« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viens voir son amie [Pv: Mischa Bennet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Caldwell

avatar

Nombre de messages : 40
Citation : Le sentiment n'est peut-être qu'une illusion du désir, mais bienheureux qui la partage
Coeur : Peut etre Christian ?????
Humeur : En quoi sa vous regarde!
Date d'inscription : 06/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/dana-caldwell-ll-finit-ll-t79.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Viens voir son amie [Pv: Mischa Bennet]   Lun 14 Jan - 21:31

Ca faisait quelques jours que Dana n'avait pas de nouvelles de son amie Mischa! Et cela l'inquiéter un peux! D'habitude les deux jeunes femmes se téléphone au moins tous les deux jours pour se raconter tout et rien! Mais ces derniers temps on dirait que c'est plus trop ca, et aussi Dana venait d'avoir en héritage la gérance du café de la ville, donc la jeune femme était un peux occupée. Mais c'était pas une raison pour oublier ses amis! En plus Mischa était l'un des seules vrais amies de Dana!

Donc la jeune femme décida d'aller voir Mischa pour avoir de ses nouvelles et s'excuser de ne pas etre venue la voir plus tôt!
Dana ne savait pas si elle était au courant ou non du fait qu'elle était la nouvelle gérante, donc elles avaient beaucoup de chose a se dire!

Dana était habillé d'un simple jeans bleu, avec un sweat beige qui allait avec! Elle avait mit des baskets et avait attaché ses cheveux! Rien avoir avec la tenue qu'elle portait lors qu'elle était au café, ou la elle portait des tailleurs et le plus souvent elle laisse ses cheveux bouclées! Mais aujourd'hui c'était un vas dire son jour de congé, donc elle pouvait s'habiller tranquille.

Donc une fois arrivé devant l'immeuble, elle monta a l'étage de l'appartement de son amie et sonna! Espérant qu'elle sois la au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mischa Bennet

avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Coeur : Zachary
Date d'inscription : 10/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/mischa-bennet-t88.htm#773
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Viens voir son amie [Pv: Mischa Bennet]   Lun 14 Jan - 21:56

Mischa fut sortie tout à coup de son sommeil lorsqu'elle entendit quelqu'un sonné à la porte, la jeune femme n'avait pas vraiment envie de se lever et puis elle se trouvait bien dans ses couvertures alors elle se dit que c'était peut-être un vendeur de quelque chose et comme elle n'aimait pas beaucoup ses gens là, la jeune femme préféra faire comme si elle n'avait pas entendu sonner et surtout se replonger dans son beau rêve du moins c'est ce qu'elle aurait fait si la personne n'avait pas insisté en resonant bien sur toujours pas décidée à se lever, elle se dit que Zachary allait sûrement aller voir qui sonnait comme cela à la porte alors elle se remit convenablement dans ses couvertures quand elle se souvint que son fiancé n'était pas à la maison vu qu'il était partit travailler tôt ce matin alors après avoir réfléchi pendant quelques secondes, la jeune femme se décida enfin à sortir de son lit pour voir qui était devant sa porte avant d'ouvrir, elle mit un peignoir, sa paire de pantoufle et pour finir elle se regarda une seconde dans le miroir pour regarder si elle ne faisait pas trop peur et elle sourit en remarquant que çà pouvait aller pour quelqu'un qui venait de se lever. Après avoir baille, la jeune femme ouvrit la porte et lorsqu'elle vit qui se trouvait devant elle, la jeune femme sourit mais elle fut en même temps gênée de la recevoir dans cet état alors elle la laissa entrer assez rapidement faut dire qu'elle n'avait pas très envie qu'un voisin ou une voisine la voit dans cette tenue vu qu'elle c'était déjà fait assez remarquer en se cassant la figure dans les escaliers quelques semaines plus tôt.

Hey Dana qu'est ce que tu fais-là, je suis désolé de te recevoir dans cette tenue mais quelqu'un à oublier de me réveillé avant de partir travailler. Enfin comment vas-tu ?

La jeune femme se dirigea d'un pas assez rapide vers la salle de bain tout en souriant avant d'ajouter.

Je t'abandonne quelques minutes le temps d'être un peu plus présentable.

Mischa se dépêcha car elle n'avait pas envie de laisser sa seule vraie amie seule surtout que çà faisait longtemps qu'elle ne lui avait plus parlé et elle voulait tout savoir de ce qui c'était passé dans sa vie pendant l'intervalle de leur dernière rencontre. Il lui fallut un peu plus de dix minutes pour être parfaite du moins ne pas ressemble à une souillon tout droit sortie d'un asile de fou, non, elle se trouvait comme d'habitude tout en sachant qu'elle allait passer une très bonne journée, elle en était sur et même si pour l'instant, cela ne faisait que peu de temps qu'elle avait revu son amie, elle se sentait déjà d'une très grande bonne humeur car elle savait qu'avec Dana, elle pouvait enlever ses barrières et se confier sans aucun problèmes puisqu'elle aussi avait vécu les mêmes choses qu'elle et puis elle s'était tout de suite entendu avec cette jeune femme. Revenant dans le salon maquillé, coiffée et habillé, elle se remit à parler lorsqu'elle fut assise.

Alors Dana qu'est ce que tu as fait pendant ses petits jours ou nous ne nous sommes pas vues ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Viens voir son amie [Pv: Mischa Bennet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COCOTTE, viens voir.....
» Viens voir un truc de ouf sur les uniformes russes !!RAAAA!!
» Marie 70 viens voir STP
» mes 4 derniers lo (Vero viens voir)
» Enfin un rayon de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
Quartiers résidentiels
 :: 
APPARTEMENTS, STUDIO & LOFTS
 :: Appartement de Mischa Bennet
-
Sauter vers: