« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de détente ? [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Savanah Rush

avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 24
Coeur : Personne ...
Humeur : __ En pleine Forme __
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/savanah-uc-t65.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Un peu de détente ? [ LIBRE ]   Sam 5 Jan - 21:48

    L'heure de la détente est peut-être venu, pour Savanah. Il était quinze heure de l'après-midi et Savanah avait passé presque toute la matinée à emménager. Son petit appartement commençait petit à petit à se remplir. Elle avait toujours voulu faire ça et maintenant, la jeune femme le faisait.
    Pendant la fuite, elle avait récupéré ses dessins ; si on pouvait les appeller de ce genre, vu q'elle n'avait pas de papiers. Elle les avait affiché sur un mur. Presque tous les matins, la jeune femme regardait ses dessins tout en se remémorant les moments passé dans le Manticora Corporation. Les efforts qu'elle faisait tous le temps pour être meilleure. C'est peut-être à cause de cela, qu'elle est maintenant aussi mince au point que les gens croient qu'elle est anorexique. Depuis l'incendie, Savanah s'est remie en forme. Elle sait que maintenant, il y aurait peut-être une guerre contre le "mal" et Savanah, même si il y a un peu de mal en elle, avait choisi le "bien". Elle savait qu'elle était vraiment comme ça, quelqu'un de bien.
    Après avoir regardé par la fenêtre de sa chambre, les enfants jouant dans le park, Savanah décida de prendre une belle détente dans le park et en dessinant. Elle s'habilla d'un jean et d'un débardeur, vu le beau temps, puis sortit. Elle traversa la rue, vint en face d'une rue puis arriva enfin vers le parc. Les bancs étaient presque tous pris. Remarque, c'est normal pour surveiller les enfants de prêt donc ça devait être les parents. Un peu plus loin, elle en trouva un et s'y assit. Elle était un peu loin du terrain de jeu mais elle voyait quand même les enfant jouer. Elle les regarda, avec un sourire, puis se dit voulant être à leur place.
    Elle prit son crayon et commença à dessiner ce qu'elle voyait quand soudain, quelques minutes plus tard, elle entendit un jeune homme râler. Elle le regarda. Il ne parlait pas mais pourtant le son venait de lui. Tout de suite Savanah comprit que son pouvoir venait d'agir, encore une fois [^^] C'était les pensées du jeune homme et ça parlait, d'après la jeune femme, de la fille inconnue à côté. "Oh, nan ! Quand est-ce qu'elle finira de parler ?" entendit-elle. Sav' rigola quelque peu avant de continuer à dessiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un peu de détente ? [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
La ville
 :: 
LE PARC
-
Sauter vers: