« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 June Porter

Aller en bas 
AuteurMessage
June Porter.

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Citation : Tout le monde vit et meurt ! Je suis là pour vous montrez que certains meurt plus vite que d'autres
Coeur : Mieux vaut pas que cela soit toi !
Humeur : Misérable
Date d'inscription : 11/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS:
RELATIONS:

MessageSujet: June Porter   Ven 11 Jan - 2:48

Identitée

Nom : Porter {de son père} - Princess {de sa mère}
Prénom : June
Surnom : Juju la plupart du temps par le peu d'amis qu'elle a
Age : 22 ans
Pouvoir : Faire perdre la mémoire d'un simple contact de main

Histoire

Stacy Princess et Matt Porter se sont rencontrer un jour d'hiver lors d'une réunion entre deux pays : l'Amérique et la France. Les frontières se sont donc ouvertes pour accueillir de chaque côté des personnes franco-américaines. Matthéo, ministre d'intérieur américain et Stacy, ministre de la justice, ont echangés un seul regard enflammé, juste un pour se rendre compte que leur passion mutuelle venait de naitre. Tout commenca ce jour là. Après un echange de regard, une conversation fusionnelle sur la politique de leur pays, Stacy et Matt s'echangent leurs numéros de telephone en se promettant de chercher des indices, des arguments pour contrer l'autre à leur prochaine rencontre. Une excuse sans doute ? Parce que Matt n'a pas l"intention de s'arreter là, il va voir la jeune femme, passe les frontières, prend l'avion juste pour croiser de nouveau le regard de celle qui un jour lors d'une réunion l'a séduite. C'est alors que Stacy et Matt s'embrassent pour la première fois, puis, une seconde et une troisième. Juste assez pour que pendant la seule semaine de Matt en France mette en conception un petit embryon qui prendra doucement le nom de June. Matt repart chez lui, il ne peux quitter son poste politique, elle non plus, ne le peux. Ils se rendent compte que leurs sentiments n'étaient juste qu'une passion, une flamme qui ne peux durer une éternité. Un jour, elle s'eteind sinon elle s'envenime. Mais, Stacy est enceinte, que doit-elle faire ? Etre enceinte n'est franchement pas l'un des merveilleux projets d'une femme politique, mais voila, elle ne peux pas changer son destin et son avenir est en route. Elle decide de le garder en souvenir de cette amour fusionnel. Elle lui donne un nom, la nourit et la change. Elle lui donne un foyer, une renommé, mais surtout, elle lui donne tout son amour à Sarah.

June est donc la fille d'un amour interdit entre deux politiciens. Elle n'a pas de frère et soeur, aucune famille enfin pour le moment. Parce qu'elle a tout de même le mérite d'être celèbre. A la télevision, tout le monde ne parle, c'est la fille d'une relation interdite. Mais qui est son père ? Sujet tabou en France. Personne ne veut en parler de peur de se faire reprimender. Stacy ne dit rien, pourquoi ferait-elle du tort à sa fille ? Mais lorsqu'elle perd sa place au ministère, il faut absolument qu'elle retombe sur ses pieds sans Sarah, qu'elle reprenne sa vie en main. Ses electeurs ont jugés que Stacy n'avait pas les caractéristiques pour faire partie de la vie politique du pays mais c'est le rêve de Stacy et elle ne compte pas le laisser tomber. C'est pour cela qu'elle decide d'aller plus loin, de faire comme son amant d'un soir, celui qu'elle a rêvait puis oubliait. Elle passe les frontières en compagnie de June à peine âgée d'un an. Elle sonne à sa porte. Eh là ? Malheur qu'est qu'elle decouvre ? Une femme pas plus âgée qu'elle, un petit garçon et une petite fille faux jumeaux sans aucun doute. Matt a refait sa vie, il a oublié son aventure d'un soir pour se refugier dans les bras d'une tendre et douce américaine. Mais il ne va pas s'en tirer comme ca, Stacy ne dit mot et donne dans les bras de la femme June puis part sans même dire aurevoir à sa fille. C'est là la dernière fois qu'elle appercoit le visage de sa mère, son sourire et sa douceur.
Matt l'a prend sous son ail. Doucement, il apprend à la connaitre, à savoir qui elle est.

Mais Matt ne peux garder June. Sa femme n'accepte pas qu'elle ait un enfant d'une relation interdite. Elle veut absolument qu'il l'abandonne sinon elle le quitte. Matthéo, politicien, n'a donc pas le choix. Il a de hautes connaissances dans le monde politique. Il rencontre pendant une de ces réunions, un des fondateurs du "Projet Manticore". Il se dit que c'est l'idée du siècle ! Elle ne sera pas abandonné dans un vulgaire centre d'adoption mais elle sera elevé dans une base militaire, elle deviendra peut-être quelqu'un de celèbre qui sait avec le temps ? Matt la laisse à ce jeune homme, il lui fait confiance plein d'espoir pour sa fille, plein de projets en tête, il songe même à mettre ses autres enfants dans cette base. Mais voila sa femme lui interdit, elle suspecte quelque chose d'étrange. June, âgée de deux ans, est donc elevé dans cette base. Comme tous les enfants présents ici, elle devient un parfait petit soldat mais contrairement aux autres, June est une petite rebelle, elle doit sans doute tenir de sa mère Stacy. Elle ne veut pas obéir, elle est très intelligente mais plus que ca maligne, elle sait ce qu'elle risque mais elle en fait qu'à sa tête, elle ne veut pas quelque chose, elle le dit à point ses tout. Cela ne plait pas à ses instructeurs, il l'a trouve trop insurportable. Forcément June à un caractère et elle le montre, elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle n'aime pas la discipline. Contrairement à ces petits camarades qui vivent un Enfer, elle aime beaucoup cette situation , grâce à cela, elle se forge le caractère, elle sait ce que vaut la vie et les souffrances qu'il faut acquérir pour devenir quelqu'un.

La seule personne qui l'a comprend c'est Jordan Carter.Elle cerne son caractère, ses idées, son histoire. En 2009, elle decide d'assumer ses choix, de faire en sorte de vivre comme elle l'entend, c'est pour cela qu'elle s'enfuit accompagné de Jordan qu'elle ne laisserait sur place pour rien au monde. Maintenant que dire sur son histoire ? June est genetiquement modifié. Elle n'a jamais revu ses parents ni sa mère Stacy, ni son père Matt. Elle ne leur en veut pas, il avait crut faire le bon choix pour elle, ne pas l'abandonner mais la mettre dans une institution, au lieu de ca, ils l'ont former pour devenir une tueuse. Mais c'est une formation comme une autre non ? Elle habite dans un appartement avec Jordan, c'est la seule personne en qui elle a assez de confiance et de respect pour lui parler gentiment. Elle n'est pas méchante, elle est juste June. Elle veut la peau de Manticore ! Pourquoi ? Non pas parce qu'il lui a fait vivre un enfer pendant toutes ces années mais parce qu'ils ont menti à tout le monde sur leurs véritables intentions, ils voulaient faire des tests, ils ont tous fait pour ca, et ils ont réussi sur elle et ca elle ne l'accepte pas. Son caractère est fort et dur, elle est prête à tout pour réussir, même à mourir, mourir pour se venger. Ce projet l'a detruite de l'intérieur, c'est inscruté en elle, dans son attitude, sa façon de voir les choses, elle n'a eu aucune adolescence, aucune innocence, on l'a sequestré, battu, violenté, on s'est amusé avec elle. Un manque de respect considérable qu'elle n'accepte pas. Elle veut leur mort, à point c'est tout. C'est un vrai soldat bien qu'elle n'a jamais suivi les règles totalement.

Caractère

Caractère initial sans la participation du projet Manticore : June est une fille très solitaire, elle est très destabilitée lorsqu'il s'agit de parler de son avenir, elle a toujours su ou elle allait et ce qu'elle allait faire mais aller dans l'avenir signifie ne pas contrôler la situation, quelque chose qu'elle n'accepte pas. Elle ne veut pas se tromper ni faire d'erreurs, pourtant les erreurs sont le lot des communs des mortels et ces erreurs apprennent à vivre et à avoir des moments heureux. June a encore des choses à apprendre de la vie mais il paraît qu'elle est encore jeune non ?
June est une jeune fille très intelligente. D’une nature rebelle et maligne, elle a tout pour plaire. Pourtant, il ne faut pas trop la chatouiller car elle peut se rebiffer très soudainement. Elle n’est pas du tout patiente et ne supporte pas les fils d’attente par exemple, elle s’énerve très vite et les gens près d’elle se disent que c’est une fille capricieuse. Mais June est au fond d’elle une personne douce et sincère, cette partie de son caractère est très rarement mis en avant. Mais ce n’est pas ce qu’elle est réellement, ce n’est pas quelqu’un de facilement maniable. Sa première caractéristique est ses petites manies (sa façon de sourire, ses yeux crispés), on sait tout de suite si c’est elle est contente, en colère ou juste bien à ce moment là.

June est une jeune fille douce, sensible et prudente. Elle n'est pas du genre à parler pour ne rien dire, d'ailleurs, elle ne parle pas beaucoup, ce qui fait d'elle quelqu'un de très solitaire, c'est quelqu'un de calme et assez posé, toujours à mettre un problème dans toute sa globalité, elle aime prendre son temps avant de trouver une solution. June est du genre avoir le "franc parler". Pas toujours très délicate dans sa façon de penser, elle dit tout haut se que tout le monde pense tout bas. Sa nature un peu exubérante ne passe pas innaperçu mais elle peut se contrôler et rester calme. Fouineuse au plus haut point, elle aime voir ce qui se passe dans les histoires des autres mais ce n'est pas une commère loin de là. Rancunière, elle ne supporte pas qu'un ami la blesse ou la trahisse, elle se met un point d'honneur à ne jamais lui pardonner. Elle devient même blessante envers cette personne voir égoiste. June peut se montrer très froide quand elle est en colère, voir très agressive.

Mais voila sa véritable apparence aux yeux des autres. Elle n'a aucun sentiment, aucun tact, aucun savoir vivre, elle fait c'est tout. Des questions si elles s'en posent ? C'est très rare. Orgueilleuse, elle se croit non pas la plus belle mais la plus forte en tout, c'est vrai qu'elle est puissante par sa volonté de fer, rien ne l'arrête pas même les ordres ou ses propres limites, elles les poussent à fond, elle n'arrete jamais. Tu veux trouver ses faiblesses ? Bonne chance ! Ses qualités ? Elle est très maligne, intelligente et osbtinée, quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas autre part pour être poli. Du genre rente-dedans, elle n'hésite pas à te dire tes quatre vérités, si elle ne t'aime pas, si elle te deteste ou carrement si tu lui plais ou qu'elle aime ton caractère. Qu'est que vous pourriez aimer chez elle ? Son sens aigu de la réalité ! elle sait exactement les choses, elle n'est pas du tout idiote ni orgueilleuse. Elle n'a pas d'amis, très peu sauf Jordan Carter (qu'elle protège en quelque sorte), les amis ce sont ces ennemis. Pourquoi s'en faire et se tracasser pour une autre personne que soî-même ? Elle adore les batailles d"opinion pour savoir qui des deux est d'accord, même si elle est tétu, c'est vrai que les arguments des autres ne la derangent pas, il pourrait même la faire grandir encore plus ! bien qu'elle soit aujourd'hui assez grande quand même..

June a une peur du feu incontrôlé. Cela vient sans doute de son passé. Elle a aussi peur de ce qu'elle pourrait devenir, elle n'aime pas penser à l'avenir et prefere rester ancré dans le présent. Le futur est quelque chose qui la terrifie, et si elle n'arrivait pas à aller de l'avant ? June ne peut pas rester sur place, elle a la bougotte, elle est toujours en train de courir à droite, à gauche car rester immobile pour elle, c'est un mot impossible, elle veut découvrir et ce n'est pas en restant à la même place que cela lui serra possible. Elle a aussi un véritable de se mordre la lèvre inférieure lorsqu'elle est stressé ou anxieuse, petit tic qu'elle essaye de contrôler mais c'est plus fort qu'elle...

Amour sans la participation du projet Manticore, ce qu'elle ait au fond d'elle mais ce qu'elle cache formaté par les soldats. June n'est pas vraiment du genre à tomber tous les cinq minutes amoureuse, d'ailleurs, ce n'est pas une de ses priorités, l'amour heureux ce n'est pas son rêve ni le prince charmant, elle n'a jamais aimé véritablement personne et elle ne s'en plaint pas, bien au contraire, quoique la solitude peut lui peser quelquefois sur le dos, elle ne dit rien et ne parle pas jour et nuit du beau goss qu'elle a rencontré la semaine dernière. C'est quelqu'un de très discret et même si elle a des atomes crochus avec quelqu'un, elle ne va pas le crier sur les toits, pas du genre exentrique dans ses relations avec les hommes, elle ne cherche pas le grand amour... La relation passionnée de ses parents, c'est vraiment cela qu'elle recherche. Un seul regard, un feu qui s'embrase, une relation compliqué mais tellement fusionnel. Un amour interdit. On sait qu'on en a pas le droit, c'est toujours plus excitant. Mais ce genre de relations, il en existe très peu et il finisse toujours par se separer au fil du temps. L'amour quotidien, berk ! Pas du tout son style elle prefere largement vivre seule !

Mais voila sa véritable apparence aux yeux des autres. Des relations ? Tu crois tout de même pas qu'elle en a ? Ah si ! Une ou peut être deux ! Avec la misère et la Mort ! Eh oui tu croyais quoi ? Qu'elle revait du grand amour, de la barrière blanche, du chien dans le jardin et des enfants qui braillent ? Tu es mal tombé on dirait ! June que dire sur elle ? il y a des particularités, certaines qui pourraient la qualifié de moins provocatrice mais ca personne ne le sait même pas elle à certains moments ! Les mots d'amour ? Connait pas. Elle aime la ferocité dans le regard, la combativité, parce que franchement les mots doux du genre "ah je t'aime" c'est pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedtrue.superforum.fr/index.htm
June Porter.

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Citation : Tout le monde vit et meurt ! Je suis là pour vous montrez que certains meurt plus vite que d'autres
Coeur : Mieux vaut pas que cela soit toi !
Humeur : Misérable
Date d'inscription : 11/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: June Porter   Ven 11 Jan - 3:18

Désolé du double poste mais sinon il dit "la longueur de votre message bla bla bla... xD"

Physique

June est une jeune fille de taille moyenne mais pas trop grande non plus, ce qui la complexe quelque peu. Son physique, il n'y a pas grand chose à dire à part qu'elle n'est pas du genre grosse poitrine, et silhouette sexy et feminine. Elle est plutot sportive, ce qui lui vaut tout de même de beaux abdos. Niveau coiffure, c'est la seule chose qui change vraiment chez elle, du blond au brun (sa couleur naturelle), elle peux se couper les cheveux très court ou se laisser pousser en sorte qu'il touche pratiquement le bas de son dos. Elle tient enormement à ses cheveux et elle passe beaucoup de temps dessus à savoir comment elle va se coiffer ou comment elle va apparaître aux yeux des autres, c'est selon son humeur. Lorsque sa teinte est sombre, cela veut souvent dire qu'elle est dans une période noire mais cela lui arrive juste d'avoir envie de changement. Sur son physique, la chose que l'on remarque le plus à part ses cheveux est son regard noisette. Il est très expressif, tout comme sa mère, on sait si elle est rêveuse, en colère ou tout simplement joyeuse. Elle a de petites expressions autour de ses lèvres qui se crispent à chaque fois qu'elle veut dire une bétise pour amuser la gallerie. Ah aussi il ne faut surtout pas oublier ses dents de sagesse qui se relevent au public à chaque fois qu'elle veut mentir mais attention, ce petit détail, très peu de personnes le savent, juste celles qui font attention à ce qui passe autour d'elles et qui sont très observateurs parce qu'avec June, il en faut pas mal ! Jolie, elle ne se maquille pas énormement, d'ailleurs, elle ne se maquille pas du tout en général sauf dans les grandes occasions. Du genre très naturelle, elle n'aime pas particulièrement se venter de son physique mais on peut tout de même dire qu'elle n'est pas une mocheté non plus loin de là !

June n'est pas du genre à suivre la mode non loin de là, plutot du genre garçon manqué, elle aime rester discrète dans sa façon de s'habiller. Elle aime les vestes en cuir, et par dessus tout, si vous ne la connaissez pas, elle pourrait se faire passer pour une fille sans importance, en fait, c'est ce qu'elle aimerait vous faire croire, parce qu'elle n'aime pas se faire remarquer.. Mais, elle peut se montrer élegante et jolie lorsqu'elle en a envie, grâce à cela, on la remarque un peu plus et on se rend compte qu'elle n'est pas une fille pour rien ! June a deux vetements preferés, sa veste en cuir qu'elle ne quitte pour rien au monde offert par son père à l'âge de ses douze ans et ses chausettes porte-bonheur qu'elle lave très rarement en machine pour ne pas les abimer. Elle les a depuis sa tendre enfance, et elle pense qu'elles sont les gardiennes de son intimité, une petite supertition sans aucun doute.

Vous

Surnom : Psychofolle ou sadiqueca depend xD^^
Age : 23 ans
Fille / Garçon : garçon mais nah fille^^
Niveau de Rp : dans la moyenne je dirais 15 lignes minimum voir beaucoup plus si je suis inspiré je fais enormement d'efforts et je m'adapte facilement à tout type de rp
Où as tu connu le forum : par une publicité sur un top site je pense ou un partenariat
Comment tu le trouves : J'adore le contexte, je voulais trouver un forum avec un contexte comme celui-ci je suis bien tombé
Code : Nébuleuse
Avatar utilisé : Sarah Michelle Gellar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedtrue.superforum.fr/index.htm
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
avatar

Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: June Porter   Sam 12 Jan - 18:05

Ecoute c'est parfait, mais une personne voulait prendre le rôle, c'est toi qui a posé les questions dans le partenariat ?

De toutes façons tu as finit ta présentation donc tu es validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: June Porter   

Revenir en haut Aller en bas
 
June Porter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pilatus pc6 turbo porter 1/72
» [INFO ou INTOX] Porter les applications iProut sur WinMo
» La montre que vous allez porter en ce Vendredi 20 !!!
» pilatus pc6 turbo porter 1/72 classic plane
» Porter des matières animales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
Administration
 :: 
PRESENTATION
 :: >> Validés
-
Sauter vers: