NOT LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Désolé question^^

Aller en bas 
AuteurMessage
June
Invité




Désolé question^^ Empty
MessageSujet: Désolé question^^   Désolé question^^ EmptyJeu 10 Jan - 17:00

Alors voila, je suis vraiment vraiment désole de devoir poser une question dans le topic reservé pour les partenariats mais voila mon explication, je n'ai pas trouver de coin reservé aux invités et le contexte de ce forum m'interesse beaucoup, c'est donc pour cela que je me permet de poser une petite question, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de la poser au mauvais endroit (mais je n'avais pas le choix^^ j'ai hésité et enfin de compte je me suis decidé Very Happy )

Bref, j'ai vu que June [Sarah Michelle Gellar] avait été prise par un membre mais qu'elle n'avait pas été encore validé et qu'elle n'était pas venu depuis jeudi, alors voila, je me demandais si elle était toujours disponible ou pas ? Parce que Sarah est mon actrice pref et j'aime beaucoup l'histoire qu'elle a ^^ pour ne pas m'inscrire pour rien et vous causez pas mal de travail en plus je vous pose la question^^ en tout cas merci d'avoir tout lu parce que je suis une grande bavarde^^ et merci d'avance pour votre reponse positive ou negative. (je n'ai pas vu la règle votre personnage est reservé dès votre inscription ou votre personnage est encore disponible lorsque vous n'êtes pas totalement validé c'est pour cela que je pose la question Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Désolé question^^ Empty
MessageSujet: Re: Désolé question^^   Désolé question^^ EmptyJeu 10 Jan - 21:52

Oui tu peux t'inscrire et faire ta présentation, je doute que l'autre finnisse sa présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Désolé question^^ Empty
MessageSujet: Re: Désolé question^^   Désolé question^^ EmptyJeu 10 Jan - 23:24

Merci beaucoup Very Happy
Je vais encore vous embeter encore Rolling Eyes mais voila j'ai un petit soucis, je me suis enregistré pseudo : June Poster. mais je n'ai pas reçu le mail d'activation Suspect du coup je peux pas me connecter alors si vous pouviez m'activer ca serait super gentil merci d'avance beaucoup et désolé encore du derangement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé question^^ Empty
MessageSujet: Re: Désolé question^^   Désolé question^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé question^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
Hors jeux
 :: 
PUBS ET PARTENARIATS
 :: >> Partenariats
-
Sauter vers: