NOT LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue en enfers {Pv la sadique}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Carter
Incontrôlable
Jordan Carter


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Citation : My world just change in one night
Coeur : I don't really know
Humeur : Ask and you'll see
Date d'inscription : 19/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56
RELATIONS:

Bienvenue en enfers {Pv la sadique} Empty
MessageSujet: Bienvenue en enfers {Pv la sadique}   Bienvenue en enfers {Pv la sadique} EmptyMer 9 Jan - 22:23

L’enfer est, selon de nombreuses religions, un état de souffrance extrême de l'esprit humain après sa séparation du corps, douleur expérimentée après la mort par ceux qui ont commis des crimes et des péchés graves dans leur vie terrestre. Selon les religions, l'enfer est éternel ou temporaire. Si ces preceptes sont réels Asha Stevens va souffrir le martyr une fois que cette dernière aura payé de sa vie. Elle avait fait du mal partout autour d'elle et aujourd'hui encore elle continuait sa quête pour répendre du sang sur les personnes qu'elle croisait. Elle ne tuait d'ailleurs pas que des personnes qui le méritait certains innoncents avaient aussi goûtés à sa lame. Ce personnage maléfique n'avait croisé le chemin de Jordan qu'une seule fois et elle aurait préféré ne pas le recroiser cette femme était sans aucune pitié et elle aurait tué Jordan sans se soucier du reste si il n'y avait pas eut un atroupement de personnes autour de Jordan assomé au sol. Elle était venu faire ses courses dans ce petit centre commercial de la ville avec un désir d'acheter simplement de quoi se nourir pour se soir. Elle ne s'était pas vraiment attendu à croiser cette chère Asha. Elle l'avait vu elle ne pouvait donc pas reculer, elle devait maintenant forcément se battre, c'était peut être éxagérer surtout dans un lieu si publique.
Revenir en haut Aller en bas
https://notlikeyou.forumpro.fr
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Bienvenue en enfers {Pv la sadique} Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfers {Pv la sadique}   Bienvenue en enfers {Pv la sadique} EmptyLun 14 Jan - 20:15

  • Asha était en effet un véritable démon, elle n'avait pas vraiment de pitié pour ses ennemies, en même temps, si elle commençait à en avoir, elle n'avait pas finit de galerer. Comment tuer des gens si la simple notion de pitié ou de compassion est comprise dans votre esprit, c'est tout simplement impossible... Alors elle avait rayé ce mot de son vocabulaire, mais ces derniers temps, les mots qu'elle pensait avoir rayé de son vocabulaire avaient tendance à réapparaitre un peu comme par magie, et en fait, elle detestait ça. Bref, elle avait quand même besoin de survivre et donc de manger... Elle partit donc en direction du centre commercial, c'est alors qu'elle vit une petite tête blonde qu'elle connaissait... Enfin disons qu'elle l'avait déjà croisée et elle avait tenté de la tuer, mais ici, c'était impossible, tout le monde la verrait, alors elle attendrait qu'elle sorte de ce centre commercial, en attendant, elle pouvait toujours la provoquer un peu... Après tout, ce n'était pas encore interdit n'est ce pas ? ELle se dirigea alors vers elle et lui adressa un sourire mesquin.

    "Toujours vivante, vu ta façon de te défendre je pensais que tu serais morte depuis longtemps !"

    Elle haussa les épaules et elle pique ensuite des oeufs qui étaient dans le cadie de la jeune femme, avant de les laisser tomber au sol...

    "Oh... Que je peux être maladroite, vraiment..."

    Elle se mit ensuite à rire et elle s'éloigna de la jeune femme, toujours ce sourire en coin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en enfers {Pv la sadique}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
La ville
 :: 
LE CENTRE COMMERCIAL
-
Sauter vers: