« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée ordinaire, enfin peut etre .. [Pv:Christian Donovan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Caldwell

avatar

Nombre de messages : 40
Citation : Le sentiment n'est peut-être qu'une illusion du désir, mais bienheureux qui la partage
Coeur : Peut etre Christian ?????
Humeur : En quoi sa vous regarde!
Date d'inscription : 06/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/dana-caldwell-ll-finit-ll-t79.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Journée ordinaire, enfin peut etre .. [Pv:Christian Donovan]   Lun 7 Jan - 0:47

Quelques jours avant ...
La jeune femme avait eu la belle surprise de recevoir une lettre un peux spéciale chez elle! Elle en fut d'abord un peux étonnée car elle ne recevait jamais rien appart des factures et encore des recommander! Mais la c'était une lettre bien différente, de un elle était plus épaisse et de deux s'était pas l'adresse habituelle qui se trouvait dans le dos de l'enveloppe! Curieuse, et n'ayant pas trop le choix elle ouvrit la lettre et ce qu'elle y lit la fit s'étrangler un peux! Elle venait d'hériter du Café de la ville! ce Café avait appartenu a ces parents d'adoptifs, et elle n'en savait rien bien sur! Mais a 22 ans, n'était-elle pas trop jeune pour gérer un café, en plus elle devait s'imposer avec les employer qui travailler déjà la bas! C'est alors qu'un choix draconien s'opposa: devait-elle le faire ou pas? Joyeuse et responsable comme elle était, elle se dit que c'était peut etre ce qui lui permettrai d'avancer un peux plus dans la vie" normal"...

Aujourd'hui ...
Voila, c'est le grand jour pour Dana, elle allait enfin savoir a quoi ressemblait son nouveau lieux de travail! Mais quelque chose traquasse la jeune femme: allait-elle etre a la auteur! Mais après tout, elle avait était entraîner pour etre un parfait soldat, donc diriger un simple café ne devait pas vraiment etre difficile pour elle!
Alors elle entra dans les lieux, elle avait eu la clé dans la lettre, et regarda autour d'elle. C'était plutôt sympa comme endroit. Mais curieuse, la jeune femme fit le tour de l'établissement et vit sur un mur quelques photos! Ça devait etre les employés et quelques clients habituels.
Ensuite , Dana passa derrière le comptoir et vit que derrière il y avait un bureau! Voila son nouveau lieux de travail! Plutôt petit, mais bon elle allait devoir s'y faire!

Quand soudain, elle entendit le bruit de la porte qui s'ouvrait! Qui sa sa pouvait etre un employer, et la jeune femme était un peux impatiente de savoir! Alors elle sortit de son bureau, mais elle su tout de suite que c'était pas un employer!
C'était Christian Donovan, le jeune homme pour qui elle avait une attirance énorme! Pendant quelques secondes, elle resta sans voix et ensuite elle lui adressa un vrai sourire et dit!


"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Donovan

avatar

Nombre de messages : 13
Citation : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de moi
Coeur : Dana ?
Humeur : Juste envie d'être moi
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/christian-donovan-finis-t59.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Journée ordinaire, enfin peut etre .. [Pv:Christian Donovan]   Mar 8 Jan - 21:14

Que pouvait-on demander de plus qu'avoir la charge d'une boite de nuit ? A vrai dire quand on s'appel Christian Donovan, qu'on est un échappé d'une base militaire qui l'a modifié génétiquement ayant aprésent la capacité de créer des boules d'énergie, et qu'on avait au départ que très peu de connaissance sur la vie de tout les jours, on peut dire que oui ! A vrai dire, tout était pseudo-parfait. Tout roulait comme sur des roulettes. Un vieille homme qui s'était attacher au petit Chris, une adoption, et donc un logis ainsi que l'école à sa disposition, que demander de plus quand on a reussit à s'échapper d'un diabolique projet ayant pour but de créer de parfaits petits soldats. Chris avait tout ce dont il rêvait et il vivait paisiblement, et en plus de ça avait un bon niveau scolaire ce qui l'occuperait et ce qui l'enrichisserait. Mais avait-il prévu qu'un jour il tombe sur ce qui deviendra son collègue et surtout associé ? A vrai dire non ! Mais un jour, il rencontra un jeune homme du nom de Tyler et l'aida à remettre sur pied sa boite. Ce qui lui valu un poste d'associé et donc de gérant de la boite. QUel bonheur ! Mais ce fut encore plus miraculeux lorsque le fameux Tyler qui était bien plus âgé que lui, décrocha un meilleur boulot lui laissant le gérance entière de la boite. Mieu payer, certe plus de responsabilité, mais aussi plus de liberté ! Chris ne s'y était pas du tout attendu ce jour là, et il cru un instant que le destin était avec lui ! ça fait maintenant 1 an qu'il gère cette boite seul, sans l'aide de personne, et qu'il s'y prend comme un chef.

Il y a quelques jours, il avait apprit que son amie, et d'ailleurs l'une de ses seule amie, avait heriter d'un café dans lequel Chris avait déjà été se prendre une petite boisson chaude. Il avait tout d'abord été très content pour elle, même si cela pouvait peut etre la faire douter d'elle, mais par la suite il se disait surtout que ça les raprocherait encore plus, puisqu'ils partagent la même fonction dans la société. POurquoi le fait de pouvoir se rapprocher d'elle était quelque chose qui le rejouissait ? SImplement parceque la belle brune ne le laissait pas indifferent, cela même s'il ne lui montrait pas. De la voir était un simple bonheur. L'une des seules personnes qu'il cotoyait - étant solitaire il n'a pas spécialement beaucoup d'amis - et la seul qui lui faisait cet effet là. Chris travaillait avec des horrairs un peu ... Flexible. Il lui arrivait de prendre une pose et de laisser ses employers travailler, bien que son boulot se déroulait principalement le soir, puisque le matin tout était fermer et que dans la journée, c'était plutôt les préparatifs de la soirée qui en générale n'était pas près de se finir tôt. Cette après midi là, il avait décidé d'aller rendre une petite visite surprise à son amie Dana, laissant son bureau un peu seul ^^. Puis, ça lui permettrait aussi de se payer un bon café ce qui n'était pas de refus. C'est pour cela qu'il prit les clefs de sa voiture et conduisit jusqu'au fameux café où il était sur et certain qu'il y verrait la belle Brune. Après s'être garé proprement, il dessendit de la voiture et s'approcha près de la porte d'entrée du café. Il prit une profonde inspiration, puisque mine de rien, La belle brune ne le laissait jamais indifferent, et que généralement avant de commencer le dialogue sa respiration se coupait légèrement. Il s'y prépara donc à l'avance et prit une profonde inspiration, avant de poussé la porte, et apparaitre dans la salle habiller d'un chic costume blanc avec une cravate blanche à rayure rose. Il s'avanca près du contoire, les mains dans les poches et entendit la voix de Dana retentir, lui disant un simple "salut". Il lui souriat, et gardant son calme ne laissant pas apparaitre son bonheur du au fait de la voir, il dit d'une voix confiante :


- Hey Salut ! Alors comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana Caldwell

avatar

Nombre de messages : 40
Citation : Le sentiment n'est peut-être qu'une illusion du désir, mais bienheureux qui la partage
Coeur : Peut etre Christian ?????
Humeur : En quoi sa vous regarde!
Date d'inscription : 06/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/dana-caldwell-ll-finit-ll-t79.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Journée ordinaire, enfin peut etre .. [Pv:Christian Donovan]   Mar 8 Jan - 23:04

Elle le regarda avec le sourire! Le jeune homme était habillée d'une façon très chic, ce qui la rendait pas indifférente, mais bon elle le trouvait mignon dans n'importe quel vêtements! Elle dut prendre sur son courage pour lui répondre sans bégailler!

"Oh je vais très bien, merci...et toi?"

Comment pourrait-elle aller mal, elle venait d'hériter d'un café qui était surement l'un qui marcher le plus dans cette ville! Il n'y avait donc pas vraiment de remords a se faire! mais le seul problème s'était qu'elle n'y connaissait presque rien en gestion d'une entreprise. Mais bon s'était une épreuve qu'elle était ravie de pouvoir faire! Dana aimait bien les défis, et celui ci en était un gros!

Puis elle jeta un regard sur sa propre tenue, la jeune femme s'était habillée un peux plu classique que d'habitude. Dana porta un tailleur pantalon dans les ton noir-gris.Elle portait même des tallons, ce qui était pas vraiment normal chez elle, mais elle avait prévu le coup et avait apportait une paire de chaussures plate!Mais ce qui était nouveau chez elle, c'est qu'elle avait laisser ses cheveux légèrement bouclées et avait mit un bandeau qui allait avec sa tenue! La parfaite femme d'affaire, enfin presque....

Puis elle le regarde et lui proposa d'une voix calme et douce!


"Je t'offre un café?"

C'était on vas dire son premier client pour elle, donc elle pouvait lui offrir le premier café. Et puis s'était son ami, bon même si parfois elle aimerais plus mais bon c'était pas le sujet pour l'instant! Et la jeune femme était ravie de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Donovan

avatar

Nombre de messages : 13
Citation : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de moi
Coeur : Dana ?
Humeur : Juste envie d'être moi
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/christian-donovan-finis-t59.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Journée ordinaire, enfin peut etre .. [Pv:Christian Donovan]   Mer 9 Jan - 15:40

Christian avait été au courant de l'histoire de l'heritage. Et il en avait été très ravis. Il était aussi content car il pourrait trouver un peu plus de pretexte pour voir Dana. En effet, ce café était l'un de plus réputé de la ville, et Chris' et était déjà allé plusieurs fois. Maintenant que c'était Dana qui le gérait, il pourrait y aller bien plus souvent et ce serait un très bon pretexte pour voir la belle brune. En effet, ce n'est pas parcequ'on vient prendre un café que c'est obligatoirement pour voir la gérante. Il n'aurait qu'à dire qu'il le fréquentait depuis un moment déjà, et qu'il ne voulait pas perdre l'habitude. Ce serait LE bon prétexte pour passé la voir, et Chris' avait déjà tout planifié dans sa tête. En effet, c'est ici qu'il passerait pour faire sa pose café tous les jours, ou sinon il passerait tous les matins histoire de prendre quelque chose de chaud avant de commencer le boulot. Oui Christian Donovan avait tout planifié, et tout cela lui permettrait de pouvoir contempler la belle brune, sans devoir se faire démasquer et rester dans un contexte proffessionel. En parlant de la belle brune, en rentrant dans le café dans lequel il passerait nettement plus souvent, il l'appercut dans une tenu qui n'était pas des plus utilisée par la jeune femme. En effet, elle avait opter pour le tailleur d'une couleur Gris-Noir et elle avait aussi laisser ses cheuveux onduler soutenu par un bandeau de la même couleur. Elle était resplendissante, cela même si ce n'était pas tous les jours qu'elle portait ce genre de vêtement. A vrai dire, Christian trouvait la jeune femme ravissante toutes les fois que son regard se portait sur elle ! C'était quand même assez surprenant de la voir dans une tenu differente des fois où il la voyait. Ca faisait ... classe, et ça lui allait très bien. Quand à lui, smoking et autre costume chic, c'était un peu son quotidien, mais il lui arrivait - les jours où il ne travaillait pas - d'opter un peu plus pour une simple jean et un T-shirt.

Christian avait donc passé la porte et il s'était placer devant le comptoir, les mains dans les poches, ce qui était à vrai dire sa posture habituelle. Il avait saluer à son tour la belle Dana et elle lui demanda par la suite comment il allait après avoir répondu, elle, qu'elle allait bien. Il lui souriat d'un air sympa et lui répondit gentiment :

- Et bien ... Tout baigne.

Puis par la suite, elle lui proposa de lui offrir un café, qui était surement le premier café de sa carière de gérante. Il lui souriat amicalement - bien qu'il aimerait surement plus qu'une simple amitié - et se dit interieurement qu'il aimerait bien non seulement être son premier client, mais déposer dans la caisse de la belle brune, son premier billet . Il réfléchissit donc quelques secondes puis lui dit d'un air confiant et persuader :


- Et bien ... ce n'est pas de tout refus, mais je tien à payer ... être le premier client et y déposé le premier billet de ta carière, c'est un titre honorifique quand même nen ?!

Il rigola légèrement et s'installa sur un des tabourets devant le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana Caldwell

avatar

Nombre de messages : 40
Citation : Le sentiment n'est peut-être qu'une illusion du désir, mais bienheureux qui la partage
Coeur : Peut etre Christian ?????
Humeur : En quoi sa vous regarde!
Date d'inscription : 06/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/dana-caldwell-ll-finit-ll-t79.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Journée ordinaire, enfin peut etre .. [Pv:Christian Donovan]   Mer 9 Jan - 21:57

Elle sourit, et contente d'apprendre qu'il allait bien. Puis une chose passa dans sa tête, il n'était pas dans son club aujourd'hui, enfin ont n'était qu'au matin donc sa devait pas vraiment être urgent la bas! Enfin, c'était aussi le genre d'endroit ou les gens aller le soir, et Danna y avait aussi était quelques fois mais pas des heures et des heures! Souvent quand elle y allait s'était pour voir le jeune homme. Mais bon elle n'allait pas aller la bas chaque soir, ca faisait un peux cloche non?
Mais bon, elle était heureuse a chaque fois qu'elle le voyait. Elle avait même parfois les joues qui devenaient légèrement rouges, mais bon la jeune femme essaya de se calmer a chaque fois!

Puis quand il lui dit qu'il voulait payer le café qu'elle voulait lui offrir, elle croisa les bars.


"Comme tu voudras! Et si ca te fait plaisir!"

Elle lui fit un clin d'oeil et alla mettre en routa la machine a café. Voila c'était sa première action en tant que gérante, et ca lui faisait pas vraiment bizarre.
Puis pendant qu'il passa, elle se mit sur la pointe des pieds pour prendre un dessous de tasse, quoi, elle n'était pas vraiment grande même avec ses talons. Puis elle pris quelques biscuits qui se trouvait dans une nouvelle boite et quelques morceaux de sucre et avec tout ca, appart bien sur, une petite tasse de lait!
Puis elle mit la tasse devant Christian et dit pour le taquiner!


"Voila, Mr le 1°client!"

Elle sourit et regarda ensuite autour d'elle. Elle se demandait si elle devait le personnalisé a sa façon ou pas? Après tout, elle n'était pas vraiment doué en gérance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Donovan

avatar

Nombre de messages : 13
Citation : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de moi
Coeur : Dana ?
Humeur : Juste envie d'être moi
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/christian-donovan-finis-t59.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Journée ordinaire, enfin peut etre .. [Pv:Christian Donovan]   Jeu 10 Jan - 20:14

Christian c'était enfin installer et gardait un sourire toujours présent depuis qu'il était entrée dans le café qui appartenait à présent à son amie Dana. Il était donc assied sur l'un des tabourets qui se trouvait devant le comptoire derière lequelle se trouvait la belle brune. Celle ci avait accepté qu'il paye son café bien qu'elle aurait bien voulu le lui offrir. Elle se retourna donc pour mettre en marche sa machine à café. Par la suite, pour attraper un dessous de tasse, elle du se mettre sur la pointe des pieds. Ceci fit sourire le jeune homme brun. Il la regarda à la fois parcequ'il n'arrivait pas à oter son regard d'elle, mais aussi car il laissa s'échapper un petit rire histoire de la taquiner un peu sur sa taille. En effet, la jeune femme n'était pas très grande, cela même si elle portait des talons à ses pieds. Il la regarda toujours, pendant qu'elle prenait des petits gateaux pour aller avec un bon café et une petite tasse de lait qu'elle placa devant lui en lui disant afin de le taquiner " Voilà, Mr le 1° client ". Il souriat d'un air amusé à ce moment là et répondit d'un air malin histoire de la taquiner à son tour :

- Oh merci Madame la petite brune qui doit se mettre sur la pointe des pieds pour prendre un simple dessous de tasse

Il souriat amusément par la suite la taquinant toujours de la même manière qu'il avait l'habitude de le faire. Il adorait la taquiner, et rire avec elle. Christian était quelqu'un de solitaire certe, mais il savait s'amusé et être sociable avec les gens en qui il avait confiance et avec qui il se sentait bien. En gros tout cela résumait en quelques mots : Dana. En effet, c'était l'une des seuls personnes - pour ne pas dire la seul - avec qui il passait tant de temps et avec qui il avait ce genre de conversation basé sur toutes les taquineries possible d'inventer. Chris se sentait si bien avec Dana, cela même si interieurement il stressait un peu lorsqu'il disait une connerie, espérant qu'elle ne trouve pas ça trop débile, et qu'il ne pouvait pas s'empêcher de contempler sa beauté lorsqu'elle ne pouvait pas se douter qu'il la matait.

Dana était déjà passé plusieurs fois dans sa boite, mais ce n'était pas très souvent. Ces soirs là, Chris avait à chaque fois la chance de la croisée et finalement de passé la soirée avec elle à parler de tout et de rien. Christian aimait beaucoup la voir fréquenter son club et de pouvoir la voir. C'était toujours un bonheur de la croiser et de pouvoir la regarder encore et encore.
POur ce qui était du café, Chris le trouvait très bien comme ça, mais en même temps si un jour elle décidait de le re-décorer, il serait vraiment heureux de lui donner des conseils pour attirer la clientelle et surtout de lui donner un coup de main afin de passer un peu plus de temps à ses côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana Caldwell

avatar

Nombre de messages : 40
Citation : Le sentiment n'est peut-être qu'une illusion du désir, mais bienheureux qui la partage
Coeur : Peut etre Christian ?????
Humeur : En quoi sa vous regarde!
Date d'inscription : 06/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/dana-caldwell-ll-finit-ll-t79.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Journée ordinaire, enfin peut etre .. [Pv:Christian Donovan]   Jeu 10 Jan - 23:09

DSanna lui lança un tout petit regard noir quand il rigola du fait qu'elle se soie mise sur la pointe de pieds pour pouvoir prendre un dessous de tasse! La jeune femme n'en pouvait rien si elle était petite, s'était surement du a cause de l'un de ses parents biologiques! mais ca elle ne le serai jamais vu qu'elle n'avait pas aucun souvenir d'eux! Normal elle avait était envoyer dans le pire endroit du monde quelques temps après sa naissance!

Puis, elle remit correctement la veste de son tailleur qui s'était un peux relever quand elle avait pris le dessous de tasse! Et elle se mit en fasse du jeune homme en le regarda et tout en croissant les bras, faisant semblant d'être fâchée! Mais elle l'était pas!


"Et te moque pas de moi , j'y peux rien si je suis petite!"

Elle ne peu s'empecher de rigoler d'un rire doux! Tant qu'on lui donner pas de surnom a cause de ca, la jeune femme s'en foutait un peux. Elle était comme elle est, et si ca plaît pas, on regarde pas!

Ensuite elle allait dire quelque chose, quand le téléphone qui se trouvait dans son nouveau bureau se mis a sonner! Ah quel horrible sonnerie, elle allait devoir changer sa tout de suite!


"Je reviens tout de suite, le devoir m'appelle!"

Elle sourit et parti vers son bureau! Bien qu'elle aurait voulu que le téléphone ne sonne pas pour pouvoir rester plus longtemps avec Christian! Mais c'était ca etre gérante!
Alors une fois arrivé a son bureau, elle ferma la porte légèrement et pris le combiné! Quand soudain elle eu un flash! Oh non ca recommencer, quand on l'avait modifié génétiquement, dans son ADN un code s'était ajouter, une sorte de drôle de pouvoir qui lui permettait de voir l'avenir en touchant des personnes ou des choses! Mais la s'était pas vraiment le moment!

Dans sa mini vision, elle y vit le désastre d'une ville détruite, et rien d'autre! Donc quand le flash s'arrêta elle mit sa main devant sa bouche et essaye de pas crier. C'était quoi cette horreur! Mais en plus a chaque fois qu'elle avait ca, une atroce migraine se forma dans sa tête!
La je!une femme revenu a elle quand la deuxième sonnerie retentit, et décida de répondre; malgré qu'elle avait l'impression que sa tête allait exploser!


"Allo?"

Dit-elle, mais personne répondît, bizarre! Mais bon, la s'était pas sa qui la préoccupé, le fait qu'elle devait reprendre vite une attitude normal la tout de suite qui lui agrever son mal de tête mais bon, elle devait retourne dans le café! Pour pas qu'il est certains petits doutes!

Alors elle retourna dans le café et dit avec un sourire


"Faux numéro!"

Elle s'assied sur une chaise qui se trouver en fasse du jeune homme, mais du coter employer du café et regarda autour d'elle! prenant une discussion normal!

"Tu pense que je devrais changer quelque chose?"

Elle le regarda ensuite, attendant une petite réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Donovan

avatar

Nombre de messages : 13
Citation : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de moi
Coeur : Dana ?
Humeur : Juste envie d'être moi
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/christian-donovan-finis-t59.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Journée ordinaire, enfin peut etre .. [Pv:Christian Donovan]   Ven 11 Jan - 20:12

Quand Christian avait gentiment critiquer la belle brune sur sa taille histoire de la taquiner un peu, elle avait fait mine de boudé et avait dit que ce n'était pas de sa faute si elle était petite. A ce moment là il rigola et lui lanca un sourire béa, comme s'il était tout content de la bêtise qu'il venait de dire. La réponse qu'il aurait voulu dire aurait directement été : " Petite ou pas ce n'est pas l'importance, t'es une fille géniale et en plus de ça très belle ". Mais aucune chance qu'il est le courage de dire une chose de cette sorte ... Pourquoi ? Hum ... Déjà parceque la belle Dana l'intimidait trop, et simplement parceque Chris' n'est pas le genre de personne à parler facilement, surtout pour parler de ce genre de chose, autrement dit ses sentiments. Oui on pouvait parler de sentiments à ce moment là. Car Dana était une fille qui était loin de laisser Christian indifferent, de plus il avait toujours un besoin continuer de la voir ou de pouvoir papoter un peu à ses côtés. Il ressentait de drôle de frisson quand elle passait tout près de lui, une sorte de battement au coeur quand il savait qu'il rendrait visite à la belle brune, un stresse permanent avant même d'avoir engager la conversation. Mais était-ce un sentiment amoureux ? Ou était-ce une simple attirance. Quelqu'un qui aurait pu connaitre Chris' sur le bou des doigts aurait surement tout de suite traduit ça par un sentiment amoureux, mais le jeune homme en lui même n'y connaissait vraiment rien en ce genre d'émotion. Biensure Christian en grandissant avait eu le temps d'avoir une ou deux petites amies serieuse, il avait apprit à se "civiliser". Mais il ne fallait pas oublier qu'il avait grandit dans une base militaire et qu'il avait été le cobaye d'experience scientifique qui lui ont ammener à être changer génétiquement lui permettant aujourd'hui d'avoir la capacité de lancer des boules d'énergies. Il avait donc eu du mal à se familiarisé avec la vie d'en dehors et il ne faut pas croire que les premiers sentiments son arrivé aussitôt !!! Christian n'était pas quelqu'un du genre à savoir ce qu'il ressent à l'avance, et encore moins à géré ses émotions et à traduire ce qu'il ressent.

En parlant du pouvoir, Christian ne contrôlait pas le sien à la perfection, et il sufisait d'une ridicule dispute ou d'un stresse trop important, pour qu'il s'énerve et qu'involontairement il balance l'une de ses boules d'énergies quelque part. Heureusement la plus part du temps, ce n'était pas sur quelqu'un ou sur quelque chose d'inflamable, mais c'était toujours quelque chose que le jeune homme n'arrivait pas à gérer et surtout quelque chose qui lui faisait peur. Enormément peur.

LEs deux jeunes étaient entrien de se regarder, chacun un sourire au coin de leurs lèvres, quand tout à coup, le téléphone sonna. La belle jeune femme lui dit en souriant que le devoir l'appelait, à ce moment là, il souriat amusément et dit :


- Aller patronne vite !!

Il souriat, puis une fois, avoir été certain qu'elle ne pourrait pas le voir, il souffla légèrement. Pourquoi ? Comme ça son coeur pouvait se calmer un peu, et puis il souffla aussi car finalement, il aurait préféré que le téléphone ne sonne pas afin que ça ne casse pas ce moment rien que tous les deux. Mais ce fut le cas, et pendant ce temps là, il remit ses cheveux en place, juste histoire de s'assurer que tout soit bien fait, puis attendit .... La jeune femme revint finalement très peu de temps après, lui disant que c'était un faux numéro, il lui souriat, mais avait comme l'impression qu'elle se forcait à faire comme ci tout allait bien, mais il ne dit rien pour le moment, la laissant lui demander si elle devait changer quelque chose ici. Une bonne occasion de pouvoir donner son avis et surtout trouver un pretexte pour revenir !! ^^


- Et bien ... C'est bien comme ça, mais je suis sur que si tu mettais une petite touche perso, et refaire la déco à la façon petite Dana, ce serait encore mieu.


Il l'a re-regarde de nouveau, se demandant pourquoi, elle avait une mine légèrement differente puis se décida finalement à lui demander :

- Ca va ? t'as l'air ... Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana Caldwell

avatar

Nombre de messages : 40
Citation : Le sentiment n'est peut-être qu'une illusion du désir, mais bienheureux qui la partage
Coeur : Peut etre Christian ?????
Humeur : En quoi sa vous regarde!
Date d'inscription : 06/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/dana-caldwell-ll-finit-ll-t79.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Journée ordinaire, enfin peut etre .. [Pv:Christian Donovan]   Sam 12 Jan - 11:07

Pourquoi avait-elle eu un flash la maintenant! Surtout que sa faisait déja un certain temps qu'elle n'en avait plus eu! Mais cette fois celle ci était un peux différente de toutes les autres: d'habitude elle voyait l'avenir des gens. Et souvent c'était on vas dire une fin heureuse, enfin ca dépend ce qu'on veux dire par heureuse! Mais cette fois, c'était pas la meme chose, elle avait vu une rue d'une vile totalement détruite, mais il n'y avait rien ni personne dans sa vision!
Mais le plus difficile pour elle, était l'horrible mairaine qu'elle avait eu après, ca c'était dut au fait qu'elle ne controler pas son don!

Puis elle regarda autour d'elle encore une fois! La déco était la meme depuis quelques années maintenant. Donc c'était plus vraiment des couleurs a la mode et certains meubles n'était plus vraiment au gout!

"Moi j'avais penser a mettre des couleurs plus tendance et changer quelques meubles! Mais j'hésite encore, car j'ai peur que les clients habituels ne reviennent plus a cause de sa!"

Elle soupira legerement et regarda le jeune homme avait un sourire! Elle essaya de contenir le fait de rougir! C'était peut etre une réaction typiquement fille dut au fait d'etre attirer par quelqu'un? Ca la jeune femme n'en savait rien, bien sur qu'elle avait déjaétait avec des garcons en temps que petite amie! Mais elle n'avait pas ressentit ce qu'elle ressentait aujourd'hui! Cétait simple: quand elle voyait le jeune homme, son coeur se mettait a battre plus vite et avait l'impression que plus rien comptait appart lui! C'était peut etre de l'amour?

Puis quand il lui demandait si tout allait, car elle avait l'air bizarre. Elle le regarda et dit!

"Vraiment?"

Puis elle fit un grand sourire, comme pour lui dire de pas s'inquièter! Mais se sourire, meme si il avait l'air naturel, la jeune femme avait du faire marcher fort son cerveau pour pouvoir le faire! Meme si le simple fait de le voir, la faisait toujours sourire..

"Cest peut etre du fait que j'ai peur de tout faire rater!"

Elle n'allait quand meme pas lui dire: "oh t'inquiète pas j'ai simplement eu une vision et j'ai une migraine!" Il l'aurait surement cru pour une folle et serait partir en courant! Et sa Dana ne voulait pas que ca se passe.
Mais ce qu'elle avait dit, était un peux vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Donovan

avatar

Nombre de messages : 13
Citation : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de moi
Coeur : Dana ?
Humeur : Juste envie d'être moi
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/christian-donovan-finis-t59.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Journée ordinaire, enfin peut etre .. [Pv:Christian Donovan]   Dim 13 Jan - 17:38

LA belle brune venait de faire part de ses craintes à Chris. Tout d'abord, elle lui avait demander, si à son avis, elle devait changer quelque chose dans ce café. Par la suite, Chistiant lui avait répondu en accompagnant ses paroles d'un joli sourir, que le café était très bien, mais qu'il sera surement mieu avec une petite touche perso et un déco à la Dana Caldwell. Elle lui avait sourit et lui avait répondu qu'elle voulait changer un peu les couleurs de la salle pour la mettre un peu plus à la mode mais qu'elle avait peur, que ce changement fasse fuire les premiers client. Il n'avait pas pu s'empêcher de lui sourire à ce moment là. Effet c'était un peur tout à fait comprehensible, la preuve, Christian avait eu la même quand il avait du gérer le club seul. C'est vrai que le fait de changer l'atmosphère de la salle et de changer l'ambiance, pourrait incité les habituers à Partir. Mais c'était un risque à prendre. Il fallait se dire que si on faisait fuir les premiers client, on en amènerait des nouveaux. Mais il est tout à fait normale de s'inquietier à ce sujet là. Christian avait eu la chance de rencontrer son ami Tyler qui se trouvait gérer une boite de nuit. Après l'avoir aider à remettre sa boite sur pied, il avait optenue un poste de Co-gérant, chose qu'il avait tout à fait apprecier et surtout accepté. Interieurement, il aurait préféré changer quelque truc dans le club, mais il n'avait pas oser, surtout qu'à la base la boite de nuit, appartenait à Tyler. Christian n'avait pas voulu s'imposer et changer un club qui marchait bien. Mais après environ 1 ans de carière avec son collègue, Tyler, trouva une gérance bien plus interessante et mieu payer, laissant Chris seul à gérer le club qui maintenant lui appartient. Au départ il avait ressentit la même crainte que Dana vis à vis du changement. C'est pour cela que pendant les 5 ou 6 premiers mois, il laissa le club comme il était ... cependant, il prit un peu plus confiance en lui, voyant que même seul, il arrivait à faire marcher les affaires. C'est pour cela, que pendant 1 semaine, le club ferma, et Christian Supervisa les opérations. Il avait refait toute la déco et avait changer le style de musique - qui devint plus moderne - avait renouveler les boissons, ammenant de plus en plus de nouveauté. Un changement total, qui représentait mieu la personalité de Christiant. BIensure les premiers soirs, ce fut des réactions de surprise que pouvait constater le jeune brun, et il avait un stresse omniprésent se demandant s'il avait bien fait. Mais finalement, tout cela se passa très bien. Bien entendu, il perdit quelques clients, mécontent du changement, mais certain des habitués, le félicitaire en lui disant que le changement était bien choisi. De plus, un changement conséquent comme celui ci qui apporta une touche de renouveau au club, ammena plusieur nouveau client, d'un plus jeune age. Il avait su s'adapter au changement de la société, et au jour d'aujourd'hui, les affaires marchent très bien, et Christian de regrette pas une seul seconde d'avoir refait la déco.
C'est pour cela que Christian avait sourit en écoutant la crainte qu'avait Dana, c'est parceque toute cette histoire lui rappelait la mienne.
Par la suite, il l'a regarda toujours, et lui dit d'un air confiant et sur de lui :


- Je te comprends parfaitement. J'ai mit du temps à prendre ma décision pour le club et refaire la déco. J'avais peur que ça fasse fuir les habitués et que je me débrouille mal et que je fasse baisser les chiffres d'affaires. Mais finalement ça à payer et tout c'est très bien passé. Je ne peux pas te dire, de le faire ou pas ... Mais c'est un risque à prendre. Puis si tu décide de tout refaire, je pourrais t'aider aussi bien à décoré qu'à financer, puis bon imaginons un seul instant que ça ne marche pas, bien que je ne pense pas, tu pourra toujours compter sur moi pour t'aider. Défois c'est une belle récompense qui t'attends après avoir pris un risque.


Il la regarda par la suite sans dire un mot. Puis il lui resouriat. Par la suite, elle lui avait dit qu'elle allait très bien, mais qu'elle avait juste peur de son projet. C'est pour cela que dans ses paroles qu'il avait dit après l'avoir laisser finir ses phrases qu'il serait là pour l'aider, et qu'elle n'avait rien à crainde.

Christian n'était pas encore au courant que Dana possédait elle aussi des pouvoirs et qu'elle s'était elle aussi échappée du projet manticore. Mais s'il l'apprenait que se passerait-il ? Déjà il n'aurait pas peur de son pouvoir, mais le souvenir de ce projet se remettrait à l'hanter jour et nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana Caldwell

avatar

Nombre de messages : 40
Citation : Le sentiment n'est peut-être qu'une illusion du désir, mais bienheureux qui la partage
Coeur : Peut etre Christian ?????
Humeur : En quoi sa vous regarde!
Date d'inscription : 06/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/dana-caldwell-ll-finit-ll-t79.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Journée ordinaire, enfin peut etre .. [Pv:Christian Donovan]   Dim 13 Jan - 19:03

Dana se demander si elle devait lui dire ou pas d'où elle venait et ce qu'elle était! mais pas tout de suite, car il risquerait de plus vouloir la voir, et ca Dana ne le supporterait pas le moins du monde. Quoi? Elle ressentait quelques chose pour le jeune homme, et n'avait pas envie de faire tout foirée a cause de ca! Mais de tout façon, même si elle lui disait pas, un jour il se douterais de quelque chose, même si il n'y avait aucun signe extérieur, son pouvoir laisser des traces intérieurs. Elle avait une drôle de sensation pendants des heures après avoir eu uns de ces fameux flashs et elle avait une migraine atroce! Et d'après ses souvenirs, parfois elle en devenait malade. Et ca, heureusement qu'elle ne l'était pas la maintenant!

Puis elle l'écouta dire que dans un commerce il fallait prendre des risques! C'était vrai, mais si ca marchait pas!, non fallait pas qu'elle pense a ca! Sinon elle n'y arrivera jamais!
Mais certains mots du jeune homme la fire sourire, un sincère et vrai cette fois. Il lui avait dit qu'il pouvait toujours compter sur lui, et la son coeur fit un ernome bon dans sa poitrine et elle dut se contrôle pour pas rougir! Pourquoi ces mots la touchaient tant? Simplement par le fait que c'était l'un des rares personnes qui avaient dit ca qui étaient sincère! Ils étaient au nombres de trois: ses deux parents adoptifs et lui! Et ce derniers était on vas dire celui qui comptait le plus maintenant!

"C'est vrai t'as raison, faut savoir prendre des risques...mais je vais quand même y réfléchir!"

Elle fit une petite pause en souriant et en essayant de calme son coeur qui battait vite.

"Merci!"

Ce mot était rare dans la bouche de la jeune fille, elle avait peux etre du le dire quelques fois mais pas des masse!

Puis elle remarqua que ca migraine venait de disparaître d'un coup, bizarre car souvent sa durait toute la journée! Peut etre que le jeune homme l'avait réconforter avec ses paroles!
Mais maintenant la jeune femme avait peur que ca recommence encore une fois, surtout en présence du jeune homme! Que dirait-il? Le seul hic s'était que dana ne savait pas non plus qu'il venait du meme endroit qu'elle venait et qu'il avait aussi des pouvoirs! Est-ce que cala aller les séparer ou rapprocher! Espérons que ca sois la dernière solution: les rapprocher!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée ordinaire, enfin peut etre .. [Pv:Christian Donovan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ordinaire, enfin peut etre .. [Pv:Christian Donovan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] ACTIVE LE RESEAU 4G SUR LES ONE S ET X ET PEUT ETRE V
» Miz et la WWE peut etre terminé !
» [Neruda, Pablo] J'avoue que j'ai vécu
» Ca va peut être finir par faire beaucoup non ?
» RESOLU] je suis peut-etre larguer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
La ville
 :: 
LE CAFE
-
Sauter vers: