NOT LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Christian Donovan | Finis |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Donovan

Christian Donovan


Nombre de messages : 13
Citation : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de moi
Coeur : Dana ?
Humeur : Juste envie d'être moi
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/christian-donovan-finis-t59.htm
RELATIONS:

Christian Donovan | Finis | Empty
MessageSujet: Christian Donovan | Finis |   Christian Donovan | Finis | EmptyJeu 3 Jan - 1:03

Identitée

Nom : Donovan
Prénom : Christian
Surnom : Chris'
Age : 21 ans
Pouvoir : Boules d'énergies

Histoire

C'est un 5 mars, lors d'une nuit couverte d'étoile que fut mit au monde un petit garçon, que ses parents appelleront Christian. C'est un petit garçon, qui ne verra jamais ses parents puisqu'il était déjà prévu depuis 5 mois qu'il serait mis dans un orphelina en attendant que le petite Christian, ne trouve une famille. Cependant, les deux jeunes alors trop jeunes pour s'occuper d'un enfant alors qu'ils n'étaient âgés que de 16 et 17 ans, aurait surement mieu fait de choisir une famille de leur propre choix. En effet, finalement ce n'est pas dans une famille que le petit Chris vivra puisqu'il fut prit pour le Pojet Manticore, où il fut emmener dans une base Militaire afin de faire de lui un petit soldat bien obeissant. Et c'est après avoir été génétiquement modifié qu'il commenca le dressage intensif. En effe, contrairement à ce qu'aurait souhaiter ses parents biologique pour lui, ce n'est pas d'une éducation qu'il herita, mais d'un vrai entrainement militaire afin de faire de lui ce qu'il ne voulait pas être. N'étant pas libre de ses gestes et incapable de penser autrement qu'en se préoccupant de ce qu'on lui commandait de faire, il ne vivait tout sauf normalement comme un enfant de son âge. Ce fut loin d'être le bonheur, et en grandissant dans cette institution, il s'en rendit compte très rapidement. Etant consient qu'on l'obligeait à faire des choses qu'il ne voulait pas faire, et qu'on avait fait de lui un vrai monstre. Un monstre ? Oui c'est comme ça que CHristian se qualifié lui même. Il était doter d'un pouvoir mortel et de par la penser plus précisément par ses mains, il pouvait créer des boules d'énergie qu'il ne contrôlait pas encore. Il ne voulait pas de ça en lui, mais du grandir avec, bien qu'il eu peur de ne pas savoir s'en servire.
Alors qu'il pensait devoir vivre dans cet enfet toute sa vie, il fut sauver un soir en s'évadant avec 9 autres de ses camarades, laissant derière eux plusieurs autres enfants dans ce trou modis. C'est de son côté et avec les remords de ne pas avoir aider les autres, que Chris partie devant vivre ensuite en se cachant afin de ne pas se faire ratraper et de se faire emmener de force dans la base militaire où il serait surement éxécuter ou ramener de force pour continuer son "education" pour devenir une vrai machine à tuer.
Christian viva pendant près d'un mois seul dans les rues de la ville, alors âgé seulement de 10 ans, ne sachant pas encore quoi faire, surtout qu'il n'avait aucun connaissance de la vie de dehors ... mais il eu la chance un jour de tomber nez à nez avec un vieille homme surement âgé d'une soixanteine d'année, peut etre plus avec qui il discuta pendant près d'une heure. Se rendant compte qu'il avait à faire à un petit orphelin vivant dans les rues, le vieux Ronald Donovan veuf depuis 1 ans déjà, décida d'heberger le petit garçon afin de lui trouver une famille d'acceuil. Cependant, au fil des mois, le vieux Ronald, se prit d'affection pour le petit Christion, de qui il demanda la garde auprès de la justice. Une garde qu'on lui accorda voyant que Le vieille homme aurait suffisament de bien pour subvenir aux besoins du petit garçon, qui se prit lui aussi d'affection pour celui qui l'avait herverger et finalement adopter lui donnant son nom : Donovan. Christion avait grandit dans une petite maison dans un petit quartier certe, mais il eu une vie tout à fait paisible et sereine. Il connu ses premiers cours, ses premiers camarades, son premier baiser, ses premières fêtes. TOut un tat de chose qui constitue le dévelopement d'un ados de son âge. Etant un très bon élève en cours, CHris n'eut aucun probleme à décrocher son Diplome, notamment une bourse pour la fac que finalement il quitta au bout de deux ans, après s'être associé à un jeune homme de 27 ans qui gérait une boite de nuit. Pourquoi s'être associé à lui ? Très simple raison, il gagnerait très bien sa vie et pour finir, il n'eut besoin d'aucun entretien pour avoir ce poste puisqu'il le décrocha en aidant ce qui devint son associer à remettre sur pied la boite qu'il avait en fin de compte sauvé. Après un ans de colaboration, son ami Tyler, décrocha un boulo plus aléchant dans la ville de Chicago, disant au revoir à Chris et lui laissant la gérance du club, ce qui ne déplut pas énormément à Chris qui gagnait de plus en plus sa vit et qui finit par se prendre un appartement, rendant toujours visite à ce qui lui avait servit de père pendant tout ce temps. Mais le vieille homme qui lui offrit une vie ne pu pas vivre 20 ans de plus. Ce fut en arrivant à se 82 ans que le vieux Ronald décéda d'un infarctus. Ce fut un choc pour Christian qui n'eut pas le plaisir de partager son bonheur avec celui qui l'avait heberger et sortie de la rue. Le jeune homme n'a pas heriter de ce qui appartenait à Ronald, qui avait laisser ce privilège à Son enfant biologique, cependant Christian n'eut pas de difficulté pour s'en sortir, puisqu'il vit aprésent dans un appartement qui est tout à fait convenable, avec un boulot qui lui plait et des heures flexible. Cependant, Christian reste encore solitaire. Pourquoi ? Il resta renfermer sur lui même depuis qu'il connu le remord. En effet, l'évasion de la base militaire ne permit pas aux autres enfants de s'enfuir et encore aujourd'hui Chris s'en veut, sachant très bien ce qu'ils sont devenu aujourd'hui et ce qu'il seront capable de faire lorsqu'ils sortiront de là bas. Mais âgée de 21 ans, le jeune homme ne peut quand même pas rester seul dans son appartement longtemps, c'est pour cela que bien qu'il soit solitaire, il cotoie plusieurs personnes, notamment le pesonnel du club de qui il est le patron, et une certaine Dona pour qui il en pince secrètement. Arrivera-t-il à vivre en cachant ses pouvoirs et surtout en persistant à vouloir vivre normalement alors qu'il est tout sauf normal ? Seul le destin nous le dira


Caractère

Rare sont les personnes qui pourraient décrire le portrait moral du jeune brun, En effet, étant solitaire, il ne cotoie pas énormément de monde et s'ouvre à peu de personne. On pourrait le qualifié de mysterieux. Ce qui est vrai, puisqu'il est assez renfermer sur lui même et ne dévoil pas sa vie comme cela. Cependant quand les gens vous diront qu'il n'est pas bavard, c'est qu'ils n'ont pas eu le privilège de faire parti des gens avec qui le jeune Donovan parle. Chris est un jeune homme avant tout et comme tout le monde, il possède des qualités et des défauts. Pour ce qui est des qualités, c'est quelqu'un qui est en fait très ironique, il parle avec beaucoup d'ironie, notamment quand on rentre dans le contexte de l'humour. Mais c'est aussi quelqu'un à l'écoute des autres, et toujours près à aider les personnes qu'il considère comme ses amis. Il est tendre et affectueux et est une personne doter d'une grande intelligence et d'un véritable sens des affaires. Mais comme tout homme sur terre, il possède aussi des défauts, et c'est quelqu'un de très impulsif, ce qui fait le malheur du jeune homme qui dans ces moments de colère, n'hesite pas à utiliser ses pouvoirs, ce qui lui fait peur car il n'est pas la personne qui s'en sert le mieu, loin de là. C'est une personne qui est aussi très renfermer, et mysterieuse, quand il parle aux gens, on pourrait croire qu'il s'en fou totalement de la conversation ou qu'il a tout sauf envie de coser un peu. C'est quelqu'un qui prend très mal les critiques et qui deteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire. Il est très autonome et l'autorité autre que la sienne le dérange beaucoup. Pour ne pas dire l'exaspère. Mais encore une fois, il ne s'ouvre pas à tout le monde et seul les personnes qu'il cotoie plus que les autres peuvent savoir que c'est quelqu'un qui aime vivre et qui ferait tout pour continuer ainsi. Christian deteste son passé d'ancien petit soldat, et c'est une histoire qui lui fait peur, interieurement il en veut énormément à cette institution de l'avoir génétiquement modifié et d'avoir tenté de faire de lui un vulgaire soldat n'ayant aucun libre arbitre. Il leur en veut énormément, et s'il le pouvait se vangerait.


Physique

Christian est quelqu'un de grand. Il doit surement approcher du mettre 80 mais à vrai dire, il ne s'est jamais vraiment mesurer, et c'est loin d'être sa priorité. Il possède de cours cheveux brun qui ne coiffe pas pendant des heures. Il a un regard qu'on pourrait penser pervers et mysterieux ce qui n'est pas le cas. Christian à un certain charme, mais comme on pourra vous le dire : "chacun ses gouts " et certain pourront les trouver séduisant, comme d'autre pourront le trouver tout sauf à leur gout. Mais ce n'est pas quelque chose qui l'occupe énormément. C'est comme pour ce qui est de son corps. La plus part des filles, rêves d'un homme beau, grand et musclé. Christian n'est pas spécialement musclé. Même s'il possède des épaules assez large et carré, pourrant laisser croire qu'il possède un torse parfaitement bien dessiné, son corps n'est pas des plus musclé mais est tout à fait raisonnable, et tout sauf grasouillet. Chris est quelqu'un qui aime la classe, et il est plutôt du style à s'habiller en tenu de style, Costar Cravate et autre smoking en tout genre. Il est très chemise et cravatte, ce qui pourrait laisser penser que c'est quelqu'un de bourge et de radin ce qui est tout le contraire de sa personnalité. C'est juste qu'en étant gérant d'un club, il gagne bien sa vie et ne se gène pas pour en profité, ne méprisant pas pour autant les autres.

Vous

Surnom : Lilly
Age : 14 ans
Fille / Garçon : Fille
Niveau de Rp : A vous de voir
Où as tu connu le forum : Pub de ma cousine sur msn
Comment tu le trouves : Très bien. j'adore le contexte
Code : Nébuleuse
Avatar utilisé : Ed Westwick




Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Christian Donovan | Finis | Empty
MessageSujet: Re: Christian Donovan | Finis |   Christian Donovan | Finis | EmptyJeu 3 Jan - 1:13

A demain alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Donovan

Christian Donovan


Nombre de messages : 13
Citation : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de moi
Coeur : Dana ?
Humeur : Juste envie d'être moi
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/christian-donovan-finis-t59.htm
RELATIONS:

Christian Donovan | Finis | Empty
MessageSujet: Re: Christian Donovan | Finis |   Christian Donovan | Finis | EmptyJeu 3 Jan - 20:22

VOilà Finit. Du moins c'est ce que je pensais avant de voir qu'une partie de l'histoire à été suprimée ... 9a fait 3 fois que ça me le fait je commence à desespéré !!!!!!!!! xD Bon je recommence cette partie effacé ...
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Christian Donovan | Finis | Empty
MessageSujet: Re: Christian Donovan | Finis |   Christian Donovan | Finis | EmptyJeu 3 Jan - 23:43

Et bien ecoute tout me semble bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Donovan | Finis | Empty
MessageSujet: Re: Christian Donovan | Finis |   Christian Donovan | Finis | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Donovan | Finis |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée ordinaire, enfin peut etre .. [Pv:Christian Donovan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
Administration
 :: 
PRESENTATION
 :: >> Validés
-
Sauter vers: