Invité Invité
| Sujet: Lynn Hargrove [ U.C ] Lun 31 Déc - 0:32 | |
| Identitée
Nom : Elle tient ce nom de famille de son père : Stephen Hargrove. Prénom :Ses parents ont beaucoup réfléchis mais après une grande reflexion ils ont choisis de l'appeler Lynn Surnom : Lynn n'aime pas beaucoup les surnoms, enfin sin que si ça vient de ses amis les plus proches... Age :23 ans Pouvoir :Elle a eu un dont très particulier, celui d'être invisible.
Histoire
Caractère
Le caractère de Lynn est assez complexe, il faut bien l'admettre, elle peut se révéler être la plus gentille femme du monde comme la plus méchante... C'est une jeune femme qui se méfie énormément des autres, malgrès qu'elle ne le montre pas souvent. Depuis sa plus tendre enfance la jeune femme a eu du mal à faire confiance aux autres, à laisser échapper ses sentiments, c'est aussi en partie à cause d'un ex petit ami a qui Lynn était très attaché et qui a finit par la trahir. C'est à cause donc, de cette mauvaise expérience que Lynn baisse très difficilement sa garde. Cependant, si vous arrivez à ce qu'elle vous fasse confiance, et si vous ne la trahissez pas, c'est pour la vie. Lynn est par ailleurs très fidèle, que se soit en amitié comme en amour. Lynn est une fille qui adore s'amuser et adore organiser des petites fêtes entres amis. C'est une fille pleine d'audace, débordante d'imagination ect... Son passe temps préféré? La chasse à l'homme, eh oui, elle aime plaire aux hommes. Profiter de la vie? Elle adore ça! Loin d'être parfaite, Lynn aime se sentir proteger, par une présence masculine de préférence. Elle n'a pas honte de compter sur ses amis et le clame haut et fort. Ce qu'elle deteste le plus? Que l'on est pitié d'elle. Elle a beaucoup trop de fierté pour ça... Encore un de ces petits défauts, elle adore être au centre des conversations, et se donner en spectacle... En bref elle aime être regardé, adoré, mais qui dit adoré dit forcément detesté. Physique
Une belle brune aux yeux noisettes, de taille modeste, ni trop grande ni trop petite, et surtout très jolie... Voila comment pourrait-on définir le physique de Lynn... Lynn Hargorve est le genre de filles qui en fait retourner plus d'un sur son passage, sans vouloir passer pour une prétencieuse. Au risque de faire un peu cliché, on dira que Lynn est une véritable accro de la mode, et cela se voit plutôt bien sur elle. Parmis ses quelques amis, elle a sans l'ombre d'un doute la plus grande collection de vêtements, bien qu'il ne soit pas tous mis en valeur sur la très jolie jeune fille. Elle se fiche totalement de savoir si ça plait aux autres, tant que c'est à la mode. Elle aime passer des heures dans les magasins à la recherche de la perle rare. Melangeant couleurs et style, Lynn s'est en fait crée son propre style vestimentaire. Coté maquillage, Lynn pense qu'elle est aussi très belle au naturel, et elle a bien raison. Un peu de blush et de gloss et HOP le tour est joué. Lynn aime beaucoup ses cheveux, lisse ou légerement ondulés, avec une frange plutôt stricte ou un dégradé, la jeune fille sait se mettre en valeur. Son visage plutôt fin, sans vraiment trop l'être. Dotée d'un sourire ravageur la jeune fille a de quoi faire des envieuses. Vous
Surnom :Lulu ^^ Age :bientot 16 ans Fille / Garçon : Fille Niveau de Rp :heu je dirais 6/10 Où as tu connu le forum : Sur un top site Comment tu le trouves :A vrai dire cela fait plusieurs jours que je cherche un bon forum, en vain. Alors quand je suis tombée sur celui là j'ai desuite pensé à aller voir les Postes Vacants. En plus j'aime beaucoup Sophia Bush. Code : Avatar utilisé :Sophia Bush <3
Ps: Je finis ma présentation ce soir. Est ce que tu peux me réserver le perso stp car j'aurai peur de me faire passer devant pendant la présentation...
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 16:19, édité 5 fois |
|
Jordan Carter Incontrôlable
Nombre de messages : 140 Age : 33 Citation : My world just change in one night Coeur : I don't really know Humeur : Ask and you'll see Date d'inscription : 19/12/2007
Un peu plus sur toi___* FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56 RELATIONS:
| Sujet: Re: Lynn Hargrove [ U.C ] Lun 31 Déc - 0:35 | |
| Oui, je te la reserve =) Je te souhaite bonne chance pour ta présentation, n'oublie pas de bien lire le règlement ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lynn Hargrove [ U.C ] Lun 31 Déc - 0:41 | |
| Merci beaucoup ^^ Pas de souci je met le code dès que j'ai fini de faire la présentation physique. |
|
Jordan Carter Incontrôlable
Nombre de messages : 140 Age : 33 Citation : My world just change in one night Coeur : I don't really know Humeur : Ask and you'll see Date d'inscription : 19/12/2007
Un peu plus sur toi___* FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56 RELATIONS:
| Sujet: Re: Lynn Hargrove [ U.C ] Lun 31 Déc - 0:43 | |
| Oui, prend ton temps ne t'inquiete pas pour cela, il faut juste qu'il y soit pour que je te valide =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lynn Hargrove [ U.C ] Lun 31 Déc - 1:54 | |
| Je finirais l'histoire surement demain ça ne pose pas de probleme j'espere? Sinon tant pis je la continuerai mais j'ai pas vraiment d'inspi la x3 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lynn Hargrove [ U.C ] | |
| |
|