« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clochette Delinmaar

Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette Delinmaar
Sex Is Like A Murder
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Citation : Le dévouement est la plus belle coiffure d'une femme.
Coeur : Personne...
Humeur : Inexistante.
Date d'inscription : 04/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS:
RELATIONS:

MessageSujet: Clochette Delinmaar   Ven 4 Jan - 17:52


    Identité

    Nom : Delinmaar.
    Prénom : Clochette.
    Surnom : Aucun, mais elle change de prénom selon les tâches qu’on lui confie.
    Age : 21 ans.
    Pouvoir : Empoisonnante. Elle possède un charme incroyablement décuplé. Quel que soit l’homme, il ne peut lui résister.

    Histoire
    Lui, un bureaucrate obéissant. Elle, une jolie danseuse étoile. Sans beaucoup d’avenir l’un l’autre. Ce fut peut-être ce qui les a attirés. Ils se ressemblaient. Ils étaient beaux, mais n’avaient pas beaucoup d’ambition et de talent. Ils eurent, après deux ans de mariage, une fille. Ils la nommèrent Clochette, inspirés par Peter Pan. C’était un joli nom, pour un joli bébé. De magnifiques yeux bleus, et un petit air espiègle incroyablement craquant. L’année des deux ans du merveilleux bambins, ses parents eurent un accident. Très grave. Leur voiture avait été percuté de plein fouet par un camion citerne. Ses parents étaient morts sur le coups, et leurs corps étaient devenus méconnaissables. La jeune fille avait réchappé de l’accident, miraculeusement.

    Hôpital St Huffst Sydney, 26 Mai 1998.

    ... Hurlante, Clochette, du haut de ses deux ans, réclamait le biberon. Plus loin, dans un bureau désordonné, un homme très b habillé dialoguait avec une médecin. Sur le petit rectangle plaqué or qui ornait son bureau, on pouvait lire « Dr Sepersen »… La directrice de l’ét. Un orphelinat. Le jeune homme bien habillé lui parlait de récupérer Clochette, pour l’introduire dans un centre spécialisé dans les cas comme ça. Des études avaient prouvé que la plupart des jeunes enfants dont les parents étaient morts d’une façon violente avaient des troubles du comportement en grandissant. L’institut dans lequel il travaillait aidait ces jeunes enfants à se rétablir de chocs émotionnels inconscients. Suite à diverses exhibitions de papiers plus falsifiés les uns que les autres, le jeune homme très bien habillé signa une foulée de documents d’une signature imaginaire. Clochette appartenait à ce faux institut le 26 Mai 1998 à 14:26.

    Manticôre, Etat inconnu, 15 Mars 2002.

    … Les yeux dans le vide, une gamine de six ans se repassait les scènes atroces qu’ont lui avait fait regarder sans cesse, en boucle. Elle avait vite été séparée du groupe d’enfants qu’ils avaient tous recueillis. Son destin était tout autre. Suite aux expériences qu’on lui avait fait subir, elle avait révélé une modification physique. Elle avait une capacité très étrange. Ils avaient ainsi décidé d’user d’elle d’une autre manière que des autres. L’assassinat n’était qu’occasionnel en son cas. Elle fut bien sûr entraînée au combat, et les armes à feux devinrent comme une seconde nature. Elle était capable de tuer avec un livre, sans laisser aucune trace. Mais la jeune fille allait dorénavant être entraînée à un autre art. L’infiltration, la torture et les diverses manières de manipuler quelqu’un…

    Moscou, Russie, 19 Septembre 2012.

    Agée de tout juste seize ans, Clochette avait un rendez-vous avec un haut dirigeant d’une société douteuse. Une des sociétés qui finançaient les travaux de Manticôre. On le suspectait de transmettre des informations à des personnes dont ont jugeait l’implication dans ce projet de… dangereuse. Bien qu’elle n’eut que seize ans, elle été habillée et maquillée comme si elle en eut vingt. Elle était sublime. Le rendez-vous, situé dans l’appartement gigantesque de ce financeur, se passa assez rapidement. A peine le temps d’engloutir de trois amuses-gueule, qu’il lui sautait dessus avec plus ou moins de délicatesse. Usant de ses charmes et de son pouvoir, elle n’eut aucun mal à avoir des aveux complets de l’homme, qui ne se doutait absolument pas qu’elle faisait « partie » de Manticôre. On retrouva le corps de l’homme intact, les yeux révulsés. On l’avait empoisonné.

    Manticôre, état inconnu, Date inconnue.

    Une explosion retentit. Tirée de son sommeil, Clochette, intriguée, se leva en vitesse. Elle passa ses habits et sortit de sa chambre, arpentant un couloir froid. Manticôre brûlait. Bien vite, on la trouva et on lui demanda de récupérer les enfants qui s’échappaient. Quitte à les tuer. Elle s’exécuta. Elle parvint à en assommer un, et dût en tuer deux. Ellen avait prouvé sa loyauté, elle en serait remerciée.


    Fiche de Clochette Delinmaar, Sujet A-3215 :

    Etat De Pensée :

    Ne songe aucunement à quitter l’établissement. Le sujet semble s’être trouvé une famille ici. Monsieur le directeur s’occupe d’elle comme si elle était sa fille, et elle semble être sa favorite, obéissant au moindre de ses ordres. Elle est très protectrice envers monsieur le directeur, et ne tient à personne d’autre. Le sujet semble par ailleurs se plaire dans cette vie, n’aspirant pas çà grand chose d’autre. Son contin,uel changement d’identité semble avoir développé chez elle une considération de son libre arbitre totalement inexistante. Le sujet ne considère pas être une personne à par entière et ne pense pas mériter le droit d’avoir une opinion. Il se considère comme un outil et le vît bien.

    Caractère

    Clochette est une personne très loin d’être cruelle, méchante ou même sadique. Elle n’est pas folle. Etant la favorite de monsieur le directeur, qui la considère un peu comme sa fille, elle est relativement bien traitée, et est affectueuse en vers ce dernier. Sa vie lui convient, et elle est très obéissante. Très calme, elle ne donne jamais son jugement, car elle n’estime pas mériter d’en avoir. C’est cela le plus dur chez elle, elle ne pense pas avoir droit à une opinion, et il est ainsi impossible de la corrompre, ou de la convaincre de se rebeller. Elle n’agit que pour son patron, et le profit de celui-ci passe avant celui des autres. Elle n’a elle-même aucun profit. Elle est heureuse tant qu’elle est avec monsieur le directeur. Qu’importe ce qu’elle doit faire pour ça. Elle est capable des pires atrocités pour plaire à n « père ». Car elle ne montre jamais ses sentiments, et en est presque dépourvue. Elle ne semble être humaine que quand elle est avec le directeur, et là une relation « père-fille » se fait. Elle sait très bien jouer la comédie, et on le lui demande régulièrement, puisqu’elle se fait passer pour tout un tas de personne, arrivant même à garder une identité propre, bien qu’elle soit très primaire. Elle sait qu’elle est elle. Pas quelqu’un, elle. La « fille » de monsieur le directeur, la favorite. Elle est très douée dans l’infiltration, changeant d’identité comme de chemise, allant jusqu’à se faire passer pour tout ce qu’elle n’est pas. Elle peut s’inventer un passé incroyablement crédible en un claquement de doigt, et le mensonge est un de ses talents les plus prononcés. Cette capacité quelle a à faire croire n’importe quoi à n’importe qui. Elle en reste quelqu’un d’assez froid, bien qu’elle puisse être une allumeuse, quand la situation l’exige. Elle n’est jamais tombée amoureuse, et cela lui semble impossible. Comme inconcevable. Aucun des autre surhumains ne la connaît, puisqu’elle a été écartée d’eux des ses six ans. Ainsi, elle œuvre à les retrouver, s’introduisant dans leur vie avec un déconcertante facilité. Elle peut être la jeune serveuse que vous croisez tout les matins pour prendre vôtre café, comme cette jeune voisine bien sympathique et naïve que vous venez de rencontrer. C’est d’ailleurs un des points assez dérangeant chez elle, le fait qu’elle soit imprévisible et lunatique. On ne sait pas sur quel pied danser ni à quoi s’attendre avec la jolie blonde. Elle sait néanmoins attirer la sympathie avec une facilité déconcertante, se faisant passer pour une personne gentille avec facilité, simulant des défauts pour paraître plus vraie.

    Physique

    Clochette est une jeune femme mince et svelte, incroyablement belle. Son corps, avec une poitrine raisonnablement développée, es fesses rebondies et un ventre plat, est quasi-parfait. Elle a des yeux bleus d’une profondeur déboussolante, des lèvres pulpeuses incroyablement tentantes, et un haussement de sourcil à tomber par terre. Cet air je-m’en-foutiste et espiègle en est incroyablement craquant. Sa chevelure, blonde, est souvent coiffée de différentes manières. Les plantes, possédant des pigments changeants, elle en est pareille, et peu modifier la couleur de ses yeux, sa peau et ses cheveux. Changeant souvent d’identité, son physique sera différent selon le personnage qu’elle incarne. La jeune étudiante timide et mal habillée, la strip-teaseuse incroyablement sexy en passant par cette voisine de palier que vous espionnez par le trou de la serrure, espérant qu’elle vous invite un jour. Elle est ainsi une plante des plus séduisante, vénéneuse mais tentante. Comme une plante carnivore ou une mante religieuse.

    Vous

    Surnom : Deathly lapinou (D.L)
    Age : 15 ans
    Fille / Garçon : Fiiiille ^^
    Niveau de Rp :13/20 ?
    Où as tu connu le forum : Partenariaaaat ! ^^
    Comment tu le trouves : Bien ^^
    Code : OK
    Avatar utilisé : Elisha Cuthbert.




Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Carter
Incontrôlable
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 27
Citation : My world just change in one night
Coeur : I don't really know
Humeur : Ask and you'll see
Date d'inscription : 19/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Clochette Delinmaar   Ven 4 Jan - 20:40

Une fois que le code sera là =) Bonne chance, il est dans le règlement !

_________________


Peu présente ces derniers temps, beaucoup de cours et de devoirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notlikeyou.forumpro.fr
Clochette Delinmaar
Sex Is Like A Murder
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Citation : Le dévouement est la plus belle coiffure d'une femme.
Coeur : Personne...
Humeur : Inexistante.
Date d'inscription : 04/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Clochette Delinmaar   Ven 4 Jan - 20:59

Je crois que c'est bon... un vrai jeu de piste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Carter
Incontrôlable
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 27
Citation : My world just change in one night
Coeur : I don't really know
Humeur : Ask and you'll see
Date d'inscription : 19/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Clochette Delinmaar   Ven 4 Jan - 21:00

Oui c'est vrai =) Choisis un pouvoir entre les phéromones et le poisson ! Et je te valide =)

_________________


Peu présente ces derniers temps, beaucoup de cours et de devoirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notlikeyou.forumpro.fr
Clochette Delinmaar
Sex Is Like A Murder
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Citation : Le dévouement est la plus belle coiffure d'une femme.
Coeur : Personne...
Humeur : Inexistante.
Date d'inscription : 04/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Clochette Delinmaar   Ven 4 Jan - 21:02

Hmmmm.. Jhésite, j'hésite.. Phéromones ! Mais alors elles sont vraiment efficace =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Carter
Incontrôlable
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 27
Citation : My world just change in one night
Coeur : I don't really know
Humeur : Ask and you'll see
Date d'inscription : 19/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Clochette Delinmaar   Ven 4 Jan - 21:05

Bien sur =) Pas touche à Milo (l) =)

Tu es validé

Edit : Quel groupe ?

_________________


Peu présente ces derniers temps, beaucoup de cours et de devoirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notlikeyou.forumpro.fr
Clochette Delinmaar
Sex Is Like A Murder
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Citation : Le dévouement est la plus belle coiffure d'une femme.
Coeur : Personne...
Humeur : Inexistante.
Date d'inscription : 04/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Clochette Delinmaar   Ven 4 Jan - 21:06

(Je ferais attention xD) Merciii ^^

EDIT : I work for them ^^ Les méssant, quoi ^^lol


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Carter
Incontrôlable
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 27
Citation : My world just change in one night
Coeur : I don't really know
Humeur : Ask and you'll see
Date d'inscription : 19/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Clochette Delinmaar   Ven 4 Jan - 21:07

Tu n'as pas du voir mon Edit, tu veux faire parti de quel groupe ? =)

_________________


Peu présente ces derniers temps, beaucoup de cours et de devoirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notlikeyou.forumpro.fr
Clochette Delinmaar
Sex Is Like A Murder
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Citation : Le dévouement est la plus belle coiffure d'une femme.
Coeur : Personne...
Humeur : Inexistante.
Date d'inscription : 04/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Clochette Delinmaar   Ven 4 Jan - 21:08

Si si, c'est pour ça que j'ai fait un Edit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Carter
Incontrôlable
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 27
Citation : My world just change in one night
Coeur : I don't really know
Humeur : Ask and you'll see
Date d'inscription : 19/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Clochette Delinmaar   Ven 4 Jan - 21:09

Oui, c'est le groupe que je pensais en plus, il convient parfaitement avec ta présentation =)

_________________


Peu présente ces derniers temps, beaucoup de cours et de devoirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notlikeyou.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clochette Delinmaar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette Delinmaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fée Clochette
» Clochette
» fée clochette
» Bienvenue Clochette
» Clochette en Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
Administration
 :: 
PRESENTATION
 :: >> Validés
-
Sauter vers: