« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Why life is so complicated ? [ Angel ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Hargrove

avatar

Nombre de messages : 32
Citation : La haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/lynn-hargrove-t61.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Why life is so complicated ? [ Angel ]   Ven 4 Jan - 13:18

    En rangeant des affaires chez elle, Lynn était tombée sur une photo d’elle à la plage, en compagnie de Drew, son ex petit ami, tué il y’a quelques mois de cela. Ce qu’ils avaient l’air heureux sur la photo, malheureusement cette période était définitivement révolue pour Lynn. Cela lui fit ressurgir de vifs sentiments, de tristesse, peine, mais aussi de haine et de vengeance. Lynn retint ses larmes, elle se refusait de pleurer, elle l’avait déjà assez fait comme ça. Voilà comment une simple photo pouvait bousiller sa journée. Mode déprime activé. Se sentant étouffé dans l’appartement, Lynn prit ses clés et son portable puis sortit. La nuit était en train de tomber, bientôt il ferait quasiment noir, mais peut importe, Lynn n’avait pas peur de l’obscurité. Elle marcha dans les rues silencieuses, au bout de quelques minutes elle se retrouva face à l’océan. Avait elle prit inconsciemment le chemin de la plage ? Enfin quoi qu’en soit voilà qu’elle se retrouvait à marcher sur le sable. On n’y voyait pas grande chose, à vrai dire seul la Lune éclairait. Lynn se laissa tomber sur le sable, assise en position fœtus. Ses pensées divaguaient, Manticore, Drew, Killian… Elle savait que ça n’apportait rien de bon de ressasser le passé, mais elle n’arrivait pas à passer outre. Sa colère et sa haine envers ce Killian l’aveuglait tellement, qu’elle n’avancerait jamais. Cette fois ci elle ne puit s’empêcher de retenir ses larmes, sûrement trop longtemps refoulées. Voilà qu’elle sanglotait toute seule sur la plage, pathétique n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Hargrove
Who I really am ?
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/angel-t47.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Why life is so complicated ? [ Angel ]   Ven 4 Jan - 13:38

  • Angel avait passé une journée pour le moins agréable, elle n'avait pas fait grand chose de particulier en soit, mais elle ne travaillait pas à l'hopital ce jour là, et d'ailleurs, c'était génial, puisque c'était la première fois depuis longtemps, qu'elle n'avait pas travailler pendant deux jours, et elle avait pu passer une nuit complète et longue... Un vrai bonheur, elle avait ensuite fait un peu de shopping pour finalement se retrouver tout simplement à la plage en fin d'après midi en ayant pris bien entendue le soin de repasser chez elle avant pour seulement récupérer son maillot de bain et déposer les affaires qu'elle venait tout juste d'acheter, elle avait d'ailleurs essayer de ne rien acheter, mais elle avait toujours adoré les vêtements et tout ce qui s'y raccrochait, faire les magasins fesaient parti de ses passions. Enfin bref la voilà sur la plage, à peine arrivée, elle alla directement plonger sa tête dans l'eau. Ca lui fesait un bien fou, légèrement froide, un peu trop surement, et elle n'y resta d'ailleurs pas très longtemps, en même temps, la période pour se baigner n'était assurément pas la meilleure. Elle sortit alors de l'eau et elle alla enfiler une serviette, elle se tourna alors pour voir une jeune femme recroqueviller sur elle même et en sanglots... Son instinct mère théresa avait envie de se diriger vers elle pour la reconforter et lui demander ce qui n'allait pas, mais elle se ferait surement envoyer ballader, après tout, elle n'avait strictement rien à voir avec tout cela et cette jeune désirait peut être être seule. Elle finit tout de même par se lancer et se diriger vers elle. Elle posa alors une main doucement sur son bras et la jeune femme sursauta en relevant la tête. Elle s'aprêta à la rassurer et lui offrir un doux sourire, mais ce fut pour notre chère Angel, un choc... Cette femme, elle... Elle était elle... Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, un parfait sosie. Angel avala alors difficilement sa salive et elle tomba alors les fesses les premières sur le sable. Elle devait rêver, c'était impossible que quelqu'un lui ressemble autant. Enfin elle ne semblait apparement pas être la seule à être surprise...

    "Vous... Vous..."

    Elle ne trouvait même pas ses mots tellement elle était troublée par cette nouvelle vision, une vision à laquelle elle ne s'était pas du tout attendue d'ailleurs, autant se l'avouer très clairement. Elle tenta alors de reprendre son calme au maximum sans bafouiller.

    "Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Hargrove

avatar

Nombre de messages : 32
Citation : La haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/lynn-hargrove-t61.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Why life is so complicated ? [ Angel ]   Ven 4 Jan - 19:12

    Lynn continuait à sangloter comme une enfant, recroquevillée sur elle-même. Décidément les larmes n’en finissaient plus et elle n’arrivait pas à s’arrêter. C’est alors que la voix d’une jeune femme vint troubler sa solitude. Elle qui pensait être seule, c’est à l’évidence trompée. Elle se sentait exposée, vulnérable d’être vue ainsi. Généralement elle ne dévoilait à personne ses sentiments, les gardant pour elle, trouvant que c’était une sorte de faiblesse. Et voilà qu’elle était prise en flagrant délit de pleurnichage. Encore que c’était une inconnue, donc moins grave. En tout cas cette infortune arrivée eut le don de stopper net ses larmes. Elle s’essuya les yeux et releva la tête vers son interlocutrice. Lynn se figea net en apercevant le visage de cette femme. Lynn avait l’impression de se regarder dans un miroir. Cette brunette lui ressemblait comme deux gouttes d’eau ! Lynn en était abasourdie, comme était ce possible ? L’idée qu’on ai tous un sosie quelque part sur la planète était elle donc vraie ? Était ce simplement une coïncidence ? Ou bien plus ? Lynn se releva immédiatement et s’écarta d’elle. Sa méfiance avait tout de suite reprit le dessus.

    « Qui êtes vous ? Vous êtes un des leurs, c’est ça… ? »

    Parano ? Légèrement… Lynn s’imaginait que c’était un piège de Manticore pour la récupérer. Avec tout ce qu’elle avait vu là bas, ça ne serait pas étonnant qu’ils aient trouvé un moyen de cloner les gens, après tout elle avait des pouvoirs ! Ou peut etre que c'était ça, elle avait surement affaire à une de ses personnes ayant la capacité de se métamorphoser, elle avait déjà vu ça à la base où elle était retenue enfermée..

    « Vous ne m’aurez pas non.. »

    Le problème c’est que si telle était le cas, pourquoi avait elle l’air aussi surprise qu’elle ? Peut être n’était ce que de la comédie ? Pour gagner sa confiance…

    « Eloignez vous de moi ! »

    Aurait elle perdue la tête ? Peut être... Mais bon ça faisait un choc de se voir soit même, une sensation bizarre. Cette jeune inconnue avait l’air effrayée, l’air de ne rien comprendre. Ce qui eut le don de semer le doute dans sa tête. Néanmoins elle attendit qu’elle lui réponde, peut être avouerait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Hargrove
Who I really am ?
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/angel-t47.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Why life is so complicated ? [ Angel ]   Sam 5 Jan - 19:03

  • Angel regardait la jeune femme exessivement perplexe, elle devait avouer ne trouver que des ressemblances avec cette jeune femme qui avait le même visage que le sien, si une personne venait à les croiser maintenant, elle les prendrait pour deux jumelles. Ce qui était totalement inconcevable étant donné qu'elles n'avaient pas grandient ensemble. Elle était totalement troublée, et elle était donc sur le sable et sur les fesses lorsque cette jeune femme face à elle si elle était l'une des leurs, elle fronça alors les sourcils, comment ça un des leurs, de quoi est ce qu'elle lui parlait, elle était dans un délire paranoiaque ou quoi ? En tout cas, elle ne comprenait réellement pas du tout de quoi elle parlait, et cela devait d'ailleurs se voir sur son visage, cette jeune femme la troublait réellement, et elle devait avouer ne pas la comprendre. « Vous ne m’aurez pas non.. », là c'était certains, elle était dans un délire paranoiaque, Angel ne voyait aucune autre explications plausibles, elle avait du avoir une sorte de choc et du coup, elle ne savait plus qui elle était. Mais ça ne réglait pas le fait qu'elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau. La théorie des sosie s'appliquaient ici, mais là c'était tout simplement de parfaits sosies. Et elle avait du mal à y croire. Lorsque son sosie lui demanda alors de s'éloigner, elle le fit alors sans broncher, restant assise sur le sable, elle s'éloigna en poussant à l'aide de ses bras, de toutes façons, elle était tellement surprise qu'elle n'aurait surement pas la force de se relever pour le moment. Angel regardait cette jeune femme qui semblait avoir peur d'elle. Elle ne voyait pas quoi lui répondre d'ailleurs, puisqu'elle ne la comprenait pas du tout.

    "Je ne sais pas du tout de quoi vous parlez ! Je..."

    Elle regarda une fois de plus son visage, exepté peut être une différence dans la coup de cheveux, tout était similaire, elle en eut d'ailleurs des frissons dans le dos.

    "C'est incroyable que vous me ressembliez autant..."

    Son regard ne pouvait se détacher des traits fins de la jeune femme, elle était en train de se demander si c'était humainement possible que deux personnes qui n'ont aucun lien de sang se ressemblent autant... C'est vrai, c'était impressionant. Et dire que elle, une simple infirmière, était confrontée à ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Hargrove

avatar

Nombre de messages : 32
Citation : La haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/lynn-hargrove-t61.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Why life is so complicated ? [ Angel ]   Sam 5 Jan - 21:35

    Lynn commençait à avoir des doutes face au comportement perplexe d’Angel, après tout peut être était elle réellement surprise de la rencontrer, tout comme elle ? Mais le problème c’était comment le savoir ? Qui ne lui disez pas que c’était une machination, pour gagner sa confiance et la tuer par la suite, ou bien la remmener à Manticore ? Depuis le meurtre de son petit ami, elle devait avouer qu’elle avait une tendance paranoïaque et voyait le mal partout. En même temps elle avait de quoi. Parce que trouver son double par hasard sur une plage, était tout de même bizarre. Il y’avait de quoi flipper. Lynn se mit à penser un truc fou, se pourrait il qu’elle soit sa sœur jumelle ? Et qu’on lui ai caché qu’elle en avait une ? Mais dans ce cas pourquoi ? Tout ce qu’on lui avait sur sa famille c’était que ses parents l’avaient abandonnés alors qu’elle n’avait que quelques mois, mais rien d’autre. Aucune mention de sœur, rien. En y réfléchissant, toute sa vie Lynn avait ressenti comme un vide, qu’il lui manquait toujours quelque chose. Ça serait elle la raison de manque ? Après tout il y’avait bien une chose que Lynn avait apprit, c’est que tout était possible.

    « Ça ne peut pas être une coïncidence… ça ne l’est jamais. »

    Au moins cette rencontre avait eu le mérite de lui faire oublier Drew et son envie de vengeance pour un petit moment. Lynn s’était calmée, mais restait néanmoins méfiante envers Angel. Après tout Lynn était comme ça, elle a toujours eu des problèmes pour donner sa confiance, il était très difficile de la gagner. Pour preuve, seul ses trois compagnons d’infortune avaient la chance de l’avoir. Mais hormis eux personne n’avait ce mérite. Comme on dit « Prudence est mère de sûreté »

    « Bon réfléchissons calmement… On va peut déjà commencer par le début. Comment vous appelez vous ? »

    Lynn s’était dit que la meilleure façon d’en savoir un peu plus, était justement de récolter des informations sur sa vie. Du genre d’où venait elle ? Son age… Enfin ses origines quoi.« Vous êtes née où et quand ? » Cela lui faisait vraiment bizarre, elle avait l'impression de se parler à un elle même, dans un miroir. En plus le fait qu'elles aient quasiment la même coupe de cheveux n'arrangeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Hargrove
Who I really am ?
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/angel-t47.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Why life is so complicated ? [ Angel ]   Dim 6 Jan - 15:43

  • Angel avait vraiment du mal à comprendre pourquoi la jeune femme se mettait dans un état pareil, c'est vrai, d'accord elle se ressemblaient énormément, et il y avait surement une explication logiquet et rationnelle à tout cela, restait il a la trouver. Angel, avait elle, écarté la possibilité qu'elles soient jumelles, puisqu'elle restait persuadée que son père lui en aurait touché un mot avant sa mort tout de même... Mais ça ne laissait plus beaucoup de choix, elles devaient simplement être deux sosies. Ca ne pouvait pas être une coincidence ? Et pourquoi pas ? Cette jeune femme semblait être apeurée par tout ce qu'elle voyait, soit elle était malade, soit son passif fesait qu'elle était d'une grande vigilance et qu'elle était méfiante. Dans tous les cas, elle semblait avoir peur de Angel. C'était la première fois qu'une telle chose lui arrivait, en général c'était elle qui avait peur de tous. C'est alors qu'elle commença à lui faire un petit quelque chose qui ressemblait fortement à un interogatoire, enfin si ça pouvait la rassurer. Elle reprit alors ses esprits, et elle se leva doucement à l'aide de ses mains.

    "Mon nom est Angel, Angel Hargrove !"

    Elle haussa les épaules, elle voulu lui tendre la main, mais elle laissa tomber puisqu'elle pensait que la jeune femme la refuserait à tout les coups, alors autant laisser tomber. Elle lui adressa alors un sourire, puis elle ajouta suite aux questions qu'elle continuait de lui poser.

    "Je suis née ici, le 15 juillet 1997, mais pourquoi vous me poser toutes ses questions ?"

    Et bien oui, notre cher ange ne comprenait pas vraiment où elle cherchait à en venir, elle le regarda dans les yeux cherchant une réponse, mais la jeune femme semblait toute retournée par ce que venait de lui annoncer Angel. Qu'avait elle dit de si particulier pourtant ? C'était si grave que ça d'être née en juillet, elle lui adressa un sourire et elle se rapprocha alors un peu d'elle, elle était un peu inquiète pour cette fille qui lui ressemblait tellement.

    "Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Hargrove

avatar

Nombre de messages : 32
Citation : La haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/lynn-hargrove-t61.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Why life is so complicated ? [ Angel ]   Dim 6 Jan - 20:11

    Lynn se rendait compte qu’elle l’accablait de questions, sans même lui dire pourquoi. Mais ses pensées se bousculaient tellement dans sa tête qu’elle avait du mal à réfléchir. En tout cas Angel paraissait de ne pas comprendre à quoi cela lui servait. Bah tout de même, si elles étaient jumelles cela voudrait dire qu’elles aient le même âge, étant nées le même jour. Donc cette information avait une importance capitale pour elle, ainsi que son nom d’ailleurs, mais ça elle aurait très bien pu le changer. La jeune femme devant elle se présentant comme étant Angel, Angel Hargrove. Tient donc, même nom de famille. En même temps si elle faisait parti du complot Manticore, c’était normal qu’elle sache son nom, ainsi que sa date de naissance. Seulement les réactions d’Angel lui mettaient énormément le doute. Pouvait on jouer aussi bien la comédie ? Lynn avait vraiment l’impression qu’elle était sincère, bien qu’elle aurait aimé en acquérir la certitude. M’enfin elle essaya d’y faire abstraction, imaginant que c’était une réelle inconnue qui n’avait rien avoir avec Manticore. Avec les informations qu’elle venait de lui donner, que pourrait elle en conclure logiquement ? Qu’elle était sa sœur jumelle, il n’y avait pas d’autre explications possibles. Car on n’allait pas lui faire croire que c’était une coïncidence si cette femme lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, portait le même nom, et avait exactement le même âge, sûrement à quelques secondes d’écart. Lynn mit une main sur sa bouche, n’en revenant toujours pas.

    « Oh mon Dieu… Serait il possible que vous soyez … que vous soyez… » Lynn avait du mal à le dire « …ma sœur jumelle ? » C’était de la folie ce qu’elle était en train de vivre.

    Pour qu’elle comprenne mieux pourquoi elle en était arrivée à cette conclusion, Lynn lui expliqua.

    « On a le même nom, Hargrove, je suis Lynn Hargrove. Et il n’y a pas que ça, je suis moi aussi née le 15 juillet 1997 à 7h31 min du matin pour être précis… »
    Lynn voyait qu’Angel était en train de cogiter dure dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Hargrove
Who I really am ?
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/angel-t47.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Why life is so complicated ? [ Angel ]   Mar 8 Jan - 21:04

  • Les questions ne dérangeait pas vraiment cette chère Angel qui n'avait pas pour habitude de s'enerver très vite, cependant, elle se demandait pourquoi elle lui demandait tout cela, surement à cause de cette ressemblance flagrante entre les deux jeunes femmes. C'est vrai que de toutes façons, Angel s'interogeait aussi sur la question de toutes manières. Alors qu'elle répondait à toutes ses questions, elle avait prit le soin de se relever, en retirant le sable qui s'était accroché à elle. Elle releva ensuite la tête vers cette jeune femme qui semblait ne pas se remettre de ce qui se passait. Elle la regarda alors dans les yeux lorsqu'elle lui annonça qu'elles étaient surement jumelles, elle s'approcha donc un peu plus d'elle en lui adressant un sourire.

    "Je vous arrête tout de suite, je suis fille unique ! Ce doit seulement etre une coincidence"

    Mais lorsque la jeune femme continua, elle manqua de retomber au sol sous le poid de cette annonce. Mais elle tenta de garder son self control, elle se dirigea alors vers sa serviette, et elle s'asseya dessus, sans vraiment plus faire attention à sa nouvelle soeur. Elle n'y vroyait pas, comment aurait elle pu avoir une soeur jumelle sans même avoir été mise au courant, surtout qu'elles vivaient apparement dans la même ville. Mais ça fesait trop de coincidences pour que ce en soit une n'est pas ? Le même jour, à la même heure, à une minute d'intervalle, ce physique si semblable, elles étaient forcément jumelles...

    "C'est impossible..." Dit elle comme à elle même.

    Elle tourna ensuite la tête vers la jeune femme.

    "Vous... Vous avez grandit avec ma mère ?"


    Après tout, elle ne l'avait jamais connue... Alors, c'était la seule solution qu'elle trouvait, et puis, elle aurait aimé savoir comment était sa mère en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Hargrove

avatar

Nombre de messages : 32
Citation : La haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/lynn-hargrove-t61.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Why life is so complicated ? [ Angel ]   Mar 8 Jan - 21:54

    Angel lui annonça qu’elle était fille unique, bon au moins comme ça elle n’aurait pas d’autre surprise en lui apprenant qu’elle avait 4 frères ou un truc dans le genre. Quoi que…ça ne l’aurait pas dérangé tant que ça, bien au contraire. Lynn avait toujours voulu connaître sa famille, il se demandait souvent comment ils étaient, si ses parents étaient morts, si ça leur arrivait de penser à elle, enfin tout plein de truc comme ça. Et là elle avait peut être une chance d’en apprendre plus sur ses origines, et en plus de cela elle découvrait une sœur jumelle ! Peut être qu’elle allait pouvoir mettre un peu de joie dans sa vie…Qui sait ? Lynn regarda son double se relevait pour ensuite s’installer sur sa serviette, l’ignorant presque. Il fallait lui laisser le temps qu’elle digère la nouvelle, elle-même en était secouée. Lynn s’approcha d’elle et lui répondit

    « Si il y’a bien une chose que j’ai appris dans la vie, c’est que rien n’est impossible… »

    C’est alors qu’Angel lui posa une question qui la troubla quelques peu. Avait elle grandit avec sa mère ? Etrange comme question… Surtout pourquoi que sa mère ? Et pas dire mes parents ? A moins que…cela voudrait dire qu’elle ai été élevé par leur père ? Non quand même pas… Elle avait été abandonné elle, il était logique qu’Angel ai été dans la même situation qu’elle. Quoi que, si ça avait le cas, pourquoi ne se seraient elles pas trouver toutes les deux à l’orphelinat ?

    « Ma mère ? J’aurais bien aimé mais non… J’ai été abandonné alors que je n’avais que quelques mois, j’ai donc été placé en orphelinat »

    Lynn préférait passer sous silence le passage où elle se faisait enfermer dans un endroit entouré de barbelé où on lui à inculquer à être un parfait soldat. La seule personne a qui elle avait osé avouer son passé était son ex petit ami, et voyait ou il se trouvait maintenant…

    « Pourquoi ? Tu connais mon...notre père ? »

    Cela lui faisait bizarre d'uitliser ce mot "notre", mais il paraissait plus approprié, puisque si elles étaient jumelles, elles partageaient donc la même famille. Cela lui mit du baume au coeur de savoir que peut être elle pourrait aussi rencontrer son père...Mais valait mieux de pas trop espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Hargrove
Who I really am ?
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/angel-t47.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Why life is so complicated ? [ Angel ]   Sam 12 Jan - 19:27

  • Et dire que petite, elle avait toujours bassiner son père pour qu'il lui rammène une petite soeur, et oui, elle croyait que les bébés naissaient dans les choux, quoique, ne me dîtes pas que jeune vous n'avez pas cru ça aussi, les enfants ont ce coté naif et innoncent très amusant. Enfin bref, elle avait vite compris par la suite, que c'était tout simplement impossible... Alors, elle s'était faite une raison, et la vie de fille unique n'était pas si désagréable que ça, et aujourd'hui elle découvrait qu'elle avait une soeur jumelle. Elle finit alors par sourire, elle en avait presque les larmes aux yeux. C'est vrai, son père avait toujours eut ce petit coté triste, et de son coté, elle avait l'impression qu'il lui manquait une partie d'elle. Elle se tourna alors vers sa jumelle. Elle avait été abandonnée ? Non... C'était impossible, leurs père n'aurait jamais pu faire une chose pareille, un homme aussi intègre que lui ne pouvait pas abandonnée sa propre enfant. Elle devait avouer ne pas très bien comprendre, c'est pour cette raison qu'elle avait pensé que la jeune femme fut élevée par sa mère. Mais non... La pauvre, elle avait été seule toutes ses années ? Elle lui adressa alors un sourire à l'entente du mot père.

    "Oui... Il était si..."

    Et oui était, le jeune homme avait succombé à un cancer il y a maintenant quelques années à cause de la cigarette.

    "C'était un homme merveilleux, il avait toutes les qualités possible et immaginable chez un père... Tu l'aurais adoré !"


    Elle lui adressa un sourire. Mais ça devait faire du mal à Lynn d'entendre ce genre de choses, Angel de son coté, aurait pu parler de leur père durant des heures entières, elle l'avait tellement aimé. Elle demanda ensuite à la jeune femme de s'assoir près d'elle et elle la regarda ensuite dans les yeux.

    "Et toi ? Tu... Enfin, tu as été dans une famille d'acceuil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Hargrove

avatar

Nombre de messages : 32
Citation : La haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/lynn-hargrove-t61.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Why life is so complicated ? [ Angel ]   Dim 13 Jan - 13:55

    Ses espoirs de retrouver son père furent très courts, comprenant qu’il était mort, Angel utilisant le passé. Malheureusement elle ne pourrait jamais le connaître, mais elle pourrait en apprendre plus avec Angel sur lui, quoi que elle ne fût pas sure de vouloir savoir. Ecouter les récits d’un père merveilleux pour Angel alors que lui l’avait abandonné, savoir tout ce qu’elle avait raté n’était pas vraiment ce qui lui fallait pour lui redonner le moral. Au contraire ça risquerait de le lui plomber encore plus. Lynn s’installa à côté d’Angel comme elle le lui demanda. Pourquoi l’avons t’elle abandonné ? Lynn se posait énormément de questions, si Angel était réellement sa sœur, qu’est ce qui les avaient empêchés d’être élevé ensemble ? Cela lui faisait mal de savoir que aucun de ses parents n’avaient voulu d’elle. A cause d’eux elle avait du vivre pendant 12 longues années dans une base militaire a apprendre les rudiments du combat, comment se servir d’une arme, se battre à main nu, tuer de sang froid… Et pendant ce temps Angel vivait une vie heureuse à l’abri de tout tranquillement dans sa petite maison douillette. Quelle injustice !

    « Si il avait toutes les qualités du monde, pourquoi m’a-t-il lâchement jeté dans un orphelinat ? »

    Angel voulait savoir si elle avait été adoptée en quelque sorte. Si seulement… Elle aimerait bien lui avouer toute la vérité, mais elle ne le ferait pas. Il était hors de question. Après tout elle ne la connaissait pas et ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Elle ne voulait pas non plus l’effrayer en lui disant qu’elle était une sorte de monstre capable de se rendre invisible à tout moment. Elle lui raconta alors le mensonge qu’elle disait à tout le monde quand on lui posait des questions sur ses origines.

    « Non, je suis restée toute mon enfance à l’orphelinat… Et dès que j’ai pu, c'est-à-dire à 16 ans, je suis parti avec trois de mes amis, et depuis on habite tous ensemble... »

    Après tout il y’avait une part de vérité dans ce qu’elle venait de dire. Elle s’était effectivement enfuie dans un endroit avec ses trois amis et vivaient maintenant tous ensemble, ne se quittant plus. Inséparable jusqu'à la mort, voilà ce qu’ils s’étaient dits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Hargrove
Who I really am ?
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/angel-t47.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Why life is so complicated ? [ Angel ]   Dim 13 Jan - 16:43

  • Elle regarda alors la jeune femme qui devait surement voir ses yeux s'emerveiller, comme toujours lorsqu'elle parlait de son père de toutes manières. Elle avait toujours eut beaucoup de respect pour cet homme, et elle l'admirait tellement. Elle avait d'ailleurs toujours pensé que c'était un homme bon et juste, loin de se dire qu'il avait pu abandonner sa soeur à la naissance... Elle se rendit d'ailleurs compte qu'elle manquait fortement de délicatesse sur ce coup là... Ca avait du être tellement dur pour Lynn de vivre sans sa famille, elle devait se sentir tellement seule et abandonnée. Si seulement elle avait su, elle aurait fait quelque chose... Elle l'aurait retrouver, et surtout, elle aurait essayer de comprendre son père. Parce que là, elle devait avouer ne pas le comprendre. « Si il avait toutes les qualités du monde, pourquoi m’a-t-il lâchement jeté dans un orphelinat ? » Cette phrase fit clairement mal à la jeune femme, mais dans un sens elle comprenait très bien qu'elle puisse avoir de la rancoeur, elle en aurait eut aussi à sa place, mais entendre de pareilles choses sur son père la blessait réellement.

    "Il y a forcément une raison..." Dit elle très calemement en posant doucement sa main sur celle de la jeune femme.

    Elle lui adressa ensuite un sourire, et elle retira alors doucement sa main de celle de la jeune femme. Elle aurait voulu savoir tellement de choses sur elle, elle avait un paquet de questions à poser... Alors elle avait grandit à l'orphelinat, son enfance n'avait pas du être des plus joyeuse, elle la regardait dans les yeux et l'écoutait avec grande attention. Bien qu'elle fut assez courte, elle n'avait apparement pas envie de parler de son passé... Tant pis, elle ne lui parlerait pas de son enfance alors, mais plutôt de ce qu'elle vivait en ce moment, de ce qui se déroulait dans sa petite vie. Elle haussait les épaules.

    "Vous devez être très liés !"

    Elle lui adressa alors un sourire et ajouta :

    "Tu les connais depuis ton enfance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Hargrove

avatar

Nombre de messages : 32
Citation : La haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/lynn-hargrove-t61.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Why life is so complicated ? [ Angel ]   Dim 13 Jan - 19:45

    Lynn pouvait comprendre que cela la blesse d’entendre la réalité sur son père, qu’il n’était peut être pas si parfait finalement. La déception que cela devait être pour elle. Mais il allait falloir qu’elle se fasse à l’évidence. Dommage qu’il n’était plus en vie, il aurait pu tout expliquer, et les raisons qui l’avaient poussé à un tel geste. Lynn quand à elle, n’éprouvait que de la rancœur envers cet homme, dire que c’était à cause de lui qu’elle avait du subir tous ces malheurs… Bon en même temps elle savait qu’il n’était pas correct de mettre le blâme entièrement sur lui. Après tout il ne pouvait pas savoir qu’elle finirait enfermé dans une base militaire. Il avait sûrement pensé qu’elle aurait été adopté ou un truc du genre. Mais quand même, c’était cruel de la séparer de sa moitié, sa sœur jumelle. Le choix avait du vraiment être dur.

    « Oui il y’en a sûrement une, mais elle ne te plaira probablement pas… »

    Sa main posée sur la sienne était quelque peu réconfortant. Lynn sentait que cette Angel devait être quelqu’un de bien. Elle était tout simplement naïve, et avait gardé un petit côté d’innocence, ce que malheureusement Lynn avait perdu depuis bien longtemps.

    Lynn esquissa un léger sourire quand elle évoqua le fait qu’ils étaient liés. Ha ça oui il l’étaient, inséparables. Sans eux, elle ne serait pas ce qu’elle serait devenue. C’est eux qui ont donné un sens à sa vie, permit d’avoir au moins une chose à quoi se rattacher. Ils étaient là dans les meilleurs comment dans les pires moments. Soudés comme les doigts de la main. Elle serait prête à donner sa vie pour eux.


    « Ho oui…Comme les deux doigts de la main. Après tout, c’est la seule famille que j’ai jamais eue… Enfin jusqu’à maintenant » ajouta t’elle en la regardant. Et oui maintenant elle avait Angel, enfin elle espérait. « Je les connaît depuis toujours. Le fait qu’on n’ai tous vécu la même chose nous a permit de nous rapprocher en quelque sorte. »

    Lynn se disait qu’elle avait tout de même de la chance de les avoir. Après tout elle avait trois amis fidèles sur qui elle pouvait comptait, tout le monde ne pouvait pas en dire autant. Au moins quelque chose de bien était ressorti parmis tout ce malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Why life is so complicated ? [ Angel ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Why life is so complicated ? [ Angel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 91 - Massy - Association Scrap'art Angel
» Unordinary Life
» Life
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
La ville
 :: 
LA PLAGE
-
Sauter vers: