« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lexie Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiane Cooper

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS:
RELATIONS:

MessageSujet: Lexie Cooper   Jeu 3 Jan - 0:53

Identitée

Nom : Cooper
Prénoms : Alexiane, Shane
Surnom : Lexie. Elle ne répond d’ailleurs plus, qu’à son surnom.
Age : 21 ans
Pouvoir : C’est une humaine.

Histoire
1er Mai 1999 à Londres. Ce jour-là, sur la Capitale Anglaise, le temps faisait encore des siennes. En effet, entre les rafales de vents et la pluie, Mr Cooper, un jeune Américain, emmena d’urgence sa femme à l’hôpital, après que cette dernière est eut des contractions de plus en plus rapprochées, lui annonçant que leur futur enfant, désirait enfin sortir du ventre de sa mère. Mr Arthur Cooper, n’attendit qu’à peine une huer en salle d’attente, avant qu’un médecin vienne lui annoncer la nouvelle, avec un air compatissant. Shane Cooper, sa femme, ne s’en était pas sortie, mais elle avait tout de même donné naissance à une magnifique petite fille. Arthur Cooper, était partagé entre la joie d’avoir un enfant, et la faîte qu’il venait de perdre sa femme. Une autre question, qui pour le moment était tout de même primordiale, était : quel prénoms allait porter cet enfant ? Le couple Cooper, avait passé des nuits entières durant le dernier mois de grossesse pour se mettre d’accord sur la prénom que le bébé porterait ; Mrs Cooper souhaitait que sa fille porte le prénom de sa jeune sœur décédée Alexiane, tandis que Mr Cooper avait eut un un énorme coup de cœur sur le prénom Lexie. Après avoir passé quelques heures près de son enfant à l’hôpital, une infermière vint le voir pour lui demander quel était le prénom de sa fille. Arthur, la regarda un instant, lu lançant un léger sourire, avant de lui répondre pensif : Alexiane Shane Cooper. Il avait cédé face au désir de sa femme, et lui avait même donné son prénom ; cependant il surnommerait sa fille Lexie. Un joli compromis.

Quoiqu’il en soit, Arthur Cooper, devint très vite complètement gaga de sa fille, lui offrant tout ce qu’elle désirait, mais surtout ce qu’il pouvait lui acheter. Le jeune homme, n’était pas quelqu’un de très riche non, mais il avait tout de même de l’argent ! Jeune homme âgé de 25 ans seulement, il avait finit ses études 1 ans auparavant et travaillait désormais dans un petit magasine, en tant que photographe. D’ailleurs, il pensait beaucoup de temps à prendre sa fille en photo, pour ne râter aucun moment de sa vie, tout du moins tant qu’il le pouvait.
Lexie fit son entrée à la maternelle à 3 ans, comme de nombreux autres enfants, et 3 ans plus tard elle attaquait la grande école, comprenez l’école primaire. Lexie et son père vivait encore dans le centre de Londres, tous les deux dans un appartement tout à fait banal. Pour le moment, Arthur Cooper ne voulait toujours pas refaire sa vie avec une autre femme, préférant être plus attentif à l’éducation de sa fille. Une question aussi qui revenait très souvent dans la bouche de l’enfant était : Quand est ce que oncle John viendra ? La seule réponse que son père lui donnait encore et encore : Il ne viendra pas Lexie. Ton oncle n’est pas quelqu’un de fréquentable…
Lexie bien que curieuse et têtue, ne rajoutait jamais rien aux paroles de son père. Pourquoi voulait elle tellement le voir ? Elle-même n’aurait pu le dire ; peut être est ce du fait qu’elle se sentait seule avec son père, qu’elle avait envie de voir une autre personne de sa famille…
A six ans, pour Noël, son père lui offrit un appareil photo ; un objet qui devint très vite une passion pour Alexiane. Elle voulait faire comme son père, devenir photographe, et cette pensée rendait son père très heureux. Elle savait ce qu’elle voulait bien qu’encore jeune, et surtout elle travaillait pour cela ! A l’école la jeune fille était l’une des plus douée de ses classes, une enfant brillante selon ses professeurs…

Enfin toute bonne chose à une fin comme on dit, et celle là s’arrêta un 24 Janvier, alors que Lexie allait sur ses 10 ans. Son père fût tué sur la route, après que sa voiture ai été percuté par un conducteur ivre. Lexie était tranquillement en classe, lorsqu’une étrangère fit irruption dans la classe. Tout en parlant à son professeur, cette étrangère regardait Lexie avec un air de compassion, surement le même que celui du médécin qui était venu dire à Arthur Cooper que sa femme était décédée. Quoiqu’il en soit après seulement quelques secondes, le professeur demanda à Alexiane de sortir et partir avec Mrs Johnson ; cette femme qui lui était encore étrangère.
Sans rien dire, Lexie rangea son sac, et la suivie attendant des explications. Jamais il ne lui était venue à l’esprit qu’il était arrivé malheur à son père, non, jamais ! Cet homme était pour elle comme un héro, que rien en pourrait arrêter. Mrs Johnson annonça la nouvelle à l’enfant, dans les couloirs de son école, déclenchant alors les cris de douleurs de Lexie.
Dans la nuit, alors que Lexie s’était endormie dans les bureaux des services sociaux, elle fût réveillée, par cette Mrs Johnson et quelqu’un qui lui était encore inconnu. Après quelques minutes, Lexie découvrit que cet inconnu était ce fameux oncle John. A première vue, il était tout à fait normal un homme plutôt bien. Ce dernier, après avoir signé de nombreux papiers, et étant donné qu’il était le seul parent vivant d’Alexiane, repartit avec la petite, direction New York.
Un changement de vie assez radicale pour la jeune fille. Pour commencer, l’appartement dans lequel elle vivait avec cet oncle John, était immense et magnifique : d’ailleurs Lexie fût longtemps émerveillée par tant de beauté !
Quoiqu’il en soit, la jeune fille continua sa vie d’écolière, ou plutôt collégienne désormais, tranquillement, tout en poursuivant son rêve et celui de son père. La jeune fille devint très vite très débrouillarde et automne, puisque la plupart des oirs par exemple elle se retrouvait seule, son oncle John allant à son soi disant travail. Mais cela ne gênait absolument pas la jeune fille, qui restait néanmoins curieuse de savoir quel travail pour faire John. Ce dernier l’inscrit d’ailleurs à des cours de karaté, pour qu’elle puisse apprendre à se défendre quelque soi la situation.
Un soir de décembre, dans l’année des 12 ans de Lexie, après qu’Alexiane l’ai quelque peu « saoulé » avec ses questions concernant, son travail, la jeune homme, âgé d’à peine 30 ans, lui répondit : Tu veux venir, très bien, met toi en noir ! Mais tu restera dans la voiture !
Fière d’avoir réussit à avoir le dessus sur son oncle, la jeune fille suivie ses instructions et s’habilla tout de noir. Lorsqu’ils montèrent en voiture, la jeune fille ne dit aucun mot tout comme son oncle, peut être regrettait il ce qu’il venait de faire. Surement même ! Mais tant pis. La voiture s’arrêta deux fois, pour prendre des personnes, des amis de son oncle. Personne ne dit un mot, et lorsque la voiture s’arrêta une nouvelle fois, les trois hommes descendirent, laissant seule Lexie, impatiente de savoir ce qui allait se produire. 30 minutes plus tard, les trois hommes revinrent, els poches pleines de billets et autres choses de valeur. Comment avaient ils fait ? Simple, ils avaient volé des gens riches dans la rue. Néanmoins, cela n’était qu’une parte de leur travail, ils leur arrivaient de s’attaquer à plus gros !
Lexie fût terrifiée et à la fois attirée par ce qu’elle venait de voir. A peine rentrée chez son oncle, elle lui demanda « Emmène moi encore avec toi le soir ! JE veux le faire ! »
L’homme hocha la tête pour lui confirmer qu’elle pourrait venir avec lui. Un inconscient ! Oui surement, personne de censé ne laisserait une fillette de 12 ans, aider à voler !

Quoiqu’il en soit, le temps passa, maintenant Alexiane Shane Cooper, est âgée de 21 ans, et elle fait des études de journalisme. Elle n’habite plus à New York chez son oncle. Elle habite seule, mais elle continue toujours de voler les gens. Pourquoi ? Elle n’en sait rien, mais cela fait désormais parti de sa vie, même si elle sait que les risques de se faire attraper, pourrait lui gâcher la vie, elle continue, pousser par son oncle.
Ces temps ci, quelque chose attire sa curiosité, des faits étranges se passent, et Lexie est prête pour enquêter la dessus…


Caractère
Alexiane…Lexie Cooper n’est surement pas l’une des personnes les plus simples à décrire. En effet la jeune fille possède un caractère très complexe.
Pour commencer Alexiane est une personne très élégante, classe et qui peut paraître très douce et parfois même timide. Mais ce n’est pas tout à fait vrai, Alex est certes une fille qui possède une classe naturelle, qui peut être douce avec certaines personnes, mais elle est loin d’être timide ! Elle possède un caractère très affirmé. En effet si quelque chose ne lui plait pas, elle ne passera pas par quatre chemins pour vous le faire remarquer ! Franche elle peut se monter même blessante dans ses propos. Elle est aussi une personne très intelligente, maligne, et aussi une véritable manipulatrice à ses heures. Sous ses airs d’ange, Alexiane, est en réalité un véritable démon. Curieuse, la jeune fille est une véritable commère, qui a toujours le besoin d’être toujours au courant de tout. Néanmoins, si on lui confit quelque chose, la jeune fille n’ira jamais le répéter, même sous la torture.
Séductrice et narcissique, Lexie sait qu’elle est très jolie et elle ne se gêne pas pour utiliser sa beauté pour pouvoir arriver à ses fins. En effet Lexie est quelqu’un de très ambitieux et qui se refuse d’échouer, peu importe ce qu’elle entreprend. En effet, elle a été éduqué, comme cela, bien entendu personne n’est parfait, mais la jeune femme tente toujours de faire plus que ses capacité pour réussir, et cela lui réussit !
Vu sous cet angle, Alexiane peut avoir l’air d’être le genre de fille que l’on arrive sans aucun mal à détester, mais miss Cooper n’est pas toujours comme cela… En effet avec ses amis et les gens à qui elle tient, Lexie est une fille adorable. Drôle, loyale et attentive elle est le genre d’amie que l’on rêverait d’avoir.
Néanmoins, si la miss ne vous aime pas, il peut se passer deux choses : soit elle vous ignorera totalement ; soit elle tentera de vous détruire petit à petit, et elle peut vous amenez à la dépression :gla:
En bref, Lexie Cooper est une jeune fille qu’il vaut mieux avoir dans son cercle d’amis.


Physique
Lexie est tout d’abord une jeune femme séduisante. Grande, elle mesure aux alentours d’1m73, elle est aussi très fine, en effet elle ne pèse pas plus de 55 kg. Cependant, n’allez pas croire que Lexie est anorexique, au ça non ! La jeune femme possède un bon coup de fourchette et cela est parfois impressionnant ! Passons ensuite à sa tête ; Lexie possède des cheveux blonds et plutôt long, qui sont la plupart du temps raides, il lui arrive cependant de les faire onduler pour leur donner du volume. Lexie est une jeune fille qui passe beaucoup de temps sur ses cheveux. Les yeux de la jeune femme sont bleus, un bleus ni trop clairs ni trop foncé, juste ce qu’il faut ; selon elle biensur, chacun pense ce qu’il veut ! Ses cheveux longs et blonds, ses yeux bleus, ses dents blanches et parfaitement alignées, sa peau claire, sa taille « mannequin »… à la voir on pourrait prendre Lexie pour un ange, mais comme on le dit souvent, il ne faut pas se fier aux apparences….
Au niveau vestimentaire, la jeune femme est plutôt simple, un jean, un haut sympa, des talons ( pas trop hauts, ne pas ressembler à une géante ) la plupart du temps ou de simple baskets et pour finir une légère touche de maquillage : quelques traits d’eye-liner pour faire ressortir ses yeux, et un peu de baume sur ses lèvres.

Vous

Surnom : Je n’en ais pas…
Age : 17 ans
Fille / Garçon : Fille
Niveau de Rp : Je ne sais pas vraiment, je fais une dizaine de lignes par postes…
Où as tu connu le forum : Sur 100%Pub
Comment tu le trouves : Bien ! J’aime beaucoup l’histoire, ça change Wink
Code : OK
Avatar utilisé : Mischa Barton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lexie Cooper   Jeu 3 Jan - 0:55

Je te valide alors miss^^ C'est 10lignes minimum par post, donc n'en fais pas moins, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiane Cooper

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lexie Cooper   Jeu 3 Jan - 0:56

Merci Wink
Ne t'en fais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lexie Cooper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» [Les éditions Le cherche midi] Le livre des morts de Glenn Cooper
» JAMES COOPER [ Photographie. ]
» [auteur] Dave Cooper
» mini cooper metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
Administration
 :: 
PRESENTATION
 :: >> Validés
-
Sauter vers: