que personne n'était dans l'arrière salle, elle enfila alors rapidement une veste l'air de rien, et elle regagna ensuite le bar, elle se servit d'ailleurs un petit verre, il fallait vraiment que cette douleur incessante s'en aille, et qu'elle se stoppe, elle n'en pouvait plus.

    *Fais chier !*

    Elle souffla alors un instant et elle se tourna alors de nouveau vers le bar, c'est pas vrai, il était encore là lui ? Elle le vit alors arriver vers le bar, moins souriant que tout a l'heure, sa pouff de luxe ne l'avait pas attendue, dommage pour lui, en même temps si il s'était occupé d'elle plutôt que de tirer sur Asha, elle serait peut être encore là. "Tu devrais retirer la balle...Une balle dans le bras sa peut tuer!" Sans blagues ? Là il lui apprenait la nouvelle de l'année, mais en même temps, elle avait finit dans peu de temps, alors elle n'allait pas foirer ce job pour ça. Et mais attendez... Revenons en arrière, il venait de lui conseiller de retirer la balle parce qu'il ne voulait pas qu'elle meurt ? Pourtant c'était bien lui qui venait de lui tirer dessus là non ? Elle leva alors les sourcils, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir, vraiment il était pas normal ce type, ou alors il avait des difficultés à savoir ce qu'il voulait. Ou alors il s'inquietait pour elle ? Non sérieusement ? Elle se mit alors à lui faire un grand sourire. Puis voyant qu'il se rattrapait de façon assez minable, elle le regarda alors dans les yeux juste après lui avoir apporter la bièrre qu'il venait de commander.

    "J'y crois pas... Tu t'inquietes pour moi !"

    Elle leva ensuite les yeux au ciel. Puis elle salua ensuite Jeff qui venait d'arriver pour la remplacer, il était en avance génial, c'est alors que le jeune homme posa sa main sur la bras gauche de Asha, et elle grimaça alors légèrement, on pouvait même voir son visage ce crisper sous la douleur, ça fesait un mal de chien, et il fallait vraiment qu'elle songe à desinfecter tout ça si elle ne voulait pas se faire emputée d'un bras, pretextant qu'elle s'était enfoncer un bout de verre dans le bras, le jeune homme la cru, et lui proposa de la remplacer jusqu'à la fin de son service. Tant mieux, elle le remercia, elle jeta un coup d'oeil à Noah, mais très bref, cependant, elle lui adressa tout de même un sourire.

    *Bonne nuit*

    Elle savait pertinnement qu'il l'entendrait, puisqu'il était concentré sur elle pour le moment en tout cas. Elle passa alors par l'arrière une fois de plus pour récupérer son sac, elle quitta ensuite la boite de nuit, ce bras la torturait presque, heuresement que ce n'était pas les jambes qu'il avait visé, parce que franchement, elle aurait eut beaucoup plus de mal à le camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Est ici pour s'amuser...PV Asha   Mer 2 Jan - 17:18

Terminé non?! Je peux pas répondre à ça puisque tu t'es cassé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Est ici pour s'amuser...PV Asha   Mer 2 Jan - 17:20

Héhé j'adore ^^ Oui oui, terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Est ici pour s'amuser...PV Asha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ici pour s'amuser...PV Asha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des musiques pour s'amuser
» Idée de défi-photos pour s'amuser...
» c'était juste pour m'amuser
» comment faire pour flasher mon nokia asha 311
» Le filtre ND du pauvre ! des conseils pour m'améliorer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
La ville
 :: 
LE CLUB
-
Sauter vers: