NOT LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shana Finley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shana Finley

Shana Finley


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS:
RELATIONS:

Shana Finley Empty
MessageSujet: Shana Finley   Shana Finley EmptyLun 31 Déc - 0:34

Identitée

Nom : Finley
Prénom : Shana
Surnom : je n'ai pas de surnom, après tout, ils sont donnés par des amis, et qui a dit que j'en avais?
Age : 22 ans
Pouvoir : je peux me régénérer. Pratique non? Mais attention, ça ne veut pas dire que je suis immortelle, car j'ai une faiblesse, qu'heureusement, personne ne connait.

Histoire

Un minimum de 30 lignes pour votre histoire, de l'enfance jusqu'à aujourd'hui.
Avant de vous parler de moi, je vais déjà commencer par le commencement, comme on dit, et raconter un peu l’histoire de mes parents. Hey oui, c’est bien connu, sans parents, il n’y a pas d’enfant. Bon bref, tout ça pour dire, que mes parents ont une histoire de rêve, et non, je ne dis pas ça parce qu’il s’agit de ma famille, je vous assure que c’est vrai !
Ils se sont rencontrés à l’université, alors que mon père était en facculté de sport, et ma mère étudiait la médecine. Lui voulait devenir coach sportif, et elle médecin généraliste. Cela n’a pas été le coup de foudre, et leur rencontre a été des plus banales, à savoir qu’un ami commun les a présenté l’un à l’autre pendant une soirée. Car vous savez comment ça se passe sur les campus, le jour, tout le monde est sérieux et travaille, tandis que le soir, c’est le moment idéal pour faire la fête. Mais bon, je m’égare encore. Tout ça pour dire, que ça n’a pas été le vrai coup de foudre, comme dans les contes de fée, il ne faut pas exagérer non plus. Ils ont commencés par devenir amis, avant de se rendre compte qu’ils étaient beaucoup plus que ça. Une fois leur diplôme obtenu, et après 2 ans de relation, ils se marièrent, malgrè tout ce que pouvait dire les autres. Car bien sûr, peu de gens pensent rencontrer leur mari à l’université, et encore moins que la relation dure. Mais ils l’ont fait, et se sont installés à Tampa en Floride, car ma mère devait reprendre une petite clinique, qui était jusque là tenue par des amis à mes grands parents. Mon père lui fut engagé par le lycée. Et environ quatre ans après leur installation, je faisais mon apparition. Pourquoi si longtemps ? Tout simplement parce que mes parents voulaient être sûrs de pouvoir assumer une enfant, et ne pas le faire que parce qu’ils en avaient envie. Mais l’histoire parfaite eut une fin, et des plus brutales qui plus est, et ce peu de temps après ma naissance. Je ne sais pas grand chose de l’accident, puisque évidemment, on n’a pas de souvenirs quand on est dans le berceau, je sais seulement que ma mère a perdu le contrôle de sa voiture. Quand mon père a appris ça, c’était le début de la fin pour lui, et d’ailleurs quand j’y repense, je trouve cela beau d’aimer quelqu’un au point de ne plus avoir envie de rien lorsque l’on perd cet être si cher. Enfin, je trouve cela beau jusqu’à la partie où m’abandonna, car il ne voulait pas s’occuper de moi sans ma mère. Et c’est donc comme ça que j’ai attéris dans ce centre, avec d’autres enfants. Peut être pas le meilleur endroit, mais curieusement, je ne chercha jamais plus loin, me contentant d’y grandir, et de suivre les règles qui m’étaient imposées. Peut être par lacheté, peut être parce que je n’avais rien connu d’autre, mais toujours est-il que je ne chercha pas à m’enfuir avec les autres enfants, bien que quelque part, j’aurais peut être aimé être libre à mon tour. Mais pourtant, je resta dans cet endroit, qui m’avait donné le pouvoir de régénéréscence au passage, à m’entrainer, et à faire ce que l’on me demandait. Et de toutes façons, ce n’est pas comme si j’avais le choix, que pouvais-je faire d’autre ? Je me mis donc à exécuter leurs ordres, travaillant pour cette organisation que je n’approuvais pas vraiment. Je devins bonne dans mon domaine, même très bonne, étant réputée pour ne jamais lacher mes proies. Mais tout se compliqua lorsque je rencontra Micheal. Il faisait parti des êtres que je devais ramener, mais pourtant, je ne pouvais pas m’y résoudre.


Caractère

Ici, c'est 10 lignes. Qualités et défaults.
Je suis quelqu’un de très déterminée, et de très motivée, au premier abord. Toujours prête à repousser mes limites, je suis très volontaire, et je sais non seulement ce que je veux, mais en plus ce que je dois faire pour y arriver. Mais attention, cela ne veut pas dire que je suis prête à tout pour y arriver, car c’est même le contraire. J’ai une conscience et une morale, et je ne vais jamais au-delà de ce qui me semble correcte. Prête à dépasser mes limites, oui, mais pas à n’importe quel prix. Par contre, je vais être téméraire, et un peu tête brûlée sur les bords, ce qui ne facilite pas toujours mon jugement. Je suppose que dans tous ces traits de caractère, on peut voir pourquoi je suis une sportive dans l’âme. J’aime la compétition, je l’avoue, et je pense que je suis faite pour ça, non seulement pour tout ce qui est cité plus haut, mais en plus, parce que je suis quelqu’un de très calme, posé, et je sais prendre sur moi, puisque je dispose d’un grand self contrôle. Je ne vais jamais m’énerver pour rien, car je supporte mal l’impulsivité, et les conflits. D’ailleurs, j’ai beaucoup de mal à comprendre comment des adultes peuvent se disputer, car il n’y a pas d’autres mots, comme des enfants, et parfois même en venir au main. Car faut dire aussi que je suis assez diplomate, quand c’est nécessaire bien sûr, et je cherche toujours une solution, avant d’en venir à la manière forte. Mais comme tous les gens de calmes, il m’arrive évidement de me mettre en colère, et dans ces cas là, il vaut mieux éviter de se mettre sur mon chemin, vu que la plupart du temps, il s’agit d’une accumulation de plusieurs choses.
Dans la vie privée, je pense que je suis assez facile à vivre, car je suis assez conciliante sur beaucoup de choses. Je suis très fidèle, que ce soit en amour comme en amitié, et je suis prête à tout pour ceux que j’aime. D’ailleurs à ce sujet, il faut quand même noter que j’ai un côté altruiste très poussée, et que rendre service ou aider les gens est une seconde nature chez moi. Cela m’a joué des tours plus d’une fois, car je me suis souvent aperçue au fil du temps que certaines personnes étaient tout sauf des amis. Mais à chaque fois je recommence, et j’ai parfois tendance à me perdre moi-même dans tout cela, et il faut souvent que quelqu’un me rappelle à la raison.
Mais avec tout cela, n’allez pas croire non plus que je n’ai pas de défaut, car après tout, ne dit-on pas que la perfection n’existe pas ? Je suis déjà très têtue, alors cela peut être une bonne chose, car ça me permet d’aller au bout des choses que j’ai décidé. Mais en même temps, cela veut dire que quand j’ai décidé de faire ma mauvaise tête, il est alors inutile de tenter de me faire changer d’avis. Et alors quand je sais que j’ai raison, je vous laisse imaginer le genre de discussion que vous pouvez avoir avec moi. Car je l’avoue, il m’arrive de ressembler à un mur par moment, c'est-à-dire que je peux complètement me couper du monde extérieur, décidant que de toutes façons, je n’ai besoin de personne pour vivre. Comme je l’ai déjà dit, il est rare que je me mette en colère, mais quand cela arrive, je deviens terrible, et ne connaît aucune limite. Surtout que je sais en général frapper là où ça fait mal, au sens figuré du terme bien sûr. J’ai également toujours un masque sur mon visage, ce qui rend très difficile pour les autres de savoir sur quel pied danser avec moi. En plus de cela, je suis très sarcastique et ironique, alors inutile de dire qu’il est dure de faire la différence entre une plaisanterie, et un vrai reproche. Ce masque me permet en réalité de cacher mes sentiments, car je suis assez pudique sur ce sujet, par peur d’être blessée, tout simplement. Et pour finir, je dirais que je suis quelqu’un de très perfectionniste. Passer des heures sur un dossier, par exemple, ne me fait pas peur, et cela peut rapidement devenir un vrai calvaire pour les personnes travaillant avec moi.


Physique

Je ne fais pas partie de tous ces top models, et d’ailleurs, je n’ai jamais cherché à leur ressembler. Ne pas manger, et surveiller mon poid au gramme près n’est vraiment pas ma tasse de thé… je sais, je généralise, mais bon. Je ne dis pas ceci pour justifier mon physique, car je ne pense pas que je peux me plaindre. Bien sur, j’ai quelques complexes, comme n’importe qui, mais je suis loin de me détester.
Je suis de taille moyenne, et j’ai une silhouette assez fine et bien proportionnée. En même temps, je ne suis pas une sportive pour rien, et je suppose que mes entrainements m’ont été bien utiles à ce sujet. J’ai de longs cheveux blonds, que je porte détaché la plupart du temps, déjà parce que c’est plus simple, mais en plus, parce que ça rend mon visage moins sévère. Les traits de mon visage sont fins, et j’ai une peau assez blanche au naturel, sans ressembler non plus à un fantôme. Mais je dois dire que j’adore la plage, et donc dès que je peux, je bronze et cela me donne un teint doré, d’ailleurs, il est rare que j’utilise du fond de teint, à part pour cacher des cernes. Mes yeux sont bleus, et même si généralement ils sont assez foncés, ils leur arrivent de varier de couleur en fonction du temps, et de la luminosité. Côté maquillage, je reste la plupart du temps naturelle, je trace un léger trait avec un crayon pour marquer le contour des yeux, avec du mascara sur les cils, et je porte du gloss pour rendre mes lèvres un peu pulpeuse.
Je suis loin de me plaindre de mon corps, et d’ailleurs, je peux porter n’importe quel vêtement. Il m’arrive de m’amuser à changer de style en fonction de mon humeur. Mais la plupart du temps, je porte des jeans, car j’adore les assortir pour chaque occasion. Accompagnés de santiag, il n’y a rien de tel ! Pour les tenues habillés, j’ai un penchant pour les longues robes noires, ne me demandez pas pourquoi. Mais il faut quand même que je précise que je n’aime pas me prendre la tête, et que j’aime rester naturelle et simple. C’est ce qui me définie en général dans mon style.


Vous

Surnom : Lily
Age : 23 ans
Fille / Garçon : fille
Niveau de Rp : je me défends bien. xD
Où as tu connu le forum : sur le top site d'obsession.
Comment tu le trouves : très bien.
Code : OK
Avatar utilisé : Hayden Panettiere




Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/
Jordan Carter
Incontrôlable
Jordan Carter


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Citation : My world just change in one night
Coeur : I don't really know
Humeur : Ask and you'll see
Date d'inscription : 19/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56
RELATIONS:

Shana Finley Empty
MessageSujet: Re: Shana Finley   Shana Finley EmptyLun 31 Déc - 0:40

Je te bienvenute, et je te souhaite bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://notlikeyou.forumpro.fr
Shana Finley

Shana Finley


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS:
RELATIONS:

Shana Finley Empty
MessageSujet: Re: Shana Finley   Shana Finley EmptyLun 31 Déc - 0:47

Merci!^^

Par contre, je risque de ne pas pouvoir la finir ce soir, car je suis malade. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/
Jordan Carter
Incontrôlable
Jordan Carter


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Citation : My world just change in one night
Coeur : I don't really know
Humeur : Ask and you'll see
Date d'inscription : 19/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56
RELATIONS:

Shana Finley Empty
MessageSujet: Re: Shana Finley   Shana Finley EmptyLun 31 Déc - 0:52

Elle te sera reservé pour le moment, tu auras donc une semaine ! Merci de ton inscription =) Et bon retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://notlikeyou.forumpro.fr
Shana Finley

Shana Finley


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS:
RELATIONS:

Shana Finley Empty
MessageSujet: Re: Shana Finley   Shana Finley EmptyLun 31 Déc - 0:58

Merci pour la résa, et heu ben de rien lol. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/
Shana Finley

Shana Finley


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS:
RELATIONS:

Shana Finley Empty
MessageSujet: Re: Shana Finley   Shana Finley EmptyVen 11 Jan - 0:01

Désolée du double msg, mais j'ai failli oublié de prévenir: j'ai terminé ma présa. Enfin... je crois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Shana Finley Empty
MessageSujet: Re: Shana Finley   Shana Finley EmptySam 12 Jan - 18:02

C'est bon ^^ Very Happy ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shana Finley Empty
MessageSujet: Re: Shana Finley   Shana Finley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana Finley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
Administration
 :: 
PRESENTATION
 :: >> Validés
-
Sauter vers: