NOT LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Savanah [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Savanah Rush

Savanah Rush


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Coeur : Personne ...
Humeur : __ En pleine Forme __
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/savanah-uc-t65.htm
RELATIONS:

Savanah [U.C] Empty
MessageSujet: Savanah [U.C]   Savanah [U.C] EmptyVen 4 Jan - 0:16

    Identitée

    Nom : Rush
    Prénom : Savanah
    Surnom : Sav'
    Age : 22 ans
    Pouvoir : Lire dans les pensées

    Histoire

    "Je suis née un Jeudi 17 juin 2008. Il faisait assez gris pour un mois de juin. Ma mère avait tout juste 17 ans quant elle m'a eu et ses parents, donc mes grands-parents, n'ont jamais accepté la grossèsse de ma chère mère donc moi. Elle n'avait, malheureusement, ni de frère, ni de soeur et c'est à peine qu'elle connaissait mon père. A cause de cela, je lui en veux beaucoup à cette homme qui est dit comme étant mon père. J'aimerais vous parler davantage de mon passé, mon histoire, mais je ne sais rien, pas plus que vous. Je sais juste cela et aussi que ma mère m'est abandonnée, j'ai été recueillie ici, dans ce grand batiment nommé Manticora Corporation.
    Depuis toute ma vie, ici, je n'ai presque jamais parlé aux autres. Vous avez deviné. Moi, Savanah Rush, je suis seule, à ne parler à personne mais j'avais tout mes droits.
    Pendant toute mon enfance, j'ai fait d'observer et d'obéir aux règles, de peur de sortir d'ici et de me retrouver seule ... sans personne. Mon adolescence se passa comme vraiment tous les jours. Il n'y avait vraiment pas de différence ! Toujours entre les entrainements et les examens de passage. Franchement, dans un lieu comme celui-ci, nous n'aurions pas le temps avec les histoires de coeurs et même aussi les crises d'adolescence ! Qu'elle serait la raison ? Il n'y ni parents ni autres. Juste des adultes qui sont même inconnu, à nos yeux.
    Par moment, je me demande pourquoi je suis aussi renfermée en moi-même. Je sais qu'il existe ici des gens "super" mais est-ce possible de leur faire assez confiance ? Je ne sais pas. Parfois, quand il n'y a pas d'entrainement, je me mets à dessiner, ma journée, sur des petites choses. C'est comme si, c'était à eux que je parlais, que je me confiais. Un jour, je m'ouvrerai plus, peut-être, mais là je ne sais pas du tout ... Tous le monde me connait de vue et rien d'autre. Ils n'ont jamais franchie le pas et ni moi d'ailleurs. Ne me demandez surtout pas pouquoi, je ne le sais pas ... De toute façon, qu'est-ce que je pourrais leur dire ? Par moment, quand on me parle ou demande si je suis "humaine" je dis : " je suis juste mon chef et mon propre camps, voilà qui je suis et non je ne suis pas humaine" C'est ma phrase fétiche et c'est ça que je leur réponds la plupars du temps. On va dire qu'ils me trouvent bizarre mais bon, je suis telle que je suis et on doit m'accepter comme ça.
    Tout cela est du passé maintenant. Du passé ; car depuis l'incendie de 2019, j'ai pû être libre.
    Ce moment m'était si attendu que même maintenant, un an après, je n'arrive pas à y croire.
    Le monde extérieur me paraissait comme je le vois maintenant. Voulez-vous savoir ce que j'ai fait depuis ma "fuite" ? Et bien, j'ai tout simplement cherché à savoir plus sur ma vie et j'ai pû seulement trouver, ce que je vous avais raconté précedemment. Bien sûr, je ne laisse pas tomber et si je le pouvais, j'aimerais revoir mon père, pour savoir la raison qui la poussé à laisser ma mère ou comment il avait rencontré ma mère. Même mes grands-parents, ce qu'ils sont devenus, si ils ont eu d'autres enfants. Aussi ma mère, que je souhaite rencontrer plus que tout. Ce qu'elle a fait juste après m'avoir abandonnée et comment. Je n'ai pas de souvenir d'elle, rien. Tout est flou, pourtant je me force a m'en souvenir.
    A part cela, j'ai loué un appartement. Il est assez petit mais je m'en moque, vu que je suis seule. J'ai pû m'acheter des fringues aussi, pour ne pas paraître bizarre aux yeux des autres.
    Vous allez maintenant me dire comment est-ce que j'ai eu cet argent ; bein ... je l'ai pendant l'incendie, je suis allé dans le coffre du directeur et j'ai pû l'ouvrir grâce à mes pouvoirs. Oui j'en ai. Je peux juste lire dans les pensées. J'ai découvert ça vers mes treize ans. Pendant que j'étais un futur "soldat", je peux vous dire que j'en ai entendu des choses ! Un jour, je me suis perdu dans les couloirs ; normal, tous les couloirs se ressemble ; puis je me suis retrouvé devant le bureau du "directeur". Justement, il était sur le point d'ouvrir le coffre de son bureau. Un coffre assez moyen et gris, vous voyez le genre. Tout en essayant d'ouvrir le coffre, le "directeur" était en train de répéter les numéros, dans ses pensées donc forcement, moi, j'entendais toujours. A l'ouverture du coffre en métal, je vîs pleins de billets, de peur que l'on met entendu, je suis partis en courant vers mon dortoir.
    Lors de l'incendie, je me suis dit que j'aurai besoin d'argent en dehors donc c'est pour cela que j'ai autant d'argent. Maintenant, je souhaite être propriétaire de mon appartement. En ce qui concerne ma famille, je ne suis pas prête de les laisser pour autant ..."

    Caractère

    Savanah est quelqu'un qui ne s'ouvre pas tellement aux autres. Très renfermée, elle ne parle à personne. Ce qu'elle vit , elle le dessine en un ou plusieurs dessins. Ils peuvent être joyeux comme triste. La jolie blonde ne montre malheureusement pas se qu'elle est vraiment. Savanah est très gentille et généreuse mais pas non plus naive, la preuve, elle ne fait jamais confiance à quelqu'un. Elle est très intelligente et maline. Elle peut, tout de suite, voir quand quelqu'un ment ou pas et peut avec son pouvoir mentir aux autres ou même les faire entrer dans leur propre jeu. Ne croyez pas qu'elle est méchante, non. Elle fait ça pour les personnes qu'elle n'aime pas. Quand elle a une idée en tête, elle fera tout pour le réaliser. Savanah est une fille très mystérieuse et presque tous le monde, ne la comprends pas ! Ils la trouvent bizarre mais elle se fiche pas mal de ce qu'ils peuvent penser.
    On ne va pas dire qu'elle n'est pas sensible. A la découverte de son passé, Savanah a vraiment été émue par ce qu'avait endurmé sa mère. Elle se disait aussi que c'était sa faute par moment ...

    Physique

    Savanah est plutôt grande. Faisant environ 1m74, elle est mince. Desfois, en la voyant, on peut croire qu'elle est anorexique mais loin de là !
    Elle a un visage très naturel. Elle n'aime pas trop se mettre des tonnes de maquillages, elle trouve que cela ne servira vraiment à rien. Mieux vaut être naturel [^^] La jolie blonde a de jolies yeux noisettes, très doux, elle a un petit nez et une bouche avec des lèvres fines. Elle a une peau assez clair. Ses cheveux sont blonds et lui tombe aux épaules. Sa chevelure est bouclé mais parfois, selon l'humeur de la jeune femme, ses cheveux peuvent être lisses. Ils peuvent même être les deux. Elle aime beaucoup les attacher mais elle les préfère aussi les détachés.Tout cela, la rend encore plus belle et lui vont. C'est pas qu'elle ne fait pas attention à elle mais c'est pas de ça qu'elle se préoccupe le plus. Même si elle ne s'en rend pas trop compte, la jeune femme est très belle mais elle ne fait pas trop attention ou plutôt elle ne crit pas à tous les toits qu'elle est belle comme certaines ... Elle fait aussi craquer plusieurs garçons mais encore une fois elle ne s'en rend encore pas compte [xD]
    Etant une jeune fille ou femme comme les autres, elle adore la mode. Elle s'habille comme mais aime bien changer de style par moment comme le style Rock mais sinon son principal style c'est bien evidemment le "fashion" comme presque toute autres filles. Elle a un beau corps, normal tout le temps en train d'aller à droite à gauche et puis elle fait du sport surtout les sports de combat, le boxe par exemple.

    Vous

    Surnom : Loulou
    Age : Bientôt 14
    Fille / Garçon : F
    Niveau de Rp : A vous de voir à l'aide de ma fiche ^^
    Où as tu connu le forum : Partenariat
    Comment tu le trouves : Très beau
    Code : OK
    Avatar utilisé : Hilarie Burton


J'ai voulu faire l'histoire à la première personne du singulier. J'espère que ça ne vous dérange pas ^^


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 15:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Savanah [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Savanah [U.C]   Savanah [U.C] EmptyVen 4 Jan - 12:36

Welc', bonne chanceuuh pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Rush

Savanah Rush


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Coeur : Personne ...
Humeur : __ En pleine Forme __
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/savanah-uc-t65.htm
RELATIONS:

Savanah [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Savanah [U.C]   Savanah [U.C] EmptyVen 4 Jan - 15:02

Merci ^^

Vous pouvez, svp, me réserver le rôle ? Je l'aurais fini aujourd'hui ou même demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hargrove
Who I really am ?
Angel Hargrove


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/angel-t47.htm
RELATIONS:

Savanah [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Savanah [U.C]   Savanah [U.C] EmptyVen 4 Jan - 15:15

Je te fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Rush

Savanah Rush


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Coeur : Personne ...
Humeur : __ En pleine Forme __
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/savanah-uc-t65.htm
RELATIONS:

Savanah [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Savanah [U.C]   Savanah [U.C] EmptyVen 4 Jan - 16:27

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Savanah [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Savanah [U.C]   Savanah [U.C] EmptySam 5 Jan - 3:07

C'est bien, non ça ne dérange pas que l'histoire soit à la première personne ne t'inquiete pas ! Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Rush

Savanah Rush


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Coeur : Personne ...
Humeur : __ En pleine Forme __
Date d'inscription : 03/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/savanah-uc-t65.htm
RELATIONS:

Savanah [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Savanah [U.C]   Savanah [U.C] EmptySam 5 Jan - 14:59

Ah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savanah [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Savanah [U.C]   Savanah [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savanah [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
Administration
 :: 
PRESENTATION
 :: >> Validés
-
Sauter vers: