NOT LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ben Payton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Payton

Ben Payton


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS:
RELATIONS:

Ben Payton Empty
MessageSujet: Ben Payton   Ben Payton EmptyVen 11 Jan - 17:44

Ben Payton Cmmsai11 Ben Payton Cmmsai10

Identitée

Nom :Payton
Prénom :Benjamin
Surnom :Ben
Age :21 ans
Pouvoir :Pyrokinésiste

Histoire

Benjamin est né en 1998,il est né de deux parents aimants,enfin,c'est ce qu'il aimerait croire,en fait,il est orphelin,et donc,a été receuillit par les millitaires ou il dut apprendre à vivre avec difficulté,sa seule manière de survivre à la vie de la base millitaire,c'était d'obéir,d'accepter,il faisait partie intégrante du projet "Manticore".Il était entrainé tout le temps,son adn avait été modifié afin qu'il soit plus fort,cela avait marché,il controlait désormais le feu.Mais sa seule envie était de sortir d'ici,avec les autres enfants,ils étaient tous destinés à tuer,c'était leur seule ambition,enfin,c'est ce que voulaient les militaires de la base,car franchement,l'idée de partir à la guerre utiliser son ADN modifié ne l'enchantait pas beaucoup plus que ça,son ambition à lui dans la vie c'était d'avoir des amis,une famille,une épaule sur laquelle se reposer,était-ce trop demander?Aparemment oui,vu que de 1998 à 2009;sa vie ne se résumait qu'à servir l'armèe,bien sur,il n'étaient pas encore assez grands pour aller de suite à la guerre.Ben,le soir,entendait les pleurs de certaines personnes dans les dortoirs qui leur servaient de lits,mais qui ressemblaient plutot à des affreux matelas miteux avec une couche de drap noir.Mais,il ne le cachait pas,lui aussi pleurait,il pleurait,il n'avait plus foi en rien,sa vie était foutue.Mais,sa vie fut sauvée dans cette année 2009,car tout bascula,tous les enfants à peu près agés de 11 ans s'enfuirent tous de la base,mais pour certains,c'était l'erreur fatale,car 15 en mourrirent,5 furent retrouvés,et les 11 dont il fait parti réussirent à s'échapper.Ben fit la conaissance de Lynn,Lilie et Logan,ils restèrent ensemble car ils savaient que leur seul moyen de survivre était de rester ensemble.Le temps passa et les quatres amis devinrent amis et colocataires,Ben ressentit même des sentiments pour Lynn,mais ne lui en a jamais parlé.Plus tard,il apprit qu'un incendie avait complètement annéanti la Manticora Corporation et que 10 autres personnes avaient euent la possibilité de s'enfuir,à partir de ce moment,il savait qu'ils étaient un peu dans la mer**,car,avec un raisonnement implacable,il avait deviné,qu'un désir de vengeance face aux 11 premiers devait envahir les 10 nouveaux,car les premiers n'étaient pas revenus vers les autres qui s'étaient fa its reprendre...Ben savait qu'il fallait être de plus en plus vigilants,et bien qu'il soit raisonable et n'osait pas souvent utiliser son pouvoir qu'on lui avait donné en le modifiant génétiquement,il savait que désormais,son pouvoir allait être utile à sa protection et à celle de ses amis.Dèsormais,en 2020,Benjamin vit en collocation avec ses amis,ensemble,ils essaient de se fondre dans la vie des humains.Benjamin est de plus en plus attiré par Lynn et sait qu'un jour,il devra le lui avouer...Mais,son pire cauchemar,reste et restera toujours le projet Manticore qui ne le lacheras jamais,et d'ailleurs,bien que comme je l'ai dit plus haut,il va utiliser son pouvoir,ais trouve que ce pouvoir est une vraie preuve de la sorcellerie des humains.Inutile également de vous dire qu'il n'a jamais eut foi en quelque dieux que ce soit,lorsque vous vivez dans une base millitaire depuis 1 an,bien que les millitaires s'efforcent à vous apprendre la religion,vous ne pouvez pas vraiment supporter cela,qu'on vous donne raison de croire à un dieux qui fait régner le bien-être et la paix dans le monde,est-ce vrai?

Caractère

Je trouve cette partie compliquée à décrire pour un garçon comme Benjamin,mais je vais tenter de la remplir quand même.Je commencerais par vous donner un petit retour en arrière pour comprendre certaines choses.Benjamin,est né de parents qu'il ne conaissait pas,c'est un orphenil,il n'avait que 2 mois quand une base millitaire l'acceuillit.Il fut tout comme beaucoup de gens sous-nourrit et maltraité.Une enfance telle que celle ci ne peut que forger un caractère haineux et vangeur.Eh bien,au contraire,Ben est un grand sensible.Il se sentait très mal dans sa peau dans cette espèce de millice,il n'avait pas d'amis car,il n'était pas là pour ça,il était là pour une seule chose,son entrainement,sa modification génétique,c'était comme tous les autres un objet parmis tous les jouets du monde.Allez,un bond dans le futur,à son evadation en 2009.Ben sortit de la base en 2009 et découvrit avec tant d'autres les plaisirs d'avoir des liens d'amitié,éprouver des sentiments.A 11 ans,Ben était déjà quelqun de très intelligent,et débrouillard.Il était sentimental et ceci le fit tomber amoureux d'une de ses amies:Lynn.Il a une vision très bizarre de la vie.Selon lui,les humains sont là pour jouer un rôle,lui son rôle était de servir l'armèe,mais,un rôle n'est pas une destinée,depuis petit,il avait le sentiment qu'un jour,il pourrait sortir,et il avait raison.A sa sortie,il se trouva un nouveau rôle,celui de sauver sa peau,celle de ses amis et celle du monde.Mais,à force d'être aussi carré,sérieux et ambitieux,il peut parfois parraitre autoritaire.Nous entrons là dans la partie sombre de cet homme.A force de vivre dans la base,tous les garçons réagissent normalement de la même manière.Un garçon réagit face aux gestes de ses supérieurs ce qui le rend donc un peu autoritaire mais d'une manière gentille,il ne joue pas le petit chef robuste et méchant.Mais si vous devrez retenir une seule chose dans son portrait psychologique c'est que malgrès toutes ses choses,il a un grand coeur.Mais,il n'hésite pas a parraitre fort et courageux,ce qui fait un peu son charme.

Physique

Benjamin Payton ne sauras jamais qui lui a laissé un physique aussi beau,mais sera toujours reconaissant de ce coté là à ses parents.Comme pour le physique,nous allons devoir recommencer aux années 2005-2006.Ben avait vers les 8 ans à ce moment là et était très bizarre,les millitaires les nourissaient presque pas et leur demandaient de faire de la musculation intensive tous les après-midi.Cela rendit service à Ben plus tard,mais pour l'instant,Benjamin était un petit garçon aux cheveux chatains clairs presque blonds et au visage assez joli.Il avait des dents très bien formées et des cheveux qu'on lui coupait presque tous les 10 jours afin qu'il ait le crane rasé.Mais,tout se passe au niveau de son corps pour cette époque là.Il avait les jambes maigres et une peau blême qui faisait pitié.Il souffrait de sa sous-alimentation.Bien sur,il n'était pas aussi maigre que Cosette,vous savez cette petite fille maltraitée.Car la base se devait de les maintenir en bonne santé.Mais,il faisait peine à voir tout de même.Mais,vers ses 15 ans,son visage avait retrouvé la joie de vivre,il avait un visage bronzé,des cheveux courts mais qui avaient poussés.Une carrure musclée qu'il devait aux entrainements intensifs.Il avait un corps de rêve ça c'est sur,une visage charmant.Ses muscles étaient bien formés et bien visibles que ce soit au niveau des bras qu'au niveau du ventre ou il avait des pectauraux de rêve ainsi que des abdominaux merveilleux.Voila un vrai corps d'appolon.Et je n'ai pas parlé de ses yeux au fait,de petits yeux de couleur bleue océan.

Vous

Surnom :Tito0 xP
Age : Devine lol(tro jeune pour le dire peut-être xD)
Fille / Garçon :Mec Razz
Niveau de Rp :Humm,moyen,je fais en moyenne 16 lignes de Rp Embarassed (mais j'suis jeune xD)
Où as tu connu le forum :Obsession
Comment tu le trouves :Très joli,et même si je connais pas Dark Angel,je pense que je vais me plaire ici Very Happy
Code :Nébuleuse?
Avatar utilisé :chad Murray

Ben Payton Cmmsai12 Ben Payton Cmmsai13
Revenir en haut Aller en bas
Ben Payton

Ben Payton


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS:
RELATIONS:

Ben Payton Empty
MessageSujet: Re: Ben Payton   Ben Payton EmptyVen 11 Jan - 20:37

I've Finish(t) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Ben Payton Empty
MessageSujet: Re: Ben Payton   Ben Payton EmptySam 12 Jan - 18:07

Okay, et bien écoute, ça me semble bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Payton Empty
MessageSujet: Re: Ben Payton   Ben Payton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Payton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
Administration
 :: 
PRESENTATION
 :: >> Validés
-
Sauter vers: