« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mischa Bennet

Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Bennet

avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Coeur : Zachary
Date d'inscription : 10/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/mischa-bennet-t88.htm#773
RELATIONS:

MessageSujet: Mischa Bennet   Jeu 10 Jan - 23:15

Identitée

Nom : Bennet
Prénom : Mischa
Surnom : Chacha
Age : 21 ans
Pouvoir : fait fondre ce qu'elle touche

Histoire

Mischa n'était pas encore née que ses parents avaient déjà décidé de ne pas la garder enfin plutôt sa mère puisque son père n'avait jamais accepté d'avoir un enfant et il en reniait même l'identité puisqu'il n'avait que 17 ans et par contre pour sa mère, ce fut une autre histoire vu qu'elle fut forcée par ses parents à abandonner cet enfant car elle ne voulait pas que sa fille gâche sa vie à cause d'un enfant alors la jeune femme accoucha sous x et ce fut pour elle un très grand déchirement d'être séparé de sa petite fille dont elle ne connaissait rien mais au moins elle pensait que celle-ci aurait une vie heureuse mais sa vie fut loin d'être heureuse vu qu'elle ne resta que très peu de temps à l'orphelinat puisqu'elle fut vite prise en charge par une famille du moins c'est ce que l'on avait fait croire aux membres de ce pensionnat puisqu'en faite c'était deux chercheurs de Manticore qui étaient charger de ramener cette enfant que personne ne voulait à la base et de faire d'elle ainsi que des autres enfants un parfait soldats. Etant assez petite vu qu'elle n'avait que quelque mois, on modifia génétiquement son ADN pour qu'elle devienne un parfait petit soldat et elle passait la plupart de ses journées à faire q'une seule chose apprendre, apprendre l'art de tenir une arme ou tout ce qui se reliait de prés ou de loin à l'armée, cela ne fut pas facile pour cet enfant qui n'avait jamais connu l'existence du mot amour et aussi elle ne connaissait pas des mots tel que cadeaux ou jouets car pour elle à cette époque, cela n'existait pas. Bien sur, faire toutes ses choses n'étaient pas pour elle une partie de plaisir mais c'était la seule chose qu'elle pouvait faire alors elle rêvait de liberté et surtout de voir ce qui se passait hors de ses murs ou elle pensait que la vie était plus douce. Sa vie fut encore pire quand elle commença à développer un don, celui de faire fondre n'importe qu'elle matière et cela pouvait se révéler fort utilise pour eux si l'on devait faire fondre une plaque de métal ou une porte blindée mais pour la petite fille c'était un calvaire car elle ne contrôlait pas vraiment ses dons ce qui faisait que bien souvent elle faisait fondre ce qu'elle ne devait pas et elle se faisait alors punir assez sévèrement.

Cet enfer se finit quelques années plus tard lorsque la jeune femme réussit à s'enfuir avec neuf autres enfants, cela fut assez difficile et surtout elle avait peur, peur de se retrouver dans un univers nouveau, peur devant cet inconnu devant elle, peur qu'on la retrouve et peur pour tous ses enfants qui étaient restés là-bas et qui vivait encore de cet enfer. L'enfant se demandait vraiment comment elle allait pourvoir suivre dans ce monde si différent de tout ce qu'elle avait connu jusqu'a présent et qui lui semblait si étranger, si difficile à vivre, un monde dont elle ne connaissait rien et dont elle avait très peur. Cette peur continua d'augmenter au fur et à mesure que le temps passait car elle était des plus désorienté ne sachant pas vraiment ou aller ni avec qui mais se fut à cet instant précis ou elle avait perdu tout espoir, qu'elle retrouva un peu plus confiance en elle, ce fut l'instant ou en traversant une router qui passait pas un bois, elle faillit foncer dans la voiture d'un jeune couple, même entraîner depuis sa jeunesse, la petite fille commençait à avoir fin car elle avait peur de s'arrêter pour manger, peur que ceux-ci la retrouve alors elle ne s'arrêtais presque jamais. Voyant cette fille qui avait une allure bizarre et surtout qui paraissait venir d'un autre monde, ils ne purent s'empêcher de faire une chose et cette chose c'était d'emmener cette petite fille chez eux. Et cela ne fut pas la chose la plus facile à faire car elle ne se laissait pas vraiment approcher se demandant qui étaient ses personnes mais après quelques heures passées sur une route dans les bois, elle commença à leur faire confiance et accepta même de monter dans leur voiture. En arrivant dans ce nouvel environnement, elle fut des plus déstabilisé et elle se rappelle encore aujourd’hui qu'elle se trouvait en même temps apeuré et émerveiller parce qu'elle voyait. Habitant dans une assez grande maison, Alicia et Mike Bennet étaient mariés depuis deux ans et ils n'avaient jamais eut d'enfant car ils perdirent le premier dans un accident de voiture et à partir de ce moment-là, ils n'eurent plus l'envie d'en refaire un deuxième, pour Alicia cet enfant tombé du ciel était une bénédiction est une chose était sure, c'est qu'elle ne le laisserait pas partir aussi facilement alors elle fit tout pour essayer de comprendre ce que cette petite fille avait vécu mais une chose était sur, c'était qu'elle n'avait pas du avoir la même enfance que les autres enfants du quartier et surtout, elle découvrit que celle-ci possédait un don assez exceptionnel, celui de faire fondre tout objet ou toute manière, ne contrôlant pas très bien son don, Mischa l'utilisait sans même s'en rendre compte et grâce à l'aide D'Alicia, mère et fille essayait de le faire oublier dans une petite partie d'elle-même pour que jamais elle n'utilise son dont et surtout pour qu'elle ait une vie normale.

Malheureusement, le jour de ses quatorze ans, la petite famille dut déménager en vitesse car depuis quelques jours, ils y avaient des questions qui étaient posées à leurs voisins et surtout une voiture qui restait toujours en face de leur maison, ne trouvant pas cela très normal, Mischa comprit assez vite qui était ses gens, c'étaient ceux de Manticore alors elle décida de partir seule pour être sur de laisser cette famille en paix ou du moins leur assurer une longue et belle vie car ses gens l'avaient beaucoup aidé. Pendant plusieurs mois, l'adolescente erra un peu partout avant de trouver refuge dans une nouvelle ville ou elle fut accueillit chez une vielle grand-mère qui s'occupait d'une association de SDF qui était centraliser sur les jeunes personnes vivant dans la rue et c'était pour elle une première de voir une gamine de 14 ans dans la rue puisque dans la plupart des cas, ils étaient âgés d'au moins 16 ans et elle se prit vite d'amitié pour cette petite en la faisant vivre chez elle et en lui donnant de l'amour en tout cas pour elle, il fallait être un monstre pour abandonner une personne de cet age dans la rue. La ville se déroula un peu plus normalement pour Mischa qui suivit des cours par correspondance et qui surtout commença à se faire quelques amis et à avoir son premier amour même si cela ne dura que quelque mois, c'était une première dans la vie de cette jeune femme qui n'avait pas vraiment eut l'habitude de l'amour dans sa vie. Maintenant âgée de 21 ans, Mischa cache son pouvoir au monde entier et personne a par les gens de Manticore ne savent de quoi elle est capable, elle vit un peu dans la peur d'être découverte mais sa vie est assez normale entre son fiancé qu'elle aime plus que tout et qui est l'une des personnes les plus importantes dans sa vie et ses amis et amis qui lui donne le sourire. Même si elle n'est entourée que de peu de gens, cette jeune femme se sent mieux que jamais même si ou moindre danger, elle sera prête à partir.




Caractère

La personnalité de Mischa est celle d'une personne assez douce qui n'aime pas faire de mal aux autres dans la mesure du possible car elle n'est pas non plus quelqu'un se laissant marcher sur les pieds, au contraire, elle déteste cela et fera tout pour montrer que l'on peut-être gentille et en même temps avoir du caractère. Ayant peu confiance en elle, cette jeune femme a souvent peur de prendre le mauvais chois mais elle ne demandera jamais à quelqu'un d'autre son avis car elle pense que les meilleures décisions pour son avenir ne peuvent être prises que par elle seule et que tout autre personne qui décide à sa place ne sera pas bien la conseillé et puis comme elle n'aime pas trop parler d'elle-même, il faut du temps pour connaître quelque chose de sa vie du moins des choses intimes ou qu'elle préfère garder pour elle et puis elle n'accorde pas facilement sa confiance aux autres car elle a trop peur que ceux-ci la trahissent alors elle préfère éviter le pire en ne leur disant rien. Quand on perd sa confiance, c'est impossible de la retrouver car pardonner ne fait pas partit des qualités de la jeune femme qui ne supporte pas cela. Ayant une sensibilité naturelle, elle ne la montrera qu'en de rare occasion car elle a peur de se montre trop faible fasse aux autres et surtout elle a peur qu'on la retrouve, une peur qu'elle a depuis qu'elle s'est enfuie. Avec ses amis ce qui veut dire très peu de personnes, la jeune femme se montre gentille et douce et ils peuvent lui faire confier car elle ne trahira pas. Avec ses petits copains, la jeune femme se montre attentionnée et surtout elle fera tout ce qu'elle peut pour le faire plaisir du moment que cela n'est pas en contradiction avec elle-même. Ne se montrant pas souvent franche, la jeune femme a peur de dire la vérité sinon elle est assez portée sur le ménage sans pour autant être manque mais elle aime bien ne pas voir de fouillis chez elle. En elle, la jeune femme possède un courage dont elle ignore l'existence du moins pour l'instant.

Physique

De longs cheveux noirs, voila quelque chose que l'on remarque directement chez Mischa, il faut dire qu'a moins d'être aveugle, il est difficile de ne pas voir qu'elle possède une chevelure noire dont elle prend grand soin car elle adore ses cheveux longs et déteste qu'on les lui coupe, c'est bien simple si elle n'écoutait que son avis, elle ne les couperait jamais. Ses magnifiques yeux bleus lui donnent un regard magnifique et en même temps assez troublant car tout ce que ressent la jeune femme se lit facilement dans ses yeux. Mesurant 1m67 pour 52 kg, elle est dans la norme mais elle ne deviendra jamais une anorexique car elle ne supporte pas de voir des filles faire autant de mal à leur corps. Ne sortant pas très souvent de chez elle sans être maquillé, elle ne se maquille quand même pas au-delà du raisonnable. Possédant son propre style vestimentaire, elle aime associer des vêtements ensemble ou les accessoiriser à sa manière. Comme à peu prés toutes les jeunes femmes, elle possède un sac à main dans lequel elle met une brosse à cheveux une petite trousse de maquillage ainsi que son téléphone et quelques autres petites choses dont elle aurait besoin.

Vous

Surnom : Mandine
Age : 15 ans
Fille / Garçon : fille
Niveau de Rp : 12/20 j'aime pas m'auto évalué
Où as tu connu le forum : je ne sais plus
Comment tu le trouves : très bien à tout niveau
Code : Nébuleuse
Avatar utilisé : Hanna Beth




Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carlyle
Déterminé
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Mischa Bennet   Jeu 10 Jan - 23:20

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Mischa Bennet   Sam 12 Jan - 18:01

Bienvenue et validé ^^ Désolé du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mischa Bennet

avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Coeur : Zachary
Date d'inscription : 10/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/mischa-bennet-t88.htm#773
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Mischa Bennet   Sam 12 Jan - 18:28

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Mischa Bennet   Sam 12 Jan - 18:34

De rien, n'oublie pas de remplir ta feuille de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mischa Bennet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mischa Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La messagerie outlook de Miss Elizabeth Bennet (humour)
» Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot
» Mr et Mrs Bennet
» Mr Bennet
» The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
Administration
 :: 
PRESENTATION
 :: >> Validés
-
Sauter vers: