« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Besoin de tuer PV Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: Besoin de tuer PV Gabriel   Dim 6 Jan - 17:00

  • Il était environ 23h et Noah avait juste un seul besoin, le besoin de tuer. En effet, depuis environ une semaine Noah ne faisait plus rien, il ne sortait plus de chez lui et pire encore, il ne tuait personne. Pourquoi?! Que c'était il passé il y a une semaine?! Et bien c'est très simple. Noah avait couché avec Asha. Sa pire ennemie, celle qui essayait de le tuer depuis maintenant 1 an. De plus, Noah aurait aussi dû la tuer pour sauver sa vie et la vie de ceux qu'il aime mais au lieu de cela, il avait rien trouvé de mieux à faire que de lui faire l'amour. Sûrement pas la meilleure idée qu'il avait eu dans sa vie. Surtout qu'après qu'ils aient couché ensemble, Asha n'avait rien trouvé de mieux à faire que de lui enfonçé un bout de verre dans la jambe en l'enfonçant bien profondément. Enfin bref, il lui avait fallut une semaine pour qu'il arrête de boiter et il doit avouer que de temps en temps, il avait encore un peu mal. Comment avait elle pû faire ça de sang froid juste après avoir fait l'amour avec lui?! Enfin aussi étrange que cela puisse paraître, Noah préférait voir Asha comme ça. En effet, ainsi il la reconnaissait bien. Elle ressemblait bien à la Asha que Noah croyait connaître, celle qui détestait. Il faut dire que durant le temps où il aviat fait l'amour tous les deux, Noah s'était presque découvret des sentiments autre que de la haine pour notre chère Asha...

    Bon ce soir là, Noah était bien décidé à sortir. Tout d'un coup il aviat un besoin de tuer. C'était presque vital pour lui, ce soir, il devait se battre. Il hésita donc quelques intants à aller voir Asha de manière à se battre avec elle mais il avait peur d'éprouver autre chose que de la haine en la voyant et il n'avait pas du tout besoin de ça ce soir. En effet, pour le moment il devait tuer quelqu'un, n'importe qui mais tuer. C'était vraiment important pour lui. Il faut dire que cette envie lui arrivait souvent. C'est assez logique, depuis son enfance, Noah a été entrainé qu'à une chose, tuer! Maintenant il avait toujours besoin de se battre...Il aimait sentir l'adrénaline en lui avant un combat, il n'avait rien de mieux que ça. Se battre et être sur le point de mourir sans jamais mourir était la chose la mieux qu'il existait. Noah sortit donc de chez lui et décida de se diriger dans la fôret. Pourquoi?! Tout simplement parce que c'est toujours dans la fôret que se cachent les gens de Manticore Corporation quand ils sont à la recherche de nouvelles "proies". Et il n'y a rien de mieux que de se battre contre ces personnes....

    En arrivant dans la fôret, Noah commença à faire sa recherche. Il se mit donc à faire le tour de la fôret. Au bout d'une heure qu'il marchait dans la fôret, il vit un homme en train de marcher devant lui. Il était de dos et Noah ne pouvait donc pas savoir de qui il s'agissait. Enfin bref, humain ou pas, Noah était décidé à le tuer. Il en avait besoin mais il avait surtout besoin que cette personne se batte aussi, sinon c'était beaucoup moins drôle. Ce qui était le mieux c'était de sa battre. Il sortit donc un couteau de sa poche et le lança contre l'arbe juste à côté du jeune homme devant lui. Le couteau lui frôla d'ailleurs le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Kellermann
Tuer N'est Pas Jouer

avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Citation : Vivre ou Mourir. De toute façon, je ne t'en laisse pas le choix
Coeur : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/gabriel-kellermann-t72.htm#
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Besoin de tuer PV Gabriel   Dim 6 Jan - 17:17

    Nul besoin de bouger, tout était cent fois trop prévisible. Aucun sentiment ne parcourut Gabriel quand le bruit sourd de la lame transperçant le bois retentit. Rien, il n’avait pas plus bouger qu’auparavant, son rythme cardiaque n’était pas plus élevé ou plus faible, aucun trait ne se voyait plisser par quelque émotion que ce soit, aucune lueur ne venait briller dans son regard. Rien. Il se trouvait encore et toujours incapable d’afficher la moindre émotion et ce n’était pas ce sentiment avide de combat et de meurtre qui émanait avec force de cet homme qui allait le faire changer d’une façon ou d’une autre. Non, Gabriel ne bougea pas.

    - Noah Carlyle.

    Il s’était énoncé en toute netteté. Il n’y avait rien de dissimuler, aucun sentiment ne venait transparaître. S’il avait eu une tonalité informatique, on aurait sans aucun doute plus le confondre avec un programme apposé à un ordinateur. Gabriel, sans avoir besoin de se l’avouer, savait qu’un jour ou l’autre il se verrait franchement confronter à cet homme, mais il existait quelque chose que Noah ignorait mais que lui savait. Les informations changeaient toute la donne, et il n’avait nullement eu besoin de se retourner pour savoir de qui il s’agissait.

    Etonnant ? Pour celui qui ne connaît pas Gabriel Kellermann, évidemment. Sinon, cela semblait parfaitement légitime. Gabriel était en mesure de reconnaître les pouvoirs dont disposait telle ou telle personne, et le flux énergétique qui émanait de ces capacités ne pouvait ne pouvait être meilleure source d’informations. Une mine de connaissances que lui seul pouvait exploiter, lui servant autant d’identificateur que de localisateur, car, ainsi, Gabriel n’avait nullement besoin de se retourner pour savoir exactement où Noah se trouvait.

    - Nous devions nous rencontrer.

    Chaque propos qu’il laissait couler était d’une grande clarté et d’une énonciation parfaitement audible pour son « adversaire ». En réalité, Gabriel ne le considérait pas comme tel. Mieux, il ne le considérait pas du tout. Noah était une âme parmi les autres entourant le jeune Kellermann, et rien ne le différenciait d’autrui. En un mot, ce n’était pas vraiment de l’indifférence qui tenait Gabriel, mais c’était presque tout comme. Dénué d’émotions, il se retourna lentement vers Noah, silencieux désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Besoin de tuer PV Gabriel   Dim 6 Jan - 17:35

  • En lançant ce couteau contre cet arbre, Noah sentit déjà un sentiment de jouissance l'envahir. L'odeur du combat qui allait commencer était une odeur que Noah pouvait ressentir des kilomètres et c'était surtout une odeur qui lui faisait un bien fou lorsqu'il avait besoin comme ce soir de se battre. Pour le moment, tout ce qu'espèrait Noah c'était qu'il ne s'agissait pas d'un humain. En effet, les humains ne sont pas assez drôles. Si c'était un humain, il risquait de prendre peur et donc de s'enfuir en courant. Résultat, Noah aurait été obligé de le tuer sans même se battre. Les humains étaient tellement ennuyant. C'est alors qu'il entendit l'homme dire son prénom sans se mettre à le regarder. Alors comme ça ils se connaissaient?! Pourtant Noah était sûr de ne l'avoir jamais vu...Enfin pour le moment il ne le voyait pas de face mais même sa voix ne lui disait rien du tout. Noah fronça donc légèrement les sourcils. UNe chose est sûr c'est qu'il étiat un humain. C'était toujours ça de gagner et avec un peu de chance, Noah allait se battre. Cependant, il devait avouer que la voix de cet homme le glaçait.

    Bon si c'est homme savait son prénom c'est qu'i était forcément de Manticore. Noah était vraiment content parce qu'il allait pouvoir se battre comme il le désirait. Seulement voilà, qui était ce type?! Noah préférait savoir contre qui il allait se battre. On ne sait jamais, imaginez qu'il tue quelqu'un d'important?! Sa aurait vraiment été dommage... C'est alors que l'homme se mit à dire qu'il savait qu'ils devaient se renctonrer. Ah oui?! L'homme se tourna alors vers Noah et celui-ci pût enfin voir son visage. Bon il était pratiquement sûr de l'avoir déjà vu une ou deux fois mais il ne lui avait jamais parlé et ne s'était jamais battu avec lui. Bon en tout cas, le jeune homme avait l'air ravit de voir Noah alors tant mieux pour lui. Si Noah pouvait lui faire plaisir, il était le premier à en être ravis. Il regarda alors l'homme dans les yeux.


    "Je n'ais pas l'honneur de vous connaitre?! Qui êtes vous?!"

    Noah essaya alors de s'introduire dans sa tête pour savoir ce qu'il pensait mais il ne pû même pas entrer en lui. C'était d'ailleurs trés étonnant. D'habitude lorsque quelqu'un ne pensait rien, il arrivait à pénétrer les pensées mais n'entendait rien. Cependant, ce soir c'était étonnant car il n'entendait rien mais en plus, il semblait bloqué. C'est comme si son pouvoir ne foncionnait plus. Noah fronça alors les sourcils. Il avait beau ne pas vouloir faire voir qu'il était inquiet, cette fois Noah était vraiment inquiet.

    "Qu'est ce que vous m'avez fait?!"

    On pouvait nettement sentir dans sa voix son inquietude et d'ailleurs cela ne plaisait pas du tout à Noah. Il ne supportait pas qu'on puisse rensetir sa peur enfin ce n'était pas exactement de la peur mais plutôt de l'inquietude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Kellermann
Tuer N'est Pas Jouer

avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Citation : Vivre ou Mourir. De toute façon, je ne t'en laisse pas le choix
Coeur : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/gabriel-kellermann-t72.htm#
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Besoin de tuer PV Gabriel   Dim 6 Jan - 17:49

    - Il n’est pas d’honneur qui me concerne.

    Il s’agissait de la seule réponse qu’il avait bien voulu concéder à Noah. Il ne fallait pas s’attendre à des réponses basiques associables à n’importe quel être humain, Gabriel était bien plus compliqué et puisqu’il ne réagissait qu’en fonction des informations qu’il savait siennes, il ne pouvait pas sérieusement répliquer à des formules d’usage telle que « Je n’ai pas l’honneur » ou toute autre chose. Pour lui, il s’agissait souvent de propos qu’il devait analyser au pied de la lettre, dans chaque sens exploitable pour finalement accorder sa réplique. Et le plus impressionnant fut sans doute qu’il n’ait besoin que de quelques secondes pour s’acquitter d’une telle tâche.

    Pour l’heure, Gabriel faisait référence au fait qu’il n’ait pas l’ombre de ce que l’on appelait « honneur ». N’usant jamais ou presque de son libre arbitre, il n’avait nullement besoin de sa fierté et de sa dignité pour s’exécuter, si bien qu’il était parfaitement inutile de chercher ce qui le faisait de ce côté-là. Quoi qu’il en soit, il se devait probablement de se présenter, en tous les cas, de se présenter tout ce que l’on connaissait de lui, et Noah était en droit de le savoir, comme chacun. Cela ne l’aiderait guère de toute façon.

    - On me nomme Gabriel Kellermann.

    Toujours de son attitude parfaitement sereine et fermée, il n’exprimait aucune émotion et aucune sensation. Ce fut à partir de cet instant que Gabriel se mit à brider Noah, le privant ainsi de tout pouvoir. Il savait déjà tout ce qu’il y avait à savoir à propos de son interlocuteur et la télépathie n’était pas un mauvais atout, bien au contraire. Noah pourrait toujours essayer, il n’aurait aucune chance de pénétrer l’esprit du jeune Kellermann. Jamais. D’ailleurs, ce dernier vint poser son index sur sa tempe gauche pour reprendre à l’exclamation presque inquiétée de son interlocuteur :

    - Et rien ne pénètre.

    Imposant par son allure de marbre, Gabriel était encore interdit. S’il lisait clairement l’inquiétude que ce faisait cet homme, il ne pouvait pas encore deviner ses intentions. Ce qui ne serait d’ailleurs durer encore bien longtemps étant donné qu’il savait qu’à partir du moment où un certain nombre de sentiments animaient quelqu’un, ce même être n’arriverait plus longtemps à être maître de ses émotions et en deviendrait bien vite soumis sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Besoin de tuer PV Gabriel   Dim 6 Jan - 20:15

  • " Il n’est pas d’honneur qui me concerne.". Bon une chose est sûr c'est qu'il n'était pas le genre de mec à être sûr de lui. Tant mieux dans un sens car Noah l'était et il n'avait pas besoin d'avoir une sorte de "double démonique". Enfin pour le moment tout ce qui importait Noah c'était de savoir son nom. Il ne pouvait pas rester à parler à quelqu'un dont il ignorait le nom. Remarquez si Noah décidait de se battre avec, il pouvait bien ne pas connaitre son nom mais pour le moment Noah n'avait encore rien décidé de ce qu'il allait faire alors il fallait qu'il sache son nom. Disons qu'il avait surtout envie de savoir si cette personne était là pour le tuer ou non. Certes, il n'était pas humain puisqu'il n'avait pas paniqué à la vue du côté et qu'il savait bien avant de se retrouner qui il était. Cependant, peut être que ce n'était pas un ennemi, il étiat peut être même un allié. Enfin Noah n'y croyait pas trop. En effet, dans la voix d'une jeune homme, il ne voyait rien de très bon. Enfin si cet homme voulait se battre, il était tombé devant la bonne personne car ce soir, Noah avait aussi besoin de se battre.

    C'est alors que le jeune homme se mit à lui dire son prénom. "On me nomme"?! Ah parce qu'il ne s'appellait pas comme ça sinon? Franchement il ne pouvait pas dire comme tout le monde, un truc du genre, "Je m'appelle". Noah ne supportait pas les mecs comme lui, ceux qui sont un peu trop "mystèrieux". En effet, il n'aimait pas ça du tout car il n'arrivait jamais à les cerner. Enfin bref, quoi qu'il en soit, Noah avait toujours une arme secrète, celle qui lui permettait de toujours réussir à cerner les gens, son pouvoir! Seulement cette fois celui-ci ne semblait pas marcher. Noah finit donc par lever les yeux au ciel en arrêtant d'essayer de rentrer dans ses pensées puisque apparemment, son pouvoir ne fonctionnait plus ou alors il ne fonctionnait pas sur ce cher Garbiel.


    "Je n'ais pas besoin de me présenter apparemment..."

    Evidement Noah s'attendait à ce qui lui dise ce qu'il lui voulait ou alors comment il savait qui il était. Noah devait avouer ne pas trop aimer les gens qui le connaissaient mais dont lui ignorait tout. Enfin bref, il essaya une nouvelle fois de lire dans ses pensées mais en vain. C'est alors que Garbiel finit par lui dire que rien ne pouvait le pénétrer...Ca veut dire quoi ça?! Apparemment Gabriel avait l'air vraiment très fort et il vallait mieux pour Noah qu'il soit un ami tout d'un coup et pas un ennemi. C'est vrai qu'on pouvait ressentir de l'inquetude en Noah mais celui-ci essayait de la dissuader du mieux qu'il pouvait mais il faut avouer que ce n'était pas très evident. Noah finit donc par le regarder tout en fronçant les sourcils.

    "Qu'est ce que vous me voulez?!"

    C'était une question très importante pour Noah. En effet, celui-ci allait enfin savoir s'il venait en allié ou plutôt en ennemi. En tout cas si Gabriel avait dans l'idée de se battre, ce n'était pas du tout un problème pour Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Kellermann
Tuer N'est Pas Jouer

avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Citation : Vivre ou Mourir. De toute façon, je ne t'en laisse pas le choix
Coeur : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 05/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/gabriel-kellermann-t72.htm#
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Besoin de tuer PV Gabriel   Dim 6 Jan - 20:32

    Noah semblait parti sur une très mauvaise piste. En effet, penser que Gabriel n’était pas un homme sûr de lui était une aussi grosse erreur que de penser qu’il l’était. Evidemment, le jeune Carlyle ne pouvait que l’ignorer encore et toujours, mais étant donné qu’aucun sentiment comme l’assurance ou la crainte ne pouvait se faire ressentir en lui, il était parfaitement évident que l’honneur était pour ainsi dire totalement superflu. Le plus impressionnant était sans doute que Noah manquait de subtilité lorsqu’il s’exprimait si bien que ce n’était guère compliqué de savoir ce qu’il pensait et surtout ce qu’il ne disait pas.

    Noah lui indiqua après un moment qu’il semblait inutile qu’il se présente, et Gabriel ne bougea pas, n’acquiesça pas ou quoi que ce soit d’autre. Toujours aussi fermé, il se contentait de garder les yeux posés sur cet homme qui lui semblait réellement complexé par les sentiments qui l’habitaient. Gabriel voyait d’ailleurs très clairement toute cette inquiétude qui le perçait à jour, mais ne pouvait jamais en ressentir quelque satisfaction ou autre sentiment jouissif quel qu’il fut. Il n’était jamais que totalement interdit, fermé et peut être même qu’il était trop de marbre pour convenir à Noah.

    Une lueur apparut dans le regard du jeune Carlyle lorsque Gabriel lui indiqua qu’il ne pouvait pénétrer son esprit. Ce dernier ne sut pas vraiment ce qu’était cette flamme subtile qui dansait dans ses yeux mais tout indiquait que les choses avaient sans doute bougé de place sans prévenir. Il n’était pas réellement difficile pour Gabriel – qui ne savait faire que sélectionner les information – de savoir quel sentiment pouvait bien habiter l’esprit de son interlocuteur mais il ne mettait pas toujours de raison dessus, ce qui était tout à fait normal.

    Ce qui aurait pu surprendre Gabriel s’il avait pu avoir quelques émotions fut bien la question qu’il lui adressa après. Il aurait d’ailleurs pu ne pas comprendre une telle interrogation quand l’on savait que c’était Noah qui l’avait provoqué et non l’inverse. Gabriel ne faisait jamais qu’avancer tranquillement dans la forêt sans rien demander à personne – pour une raison qui restait encore silencieuse – et c’était là que son dit « adversaire » qui n’en était pas un lui avait lancé un couteau sans crier « gare ». Gabriel mit quelques secondes pour concéder la réplique :

    - Un nom ne fait pas une volonté.

    Le jeune Kellermann n’avait pas le devoir de rappeler ce fameux incident à Noah, qui devait sans doute avoir assez de subtilité pour se le remémorer seul, mais en revanche, il se devait de mettre toute chose au clair. Il ne demandait rien à Noah, et n’en voulait guère à sa vie, il n’avait même pas demandé à le rencontrer. Il le connaissait, évidemment, mais pas comme l’on connaissait réellement quelqu’un. Un dossier ne donnait pas tout ce qu’il fallait savoir, des lignes ne disaient pas tout ce que Gabriel pouvait lire sur le visage de Noah. En tous les cas, il répartit :

    - Pourquoi ce couteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Besoin de tuer PV Gabriel   Ven 11 Jan - 13:48

  • Il est vrai que c'est Noah qui avait attaqué Gabriel avec ce couteau mais il ignorait qui il était en effet. Sa aurait été n'importe qui, Noah l'aurait attaqué quand même. Surtout qu'il n'avait pas du tout idée de qui il pouvait être seulement Gabriel semblait bien connaitre Noah alors celui-ci voulait savoir pourquoi il le connaissait autant. C'est vrai, pourquoi avait il dit qu'ils devaient se recontrer tous les deux? Cela prouve bien qu'il lui voulait quelque chose et qu'il en connaissait beaucoup plus sur Noah que ce qui voulait bien faire croire. Enfin bref, il était donc normale que Noah se pose des questions. En plus, il faut dire que Noah n'est vraiment pas du genre a avoir peur de quelqu'un seulement, il trouvait Gabriel un peu trop fort à son goût. En effet, c'était la première personne qui rencontrait sur qui son pouvoir ne fonctionnait pas. Et même s'il trouvait souvent que son pouvoir ne lui servait pas à grand chose, il se trouvait vraiment nu sans lui. Il avait réellement besoin de son pouvoir, finallement il venait de se rendre compte à quel point il lui servait. Il aurait tellement aimé en savoir plus sur ce type. Enfin apparemment cette personne ne voulait rien dire.

    C'est alors que l'homme lui demanda pourquoi il l'avait attaqué. Pourquoi? Bah pour aucune raison particulière en fait. En effet, il avait juste envie de se battre et d'ailleurs, il éspèrait juste que ce ne soit pas un humain pour pouvoir se battre et pas seulement tuer quelqu'un. Bon certes, il avait aussi envie de tuer quelqu'un mais en même temps tuer sans battre n'était pas vraiment drôle. Il poussa alors un soupire en levant les yeux au ciel
    .

    "J'avais juste envie de me battre contre quelqu'un...C'est un besoin chez moi!"

    En même temps Gabriel devait bien comprendre ce besoin non? Après tout s'il venait aussi de Manticore, ce qui était fort possible puisqu'il avait un pouvoir, il devait lui aussi avoir été entrainé à tuer et ce besoin devait être aussi très fort en lui. Il le regarda alors un petit sourire au coin des lèvres.

    "Bon on fit quoi maintenant? Vous me dites pourquoi vous vouliez me recontrer ou alors on se bat?"

    Evidement Noah n'avait pas vraiment envie de se battre contre ce type mais en même temps il ne se dégonflerait pas si c'est que type voulait mais il doutait que ce soit vraiment ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de tuer PV Gabriel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de tuer PV Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur photoshop Cs3
» J'ai besoin de toi, j'ai besoin de lui
» Besoin d'aide dans mes choix
» Réédition de Gabriel Ferry, Le Coureur des bois
» Dante Gabriel Rossetti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
La ville
 :: 
LA FORET
-
Sauter vers: