« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gabriel Kellermann

AuteurMessage
Gabriel Kellermann
Tuer N'est Pas Jouer

Masculin Nombre de messages : 53
Citation : Vivre ou Mourir. De toute façon, je ne t'en laisse pas le choix
Coeur : //

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/gabriel-kellermann-t72.htm#
RELATIONS:

MessageSujet: Gabriel Kellermann   Sam 5 Jan - 0:55

Fiche de Présentation
[Gabriel Kellermann]
Identité

Nom : Kellermann
    Prénom : Gabriel
    Surnom : Gab’, Gaby, et surtout Kellermann
    Pouvoir : Identification et neutralisation des pouvoirs

Histoire

Base militaire du Wyoming - 5 Novembre 1998

Depuis trois jours de présence ici, le sujet, Gabriel William Kellermann, montre les signes caractéristiques de réaction positive aux expériences de type 1. Etat stationnaire, poule normal, battements cardiaques normaux, aucun signe de rejet.
    Incorporé au reste du groupe de jeunes sujets, caractéristiques antipathiues vis-à-vis des autres, isolement, marginalisation. Semblant parfaitement à l'aise, le sujet semble cependant être écarté par les autres, sans qu'aucune raison apparente ne se fasse.

Base militaire du Wyoming - 13 Février 2006

Huit ans. Les premiers signes d'existence de son amélioration semblent se faire. Ceci dit, le sujet est toujours autant rejeté, et il finit par être placé en isolement. Aucun signe émotionel significatif, aucune réaction aux violences et aux provocations. Les premiers entraînements n'ont rien donné hormis une obéissance totale et sans concession.

Base militaire du Wyoming - 8 avril 2009

Quelques jours après l'évasion d'une partie du "Projet Manticore", le sujet montre de sérieux signes d'agitations spontanés. Impossible d'en connaître la véritable raison, le sujet est parfaitement muet. Semblant de plus en plus perturbé par son isolement forcé, le sujet tente de trouver un contact avec le reste des "enfants". Sans succès.
    Visiblement rejeté, le sujet passe son temps à s'entraîner sans montrer le moindre signe de faiblesse ou d'épuisement.

Base militaire du Wyoming - 14 Juillet 2010

Test primaire concluant : signe de neutralisation des pouvoirs des autres, et explication du rejet de la courte société l'entourant. Capacité d'identification de cinq autres sujets sur sept.

Base militaire du Wyoming - 5 Janvier 2011

Entraînements durant 24 heures sans arrêt. Totale capacité d'autonomie, et de survie. Victoire sur six hommes armés, néanmoins, manquement d'une cible par trois fois.

Base militaire du Wyoming - 13 Août 2013

Après une passe visiblement perturbée, le sujet semble capable de retrouver son habituelle sérénité. Tendances silencieuses et reclues. Oubli total de toute réactivité et aucune désobéissance. Avance concluante en matière d'art de combat, et de maîtrise totale de son amélioration.

Base militaire du Wyoming - 15 Mars 2015

Premières incitations au meurtre : succès total. Aucun état de changement notable, aucune réaction.

Base militaire du Wyoming - 29 Mars 2019

Lancement du projet à sa phase terminale. Après tous les tests concluant des vingt dernières années, le sujet est mis en service, développant à merveilles ses capacités de neutralisateur et d'identificateur.
    Première excursion concluante, trois cibles atteintes sur trois cibles designés.

Base militaire du Wyoming - 1 Janvier 2020

Bilan meurtrier quantitatif atteint. Lancement des recherches sur les autres enfants de Manticore. Projet : extermination.
    Le sujet est lâche dans la nature depuis plus de cinq mois, total contrôle et résultats concluants.
    Gabriel William Kellermann est un succès pour Manticore Corporation.

Caractère

Comme chaque enfant de Manticore, on a jamais demandé à Gabriel de réfléchir par lui-même, mais seulement d’obéir aux ordres qu’on lui dictait, ce qui fait de lui quelqu’un d’extrêmement discipliné, et surtout très méthodique. Il passe la majeure partie de son temps à mettre ses talents au service de ses « créateurs », sans réellement se poser de questions. Ceci dit, il ne faut guère oublier qu’il fut et demeure un homme et dispose ainsi d’un libre arbitre lui dictant certaines conduites qui savent s’écarter de tout ordre prédisposé. Perfectionniste, Gabriel ne fait jamais rien sans être certain de le terminer, et c’est surtout pour cela qu’il fait une formidable machine à traquet et tuer. Fort de ses capacités, il s’agit surtout de quelqu’un d’extrêmement servile, qui possède des états d’âme, comme tout à chacun, mais qui sait les mettre de côté et se contenter d’exécuter sa tâche. Il passe d’ailleurs le plus clair de son temps à cacher ses émotions, soit derrière une écrasante neutralité, soit derrière un sarcasme tendant parfois même au sadisme. Ceci dit, Gabriel est quelqu’un d’extrêmement réservé, se fixant surtout sur l’aboutissement de ses desseins et non de longs discours inutiles et du temps perdu.

Physique

Doté d’un physique que l’on pourrait peut être bien qualifié de « passe-partout », Gabriel est un jeune homme semblant en tout point normal, et il s’efforce d’ailleurs de toujours le paraître aux yeux des autres, dans un habillement pour le moins sobre et simple, le laissant certes dans une certaine distinction qui pourtant ne le détache pas de la simplicité et du sommaire. Brun, les yeux noisettes et un visage aux traits un tantinet angélique, il s’agit surtout d’un homme taillé par l’endurance et le goût de l’effort et chaque muscle le composant sait en témoigner avec certitude. Peu imposant par son attitude, on voit souvent en lui le « Monsieur Tout le Monde », et son apparence fait d’ailleurs le meilleur des alliés lorsqu’il s’agit de tromper autrui. « Il faut se méfier de l’eau qui dort » et « Les apparences sont parfois trompeuses » et il semblerait que Gabriel soit presque né uniquement pour le prouver chaque jour.

Vous

Surnom : //
    Fille / Garçon : Garçon
    Niveau de Rp : 14/20
    Où as tu connu le forum : Top Sites
    Comment tu le trouves : Intéressant
    Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...

Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Gabriel Kellermann   Sam 5 Jan - 3:10

Tu es bien mystérieux^^ ! En tout cas la présentation est très bien, vu que ton personnage est inventé, je supose que je te met dans le groupe [I work for them]
Gabriel Kellermann
Tuer N'est Pas Jouer

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/gabriel-kellermann-t72.htm#
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Gabriel Kellermann   Sam 5 Jan - 3:21

C'est tout le but recherché ! Merci =)

En effet, si tu veux bien en avoir la gentilesse, merci pour tout
Asha Stevens

Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Gabriel Kellermann   Sam 5 Jan - 3:23

Galant en plus ^^ Je pensais que c'était une qualité perdue chez les hommes XD ! Je te fais ça, tu es validé, bon jeu !
Gabriel Kellermann
Tuer N'est Pas Jouer

Un peu plus sur toi___*
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Gabriel Kellermann   Sam 5 Jan - 3:26

Je me perds un intant de plus dans le flood pour confirmer qu'à force de courtoisie, on obtient souvent meilleure satisfaction =)
    Pourvu que la galanterie ne se perde pas.
    Sur ces mots ( et cette infraction qu'il faudra me pardonner ) encore merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel Kellermann   

Gabriel Kellermann
Page 1 sur 1