NOT LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Logan Antown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Logan Antown Empty
MessageSujet: Logan Antown   Logan Antown EmptyLun 31 Déc - 1:19

Identitée

Nom :Antown
Prénom :Logan
Surnom :/
Age :22 ans
Pouvoir :Prend le pouvoir des autres lorsqu'il est prêt d'eux

Histoire

Logan est née un soir d'hiver glacial. Sa mère était femme aux foyer et son père un riche entrepreneur. Il vivait très bien avec sa mère qui l'aimait énormément, même si il n'a jamais sentit la présence de son père à ses côter. C'était un enfants très sage et doter d'un beau parler et d'un manque de tact, enfin ses parents parle de sincériter. Depuis qu'il à commencer à parler, il sortait tout se qui lui passait par la tête. Enfin ceci est une parenthèse. Mais malheureusement son père meurt dans un accident d'avion et sa mère tombe en dépression et ne s'occupe plus aussi bine de son poupon. A deux ans, le jeune Logan ets obliger de se débrouiller suel, se qui peut paraître très cruel, pour un enfant, enfin un enfant, c'était encore un bébé, mais heureusement pour lui il avait quelque chose de spécial. En effet c'était un espèce de génie, qui à parler très tôt et qui pouvait effrayer sa mère. Sa mère se saoulait et se fût le drame. Elle mourut imbiber d'alcool, elle tomba dans les escaliers et se brisa son cou fragile. Pendant deux jours Logan se retrouva suel, jusqu'à se que quelqu'un s'inquiète que sa mère ne sorte plus de chez elles. Ils découvrirent Logan suel à jouer dans son coin et la mère morte non loin de là. Il fût placer dans un orphelinat miteux. Enfin tout ceci lui à été raconter par le chef du projet Manticore quand il était en âge et il ne sait pas mainteant si se qu'il lui à dit était vraie. Il en sait donc pas qu'elle était son enfance.

L'orphelinat l'envoya dans une base militaire à 2ans et demie, c'ets là qu'il rencontra le chef de la base. Il lui raconta que tout allait aller mieux maintenant pour lui et que Logan était un enfant très spécial. il l'a cru évidement qu'est-ce que qu'un orphelint aurait aimer de plus que d'être spécial et servir à quelqu'un. Il vivait avec d'autres enfants avec qui il s'entendait à merveilles et ils vivaient avec eux 24/24h, se qui ne le déplaisait pas. Il avait des cours intensif pour que leur mémoire, leur capacité s'accroite. Mais c'est vers les 6 ans qu''il découvrit qu'il aviat un don, bine sûr il n'aurait jamais dévoucvert celui-ci, si il n'avait pas été en présence d'autre enfant génétiquement modifier à leur insu. En effet Logan pouvait prendre le pouvoir d'un enfant et de s'en servir temps que l'enfant était dans les parage, sinon c'était un enfant comme les autres. Il aimait beauocup les entrainement, brûler des cibles, ou figer le temps, cela l'amusait énormément. Jusqu'à ces 9 ans où ont leur apprit à tous qu'il était entrainer pour servir une cause, tuer des gens pour l'argent, des enfants trouvait sa exitant, même marant, mais ceci indignait le petit Logan qui bébé avait habiter dans la plus grande courtoisie et non dans la haine d'autrui. Il continua l'entrainement et le jour de ses 10 on lui ordonna de tuer un des enfants qui étiat un peut trop faible pour le Projet, il y aviat otu les enfants présent, Logan était donc tout puissant et avait tout les pouvoirs de ceux qui l'entourait. Mais il n'aurait pas fait de mal à une mouche et il refusa, il se fit punir pour cela.

Deux mois après, avec trois amis, il décida de s'enfuir car tout les quatre avait encore leur âme d'enfant et voulait faire le bine avec leur particulariter hors du communs et ne voulait pas servir le mal. Il s'échapèrent avec leur pouvoir et s'enfuir. Grâce à leur pouvoir ils pouvaient faire de petit boulot, et Logan commença à servir dans une boulangerie, puis 8 ans plus tard, c'est à dire à 18 ans il devient manageur, et commence à bine gagner. Il ne c'est jamais quittés de ses 3 amis lors de l'évasion, ils jabitent tous ensenble dans un appart' assez vaste. Un jour qu'il se baladait dans une ruelle déserte, il avait entendut un bruit et vit deux personnes se battre, mais pas normalement avec ses pied et poing, mais avec des habiliter spécial tout comme lui. Il s'agissait de Jordan et Lucas. Jordan était en très mauvaise posture, il regardait de loin et vit Lucas se téléporter derrière jordan. Logan cria pour que Jordan puissa savoir où se trouvait Lucas et elle réussit à lui envoyer un éclair, mais leurs entrainement réspectif les avait entrainer à être très résistant. Logan courut vers elle et les téléportèrent loin de là, ils se regardèrent tout en sachant qui'l étaitent avant tout les deux enfermer il y à de nombreuses années dans la Base. Elle s'enfuya et il ne la revit jamais, et l'effaça de sa mémoire tout en pensant: Ce n'est donc pas encore finit...

Caractère

Qualité: Logan est d'une grande bonté. Il aime tout se qui est être vivant, il n'écraserait une guêpe ou une araigner pour rien au monde. il trouve que toute vie sur Terre est précieuse et sert à quelques chose, il croit au destin et sait qu'il devait suivre la "formation" à la base militaire, mais aps pour faire le mal mais sans servir pour faire le bonheur autours de lui, son deuxième prénom aurait pu être Angel. Il illumine autours de lui et il est très charismatique et ce qu'il dit et loin d'être à prendre à la légère, il prodigue des consiels toujours utile. Il est très protecteur envers ses 3 meilleurs amis et si ont leurs fait du mal, il peut montrer son côter démoniaque, sanguinaire.Défaut: Logan à un défaut que l'on voit tout de suite, mais qui peut être une qualité à petite dose. il est sincère, masi très sincère se qui peut paraître pour un manque de tact. Et oui, Logan ne mâche pas ses mots et vous dit tout se qu'il pense, même si il blesse, il ne le veut pas mais veut montrer se uqi le gêne, le turlupine. On lui a déjà demander de moins ouvrir sa bouche mais il ne pas s'en empêcher, mais il aime penser que se qu'il dit permet aux autres de ne pas se conporter comme quelqun' de mal et remettra toujorus dans le droit chemins ses proche et n'acceptera pas que l'on s'attaque à la plus petite chose qui existe.
Physique

Logan est un jeune homme que l'on aperçoit par son charisme, mais si on le regarde bine, il n'y a rien de plus communs que lui. Il est d'une taille tout à fait résonnable, ni trop petit, ni trop grand, enfin plus précisément il fait 1m78. il a les cheveux en batailles et des fois il ne se coiffe pas, pour lui il n'y à rien de plus ridicule que de passer plus de 30min dans la salle de bain. Ses yeux son marron et peut révéler se qu'il pense très facilement, ses yeux reflètent son âme, son enfance voler. Son nez et fin et discret et sa bouche ni trop pulpeuse, ni trop fine. Il est muscler, mais pas muscler gros, plutôt muscler fin. Si on le regarde de loin on ne voit qu'un jeune homme ordinaire.
Vous

Surnom :/
Age : Bientôt 17 ans
Fille / Garçon : Gars
Niveau de Rp : 7/10
Où as tu connu le forum :Sur un top sites
Comment tu le trouves :Très bine, l'histoire est bien et j'aime bine le design
Code :nébuleuse
Avatar utilisé :Milo Ventimiglia




Dernière édition par le Lun 31 Déc - 2:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Logan Antown Empty
MessageSujet: Re: Logan Antown   Logan Antown EmptyLun 31 Déc - 1:32

Très bon début XD Welc' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan Antown Empty
MessageSujet: Re: Logan Antown   Logan Antown EmptyLun 31 Déc - 1:56

Voilà j'ai finish^^
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Logan Antown Empty
MessageSujet: Re: Logan Antown   Logan Antown EmptyLun 31 Déc - 2:09

C'est bon =) Validé ! Amuse toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan Antown Empty
MessageSujet: Re: Logan Antown   Logan Antown EmptyLun 31 Déc - 2:11

Merki^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Carter
Incontrôlable
Jordan Carter


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Citation : My world just change in one night
Coeur : I don't really know
Humeur : Ask and you'll see
Date d'inscription : 19/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56
RELATIONS:

Logan Antown Empty
MessageSujet: Re: Logan Antown   Logan Antown EmptyLun 31 Déc - 2:20

Mes yeux ne sont plus en face des trou, je n'avais même pas remarqué que tu avais terminé, je te bienvenute =)
Revenir en haut Aller en bas
https://notlikeyou.forumpro.fr
Invité
Invité




Logan Antown Empty
MessageSujet: Re: Logan Antown   Logan Antown EmptyLun 31 Déc - 2:34

Et je te remerçute bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Antown Empty
MessageSujet: Re: Logan Antown   Logan Antown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Antown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Antown
» A Car ? Oh... I Didn't Know it ! || PV Logan
» Providence ou Miracle. Tout reste à voir >Pv Logan<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
Administration
 :: 
PRESENTATION
 :: >> Validés
-
Sauter vers: