NOT LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leyla Sanders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leyla Sanders
Irascible Woman
Leyla Sanders


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Citation : Faible sera la personne qui sera ce que le mot sentiment veut dire...
Coeur : faudrait djéà avoir un coeur...
Humeur : a votre avis? magnifiquement déstructable...
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS:
RELATIONS:

Leyla Sanders Empty
MessageSujet: Leyla Sanders   Leyla Sanders EmptyLun 31 Déc - 18:45

Identitée

Nom : Sanders
Prénom : Leyla
Surnom : la machine à tuer Rolling Eyes sérieux elle a pas une tête à avoir un surnom je me trompe?
Age : 22 ans
Pouvoir : force surhumaine

Histoire

Comme tous les enfants qui se retrouvèrent dans ce camp de militaire, Leyla fut abandonné par son père quelques mois après sa naissance. Sa mère est morte quelques instants après avoir mit au monde Leyla du à des complications et son père n'avait pas eu le courage de la garder sous son toit, la voyant déjà comme un monstre alors qu'elle était seulement agée de 5 mois et sucer tranquillement son pouce... Sans pitié, son père la déposa dans un coin de rue en pleine nuite, se disant qu'il y aura bien une âme charitable qui la prendra sous son ail. Il n'avait pas tord en quelque sort. En effet un homme assez imposant retrouva la petite Leyla dans une couverture. Un homme qui cherchait justement après des bambins abandonnés pour mettre en marche le projet "manticore" qui était tout simplement d'élever des jeunes enfants pour qu'ils deviennent plus tard des armes humaines qui feront reigner l'ordre et qui feront de parfait tueur à gage... Bien entendu Leyla était loin de s'imaginer où cet homme l'emmenait, elle était plutôt préocuper à jouer avec ses doigts comme tout enfant normal fait à cet âge là...

Les années passèrent et Leyla était toujours enfermé dans cette base militaire, grandissant dans cette organisation qui ne faisait ni chaud ni froid à la jeune femme. Ce n'est pas pour rien vous savez qu'aujourd'hui on la compare à un robot... Jamais de sa vie elle désobéit aux ordres qu'on lui donnait. Jamais de sa vie elle n'a esseyé de s'enfuir. Bien au conteaire, elle restait sagement dans son coin mais pas sans une idée derrière sa tête... Tout ce qu'elle voulait, c'est qu'on lui aprenne à combattre, à tuer et à pouvoir totalement contrôler le pouvoir dont on lui avait fait don après quelques expériances sur elle et sur les autres enfants. Quand on vous dit à longeur de journée que vous êtes née pour tuer, à la fin on y croit, surtout quand on vous rappelle que vous avez tuer votre mère dés votre naissance et que votre père avait peur de vous... Alors à quoi bon être autre chose alors qu'elle était fait pour ça apparament? C'était une évidence pour Leyla... Mais pourtant on la surveillé de près... Les audltes savaient très bien que si elle restait aussi docile, c'était parce qu'elle était pas conne et que la ruse, c'était son deuxième pouvoir... Ils savaient qu'à tout moment, Leyla pouvait péter un cable et devenir un danger pour eux car ils se rendirent bien vite qu'elle était beaucoup plus forte et beaucoup moins contrôlable que les autres enfants...

Aucun sentiment ne se dessinait sur son visage, aujourd'hui encore d'ailleurs on se demande vraiment si elle a quelque chose d'humain en elle mais elle se fiche bien de ce que les autres penses et tout ce qu'elle veut, c'est terminer la mission qu'on lui a donné: Ramener mort ou vif toutes les personnes qui se sont échapés de la base militaire. Elle n'aura aucune pitié envers eux et si celà est plus facille de les tuer pour les ramener, elle le fera sans ciller des yeux... Vous comprenez alors pourquoi Leyla n'a aucune relation, pourquoi elle est toujorus seule depuis sa naissance. L'amitié elle ne connait pas et lamour elle connait encoire moins.... Mais le futur est toujours quelques chose de mustérieux et peut être qu'un jour un homme arrivera à lui ouvrir les yeux et à lui faire voir ce qu'elle est devenue... Mais vous imaginez bien que c'est mission impossible. Elle est née pour tuer et elle moura ainsi... Vous aurez beau être déterminé, vous aurez énormément de mal à changer Leyla... Mais qui sait... Le futur peut être pleins de surprise et si celà devait arriver, bonjour les énormes problèmes qui s'en suivront...

Caractère

Certains la compare à un robot, d'autre la compare à une machine à tuer, quoi qu'il en soit il est certain que Leyla une jeune femme pas comme les autres... Conçu pour être un parfait soldat, la jeune femme ne connait que la guerre, la colère et la mort. Déterminée, elle mettra tout en neuvre pour réussir sa mission et ne connait pas le sentiment de la pitié. Vous aurez beau vous mettre à quatres pattes, elle vous trouvera seulement pitoyable et finira par vous tuer, n'aimant pas perdre son temps en bavardage. Les sentiments? Leyla ne connait pas et selon elle avoir des liens avec d'autres personnes ne vous rend que plus faible et bien entendu l'affeciton, elle ne connait pas car elle sait que celà deviendrait son point faible et il est hors de question qu'elle en a un... Et grandissant dans un environnement où on vous rabattez les oreilles comme quoi vous étiez né pour tuer, pour éliminer toutes les personnes qui seront dangeureuses [aux yeux de la corporation bien entendu] ne peut vous rendre que méchant, agressif et violent.... Intelligente jusqu'au bout des doigts, Leyla opte souvent pour la ruse même si elle n'en a pas vraiment besoin avec sa force surhumaine... Incontrôlable, il est parfois difficile de la tenir à carreaux lorsqu'elle a une idée derrière la tête et tête de mule comme elle est, il vaut mieux pas se mettre sur son chemin si vous tenez à la vie car ne connaisant aucun sentiment humain à part de sombres sentiments, elle ne fera pas de quartier et vous descendra sur place... Après tout elle est née pour ça alors elle ne va pas se tourner les pouces si? Ce serait stupide selon elle... Bref la corporation la tient à l'oeil, ne voulant pas non plus qu'elle se face trop remarquer car sinon ils seront obligés de l'illiminé et éliminer un si bon soldat comme Leyla serait une grosse perte...

Physique

Ho il est sur que l'on peut dire que Leyla est une demoiselle charmante, je dirais même plus, elle est très sexy dans son genre, surtout quand elle porte du cuir et elle le sait, ne vous en faites pas. D'ailleurs je ne mentirerais pas en vous disant que bien souvent elle utilise son corps et son charme irrésistible pour arriver à ses fins, pour avoir la personne dans ses fillets... On peut dire qu'elle a été gâté par mère nature et ce n'est pas ses magnifiques yeux vers qui diront le contraire... Un vert intense qui ne laisse pratiquement aucun homme de marbre, surtout quand elle y met du sien et qu'elle fait son regard charmeur et séducteur... De longs cheveux bruns viennent ornés son visage si fin et si froid à la fois, ce visage qui n'exprime aucun sentiment à part la colère peut être de temps en temps. Côté vestimentaire, elle opte souvent pour des vêtements dans lesquels elle se sentira bien et dans lesquels elle pourra bouger convenablement. Par exemple vous ne la verrez jamais en mini jupe car si elle venait à combattre contre quelqu'un, elle serait légèrement ennuyé... Bien souvent alors elle opte pour un jeans et un top bien que parfois elle est en combinaison de cuir assez sexy quand elle sait qu'elle va devoir s'attaquer à quelqu'un... Mais si il le faut, pour le bien de sa mission, elle fera un effort et optera pour des vêtements plus osés pour avoir sa proie et qu'elle tombe dans la geule du loup...

Vous

Surnom : Aly
Age : 16 ans
Fille / Garçon : à vous de choisir Rolling Eyes
Niveau de Rp : surprise Rolling Eyes
Où as tu connu le forum : sur Stevens vs Obkins
Comment tu le trouves : bah le contexte est original donc l'est bien sinon je serais pas là Rolling Eyes
Code : OK
Avatar utilisé : Keira Knigtley


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelly McCartney

Shelly McCartney


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Citation : " La Vie Est Un Long Ruisseau...Paisible Ou Non"
Coeur : Coeur? Franchement J'Ai Pas La Tête A Ca
Humeur : Mauvaise Depuis Qu'Elle Est Partie...
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/shellyinnocent-girl-uc-t26.htm#83
RELATIONS:

Leyla Sanders Empty
MessageSujet: Re: Leyla Sanders   Leyla Sanders EmptyLun 31 Déc - 18:48

Hey Bienvenue! ^^

Tu Es Qui Sur Stevens Vs Obkins? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sanders
Irascible Woman
Leyla Sanders


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Citation : Faible sera la personne qui sera ce que le mot sentiment veut dire...
Coeur : faudrait djéà avoir un coeur...
Humeur : a votre avis? magnifiquement déstructable...
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS:
RELATIONS:

Leyla Sanders Empty
MessageSujet: Re: Leyla Sanders   Leyla Sanders EmptyLun 31 Déc - 18:49

ha ma fenetre est toute petite -___-
je suis... nan comme si j'allais dévoiler mon visage Rolling Eyes mystère Cool
et oui je retourne à ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sanders
Irascible Woman
Leyla Sanders


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Citation : Faible sera la personne qui sera ce que le mot sentiment veut dire...
Coeur : faudrait djéà avoir un coeur...
Humeur : a votre avis? magnifiquement déstructable...
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS:
RELATIONS:

Leyla Sanders Empty
MessageSujet: Re: Leyla Sanders   Leyla Sanders EmptyLun 31 Déc - 19:51

désolé du double poste mais j'ai finit ma fiche logiquement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Carter
Incontrôlable
Jordan Carter


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Citation : My world just change in one night
Coeur : I don't really know
Humeur : Ask and you'll see
Date d'inscription : 19/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56
RELATIONS:

Leyla Sanders Empty
MessageSujet: Re: Leyla Sanders   Leyla Sanders EmptyMar 1 Jan - 19:20

Très bien tout cela =) Tu n'as plus qu'a aller faire tes demandes, si ce n'est déjà fait ! Je te bienvenute et te valide avec grand plaisir, j'aimais beaucoup ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://notlikeyou.forumpro.fr
Leyla Sanders
Irascible Woman
Leyla Sanders


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Citation : Faible sera la personne qui sera ce que le mot sentiment veut dire...
Coeur : faudrait djéà avoir un coeur...
Humeur : a votre avis? magnifiquement déstructable...
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS:
RELATIONS:

Leyla Sanders Empty
MessageSujet: Re: Leyla Sanders   Leyla Sanders EmptyMar 1 Jan - 19:32

merci beaucoup miss cheers wep faut dire que c'est un spécimène ma Leyla Rolling Eyes enfin je cours faire mes demandes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Carter
Incontrôlable
Jordan Carter


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Citation : My world just change in one night
Coeur : I don't really know
Humeur : Ask and you'll see
Date d'inscription : 19/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56
RELATIONS:

Leyla Sanders Empty
MessageSujet: Re: Leyla Sanders   Leyla Sanders EmptyMar 1 Jan - 19:35

Oui et vu ta présentation tu as parfaitement compris l'esprit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://notlikeyou.forumpro.fr
Leyla Sanders
Irascible Woman
Leyla Sanders


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Citation : Faible sera la personne qui sera ce que le mot sentiment veut dire...
Coeur : faudrait djéà avoir un coeur...
Humeur : a votre avis? magnifiquement déstructable...
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS:
RELATIONS:

Leyla Sanders Empty
MessageSujet: Re: Leyla Sanders   Leyla Sanders EmptyMar 1 Jan - 19:39

ha bah wé sinon je l'aurais pas prit Cool enfin contente alors si j'ai bien cerner le caractère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leyla Sanders Empty
MessageSujet: Re: Leyla Sanders   Leyla Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leyla Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
Administration
 :: 
PRESENTATION
 :: >> Validés
-
Sauter vers: