« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En panne de voiture...PV Max

Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Miller
Le bien ou le mal ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Citation : Vivre c'est aimer Aimer c'est souffrir Souffrir c'est mourir Alors pourquoi vivre ?
Coeur : Je ne sais plus tellement ce que sa veut dire...
Humeur : Complètement perdu entre deux mondes
Date d'inscription : 02/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/killian-miller-finish-t54.htm#382
RELATIONS:

MessageSujet: En panne de voiture...PV Max   Mer 2 Jan - 17:55

  • 8h00 du matin, Killian venait de se lever de son lit et partait en direction d'un complexe sportif où il avait l'habitude de faire du sport. En effet, tous les matins lorsqu'il ne travaillait pas la veille, Killian partait faire du sport et il se rendait ensuite dans un stand de tire. Il s'était inscrit ici car il avait toujours se besoin de s'entraîner à tuer. Depuis que Manticore l'avait envoyé pour tuer Max et les autres qui s'étaient échappés, Killian ne pouvait plus tirer. Il avait donc prit pour habitude de tirer sur certains animaux mais il aurait de loin préféré le faire sur des humains. Seulement voilà, il ne pouvait pas le faire car on l'aurait sans doute grillé et il ne pouvait pas prendre le risque de faire connaître Manticore aux gens normaux du pays. Franchement sa aurait fait désordre que la population découvre qu'il éxistait des gens plus tout à fait humain. D'ailleurs ils étaient très fort à Manticore car l'envie de tuer était devenu vraiment présente dans chacun des jeunes qui s'étaient trouvés à MAnticore. Enfin c'était surtout le cas pour Killian. Il ne pouvait pas se passer de tuer. Une fois par jour, il devait se servir de son flingue. C'était d'ailleurs pire avant qu'il embrasse Max mais maintenant il se clamait légèrement... En parlant de Max, depuis qu'il l'avait embrassé alors qu'il allait la tuer, Killian n'arrêtait pas de penser à elle. Pourtant ils ne s'étaient pas parlés. En effet, Killian avait réussit à attrapé Max, il allait lui enfoncé un couteau dans la poitrine mais il finit par l'embrasser. Elle répondit d'ailleurs à ce baiser avanr de partir en courant à grande vitesse. Depuis ce jour là, il ne l'avait pas revu. Cependant, ce n'était pas plus mal, il n'aviat pas envie de la revoir et essayait à tout prix de la faire sortir de ses pensées. Il voulait redevenir l'être démoniaque, aimant que le mal qu'il était. Comment avait ellle fait pour le changer?! Surtout que Killian croyait avoir perdu tous sentiments humains...

    Quoi qui'il en soit, Killian était donc au volant de sa voiture pour aller faire un peu de sport quand celle-ci tomba en panne. Enfin sa avait plutôt l'air d'être le moteur. Killian poussa alors un long soupire en tappant fortement sur le volan de sa voiture. Enfin elle roulait encore mais elle n'allait sûrement plus rouler longtemps. Heureusement, il y avait un garage pas loin. Kilian arriva donc devant le garage quand il vit Max arriver vers lui. Elle ne semblait pas l'avoir reconnu pour le moment mais lui l'avait bien vu alors il se retourna pour se mettre de dos de manière à ce qu'elle ne le voit pas. Enfin quand elle arriva à son niveau et qu'elle lui demanda ce qu'il se passait, Killian fût bien obligé de se tourner pour lui parler et il vit d'ailleurs à sa tête qu'elle le reconnu tout de suite. Pas étonnant d'ailleurs.


    "Je suis tombé en panne...Enfin je crois que sa vient du moteur!"

    Pour le moment, il préférait faire comme s'il ne la connaissait pas. En effet, c'était plus prudent. Franchment à cet instant précis, il avait envie de se mettre dans un petit trou et de disparaître sous terre. Enfin bien sûr ce n'était pas possible. Il se mit alors à la regarder dans les yeux...Elle était tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Sanchez
Marche Droit Ou Meurs
avatar

Nombre de messages : 28
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-même ... Sauf qu'en l'occurrence, tu vas être servi
Coeur : Je vais y penser
Humeur : Tu vas vite le savoir ..
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/max-sanchez-t35.htm#217
RELATIONS:

MessageSujet: Re: En panne de voiture...PV Max   Mer 2 Jan - 18:17

    Pour ne pas changer ses habitudes, toute enduite d’huile de moteur et quelques tâches d’essence malodorantes, c’était sans complexe qu’elle demeurait dans cette tenue peu flatteuse, qui ne mettait guère ses formes et sa féminité en valeur et qui lui allait pourtant comme un gant. Lorsque l’on connaissait Max, on ne pouvait pas la voir autrement que vêtue ainsi, avec une attitude plus masculine et pourtant, elle ne poussait jamais à la virilité. Si elle avait bien des attitudes qui pouvaient rappeler celles d’un homme, elle n’en oubliait jamais le fait qu’elle soit une femme. Bien dans sa peau, elle s’affichait ainsi, et qu’importe que le regard d’un de ses clients passe sur elle comme le vent sur un grain de sable. Elle ne courait pas les hommes. Cela se saurait.

    - Vous ne la poussez pas trop avant deux trois jours.

    Le client acquiesça mais Max savait parfaitement qu’il reviendrait bientôt la queue entre les jambes parce qu’il ne l’avait pas écoutée. On pouvait dire qu’elle avait une personnalité assez étrange, surtout lorsque l’on voyait tout l’amour qu’elle pouvait porter à un véhicule, ceci étant, on pouvait ainsi la rapprocher de certains hommes qui vénéraient leurs voitures comme on vénérerait un dieu. Il n’y avait pas à dire, pour cela, Max connaissait plus qu’un peu la nature humaine et surtout celle des hommes. Elle le laissa partir sans un mot, lui ayant déjà remis les clefs depuis un moment.

    Retournant à l’arrière du garage, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vu Noah. Où était-il celui là encore ? Max se lassait parfois très vite d’énormément de choses mais jamais de taquiner ce qui lui servait de « grand frère de cœur », et les journées à travailler dans quelque chose qu’elle aimait passaient ainsi très vite, surtout quand elle pouvait provoquer sans relâche son compagnon de travail. Quoi qu’il en soit, elle abandonna bien vite sa recherche car un autre client venait de faire son entrée.

    S’avançant tranquillement, elle considéra d’abord la voiture qui ne semblait – apparemment – pas avoir quelque problème que se soit. Elle parvint ensuite jusqu’à lui – puisque c’était un homme – et lorsqu’elle finit par croiser son regard, Max se sentit totalement troublée. A moitié perdue et en même tétanisée, elle n’avait plus l’impression de toucher terre. Elle savait également qu’une douce rage s’emparait tranquillement de ses entrailles grondant qu’elle le tue sur le champ, sans même considérer ce qui lui servait de véhicule. Ceci dit, elle joua la carte de l’indifférence. Etonnant ? Pas tellement. Lui-même semblait capable de faire abstraction de ce qui les éloignait et pourtant, elle savait que comme elle, il repensait à ce baiser. D’ailleurs, elle trouva parfaitement étrange qu’il soit ainsi venu alors qu’il était sensé la tuer. Alors quoi ? Ce baiser inopportun avait-il changé quelque chose en lui comme il avait changé quelque chose en elle ? Foutaises ! Elle en était certaine. Elle ferma son visage de toute expression pour répondre avec amertume :

    - Vous croyez ? Vous n’êtes pas garagiste que je sache ? Alors gardez-vous de croire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Miller
Le bien ou le mal ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Citation : Vivre c'est aimer Aimer c'est souffrir Souffrir c'est mourir Alors pourquoi vivre ?
Coeur : Je ne sais plus tellement ce que sa veut dire...
Humeur : Complètement perdu entre deux mondes
Date d'inscription : 02/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/killian-miller-finish-t54.htm#382
RELATIONS:

MessageSujet: Re: En panne de voiture...PV Max   Mer 2 Jan - 19:52

  • C'est vrai que Max n'avait jamais été très féminine. En tout cas, à chaque fois que Killian la voyait, elle n'était jamais vêtu d'une robe ou même de quelque chose de féminin. D'ailleurs c'était plutôt étonnant qu'il avait eu envie de l'embrasser puisque d'habitude il craquait plutôt sur les filles féminines. Cependant, d'habitude c'était purement sexuel mais là, même s'il ne voulait pas du tout l'avouer, il y avait autre chose avec Max. En effet, il la trouvait très belle c'était évident mais ce n'était pas qu'une question de sexe. Il n'avait pas vraiment une attirance physique pour elle, c'était autre chose seulement il n'arrivait pas du tout à savoir quoi. Enfin tant pis, il finirait sûrement par l'oublier, en tout cas il l'espèrait.

    Une chose est sûr, c'est qu'en venant dans ce garage parce que sa voiture était morte ou plutôt le moteur, du moins c'est ce qu'il croyait, il ne s'attendait pas du tout à voir Max. Il ne pouvait pas savoir qu'elle travaillait ici. D'ailleurs lorsque son regard croisa le sien, Killian sentit alors son coeur se mettre à battre à 100 à l'heure bien qu'il ne savit pas trop pourquoi...Du moins il préférait ignorer pourquoi. On ne sait jamais. Il n'avait pas du tout envie de découvrir qu'il ressentait de l'amour pour elle surtout qu'il n'avait qu'une hate c'était de finir sa mission pour que les gens de Manticore lui donnent le seul poison qui pouvait le tuer. Il était suicidaire?! Oui evidement. Franchement c'est horrible de se savoir invincible et de se rendre compte qu'on ne peut pas mourir même une si une balle nous transpèrse le corps ou alors si on se jette d'en haut une falaise. Quoi que ça il n'avait jamais essayé, il devrait peut être le faire...Enfin bref, il se trouvait donc devant Max qui avait beau avoir des taches noires sur le visage était extrèmement belle et surtout très sexy. Franchement Killian ne savait vraiment pas quoi lui dire. Surtout que rien de la voir devant lui aurait dû lui donner des envies de la tuer puisque sa mission était de la tuer. En même temps il ne l'aurait pas tué ici puisqu'il y avait des humains normaux mais le pire dans l'histoire. C'est que pour le moment, il n'avait pas du tout envie de la tuer. Pourquoi?! Normalement Killian avait envie de tuer tout le monde, pourquoi pas elle franchement?! Il préféra donc jouer la carte de l'indifférence en lui disant simplement que sa voiture était en panne sur un ton aimable. Cependant la réponse que fit Max lui fit pousser un soupire. Franchement pourquoi elle lui parlait comme ça hein?! Il ne l'avait pas agressé là.


    "Je crois ce que je veux et dépêchez vous au lieu de parlez...Je n'ais pas vraiment que ça à faire!"

    Okay il n'avait pas été très aimable lui non plus mais après tout elle ne l'était pas alors il ne voyait pas pourquoi il devrait l'être avec elle. Chacun son tour après tout. Il poussa alors un soupire en levant les yeux au ciel et se tourna vers sa voiture. Il préférait arrêter de la regarder, on ne sait jamais s'il aurait encore eu des envies de l'embrasser...Il vallait mieux éviter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Sanchez
Marche Droit Ou Meurs
avatar

Nombre de messages : 28
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-même ... Sauf qu'en l'occurrence, tu vas être servi
Coeur : Je vais y penser
Humeur : Tu vas vite le savoir ..
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/max-sanchez-t35.htm#217
RELATIONS:

MessageSujet: Re: En panne de voiture...PV Max   Mer 2 Jan - 20:19

    Qu’on le croît au non, et aussi étonnant que cela puisse paraître, le fait qu’il lui réponde avec ce ton peu courtois n’empêchait jamais Max de ressentir ce trouble au fond de ses entrailles. Elle était irrésistiblement attirée par lui, et c’était très peu commun pour elle d’avoir une envie folle et passionnée de pouvoir l’embrasser, maintenant, sans concession. Complètement incompréhensible, surtout quand on savait que très peu d’hommes partagé sa vie. Et encore. Pourtant, ce petit et ardent désir la faisait frissonner d’envie et c’était probablement pour cette raison qu’elle se forçait à être si discourtoise. Elle tentait de se protéger avant de céder.

    - Et bien vous allez attendre que ça vous plaise ou non, ce n’est pas un fast food ici. Si vous n’êtes pas content, croyez bien que je ne vais pas vous retenir !

    Tu parles ! Si elle avait pu céder à son désir et se jeter immédiatement sur lui, un peu qu’elle l’aurait fait. Mais une partie raisonnée de sa personnalité la sommait de ne pas céder et de continuer à être la plus indifférente et même désagréable possible. Elle se détourna de lui puisqu’il s’était détourné d’elle, cela rendrait certainement les choses bien plus simples pour l’un comme l’autre des deux partis. Elle alla donc derrière la voiture, fit un petit tour pour vérifier l’aspect extérieur, avant de revenir ouvrir le capot.
    Elle fut littéralement consternée de voir autant de pièces crasseuses et presque obsolètes, ceci étant, elle ne fit que grimacer et continua à chercher ce qui pouvait être un vrai problème sur cette voiture. Elle fit le tour pendant cinq et peut être même dix minutes. Elle aurait pu user de son pouvoir pour accélérer considérablement la vitesse à laquelle elle inspectait la voiture et aurait même pu la réparer en un temps record, mais elle ne le faisait jamais devant les client dits « normaux » et même si Kilian connaissait son pouvoir, elle ne comptait pas l’en faire profiter.

    Elle revint près de lui et croisa son regard qu’il le veuille ou non. Elle n’allait pas l’éviter pendant des siècles et puis tant qu’il n’était pas décidé à la tuer, Max comptait en profiter un tant soit peu. Profiter aussi de ce regard qui lui plaisait tant, mais elle se devait de lutter contre elle-même et son « basic instinct ». Elle déglutit péniblement pour reprendre :

    - Vous allez repartir à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Miller
Le bien ou le mal ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Citation : Vivre c'est aimer Aimer c'est souffrir Souffrir c'est mourir Alors pourquoi vivre ?
Coeur : Je ne sais plus tellement ce que sa veut dire...
Humeur : Complètement perdu entre deux mondes
Date d'inscription : 02/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/killian-miller-finish-t54.htm#382
RELATIONS:

MessageSujet: Re: En panne de voiture...PV Max   Mer 2 Jan - 23:04

  • Ce qu'elle pouvait être désagréable cette fille. C'est vrai, il ne lui avait rien fait là en plus. Il avait même plutôt été aimable avec elle. Franchement soyez gentil avec les gens vous avez vu comment ils vous remercie. C'est vraiment abusé surtout que Max devait beaucoup à Killian. En effet, elle lui devait la vie. Si Killian ne s'était pas décidé à l'embrasser ce jour là, elle serait sûrement morte...Sûrement?! Non elle serait même carément morte. Il était plus fort qu'elle s'était une évidence. Il faut dire que peu de gens pouvaient arrêter Killian, sa aide quand on est invincible. D'ailleurs qu'est ce qu'il lui avait prit de l'embrasser?! Elle serait déjà morte s'il n'avait pas fait un truc pareil. Enfin une chose est sûr c'est qu'il ne fera pas deux fois la même erreure. De toute manière, il devait l'oublier et la seule solution, c'était de la tuer. D'ailleurs il l'aurait bien tué maintenant mais il ne pouvait pas le faire dans le garage surtout que la partron était là et qeu c'était un humain normal. Enfin qu'elle ne se fasse pas trop d'illusion quand ils seront de nouveau seuls, il n'hésitera pas une seconde à la tuer. Disons qu'il était en train de se convaincre lui même...Elle n'était donc pas aimable avec lui alors Killian préféra tourner la tête pour regarder dehors. Quelques minutes passèrent alros quand Max revint vers lui. Leurs regards se croisèrent alors une nouvelle fois. Ce qu'elle pouvait être belle et voilà, encore une fois l'envie de l'embrasser lui revenait à l'esprit. Sa devenait presque pénible tout ça. Killian allait donc répondre quelque chsoe à sa remarque quand le partron s'approcha de Max.

    "J'y vais...Tu fermeras quand tu auras finis avec ce client...Je prens ma journée alors prends la tienne!"

    Génial, le parton fermait pour toute la journée. Ils allaient enfin être seuls dans ce garage. Une fois que le parton fût partit, Killian regarda alors Max d'un air très méchant. Il était en train de se motiver pour la tuer même si au fond de lui, il n'en avait pas du tout envie mais alors pas du tout. Il sortit alors un pistolet de sa poche et le pointa vers elle.

    "Cette fois c'est finit!"

    Il s'approcha alors très prêt d'elle et une fois qu'il fût à sa hauteur, il lacha doucement son arme sur le sol et la prit dans ses bras pour l'embrasser tendrement. Non mais franchement qu'est ce qui lui avait prit de faire une chose pareille?! Il était censé la tuer...Il fallait absolument qu'il se reprenne, après tout ce n'était pas si dur que ça de tuer quelqu'un pour lui. Qu'est ce qu'elle lui avait fait cette fille?! Killian voulait vraiment se décoler d'elle mais il était comme bloqué. C'étiat impossible pour lui de reculer ses lèvres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Sanchez
Marche Droit Ou Meurs
avatar

Nombre de messages : 28
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-même ... Sauf qu'en l'occurrence, tu vas être servi
Coeur : Je vais y penser
Humeur : Tu vas vite le savoir ..
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/max-sanchez-t35.htm#217
RELATIONS:

MessageSujet: Re: En panne de voiture...PV Max   Jeu 3 Jan - 13:50

    Désagréable ?! Pourquoi elle était désagréable ?! Non mais il fallait vraiment être totalement – on ne peut pas du tout le dire autrement – « con » pour seulement oser poser la question ! C’est vrai, après tout, Kilian voulait à tout prix la voir morte, il avait manqué de la tuer à plusieurs reprises et il n’aurait sûrement de cesse de la harceler tant qu’elle ne se serait pas vidée de son sang, et après cela, Max aurait dû être agréable ?! Non mais on ne vit pas dans le monde des Bisounours là ! Il ne manquerait plus que cela. C’est vrai, c’est tellement courant d’être gentille et courtoise quand on sait que son interlocuteur veut notre peau.

    Qui plus est, il ne manquerait plus qu’elle le remercie de l’avoir épargner ! Non mais ce serait largement la palme de la connerie ! Il fallait cesser d’être aussi niais, elle n’allait pas l’implorer d’accepter sa reconnaissance, et encore moins le remercier justement. Parfaitement invraisemblable. Max n’avait peut être pas que des qualités mais ce n’était pas non plus la dernière des idiotes et que cela plaise ou non à Môsieur Miller, elle n’en avait strictement rien à faire.

    Le sang de la jeune femme se glaça lorsque son patron lui indiqua qu’il s’en allait. Où était Noah à cet instant ? Oh, non, qu’on ne s’y trompe pas, elle ne craignait pas du tout de devoir l’affronter et peut être même de mourir, elle craignait seulement le fait de céder à l’envie qui lui tenaillait les entrailles. Elle savait quelle ardente tentation le fait de croiser son regard provoquait, et même lorsqu’il braqua son arme sur elle, Max se sentit presque en confiance.

    Sans même savoir pourquoi et comment – alors qu’elle aurait pu s’esquiver si vite qu’il n’aurait strictement rien vu – elle avait la délicate impression qu’il ne lui ferait rien. C’était assez troublant de garder cette conviction. Après tout, elle ne le connaissait pas, mais chaque fois que Max croisait le regard de Kilian, elle se sentait envahie d’une sensation tellement puissante qu’elle ne savait pas réprimer cette confiance improbable. Qui était-il donc pour prendre ainsi possession de ses pensées, de son être et de sa raison ? Qu’avait-elle donc fait pour subir un tel supplice ?

    Supplice ? Ce n’en était pas vraiment un, surtout que lorsqu’il vint s’emparer de ses lèvres, elle ne sut qu’y répondre plus ardemment encore. Elle savait qu’elle ne devrait pas, mais Max était d’abord connue pour faire tout ce que l’on ne devait pas justement, et elle savait qu’il était maintenant temps qu’elle cède. Qu’était-ce qu’un baiser ? Et bien, elle y avait pensé pendant des heures et mêmes des jours durant. Ceci étant dit, devait-elle pourtant céder ? Ce doute lui prenait les entrailles sans qu’elle ne sache comment. Et sa décision finale fut prise. Ou presque.

    Alors qu’on aurait pu croire tout retournement de situations impossibles, Max se sépara rapidement des lèvres de Kilian, mais avec toute la rapidité qui lui était propre. Allant récupérer l’arme qu’il avait laissée tomber, elle eut tout autant le temps de venir braquer le canon sur lui. Pourquoi ? Il était parfaitement invincible, elle n’arrivait jamais à lui faire quoi que ce soit. Se sentait-elle protéger ? Pas vraiment, mais, au moins, cela mettait de la distance entre eux.

    - Disparaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Miller
Le bien ou le mal ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Citation : Vivre c'est aimer Aimer c'est souffrir Souffrir c'est mourir Alors pourquoi vivre ?
Coeur : Je ne sais plus tellement ce que sa veut dire...
Humeur : Complètement perdu entre deux mondes
Date d'inscription : 02/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/killian-miller-finish-t54.htm#382
RELATIONS:

MessageSujet: Re: En panne de voiture...PV Max   Jeu 3 Jan - 15:28

  • Cette fois, il pointait son arme sur elle et il était d'ailleurs bien décidé à la tuer. Il fallait absolument qu'il le fasse. D'une parce que c'était sa mission et ensuite parce que tant qu'elle sera en vie, Killian continuera à avoir envie de l'embrasser et il n'aimait pas ça du tout...En effet, depuis qu'il avait posé ses lèvres sur les siennes, Killian était complètement perdu, il ne savait pas du tout ce qu'il voulait mais une chose est sûr c'est qu'elle ne sortait pas de ses pensées. Il étiat maintenant perdu entre le mal et le bien. C'était d'ailleurs une sensation horrible. Lui qui avait toujours sû ce qu'il voulait, c'est à dire tuer tout le monde. Pourquoi maintenant était il autant troublé?! Aucune réponse ne venait mais ce qui est sûr c'est qu'elle ne sortait plus de son ésprit.

    Cette fois c'était la fin, Killian allait appuyer sur la détente. Franchement qu'est ce qu'attendait Max pour s'enfuir en courant. Pourquoi ne bougeait elle pas d'un poil?! Et surtout, pourquoi le regardait t elle de cette façon?! De quelle façon me diriez vous?! Et bien en fait, elle le regardait tout à fait normalement mais malheureusement, Killian se perdait totallement dans ce regard si envoutant. Il ne voulait plus qu'une chose à cet instant précis : Coller ses lèvres aux siennes. Il s'avança donc vers elle doucement, pensant d'abord qu'elle allait s'enfuir mais en fait, elle ne bougea pas du tout. Il posa alors ses lèvres sur les siennes en laissant tomber son arme par terre. Il lui donna alors un baiser passionné auquel Max répondit. Du moins au départ, car ensuite elle retira ses lèvres des siennes et recula légèrement pour prendre une sorte de distance.

    Une fois que Max eut légèrement reculé, elle rammassa l'arme de Killian qu'il avait fait tomber par terre et la pointa vers lui. Elle voulait quoi là?! C'est vrai, Killian était invincible et ce n'est pas une balle qui allait lui faire du mal. Franchement c'était presque ridicule. Killian se mit donc à avancer vers elle même si elle pointait toujours l'arme vers lui. APrès tout elle pouvait bien tirer, ce n'est pas ça qui ferait mourir Killian. D'ailleurs il aurait bien aimé qu'elle le tue mais c'était impossible, il ne pouvait pas se faire tuer par une balle. Il la regarda alors dans les yeux puis fronça les sourcils.


    "Putain mais qu'est ce que tu m'as fais?!"

    C'est vrai, pourquoi l'avait il embrassé deux fois maintenant?! Elle lui avait forcément lancé un sort. Peut être qu'elle avait une autre pouvoir qu'il ignorait. Non, il le saurait forcément. Elle voulait qu'il disparaisse mais Killian n'en avait pas du tout l'intention. Il était décidé de ne pas partir d'ici tant qu'il ne l'aurait pas tué. Une fois à la hauteur de Max, celle-ci cessa de bouger comme si il était en train de la figer. Il lui prit alors l'arme des mains et la tourna ensuite vers lui. Il la regarda alors dans les yeux toujours l'arme tendu vers elle.

    "Je dois te tuer!"

    En disant cela, il essyait en même temps de se convaincre de le faire. Franchement qu'est ce qui lui arrivait?! Sa ne lui ressemblait pas...Il avait juste à appuyer sur la détente et pourtant il n'y arrivait pas du tout. Killian était pourtant habitué à tuer les gens mais là, il était réellement bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Sanchez
Marche Droit Ou Meurs
avatar

Nombre de messages : 28
Citation : On est jamais mieux servi que par soi-même ... Sauf qu'en l'occurrence, tu vas être servi
Coeur : Je vais y penser
Humeur : Tu vas vite le savoir ..
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/max-sanchez-t35.htm#217
RELATIONS:

MessageSujet: Re: En panne de voiture...PV Max   Jeu 3 Jan - 16:31

    Oui, il s’agissait seulement d’un souci de distance, primo parce qu’elle savait parfaitement qu’elle ne pouvait rien lui faire, et secundo parce que de toute façon, et même si elle avait pu, elle n’en avait aucune envie. C’était d’ailleurs extrêmement étrange. Max n’était – tout comme lui – qu’une machine à tuer, et elle avait fort peu d’états d’âme, voir pas du tout, sans compter cette satisfaction presque perverse qui parcourait ses veines lorsqu’elle ôtait la vie à quelqu’un, mais là, elle était certainement tout autan troublée que lui. Avait-elle vraiment envie de le voir mort ? Serait-ce plus facile ? Probablement pas.

    En tous les cas, la distance ne servit à rien, c’était même évident. Il s’avança vers elle, et elle était pétrifiée. Ce n’était pas de la peur – car en plus de courir plus vite que n’importe quel véhicule existant, Max avait la faculté de se déplacer si vite que le temps que le coup parte elle aurait pu éviter la balle sans problème, ce qui était d’ailleurs en désavantage pour ses adversaires qui devaient ainsi, soit la prendre en traître, soit la mettre chaos d’abord – mais seulement un sentiment étrange de frustration, encore et encore, battant ses veines sans relâche. Elle avait envie de goûter encore une fois à ses lèvres.

    Elle le laissa donc faiblement reprendre l’arme et la braquer sur elle. Max paraissait toujours aussi détendue, et si elle était au fond crispée ce n’était pas du tout pour ce canon braquer sur elle, mais pour les beaux yeux de cet homme qu’elle ne pouvait aimer. Etait-ce seulement de l’amour ? Jamais elle n’avait ressenti tel sentiment pour un homme, car en plus du désir, il y avait cet attachement inexpliquable. SI le coup de foudre existait, elle semblait y avoir cédé. Mais pour qui ? Un homme qui voulait la tuer ? Le voulait-il seulement ?

    - Alors qu’est-ce que tu attends.

    Répliqua-t-elle calmement. Elle leva légèrement les bras pour mettre en avant le fait qu’elle soit prête à recevoir la balle. Honnêtement, elle aurait pu l’éviter, mais elle avait une étrange confiance en Kilian, cette même qu’auparavant, qui lui assurait – à tort ou à raison – qu’il ne le ferait pas. Elle demeurait toujours aussi visiblement détendue, et elle attendait. Elle finit par ajouter :

    - Je ne bougerai pas. Tue moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Miller
Le bien ou le mal ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Citation : Vivre c'est aimer Aimer c'est souffrir Souffrir c'est mourir Alors pourquoi vivre ?
Coeur : Je ne sais plus tellement ce que sa veut dire...
Humeur : Complètement perdu entre deux mondes
Date d'inscription : 02/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/killian-miller-finish-t54.htm#382
RELATIONS:

MessageSujet: Re: En panne de voiture...PV Max   Dim 6 Jan - 17:14

  • Killian savait très bien qu'il n'arriverait pas à tuer Max mais pourtant il devait le faire. C'était vraiment important. D'une parce que c'était sa mission, il devait tuer Max mais aussi parce que Killian avait besoin de se prouver qu'il n'avait pas changé et qu'il n'avait surtout pas de sentiments pour Max. Après tout il était un tueur et il était censé ne plus avoir un seul sentiment humain mais pourtant il semblait toujours avoir des sentiments humains puisqu'il n'arrivait pas du tout à tuer Max. D'ailleurs il ne comprenait pas du tout pourquoi. C'est vrai, Killian avait il eu un coup de foudre?! C'était assez étonnant quand même puisque Killian n'avait jamais cru au coup de foudre et encore moins pour lui. C'est vrai, il n'était pas censé être amoureux de quelqu'un. Enfin une chose est sûr c'est qu'il était incapable de le tuer et qu'il était encore moins capable de cesser de l'embrasser. Elle était trop belle et le goût ses lèvres manquait déjà à Killian. Il ne voulait qu'une chose, les embrasser encore une fois.

    Il pointait maintenant son arme sur Max lui exprimant qu'il devait la tuer que c'était la seule chose qu'il devait faire, qu'il n'avait pas le choix. Même s'il ne le voulait pas, il devait le faire. Il pensait donc que Max allait s'enfuir en courant et en plus, il aurait voulu qu'elle le fasse, sa l'aurait tellement arrangé. Il savait pertinemment qu'il n'arriverait pas à lui tirer dessus mais Max le poussait à le faire. En effet, elle lui demandait de tirer. Cependant il avait beau avoir son doigt posé sur la détente, il n'arrivait pas à appuyer. C'est alors qu'elle lui dit qu'elle ne bougerait pas et qu'il pouvait bien tirer. Killian poussa alors un léger soupire en se mordant la lèvre. Il n'y arriverait pas, c'était evident.

    Killian finit donc par baisser son arme et la poser au sol. Il s'approcha ensuite de Max et l'attrappa avec force en lui bloquant les main derrière le dos. Maintenant elle ne pouvait pas s'enfuir. QU'est ce qu'il était en train de faire?! Voilà il était décidé, il allait la rammener à Manticore puisque c'était sa mission mais il pouvait très bien la rammener en vie. De toute manière, il préférait que ce soit quelqu'un d'autre qu'il la tue plutôt que lui car lui ne pourrait pas le faire. Il était donc derrière elle en lui bloquant les mains derrière le dos.


    "Je suis désolé mais je vais te rammener à Manticore..."

    Il se mit donc à s'enivrer de l'odeur de ses cheveux puis se reprit et tout en continaut à lui serrer les mains, il avança doucement avec elle vers la sortie du garage. Franchement si elle voulait, elle pouvait encore s'enfuir et honnêtement, Killian espèrait vraiment qu'elle le ferait.

    "Tu peux encore te sauver Max..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En panne de voiture...PV Max   

Revenir en haut Aller en bas
 
En panne de voiture...PV Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne ? de controleur ? HELP
» Panne Mamba Monster E-revo brushless
» hell's13 en panne sur la N 102
» [SOFT] GParKS, pour retrouver sa voiture grâce au GPS du téléphone.
» [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
La ville
 :: 

LE GARAGE

-
Sauter vers: