NOT LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| EmptyMer 2 Jan - 20:19

  • Asha juste après s'être faite tirée dessus, avait préférée rentrer chez elle, en même temps, c'était surement la meilleure idée qu'elle puisse avoir puisque sinon elle allait surement devoir se faire emputée d'un bras, et elle préférait avoir ses deux bras en fait. Bref, elle était arrivée chez elle, s'était versé un peu de whisky sur le bras, histoire de désinfecter un peu la plaie avant de retirer la balle, heuresement qu'elle en avait l'habitude et qu'elle avait le matériel chez elle, autant vous dire que le plus dur à passer était le retrait de la balle, quelques minutes plus tard, elle avait réussit à extraire la balle, et elle la déposa sur la table, elle versa de nouveau un peu d'alcool et passa un coton pour retirer le plus gros du sang avant de passer un bandage sur son bras. Il n'y était pas aller de main morte tout de même et il l'avait bien amoché.

    Une fois qu'elle en eut finit avec sa blessure, elle se dit d'abord qu'elle ferait bien mieux de se reposer un peu, après tout, elle avait perdu pas mal de sang et commençait même à palir un peu, mais dans un sens, elle ne pouvait pas en rester là pour se soir. Elle se connecta sur le reseau de Manticore pour pouvoir avoir l'adresse du jeune homme, il était 5h, et le jeune homme était surement rentré dormir dans son lit. Une fois qu'elle avait l'adresse, elle prit alors un Taxi jusqu'a l'appartement... Elle voulu d'abord entrer par la porte d'entré, mais en même temps, le lieu était un peu trop commun non ? Elle aurait frapper et l'ejecter, mais ça n'aurait pas du tout été drôle. Elle monta alors sur le toit, et elle se faufila ensuite sur le mini balcon qui était à l'étage du jeune homme, passer par la fenêtre, c'était bien plus drôle. Elle entra alors dans l'appartement en forçant quelque peu la serrure de la fentre, mais ce ne fut pas très difficile de rentrer à l'intérieur... Elle se faufila alors à pas de loups dans l'appartement et elle le trouva alors endormi sur son lit, elle sourit alors et l'assoma alors qu'il allait se réveiller. Elle l'attacha ensuite sur une chaise, et elle s'installa sur le canapé le temps que le jeune homme se réveille. Il mit d'ailleurs quelques temps... Mais il finit alors par ouvrir les yeux
    .

    "Et bien, j'ai cru que la belle au bois dormant ne se réveillerait jamais !"

    Elle lui adressa ensuite un sourire, et non, il ne pouvait pas bouger...

    "Ton frère n'est pas là, c'est dommage, j'aurais pu doublement m'amuser !"

    Elle bailla ensuite un coup, sa blessure lui fesait toujours un mal de chien, mais elle ne laissait bien sur rien transparaitre. Elle le défia ensuite du regard, ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi il l'avait raté, elle se demandait si elle l'avait fait exprès ou non. Elle n'était pas venu là pour le tuer, ni même pour se venger d'ailleurs, elle cherchait simplement des réponses à ses questions, et puis, il est vrai qu'elle n'aimait pas trop s'endormir sur une défaite...

    "Pourquoi tu ne m'as pas tué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carlyle
Déterminé
Noah Carlyle


Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| EmptyMer 2 Jan - 21:20

  • Franchement avant de sortir de chez lui, Noah était loin de s'immaginer la soirée qu'il l'attendait. Il avait d'abord rencontré une jeune femme qu'il avait dragué, l'histoire de s'amuser un peu. Ensuite il avait essayer de pousser Asha à bout puis il l'avait embrassé, deux fois et pour finir, il lui avait tiré dessus en faisant expret de ne pas la tuer. Enfin bref, on lui aurait dit quelques heures plus tôt qu'il allait se passer tout ça dans sa soirée, il ne l'aurait pas cru. Cependant tout ceci était bel et bien arrivé. Après avoir conseillé à Asha de retirer la balle qu'elle avait dans le bras, Noah avait décidé de rentrer chez lui. De toute manière, il n'y avait plus rien à faire dans cette boite alors autant rentrer. Sur le chemin du retour, Noah ne faisait que de penser à Asha. D'abord à leurs baisers mais ensuite au fait qu'il lui avait tiré dessus. Ce qu'il l'énervait le plus d'ailleurs, c'est qu'il se demandait si elle allait bien. Il espèrait vraiment qu'elle allait bien et qu'elle avait réussit à retirer la balle.Franchement qu'est ce que sa pouvait lui fourtre qu'elle aille bien ou pas?! Noah avait bon se convaincre qu'il s'en fichait totallement, il restait quand même très inquiet. Arrivé chez lui, il s'allongea donc dans son lit et mit beaucoup de temps à s'endormir. Il faut dire que la soirée avait été mouvementée. Heureusement que son frère n'était pas là car celui-ci aurait bien vu que quelque chose n'allait pas. Michael était très fort pour voir ce genre de chose et en plus, il connaissait Noah par coeur. Enfin après quelques heures sans bouger, Noah finit enfin par s'endormir...

    Soudain, il fût réveillé en sursaut. En effet, il venait d'entendre sa fenêtre s'ouvrir. Il ouvrit donc les yeux et se tourna en direction de la fenêtre. Il était encore en demi sommeil. C'est alors qu'il vit Asha mais n'eut pas bien le temps de réfléchir qu'il se prit un coup sur la tête. Quand il se réveilla quelques minutes plus tard, de longues minutes, Noah se rendit compte qu'il était assit sur une chaise, les mains dans le dos attaché et en calçon. Bah oui parce qu'il ne dormait pas habillé. Il regarda alors Asha et poussa un long soupire. Noah essaya ensuite de se débattre mais rien à faire. Il cessa finallement de bouger car sa tête lui faisait un mal de chien. Il fit d'ailleurs une grimaçe en baissant la tête. Devant la première remarque de Asha, Noah redressa la tête et la regarda d'un regard on ne peut plus noir.


    "Détache moi...Vite!"

    S'il y a bien une chose que Noah détestait c'était être attaché. Enfin il avait surtout horreur d'être en position d'infèriorité surtout lorsque c'était avec elle. Il ne voulait surtout pas la laisser croire qu'elle était plus forte que lui et qu'elle pouvait gagner contre lui. Quand elle parla de son frère, Noah bougea un grand coup sur la chaise. Il ne supportait pas qu'elle menace son frère. Surtout que celui-ci allait sans doute rentrer alors il devait avouer légèrement peur pour lui. Il la regarda alors dans les yeux.

    "Si tu le touche je te jure que tu vas me le payer..."

    Noah finit alors par baisser la tête et ne dit rien pendant quelques secondes. De toute manière Asha ne parlait pas non plus alors Noah n'allait pas lui dire quelque chose. Tout ce qu'il voulait pour le moment c'était qu'elle le détache. C'est alors que Asha lui demanda quelque chose d'étrange...Elle lui demanda pourquoi il ne l'avait pas tué?! Apparemment elle avait bien comprit qu'il l'avait fait expret. En tout cas Noah ne comptait pas du tout lui dire, il n'allait pas lui faire se plaisir.

    "Je te dis...Je ne sais pas viser!"

    Noah regarda alors Asha dans les yeux d'un air très provocateur. Comme pour lui faire comprendre qu'il ne lui dirait rien d'autre et qu'elle pouvait donc le détacher. Après totu c'est plus amusant de se battre que lorsque c'est elle qui a l'avantage. Il ne la lacha pas du regard.

    "Détache moi...On pourrait s'amuser un peu tous les deux!" dit il avec un petit sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| EmptyMer 2 Jan - 21:51

  • Ah, elle se sentait quand même d'un coup beaucoup mieux, mais il avait mit un de ses temps à se réveiller quand même, après tout, le cou qu'elle lui avait asséné à la tete n'avait pas été si fort que ça... Enfin bon, c'était une filette parfois^^, alors on ne lui en voulait pas. Le voyant d'abord en caleçon, elle avait pensé à l'habiller, mais bon en même temps, elle n'était pas là pour ça, et puis c'était plutôt agréable de le voir habiller comme ça... Alors si en plus elle pouvait profiter, pourquoi ne pas le faire. Enfin bref, elle le regarda alors en souriant, ce même sourire quelque peu démoniaque qu'elle avait le plus généralement. Si elle allait le détacher, bien sur que non, après tout, elle avait le pouvoir, et c'était plus qu'agréable, alors pourquoi elle se prendrait la tête à le détacher au risque de se faire attaquer, parce que vu l'état de son bras se soir... Elle ne pouvait pas vraiment se battre. Et puis, pourquoi ne pas en profiter pour le moment. Elle s'approcha de lui en souriant, et elle posa un doigt sur sa bouche.

    "Chuuut, tu n'ai pas en position pour me donner des ordres !"

    Elle se plaça ensuite derrière lui, puis elle se mit à rire lorsqu'il lui ordonna une fois de plus de ne pas s'attaquer à son frère, elle allait se géner tiens. Franchement, il avait cru quoi ? Le fait que ce soit le frère de Noah lui donnait encore plus envie de s'amuser avec lui en fait, même si lui aussi elle avait eut l'ordre de le tuer. Elle passa alors une main sur le torse du jeune homme qui tentait de se débattre, elle retira ensuite cette main pour retourner s'assoir sur le canapé et regarder le jeune homme en souriant. Elle se mordilla ensuite la lèvre.

    "Ah oui ? Je crois que tu ne pourrais pas faire grand chose d'autre que de me regarder le tuer !"

    Mauvaise réponse, ce n'était pas qu'il savait pas viser, il avait fait exprès de mal viser, mais elle n'arrivait vraiment pas à comprendre pourquoi, surtout que ses deux baisers échangés ne sortaient vraiment pas de son esprit, elle avait aprécié ce baiser, et elle avait même eut envie de recommencer, et ça l'enervait tellement... "Détache moi...On pourrait s'amuser un peu tous les deux!", qu'est ce qu'il voulait dire par là, elle fronça alors les sourcils et plongea son regard dans le sien.

    "Mais je m'amuse déjà beaucoup moi !"


    [Court désolé, je vais manger c'est pour ça^^]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carlyle
Déterminé
Noah Carlyle


Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| EmptyMer 2 Jan - 22:33

  • Noah n'avait pas du tout pour habitude de se laisser faire c'est pourquoi il était en train de lui donner des ordres même si comme elle dit, il n'était pas vraiment en position de lui donner des ordres...Enfin bref, elle s'était approché de lui, un peu trop d'ailleurs car Noah mourir d'envie de recommencer à l'embrasser comme il l'avait fait plus tôt dans la soirée. C'était tellement bon surtout quand c'était un baiser avec Asha. Aucun baiser ne lui avait fait autant d'effet que celui-ci seulement il ne voulait pas l'admettre. Elle était donc prêt de lui, un peu trop à son goût. Noah se retenait de ne pas l'embrasser, il voulait vraiment qu'elle se penche et qu'elle l'embrasser. Seulement, il était hors de question de lui faire voir. D'ailleurs, Noah se détestait de penser une chose pareille. Pourquoi il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à l'embrasser lorsqu'il la voyait?! Il lui jetta alors un regard noir tout en continuant de soutenir son regard puis se mit à lui cracher au visage. Voilà, elle l'avait bien cherché. Et puis de toute manière, c'étiat le seul moyen qu'il avait trouvé pour arrêter de penser à l'embrasser. Il vallait mieux ça que un baiser, sa aurait encore beaucoup trop compliqué les choses. Cependant, Noah préféra ne rien répondre à sa remarque. Il ne trouvait rien à dire de toute manière.

    C'est alors qu'elle se mit à lui parler de son frère. Noah ne supportait pas qu'on s'attaque aux gens qu'il aime. C'est pourquoi il ordonna à Asha de ne pas toucher un seul cheveux de son frère au cas où il rentrait ce soir. ASha se mit alors à rire, apparemment Noah était comique ce soir...Tout en riant, elle se plaça derrière lui, et mit alors sa main sur son torse. Noah essaya de se débattre pour se libérer. Pourtant rien que le contact de la main de Asha sur son torse nu lui procurait un bien fou. Seulement voilà, il ne pouvait pas l'avouer.D'ailleurs il faisait tout pour se dire qu'il détestait ce contact mais pourtant des frissons lui traversaient le corps. Asha alla ensuite s'assoir en face de lui sur le canapé en lui disant qu'il ne pourrait rien faire d'autre que de regarder son frère mourir. Noah lui jetta alors un regard noir comme jamais puis finit par pousser un soupire.


    "Il est bien plus fort que toi...Tu risquerais de te faire tuer!"

    Bon ce n'était pas sûr ça...Surtout qu'il faut avouer que Asha est très forte. Bien sûr NOah a tout à fait confiance en son frère et foi en sa force et sa capacité au combat mais cependant, il ne metterait pas sa main à couteau que Michael pourrait tuer Asha. Après tout cette fille était vraiment très forte. En même temps elle avait le bras blessé ce soir. Quoi qu'il en soit, Noah espèrait qu'une chose c'est que son frère ne rentre pas tout de suite car il n'avait pas envie de le voir mourir sans pouvoir rien faire en plus...

    Une fois que Asha fût assise en face de lui, Noah la regarda dans les yeux, un petit sourire sur le coin des lèvres. Après tout tant qu'ils étaient tous les deux, la situation était légèrement amusante. Enfin même s'il était en position d'infèriorité, il comptait bien gagner faire en sorte qu'elle le détache. Seulement celle-ci semblait déjà s'amuser. Dommage! Enfin il finit quand même par sourire de plus belle en la regardant toujours dans les yeux.


    "Approche...Allez je ne vais pas te faire de mal, je veux juste m'amuser un peu et te dire un secret!"

    Tout en disant cela, Noah se mordait la lèvre, elle voulait tellement qu'elle approche. Ce qu'elle fit d'ailleurs après une longue hésitation et une fois proche de lui, elle baissa la tête de manière à ce qu'il lui dise son secret. Noah se mit donc à embrasser doucement son cou avec tendresse puis il remonta légèrement vers son oreille. Une fois à la hauteur de son oreille, il lui mordit le lobe très fort si bien qu'elle perdit un peu de sang. Asha recula alors d'un bond et Noah se mit à exploser de rire.

    "Tu vois je suis le meilleur...Détache moi maintenant!"

    Asha n'aviat d'ailleurs pas dû apprécier ce qu'il venait de faire et sa risquait de chauffer dur pour lui. Mais après tout il avait dit qu'il voulait la chercher ce soir et la poussre à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| EmptyMer 2 Jan - 23:09

  • En effet, il était plutôt comique se soir, à part peut être lorsqu'il avait essayé de l'assassiné, là, c'était bien moins drôle... Et elle avait souffert en retirant cette balle qui lui avait transpercer le bras. Et d'ailleurs, si elle n'avait pas pris un peu de morphine, elle aurait encore surement mal à l'heure qu'il était, surtout qu'elle avait fait des effort et elle avait un peu utiliser son bras pour arriver jusqu'ici... Mais bon, ça c'était quelque chose qu'il ne savait pas, et elle en était d'ailleurs ravie. Elle savait pertinnement que son frère et Max étaient ses deux seules faiblesses, et elle n'y avait encore jamais songer, mais ce pourrait être amusant de s'attaquer à eux, juste pour voir comment il réagirait. Elle rigolerait surement bien, en tout cas, c'est ce qu'elle pensait. Enfin pour le moment, le frère du jeune homme n'était pas la de toutes façons, alors pas de raisons de s'enerver voyons, il fallait qu'il reste calme ou il allait faire une petite crise cardiaque. Son frère la tuerait ? Elle en doutait, surtout dans le cas présent, c'est vrai qu'elle était bléssée, mais elle avait un otage qui n'était autre que Noah, et avec les sentiments humains que pouvait surement avoir Michael, elle réussirait à coups sur à le tuer, surtout qu'elle pourrait jouer sur l'effet de surprise. Son atout principal.

    "Et alors, ça te dérangerais ? Mais j'oubliais... C'est vrai, tu t'inquiètes pour moi !"

    Elle sourit alors en coin, assez satisfaite, il ne pouvait de toutes façons pas nier puisqu'elle l'avait prit en flagrant délit ce soir même, enfin, elle savait très bien qu'il lui dirait qu'elle se trompait lourdement, après tout, elle commençait presque à le connaitre, lui et ses réactions. C'est alors qu'il lui annonça qu'il avait un petit secret à lui dire, un secret, elle était curieuse de savoir quoi, mais pour cela, il aurait fallu qu'elle s'approche de lui. Et franchement, elle n'en avait pas du tout envie, sentant qu'il préparait un réel mauvais coups. Elle finit tout de même par se lever après quelques minutes d'hésitations, et elle s'approcha alors de lui, et il commença d'ailleurs à l'embrasser dans le cou, ce qui était fort agréable, mais malheuresement, il lui mordit ensuite l'oreille, et elle fut assez surprise et fit un bon en arrière, après lui avoir lancé un regard noir, elle utilisa son pouvoir pour resserer les cordes qui entouraient ses bras et ses jambes, après ça, elle avait encore moins l'intention de le détacher.

    "C'est dommage que tu le prennes comme ça !"


    Elle posa une main sur son oreille, et elle partit alors à la recherche de la salle de bain pour nettoyer cette petite plaie qu'elle allait avoir à l'oreille par sa faute, non mais c'est dingue, un peu plus et il lui en arrachait un morceau, il était encore plus dingue qu'elle parfois. Elle baissa alors la tête, et lorsqu'elle la releva, elle vit alors Noah dans le miroir...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carlyle
Déterminé
Noah Carlyle


Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| EmptyJeu 3 Jan - 0:13

  • "Et alors, ça te dérangerais ? Mais j'oubliais... C'est vrai, tu t'inquiètes pour moi !" Devant cette phrase, Noah poussa un long soupire. En même temps il faut dire qu'il s'était fait griller tout seul. Quelle idée il avait eu de lui dire d'aller retirer la balle qu'elle avait dans le bras et surtout quelle idée il avait eu de viser à côté. Il aurait dû la tuer une bonne fois pour toute, au moins il ne serait pas assit sur cette chaise à ne pas pouvoir bouger à l'heure qu'il est. Ce qu'il pouvait avoir horreur d'être prisonnier surtout lorsqu'il était prisonnier d'elle. Il ne supportait pas ses petites phrases ironiques qui avait le don de l'énerver surtout quand il ne pouvait pas bouger. Enfin même s'il s'inquietait réellement pour elle, il n'avait pas l'intention de lui dire. Et puis entre son frère et elle, il préférait de loin la voir mourir elle. Après tout son frère et Max étaient ses deux seuls points faibles et Asha n'en n'était pas un, du moins pour l'instant. Il la regarda donc en faisant une légère grimaçe.

    "Tu peux bien te faire tuer j'en ais rien à foutre..."

    Bon même si ce n'était pas vrai, il préférait carément lui dire ça. Il se voyait mal lui dire qu'il tenait à elle. D'ailleurs il ne tenait pas à elle n'est ce pas?! En tout cas il était censé la détester alors il essayait de se convaincre lui même. C'était vraiment étrange car une partie de lui la détestait et une autre avec qu'une envie, c'était de l'embrasser. En tout cas, pour le moment il voulait surtout qu'elle le libére...Noah demanda ensuite à Asha de s'approcher de lui, se qu'elle fit. Franchement elle n'était pas vraiment intelligente sur ce coup là, elle devait se douter qu'il allait préparer un sale coup. Il lui mordit alors l'oreille au sang et celle-ci recula. Elle lui jeta ensuite un regard noir et ressera ses liens grâces à son pouvoir. Apparemment la demoiselle était en colère et Noah ne pût s'empêcher de se mettre à rire. Elle se dirigea alors dans la salle de bain. Noah était maintenant tout seul. Heureusesement, il avait toujours un couteau dans son calçon Rolling Eyes bah oui, il ne dormait jamais sans un couteau prêt de lui. Il l'attrapa alors avec beaucoup de mal et détacha alors ses liens qui serraient ses poignés puis une fois qu'il eut les mains libres, il retira tous les autres... Il se dirigea alors à son tour vers la salle de bain et arriva derrière elle. Quand elle redressa la tête,elle pût donc le voir dans le miroir. NOah s'approcha alors d'elle et l'attrapa avec force. Il la plaqua contre le mur de la salle de bain tout en mettant ses bras en l'air au dessus de sa tête et en tenant fortement ses mains. Il n'avait pas envie de se faire expulser surtout qu'il n'avait pas envie de ranger tout son appart. Il la regarda alors en souriant.

    "On inverse les rôles..."

    Il la regarda alors dans les yeux longuement puis finit par l'embrasser presque tendrement, un peu trop même. Pourquoi l'embrassait elle de nouveau?! Il n'avait pas vraiment de réponse à cette question mais une chose est sûr c'est qu'il en mourait d'envie. De plus, elle ne pouvait pas vraiment se débattre puisqu'elle avait les mains bloquées en l'air contre le mur et que Noah était appuyé contre son corps.

    [Dsl court]
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| EmptyJeu 3 Jan - 0:44

  • Il n'en avait rien à foutre qu'elle se fasse tuer, enfin bon, à la limite, elle s'en fichait un peu, elle avait dit ça de façon ironique, seulement pour le faire chier un peu, et apparement ça semblait l'exaspérer au plus haut point, et tant mieux, puisque s'était le but. Enfin, elle préféra ne rien répondre à ça, c'était préférable pour ne pas l'enerver d'avantage... Quoi que, elle aurait vraiment aimé le pousser à bout. Mais en lui mordant l'oreille, il n'avait pas vraiment fait le meilleur choix possible, pourtant beaucoup de possibilités s'offraient à lui, et elle aurait même pu se montrer concilliante si jamais il avait décidé de se montrer un peu gentil. Elle aurait pu faire un minimum d'effort de son coté aussi, mais il avait voulu se montrer désagréable, et en fait, elle avait l'intention d'atacher la chaise au balcon de façon à ce qu'il soit suspendu dans les airs^^, ça aurait été drôle non, mais malheureusement ce ne sont pas les plan qui semblaient se réaliser se soir. Elle leva la tête, et elle aperçut alors Noah dans le miroir, et elle n'eut d'ailleurs pas le temps de réagir qu'il lui avait déjà bloqué les bras contre le mur. Comment avait il pu s'en sortir, elle avait pourtant très bien serré les liens, il avait d'autres pouvoirs dont elle n'avait pas connaissance ou quoi ? Et oui, parce qu'elle était loin de se douter que le jeune homme se ballader avec un couteau dans le caleçon, on ne croirait pas à le voir comme ça...

    Elle le regarda alors dans les yeux, il n'avait pas tort sur ce coup là, les rôles étaient inversés, elle grimaça légèrement, et bien oui, elle était toujours bléssée au bras, et le lever de cette façon ne fesait pas vraiment du bien, mais la douleur passa alors assez rapidement.


    "Bien et tu fais quoi maintenant ? On reste comme ça toute la nuit ?"

    Il savait très bien que si il lui lachait les mains, elle l'éjecterait au loin... Mais c'est alors qu'il fit quelque chose d'assez innatendue, en effet, il l'embrassa une fois de plus, elle fut très surprise et elle ne répondit d'ailleurs pas tout de suite à son baiser, mais après quelques secondes, elle ne pu que le savourer. Elle ferma alors doucement les yeux et elle se laissa completement allée, elle esperait serulement qu'il ne lui morderait pas l'autre oreille. Le jeune homme dessera petit à petit la force qu'il avait sur ses mains, et l'envie de l'ejecter au loin avait presque disparue... Ils s'arrèterent alors un instant et ils se regardèrent alors dans les yeux, elle pouvait clairement sentir le désir de Noah, comme Noah pouvait d'ailleurs sentir le sien.

    "C'est une très mauvaise idée !" Dit elle juste avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carlyle
Déterminé
Noah Carlyle


Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| EmptyJeu 3 Jan - 1:03

  • Ce n'était pas très étonnant qu'elle ne se doute pas que Noah avait un couteau dans son calçon.Après tout qui aurait pû se douter d'une chose pareille. Dans un sens, il était tout à fait logique qu'il dorme avec un couteau très prêt de lui. Sa tête vallait un million de dollars enfin pas tout à fait mais n'empêche que pas mal de monde le recherchait pour le tuer. C'est pourquoi Noah préférait toujours rester très prudent et garder une arme prêt de lui. Il avait aussi un pistoler dans sa table de nuit mais Asha lui avait cassé le sien en boite de nuit alors pour le moment, il n'avait plus aucune armes à feux...Noah arriva alors prêt d'elle et la plaqua contre le mur ainsi que ses bras. D'ailleurs la jeune femme fit une légère grimaçe de douleur. Il faut dire qu'elle devait sans doute avoir mal puisqu'elle venait quand même de se prendre une balle dans le bras. Quoi qu'il en soit, Noah se fichait bien de savoir si elle avait mal ou non. C'est alors qu'il fit quelque chose de vraiment innatendu. En effet, il l'embrassa. Il fallait sûrement qu'ils arrêtent de s'embrasser de cette façon mais Noah ne pouvait pas, il était comme attiré par ses lèvres. Il faut dire qu'une fois qu'on les a goûté, on a beaucoup de mal à s'en passer, du moins c'est ce que ressentait Noah. Tout en l'embrassant, il avait presque oublié qu'il lui bloquait les mains et relacha alors un peu la pression qu'il exersait sur ses mains. Asha ne répondit pas tout de suite à son baiser. Apparemment elle était assez surprise. Enfin elle se mit à vite à y participer. A cet instant précis, elle aurait très bien pû l'expulser mais elle ne le fit pas...Noah se perdit alors complètement dans ce baiser.

    Quelques secondes après, Asha rompit ce baiser pour le regarder dans les yeux. Asha pouvait d'ailleurs sentir le désir monter en Noah. Il avait très envie d'elle et elle pouvait le voir et aussi le sentir. C'est alors que Asha lui dit que c'étiat une très mauvaise idée avant de l'embrasser de nouveau. Evidement que c'était une mauvaise idée, ils n'avaient pas du tout le droit de s'embrasser. En effet, si Michael était rentré mainteant, il n'aurait sûrement pas comprit et en aurait sans doute beaucoup voulu à son frère quant à elle, si les gens de Manticore savaient ce qu'elle était en train de faire, il l'aurait sûrement tué sur le champs. Heureusement pour elle que c'était une puce qui leur permmettaient de savoir où elle était et pas une puce qui permettait de voir ce qu'elle faisait, qu'elle avait en elle. Sinon c'est sûr, elle se serait sûrement fait tuer sur le champs. Enfin pour le moment, Noah était à 100 milles lieux de tout ça. En effet, il ne pensait qu'à une chose, faire l'amour avec Asha. Il rompit alors le baiser et lui sourit légèrement.


    "Après qu'on est fait se qu'on mort d'envie de faire...Je veux que tu saches que je te turais!"

    Franchement il était gentil, il venait de la prévenir qu'il la turait sans doute après avoir fait l'amour avec elle. Il lui fit d'ailleurs un léger clin d'oeil avant de l'embrasser de nouveau et lacha alors ses mains. Il passa alors une de ses mains derrière son cou pour la caresser doucement et il en fit glisser une autre sur le reste de son corps. Il rompit ensuite le baiser pour aller l'embrasser dans le cou mais cette fois, il ne lui mordit pas l'oreille. Il n'aviat plus envie d'être violent tout d'un coup...Il passa alors sa main qui se balladait sur son corps sous son tee shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| EmptyJeu 3 Jan - 1:40

  • Elle avait presque envie de lui demander comment il avait fait pour s'en sortir, puisqu'elle restait assez perplexe sur le sujet, elle trouvait cela pour le moins étrange, elle avait tout de même utiliser son pouvoir, comment il avait pu s'extirper de ses chaines ? Enfin, c'était peut être pas vraiment le moment de penser à ça puisqu'ils étaient clairement en train de s'embrasser. D'ailleurs, elle n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi elle fesait cela, franchement, si c'était quelque chose que ses supérieurs aprennaient, elle se ferait éxécuter sur le champs, elle n'avait tout simplement pas du tout le droit de faire ça, alors qu'elle était censée le tuer. Enfin avec un peu de chance, il serait un amant pitoyable et le désir qu'elle avait pour lui partirait en fumés... Enfin pour le moment il se débrouillait à merveille, surement trop bien d'ailleurs... Quel geste adorable, il la prevenait qu'après avoir fait l'amour avec elle, il la tuerait de sang froid, ça c'est parce qu'il ne savait pas encore comment elle fesait l'amour XD, après l'avoir fait une fois, il voudra forcément recommencer et il ne sera surement jamais rassasier, mais bon, dans un sens, tout ça partait d'un bon sentiments aprsès tout. En même temps, elle s'en doutait un peu, et puis, elle comptait bien se défendre, après tout, elle avait son arme la plus redoutable en elle, son pouvoir...

    "Si je ne t'ai pas tué avant !"


    Elle lui sourit à son tour, elle était quand même très étrange leurs relations, enfin bref... Le jeune lui lacha alors doucement ses mains, et elle redescendit alors son bras gauche tout doucement, celui ci était encore un peu endolori, et les mouvements brusques n'étaient pas conseillées, peut être que lui se fichait completement de sa santé, mais elle, elle s'en souciait un peu, elle n'avait pas vraiment peur de la mort, mais ce n'est pas pour ça qu'elle désirait mourir. Elle posa une main sur la nuque du jeune homme, en l'embrassant avec toujours autant de fougue, et le désir grandissant tellement vite, ses battements de coeurs s'étaient nettement accélérés, quand à son souffle, il était de plus en plus saccadé. Il vint alors l'embrasser dans le cou, et elle ouvrit doucement les yeux...
    "Fais gaffe à ce que tu fais, et à mon oreille ! Je pourrais mordre autre chose moi !"


    Voyant que le jeune homme n'avait apparement pas l'intention d'être violent, elle se laissa completement aller, c'était comme si son corps ne lui appartenait plus, elle frissona sous les baisers du jeune homme, elle s'arreta alors un instant pour le regarder droit dans les yeux, alors qu'une des mains du jeune homme se balladait sous son tee shirt, ce qui était sur, c'est que elle, elle n'aurait pas grand chose à enelever^^, d'ailleurs, elle esperait qu'il avait enlever son couteau de la dedans, parce que pour le glamour sinon... Elle retira alors son tee shirt elle même, et elle embrassa de nouveau le jeune homme...

    *Si tu savais depuis combien de temps j'ai envie de toi...*

    Se rendant compte qu'elle venait de penser ça s'en vraiment l'avoir désiré, elle se mordilla alors la lèvre, esperant que le jeune homme ne releverait pas se remarque et se contenterait de se taire et de lui faire l'amour comme il semblait si bien savoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carlyle
Déterminé
Noah Carlyle


Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| EmptyJeu 3 Jan - 2:13

  • Ce qu'ils étaient en train de faire tous les deux n'était pas prudent du tout. En effet, car Noah avait beau venir de lui dire qu'il la turait après avoir fait l'amour avec elle, en réalité, il ne savait pas du tout comment il réagirait. C'est pourquoi il aurait sûrement été préférable qu'il ne fasse rien du tout mais en même temps c'était trop tard. Noah ne pouvait plus revenir en arrière. Il ne pouvait plus mais surtout il ne voulait pas du tout s'arrêter maintenant. Sa commençait seulement à être interressant. Enfin quoi qu'il en soit, Noah lui avait préciser qu'il la turait après avoir fait l'amour avec elle. D'un côté, il essayait de se convaincre lui même. Pour le moment, tout ce qu'il espèrait c'est qu'après avoir fait l'amour avec elle, il n'aurait plus du tout envie d'elle et aurait seulement envie de la tuer. Après tout il y avait des chances que sa arrive puisqu'il ne ressentait qu'une attirance physique pour elle n'est ce pas?! Oui sûrement, sa ne pouvait que être ça. La jeune femme lui dit alors qu'elle le turait avant et Noah ne pût s'empêcher de lui sourire tout en la regardant dans les yeux. C'est vrai que leur relation était vraiment étrange mais d'un côté c'est justement cela qui les exitaient tous les deux. Ils étaient pas très normaux alors ils avaient des envies un peu louches...

    "Tu ne le feras pas...Je fais trop bien l'amour!"

    Sûr de lui en plus?! Oui complètement. Après tout, Noah avait déjà fait pas mal de fois l'amour dans sa vie et toutes les filles lui disaient toujours qu'il étati génial alors il finissait par y croire. Faut dire qu'il était aidé pour être doué. En effet, il avait un secret, un secret que Asha connassait bien. Lorsqu'il faisait l'amour avec une fille, il faisait toujours en sorte de lire dans ses pensées de manière à savoir ce qu'elle désirait vraiment. Cependant, sa risquait d'être plus diffiilce avec Asha puisqu'elle cachait tout le temps ses pensées. Elle ne voulait apparemment pas qu'il rentre dans son ésprit. Elle voulait sûrement garder une forme de distance et de pudeur. Après tout comme elle veut mais qu'elle ne se plaigne pas si c'est pas si bien que ça...Et puis de toute manière, Noah avait confiance en ses capacités sexuelles et savait très bien que dans le fond, il n'avait pas du tout besoin de ça...

    Noah cessa donc d'embrasser Asha pour aller l'embrasser doucement dans le cou. Il était très tendre, même un peu trop à son goût. Après tout elle essayait de le tuer, il aurait pû se montrer violent avec elle mais pour le moment, il n'en avait pas du tout envie. Lorsqu'elle lui fit sa petite remarque, Noah cessa de l'embrasser dans le cou et la regarda alors dans les yeux en souriant. Il se mordit alors la lèvre avant de s'approcher tout doucement de son oreille pour lui murmurer quelque chose, mais non pas pour la mordre...^^


    "Détend toi...J'ai autre chose à faire que de te mordre pour le moment!"

    Noah regarda alors de nouveau Asha dans les yeux tout en passant sa main sur son ventre et sa poitrine. En effet, elle l'avait aidé puisqu'elle venait de retirer son tee shirt. Après tout il avait plus de chose à enlever qu'elle car il ne lui restait plus qu'un boxer sur le corps. D'ailleurs heureusement il n'avait pas reprit le couteau donc elle n'avait rien à craindre de ce côté là. Tout en la caressant, Noah sentit son souffle s'accelérer légèrement. Apparemment, il lui donnait du plaisir. Il la regarda alors en souriant légèrement tout en caressant sa joue avec son autre main. Pour la première fois, il la trouvait vraiment féminine. D'habitude il la trouvait très belle c'est vrai, mais on ne peut pas dire que Asha était la fille douce. Elle était plutôt rebelle et sûr d'elle. Seulement ce soir, elle était différente. Elle se laissait complètement aller sous les baisers de Noah et elle était presque touchante et vraiment femme. Elle semblait douce. Enfin Noah aimait la voir. Il se remit alors à l'embrasser dans le cou tout en commençant à enlever son soutien gorge. C'est alors qu'il entendit les pensées de la jeune femme. Apparemment elel nn'avait pas fait expret. C'était d'ailleurs la première fois qu'il entendait ses pensées sans qu'elle le désire. Noah la regarda alors avec un grand sourire sur les lèvres...Il avait bien le droit de la faire chier un peu non?! Aller si...

    "Je te fais de l'effet à ce point là?! Si bien que tu n'arrive plus à contrôler tes pensées?! Sa commence bien alors..."

    En disant cette phrase, Noah se mit à rire. Bah après tout il était obligé de dire quelque chose. Asha allait donc dire quelque chose mais Noah mit son doitg devant sa bouche à elle.

    "Chutt...Moi aussi j'ai envie de toi depuis très longtemps!"

    Après avoir dit cela, il l'embrassa alors tendrement puis se baissa légèrement pour embrasser tout le haut de son corps jusqu'au bas de son ventre. Il fit donc déscendre ses baisers tout le long de son torse tout en la regardant dans les yeux lorsqu'il pouvait le faire. Il aimait la voir prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| EmptyJeu 3 Jan - 2:43

  • Si elle ne le tuerait pas parce qu'il fesait trop bien l'amour, ce ne serait surement pas ça la raison principale, mais plutôt qu'elle s'enuierait cruellement, après tout, c'était surtout lui qui mettait un peu de piment dans sa vie, et même s'il avait tendance à être assez exaspérent, il la fesait pas mal rire, parfois contre son gré d'ailleurs. Enfin bref, elle ne chercherait pas à le tuer, mais elle se défendrait si jamais il l'attaquait, elle avait déjà un bras à moitié handicapé par sa faute. Et qu'il lui fasse confiance, elle n'en aurait pas deux. Enfin bref, elle n'avait jamais pensé au fait que quand il fesait l'amour entendre les pensées des filles pouvaient être un atout conséquent, dans un sens ça devait aussi parfois êtr frustrant non ? Immaginer que la fille se mette a penser qu'il fesait mal les choses^^. Ca arrivait surement après tout. Enfin il n'était pas un peu trop sur de lui sur ce coup là, d'accord pour le moment il se débrouillait à merveille, mais qui sait, peut être qu'il en viendrait à se dégrader ensuite à a être minable... Même si elle en doutait un peu en fait.

    Bref, elle ne suportait pas qu'on lise en elle, tout simplement car elle n'avait aucune envie que lui ou quelqu'un d'autre d'ailleur l'analyse, c'était ça qui la dérangeait, en lisant dans ses pensées, il entrait clairement dans son intimitée, et c'était quelque chose qu'elle ne voulait surtout pas. Elle le vit alors s'approcher de son oreille, qu'il fasse attention à ce qu'il fesait... Se détendre ? Facile à dire en même, c'était pas lui qui était en train de faire l'amour avec un type qui dans la même soirée lui avait bouffer l'oreille et lui avait tiré sur le bras... Enfin, elle garda tout de même plus ou moins son calme, et se laissa très vite prendre au jeu, après tout, il n'avait aucune arme à sa porté et ne pouvait donc pas lui faire du mal pour le moment, il passa d'ailleurs une main clairement sur son corps en la regardant dans les yeux, et elle devait avouer adorer cela, il était doux, elle n'aurait jamais pensé le voir ainsi un jour... Mais ses gestes lui procuraient beaucoup de plaisir, et elle se perdit tellement qu'elle ne controla même pas ses pensées, et d'ailleurs, elle le remarqua tout de suite, elle s'en voulait tellement... C'est vrai, ça commençait comme ça, mais ça pouvait vite dégénérer... Surtout que même si elle esperait que le jeune homme ne dirait rien du tout, elle se doutait bien qu'il ouvrirait sa bouche pour faire une remarque. Et elle arriva très vite, elle le vit alors lui faire un grand sourire et elle soupira.


    "Je t'inter..."

    Il mit alors un doigt sur sa bouche pour la faire taire, et le pire, c'est qu'elle s'executa quand celui ci lui dit alors que lui aussi en avait envie depuis longtemps... Très bien, mais il fallait vraiment qu'elle controle ses pensées, elle ne voulait vraiment pas qu'il puisse lire en elle aussi facilement... Ca pour prendre du plaisir, elle en prenait, il n'était même pas encore en elle que la température de son corps avait littéralement augmentée. Elle n'aurait jamais pensé qu'ils auraient fait l'amour, et surtout, elle ne voyait vraiment pas ça de cette façon... Toujours appuyée contre le mur, elle remonta alors le jeune homme à l'aide de son pied, et elle l'embrassa alors langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carlyle
Déterminé
Noah Carlyle


Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| EmptyJeu 3 Jan - 3:06

  • Il mettait du piment dans sa vie?! Et bien dans un sens tant mieux car elle aussi mettait beaucoup de piment dans la sienne. Franchement heureusement que Manticore avait eut l'idée d'envoyer Asha pour le tuer. Il faut avouer qu'il se serait beaucoup plus ennuyer s'ils avaient envoyés un homme. En même temps ils n'avaient pas été très malin en lui sûrement la plus belle fille que la base Manticore ait connu. D'ailleurs Noah avait déjà remarqué Asha, en même temps qui ne l'aurait pas remarqué. Cette fille était carément sublime. Seulement voilà, il ne lui avait jamais parlé parce qu'il avait toujours mieux à faire ou peut être parce qu'elle semblait un peu folle^^ D'ailleurs il n'avait pas tord, elle était belle et bien folle seulement maintenant, surtout ce soir, Noah trouvait que c'est ce qui faisait tout son charme. Il lui trouvait du charme?! Olalala ce n'était pas bon du tout ça mais alors pas du tout. Enfin maintenant c'était trop tard, au point où ils en étaient, Noah n'allait pas faire tout foirer en s'arrêtant tout de suite. D'ailleurs il n'en avait pas du tout envie. Asha était beaucoup trop exitante pour qu'l s'arrête maintenant.

    Lire dans les pensées pouvaient être un handicap?! Oui c'est vrai, sa lui avait déjà cosé des tords d'ailleurs mais pas lorsqu'il faisait l'amour avec une fille. C'"est vrai, aucune fille n'avait jamais pensé qu'il n'était pas doué. Disons que c'était plutôt lorsqu'il se promennait dans la rue ou lorsqu'il rencontrait quelqu'un qui ne l'aimait pas du tout. SA ne fait pas toujours plaisir d'entendre les pensées de quelqu'un qui nous déteste et qui fait semblant de nous adorer. Enfin avec le temps, Noah avait finit par vivre avec. Il en avait maintenant l'habitude. Ce pouvoir faisait maintenant partit de lui et il ne se voyait pas vivre sans.

    Franchement la soirée, la nuit même était en prendre des proportions très étonnantes. Dans la même soirée, il avait tenté de la tuer, l'avait embrassé, lui avait mordu l'oreille au sang et maintenant il faisait l'amour avec elle. Le pire dans l'histoire, 'est qu'il se montrait très doux. Pourtant la douceur n'avait jamais été son fort et il pensait vraiment qu'en couchant avec elle, il se montrerait violent puisqu'elle était censé le tuer mais en réalité non. Noah était très doux et faisait ça très bien pour le moment puisque la demoiselle semblait prendre du plaisir. Tant mieux dans un sens sinon Noah se serait vraiment senti bête.

    Noah déscendit donc embrasser le torse de Asha tout en la regardant dans les yeux avec un brin de provocation dans le regard. Elle le remonta alors avec son pied pour l'embrasser avec fougue. Noah répondit d'ailleurs à ce baiser avec plaisir tout en passant la main sur le bouton de son jean pour lui défaire et avec son autre main, il enleva totallement son soutient gorge et passa ensuite sa main sur ses seins. Alors oui, Asha s'était changé, elle n'était malheureusement plus en jupe. Une fois qu'il eut défait le bouton de son jean, il la regarda en souriant.


    "Tu aurais dû rester en jupe!"

    C'est vrai que lorsqu'elle était en jupe, la jeune femme était terriblement exitante. Enfin elle était toujours exitante mais c'était encore mieux lorsqu'elle était en jupe. Enfin pour le moment, l'exitation de Noah était au maximun alors heureusement qu'elle n'était pas en jupe finallement^^ Noah ouvrit ensuite délicatement la fermeture de son jean et l'embrassa passionnément presque sauvagement tout en glissant sa main à l'intèrieure du jean de la jeune femme pendant que son autre main se balladait toujours sur sa poitrine maintenant nue.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| EmptyJeu 3 Jan - 3:38

  • Bien sur que Asha avait du charme, et c'était d'ailleurs aussi un de ses atouts, elle s'en était d'ailleurs assez souvent servit, elle avait raison non ? Après tout, pourquoi ne pas profiter de ce dont la nature l'avait dotée. Et il est aussi vrai que la folie avait éloignée énormément de personne en même temps, pour parler lorsqu'ils étaient à manticore, c'était pas forcément facile avec les gardes qui les surveillaient sans arrêt... On ne pouvait pas vraiment créer de réels liens d'amitier. Enfin, elle s'en ait toujours totalement contreficher, après tout, on ne peux réellement faire confiance à personne, elle l'avait longuement appris. Heuresement pour lui qu'il ne s'était pas arrêter au milieu de leur doux ébats, parce que franchement, s'il l'avait ensuite raté et qu'il n'avait pas réussit à la tuer, elle lui en aurait terriblement voulu. Et oui, elle était très rancunière, et elle se serait surement vengée.

    Alors qu'elle était en train de l'embrasser avec fougue, le jeune homme se stoppa alors quelques secondes, il la regarda droit dans les yeux, plein de desirs et d'envie, elle avait au départ les yeux fermer, alors qu'il lui enlevait doucement son jean, enfin pour le moment il s'était simplement contenter de l'ouvrir, elle ouvrit alors les yeux. Elle sentait le souffle du jeune homme contre sa peau, et les caresses contre ses seins étaient loins d'être désagréables. C'est alors qu'il lui annonça qu'elle aurait mieux fait de garder sa jupe.


    "Je n'avais pas prévue cette fin de soirée..."

    Elle sourit alors en coin et elle passa ensuite ses mains, dans le caleçon du jeune homme, elle lui donna un nouveau baiser avant de le regarder en souriant, elle ne connaissant pas du tout son appartement, mais il devait avoir tout le confort necessaire, et donc des lits, elle finit alors de retirer son jean, et elle lui prit ensuite la main, là maintenant, ils étaient à égalité, il ne portait tout les deux plus qu'un seul sous vêtements. Elle passa ensuite la première porte qu'elle vit en embrassant le jeune homme, mais celui ci s'arreta net en lui annonçant que c'était la chambre de son frère... Elle lui adressa alors un grand sourire.

    "On s'en fiche, il n'est pas là, et puis je doute qu'il rentre à 5h30 du matin..."

    Elle l'attira ensuite un peu plus et le poussa sur le lit, avant de se placer juste au dessus de lui, c'est alors qu'elle en profita pour lui retirer son boxer et descendre ses lèvres sur CENSURE XD, elle remonta ensuite vers la bouche du jeune homme, en souriant et elle l'embrassa alors de nouveau très fouguesement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carlyle
Déterminé
Noah Carlyle


Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| EmptyJeu 3 Jan - 3:55

  • "Je n'avais pas prévue cette fin de soirée..." Oui c'était assez logique qu'elle n'avait pas prévu cette fin de soirée puisque apparemment, elle était venu pour l'attacher sur une chaise. D'ailleurs elle voulait faire quoi après?! Le tuer? On s'en fiche...C'est vrai, ce n'est pas vraiment le moment de penser à cela, ce n'est pas du tout le moment même. Noah se contenta de sourire devant sa remarque et c'est alors que Asha passa sa main dans son calçon et Noah ferma les yeux de plaisir tout en laissant échapper un soupire de bonheur. Elle pouvait sûrement sentir le souffle du jeune homme sur son corps comme lui sentait le souffle de la jeune fille s'accélérer sous chacunes de ses caresses...Noah ne s'arrêtait pas de caresser sa poitrine lui offrant toujours de douces caresses. Après tout il avait commencé avec douceur, autant continuer...

    La jeune femme cessa alors de l'embrasser pour défaire son jean. Ils étaient maintenant tous les deux à égalités. D'ailleurs Noah ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Elle aviat vraiment un corps de rêve, du moins elle avait un corps qui faisait beaucoup d'effets au jeune homme. Pour être honnête, il n'avait d'ailleurs jamais prit autant de plaisir. C'était d'ailleurs très inquietant tout ça. Enfin pour le moment il ne préférait pas y penser. Après tout il aura bien le temps de regretter ce qu'il était en train de faire demain matin ou même après d'avoir coucher avec elle. Dans un sens, Noah ne savait pas si Asha n'était pas en train de lui tendre un piège. En effet, elle faisait peut être ça pour pouvoir l'amadouer et mieux le tuer après. Enfin Noah ne se ferait pas prendre au piège. Il allait rester sur ses gardes. En effet, ne croyez pas que après avoir fait l'amour avec elle, il allait s'endormir sagement à ses côtés...Non non! Il comptait bien rester éveillé tant qu'elle serait dans son appartement, c'était plus prudent. Il ne faut quand même pas oublier que c'est une tueuse à gage et qu'en plus sa cible est justement la personne avec qui elle est en train de coucher. C'est à dire Noah...

    Une fois que Asha eut retiré son jean, elle prit alors la main de Noah pour l'emmener dans une autre pièce, c'est vrai que la salle de bain ce n'est pas super. Elle rentra alors dans une chambre mais Noah la retient en la stoppant.


    "Non c'est la chambre de mon frère..."

    C'est alors que la jeune femme lui dit ce que ce n'était pas grave puisqu'il n'était pas là et qu'il n'allait sûrement pas rentrer maintenant. Oui il était où d'ailleurs?! Sa ne lui ressemblait pas de rentrer si tard. Noah espèrait seulement qu'il ne lui était rien arriver. Enfin ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça. Noah secoua donc la tête pour chasser ce genre de pensée de son ésprit et se concentra de nouveau sur Asha. Il s'allongea donc sur le lit et elle vint se mettre sur lui. Elle lui retira alors le dernier vêtement qu'il portait et vint embrasser son corps^^puis remonta l'embrasser. Noah répondit à ce baiser puis fit un mouvement de rotation pour se retrouver au dessus d'elle. Il embrassa alors lui aussi tout son corps en retirant son string. Il embrassa alors son intimité puis remonta sur elle pour l'embrasser avec fougue. Cette fois l'envie de Noah était au maximum, il ne pouvait plus attendre. Il la regarda alors dans les yeux et entra doucement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| EmptyJeu 3 Jan - 4:33

  • Alors franchement ça aurait pu être la chambre du pape, elle n'en aurait rien eut à faire, elle avait beaucoup trop envie de lui, d'ailleurs tout alla ensuite très vite, même les préléminaires d'ailleurs, mais c'était très bien ainsi, ils étaient très éxités pas besoin d'y passer des heures. Elle le regarda alors en souriant, et elle le vit alors changer de position et il se retrouva sur elle, elle écarta ensuite ses jambes un peu plus, pour le laisser completement entrer en elle...

    CENSURE CENSURE CENSURE

    Elle regarda ensuite le jeune homme, il avait dit qu'il la tuerait la non ? Pourtant, il ne bougeait pas d'un poil, en même temps, elle non plus, en tout cas, jusqu'a ce qu'elle entende la porte d'entrée s'ouvrir... Et dire que ses fringues étaient toutes dans la salle de bain à part son string... Du coup, elle était plutôt mal à l'aise, elle ne se gêna bien sur pas pour piquer une chemise dans le placard de Michael, sans vraiment demander l'avis de Noah d'ailleurs, elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver completement nue face à ce dernier, elle se sentirait déjà assez conne comme ça... Surtout que là, elle était plutôt mal barrée, Noah avait menacée de la tuer et son frère venait à peine d'arriver, l'ocasion idéale pour en finir avec elle, elle poussa un soupire et elle regarda ensuite Noah dans les yeux cherchant à savoir ce qu'il avait prévu de faire, mais il était lui aussi en train de se r'habiller quand son frère entra alors dans la chambre l'air un peu amoché, il avait du se battre lui aussi, il alluma alors la lumière, et là, il n'y avait pas vraiment d'issue de secours pour la jeune femme, a part peut être la fenetre, mais elle ne s'abaisserait pas à cela. Surtout si elle était toujours en chemise...

    D'ailleurs ce pauvre Michael semblait ne rien comprendre et il ne pouvait pour le moment pas du tout ouvrir la bouche, ce n'était pas comme si elle n'avait jamais attaqué Michael, elle l'avait déjà fait, il savait qui elle était et qu'elle fesait partie des ennemies, et là, elle ne voyait plus qu'une solution au problème, une solution loin de la réjouir, mais c'était de fuir, elle se tourna ensuite vers Noah qui prit alors la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carlyle
Déterminé
Noah Carlyle


Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| EmptyJeu 3 Jan - 4:57

  • C'était vraiment magnifique.En effet, le moment qui venait de se passer dans cette chambre, qui n'était pas celle de Noah d'ailleurs mais plutôt celle de Michael. Enfin peut importe la chambre dans laquelle ils se trouvaient, sa avait vraiment été un moment magique, du moins pour NOah. Il était maintenant allongé à ses côtés...D'ailleurs il n'était pas censé la tuer?! Si bien sûr mais là il ne pouvait pas vraiment le faire. Enfin ce n'est pas qu'il ne pouvait pas le faire mais surtout qu'il n'en avait pas du tout envie. D'ailleurs cela ne lui plaisait pas du tout. Seulement voilà, comprenez le, il se voyait mal attrapé le couteau qui était sur la table de nuit et lui planter en plein dans le coeur après ce qu'ils venaient de faire. Non c'était au dessus de ses forces. Cela prouve qu'il lui restait sûrement encore des sentiments humains...Enfin il n'était pas en train de dire qu'il ne la turait jamais seulement il ne pouvait vraiment pas la tuer ce soir. C'était impossible pour lui. Cependant, peut être que Asha avait dans l'idée de le tuer dans ce cas, il aurait été obligé de se défendre sauf qu'elle ne sembla pas vraiment motivé à bouger elle non plus. Tant mieux dans un sens...

    Soudain la porte d'entrée de l'appartement s'ouvrit et Noah se leva un bond. C'était son frère, cette fois c'est sûr ils étaient cuits. Enfin il vallait mieux que ce soit Michael qui les choppe plutôt que quelqu'un de Manticore, du moins pour la vie de Noah. Au moins il était sûr d'avoir la vie sauve lui. Bon certes, Asha ne pouvait pas en dire autant mais bon. Elle semblait d'ailleurs inquiete. Normale, elle était en string puisque ses affaires étaient dans la salle de bain.Il la laissa alors enfiler une chemise de Michael et Noah lui, enfila un jean de son frère. C'est alors que son frère poussa la porte. Il semblait s'être battu heureusement, ce n'était rien de grave. Michael les regarda alors complètement surprit. Tu m'étonnes...Noah venait quand même de coucher avec leur pire ennemie, celle qui essayait de les tuer depuis un an maintenant et qui en particulier essayait de tuer Noah. Bon il fallait qu'il trouve quelque chose à dire puisque apparemment ni Michael ni Asha avaient envie de parler. Mais il ne savait pas du tout quoi dire lui...


    "Ce n'est pas du tout ce que tu crois..."

    Michael laissa alors échapper un léger rire ironique tout en levant les yeux au ciel. C'est vrai que Noah aurait pû trouver mieux car il était evident pour n'importe quel imbécile que NOah et Asha venaient de coucher ensemble dans la chambre de Michael en plus. Noah finit alors par baisser la tête en passant la main sur son visage.

    "D'accord c'est ce que tu crois...Seulement il se trouve que Asha est...Elle est...Euh comment dire...Amnésique!"

    Michael fit alors une grimaçe en fronçant les sourcils et Noah sentait bien le regard interrogateur de Asha sur lui. Il se tourna alors vers elle en faisant un sourire très forcé puis reporta son attention sur Michael.

    "Oui en fait...Elle ne se rappelle de rien, elle s'est prise un coup sur la tête...N'est ce pas Asha?!"

    Michael se mit alros à rire en levant les yeux au ciel. Evidement il ne devait pas du tout y croire il faut dire que c'était un peu gros comme truc mais en même temps, Noah n'avait rien trouvé mieux sur le coup.

    "Et pourquoi tu couche avec? Et dans ma chambre en plus?!"

    *C'est une bonne question*

    Noah poussa alors un grand soupire et posa son regard sur Asha avant de baisser la tête.

    "Elle m'a littérallement sauté dessus...Je ne pouvais pas refuser tu vois.." dit il avec un léger sourire.

    Michael poussa alors un soupire et se dirigea asez prêt de Asha puis sortit son arme. Il allait alors tirer mais Noah se mit devant lui en baissant son arme.

    "Non! Ne fais pas ça..."

    Michael ne semblait alors pas comprendre du tout son frère. C'est pourquoi Noah posa sonn regard sur Asha. Il fallait qu'elle l'aide là!
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| EmptyJeu 3 Jan - 5:24

  • Un moment en effet fort agréable, seulement voilà, le calme et la plénitude ne semblait pas être de longue durée dans la vie de Asha, en effet le jeune frère de Noah venait tout juste de rentrer dans l'appartement, et elle s'était rarement sentie aussi mal et aussi... dénudée. Il entra alors dans la chambre, et non Asha n'avait pas vraiment envie de communiquer là, c'est qu'est ce qu'elle aurait bien pu dire de toutes manières, elle était comme prise au piège. C'est alors que Noah se mit à parler, elle se tourna alors vers lui, et elle fronça légèrement les sourcils, ce n'est pas ce que tu crois, c'est tout ce qu'il avait trouvé ? Elle poussa alors un soupire, non mais franchement là, c'était finit, elle allait se faire descendre, surtout que le jeune homme avait une arme en main... Amnésique ? Non mais c'est pas il cherchait à s'enfoncer là où quoi ? s'il cherchait à la comdamnée pour ne pas avoir à la tuer lui même qu'il le dise tout de suite... Elle aurait au moins la possibilité de se défendre.

    *Je t'en foutrais des amnésiques moi !*

    Elle prefera se taire pour le moment, de toutes façons, Michael ne pouvait pas sincèrement croire cette histoire franchement... A moins qu'il soit exessivement naif, mais pourquoi Noah fesait il ça ? Elle les regarda débattre, elle lui avait littéralement sauté dessus ? il avait quand même du culot de dire ça, c'est vrai, il avait plutôt l'air d'accord pourtant quelques minutes plus tôt. Elle croisa ensuite les bras lorsque Michael pointa son arme dans sa direction, bon, là s'en était trop, elle l'enverrait valdinguer dans les airs et Noah se débrouillerait après avec son frère, après tout ce n'était pas son problème... Mais il baissa alors l'arme de son frère l'empechant de tirer sur Asha, elle se tourna alors vers lui, ne comprenant plus rien du tout, pourquoi un tel geste alors qu'il désirait la voir morte, tout aurait été plus simple... Après un act pareil, elle ne pouvait pas simplement le laissé dans la merde, elle se tourna alors vers Michael, un grand sourire, presque naif sur les lèvres. Elle prit alors Michael par le bras, oui oui noah ne rêvait pas, et elle commença alors à parler.


    "En fait, c'est une histoire de dingue, je me suis réveillée au milieu de la rue, tout ce dont je me souviens, c'est ce mal de crâne qui me tiraillait, mais ce que je fesais là... Et là il y avait Noah juste au dessus de moi, comme mon prince charmand, il me raccompagna jusqu'ici..."

    Elle inventa toute une histoire, plutôt cohérente, bien qu'assez étrange, mais connaissant Asha, il l'a cru puisqu'il devait se douter qu'elle n'aurait jamais dit ce genre de phrase. C'est alors que Noah lui annonça qu'ils feraient mieux d'aller se coucher... Que son frère avait surement envie de dormir.

    "Oh, mais j'étais en plein milieu de mon histoire ! Enfin bon, bonne nuit Michael, et au fait, l'arme en plastique, elle a vraiment l'air très réelle^^"

    N'en fesait elle pas un peu trop, en même temps, il voulait la faire passer pour une cruche alors, elle le fesait. Elle sortit enfin de la chambre, et elle poussa un soupire, elle n'allait pas s'engueler avec Noah juste devant la chambre de Michael, mais elle ne sait pas ce qui la retenait de lui mettre une baffe, elle se dirigea directement vers la salle de bain, sans lui adresser un regard, et elle commença alors à se r'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carlyle
Déterminé
Noah Carlyle


Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| EmptyJeu 3 Jan - 15:44

  • *Je t'en foutrais des amnésiques moi !* Quand Noah entendit les pensées de Asha, il se tourna alors vers elle en faisant un sourire forcé comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien trouvé de mieux. Dans un sens, il fallait se mettre à sa place aussi. Elle l'avait laissé se démerder tout seul. Résultat, il avait été obligé d'inventer un truc que Michael allait sans doute avoir beaucoup de mal à croire surtout si Miss Asha ne l'aidait pas un peu plus qu'elle était en train de le faire. En effet, Asha ne boigeait pas d'un poil et en plus, elle semblait juger Noah. Elle avait cas trouver une escuse si elle plus forte hein...Enfin bref, Michael n'allait sûrement pas le croire mais après tout il aurait essayé...

    Lorsque Michael pointa alors son arme sur Asha, Noah fit quelque chsoe qu'il le surprit lui même. En effet, il se mit devant lui pour l'empêcher de tirer en lui prennant lentement l'arme des mains avant de la poser sur la table de nuit. Michael le regarda alors étonné. C'est vrai que dans un sens sa devait vraiment être étonnant...D'ailleurs sa l'était vraiment! Qu'est ce qui était passé par la tête de Noah franchement?! Ils étaient deux contre une, Michael avait juste à appuyer sur la détente et elle étiat morte. D'ailleurs NOah n'aurait même pas eu besoin de la tuer, c'était tout bénéfique pour lui. Enfin apparemment il n'avait pas seulement du mal à la tuer, il semblait ne pas vouloir la voir morte. D'ailleurs il n'avait encore jamasi éprouvé cela pour elle. En effet, d'habitude, il devait avouer avoir du mal à la tuer mais sa ne l'aurait pas gêné de voir quelqu'un le faire à sa place. Il regarda alors Michael un petit sourire aux lèvres...


    "Je préfére attendre qu'elle se souvienne de tout...C'est plus drôle!"

    Oui c'est tout ce qu'il avait trouvé à répondre. En même temps il faut avouer que ce n'était pas très facile d'expliquer ce qu'il venit de faire. D'ailleurs Asha ne devait pas comprendre du tout elle non plus pourquoi il lui avait en quelques sortes sauvé la vie. Enfin bref, il ne préférait même pas regarder Asha à cet instant précis. C'est alors qu'elle fit quelque chose d'innatendu. Mais alors vraiment d'innatendu. En effet, Asha alla vers Michael et le prit dans ses bras en faisant la fille complètement amnésique. Au moins une chose est sûr c'est que Michael devait maintenant le croire d'avantage car tout le monde sait que si ASha n'était pas vraiment amnésique, elle n'aurait jamais fait ça. D'ailleurs pourquoi elle avait fait ça?! C'est vrai, Noah savait très bien qu'elle n'était pas amnésique c'est pourquoi cette attitude le surprit beaucoup. Il prit alors le bras de ASha et fit un sourire léhèrement forcé à son frère.

    "Je vais l'emmener se coucher...Bonne nuit! Tu me raconteras demain ce qui t'es arrivé!"

    UNe fois sortit de la chambre, Asha le regarda en soupirant puis se dirigea vers la salle de bain. Noah n'arrivait vraiment pas à cmprendre pourquoi elle avait fait ça et même si elle venait en quelques sorte de lui sauver la vie, il lui en voulait beaucoup. Pourquoi était elle rentré dans son jeu?! Sa ne lui ressemblait pas du tout. Noah s'attendait plutôt à ce qu'elle ait une réaction violente du moins vers Michael. Elle avait qu'une seule main à lever pour qu'ils soient tous les deux expulsés à l'autre bout de la pièce. Mais non, cette fois elle e s'était montré violente. Elle ne devait pas comprendre elle même ce qui lui avait prit. Noah la suivit alors dans la salle de bain et ferma la porte derrière lui. Il lui attrapa alors le bras violement, celui où elle avait mal et la regarda dans les yeux d'un regard noir.

    "Pourquoi tu as fais ça?! Tu cherche quoi là?! C'est un plan c'est ça? Tu veux me rendre amoureux de toi? Bah ne te fatigue pas surtout sa ne marchera jamais..."

    Noah avait juste envie de comprendre pourquoi elle avait fait ça...C'est vrai car il avait été tout retourné par ce geste. Sa ne ressemblait pas à Asha, pas à celle qui connaissait...La Asha qui connaisait était sadique, folle, violente mais surtout pas prête à aider Noah à s'en sortir devant son frère...Franchement c'était vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| EmptyJeu 3 Jan - 16:49

  • Elle detestait ça, jouer le rôle d'une fille qu'elle n'était pas du tout, mais en même temps, Noah venait quand même de lui sauver la mise, et elle lui devait bien de ne pas s'embrouiller avec son frère tout de même. Et elle n'aimait pas être redevable, elle ne voulait d'ailleurs surtout pas être redevable à Noah, alors voilà, elle l'avait fait, c'était surement une très mauvaise idée, puisque Michael se rendrait forcément compte de la supercherie... Mais pour le moment, il semblait y croire parfaitement, alors tant mieux, en même temps, c'était tellement étrange de voir Asha comme ça, que même Noah n'y aurait vu que du feu. Enfin bref, heuresement que Noah abregeait ses souffrances parce qu'elle venait d'inventer une histoire tellement saugrenue qu'elle n'avait plus vraiment d'idée là. Enfin bref, elle sortit alors de la salle soulager que ce soit enfin terminé, puis elle se dirigea ensuite vers la salle de bain, pas question qu'elle reste ici une minute de plus, elle avait besoin de prendre l'air après tout ce qui s'est passé se soir. Elle allait retirer sa chemise lorsque le jeune homme ferma la porte et lui attrapa le bras gauche en le serrant avec violence au niveau de sa blessure, autant vous dire que ça ne fesait pas vraiment du bien, son visage se crispa alors et elle lança un regard noir au jeune homme, elle defit alors son bras du jeune homme, il pourrait peut être montrer un peu de reconnaissance, elle ne s'attendait pas vraiment à un merci de sa part puisqu'elle savait que ce mot ne fesait pas du tout partit de son vocabulaire, mais un simple sourire aurait suffit, au lieu de ça, il l'agressait. "Tu veux me rendre amoureux de toi?", elle le regarda alors dans les yeux et se mit à rire, franchement, il avait pas l'impression d'avoir l'air paranoiaque sur ce coup là. Elle attacha alors son soutien gorge dans son dos.

    "Detend toi, je n'ai aucune envie que tu tombes amoureux de moi !"

    Surtout pas ça, c'était justement quelque chose qu'elle craignait, il avait vraiment l'esprit tordu quand même, il allait les chercher ou ses idées à la con.

    "Je ne voulais pas t'être redevable c'est tout !"

    Elle enfila ensuite le reste de ses vêtements, finissant alors par son jean, et dire qu'ils venaient de passer un moment merveilleux, tout était partit en fumé en 30 secondes à peine. Elle regarda ensuite son bras, le bandage était imbibé de sang, elle poussa un soupire, il fallait qu'elle rentre le changer au plus vite, elle mit alors sa veste sur les épaules, et elle le regarda dans les yeux en poussant un soupire.

    "T'aurais peut être préféré que je le tue ?"

    Non, parce que ça pouvait toujours s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carlyle
Déterminé
Noah Carlyle


Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| EmptyJeu 3 Jan - 21:02

  • Mettez vous à la place de Noah franchement, Asha venait de se faire passer pour une fille qu'elle n'était pas juste pour sauver la mise de Noah. Ainsi il n'allait pas se prendre la tête avec son frère et celui-ci devait sûrement le croire maintenant que Asha avait fait son petit numéro de fille amnésique. Enfin c'était quand même très difficile à croire mais après tout il était tout à fait normal que Michael y croit.Qui aurait cru que Asha pourait faire semblant d'être quelqu'un d'autre au lieu d'affronter une bataille. C'était vraiment innatendu comme réaction de sa part. Franchement, si Noah n'avait pas sû que c'était un mensonge de sa part, il y aurait presque cru. En même temps c'est assez logique, Noah n'avait pas du tout l'habitude de voir Asha. En temps normal, elle se serait sans doute battu. Enfin elle n'était pas la seule que Noah ne comprennait pas. En effet, il ne se comprennait pas lui même en même temps. C'est vrai, pourquoi lui avait il sauvé la vie?! Franchement qu'est ce qui lui avait prit de faire ça?! Il avait beau chercher des réponses à cette question aucune réponse qui lui convenait vraiment lui vennait en tête. Il préférait se dire qu'il s'était montré gentil pour une fois mais que cela ne se reprouduirait plus. C'était préférable...Bon donc Asha avait tellement étonné Noah qu'il se demandait si ce n'était pas un piège et un plan de sa part. Après tout elle avait peut être l'intention de vouloir le faire tomber amoureux d'elle pour réussir à le tuer encore mieux ensuite surtout si lui prennait l'habitude de lui sauver la vie comme il vennait de le faire ce soir. Ah bon elle ne voulait pas qu'il tombe amoureux d'elle?! Elle voulait quoi alors?! Pourquoi avait elle couché avec lui alros hein?! Enfinn certes lui aussi avait couché avec elle mais il n'arrivait pas très bien à comprendre pourquoi maintenant. Certes, elle l'attirait beaucoup mais ce n'était d'ailleurs pas normal puisqu'il était censé la détester. Enfin bref, il voulait qu'une chose savoir pourquoi elle avait couché avec lui si elle n'avait un plan...Noah était maintenant persuadé de s'être fait avoir et qu'elle avait quelque chose derrière la tête.

    "Alors pourquoi tu as couché avec moi?!"

    Tout ce qu'espèrait Noah c'était qu'elle lui donne réponse. En effet, cela lui aurait peut être permit de se comprendre lui même car il n'arrivait pas du tout à savoir pourquoi il avait fait ça et c'était vraiment pénible. Enfin il y avait sûrement une explication après tout Asha n'avait pas pû seulement faire l'amour avec lui parce qu'il l'attirait?! Si?! Pourtant elle savait très bien qu'elle risquait très gros puisqu'elle était censé le tuer et les gens de Manticore n'aimerait peut être pas trop apprendre qu'elle venait de coucher avec sa cible.

    C'est alors que Asha demanda s'il aurait préféré qu'elle tue Michael. Evidement que non mais dans un sens, il aurait préféré qu'elle ait une réaction de ce genre. Disons que sa l'aurait rassuré car avec la réaction qu'elle vennait d'avoir, Noah ne la recconnaissait plus du tout.


    "Au moins j'aurais reconnu la Asha que je te détester..."

    Bah oui sa aurait été beaucoup mieux car à l'heure actuelle, Noah ne savait même plus s'il la détestait ou non et c'était vraiment une sensatin horrible. Il n'aurait sûrement pas dû coucher avec elle, sa n'allait pas vraiment arranger leur problème tout ça. Enfin bref, maintenant c'était trop tard et Noah n'avait plus qu'une chose en tête. Il devait tout faire pour qu'elle sorte de ses pensées maintenant qu'il avait réussir à assouvir son envie d'elle et surtout qu'il allait la détester de nouveau comme il la détestait il y a encore quelques heures à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| EmptyVen 4 Jan - 13:08

  • Non mais attendez une minute là, si elle avait jouer la potiche seulement pour ne pas lui crée de problèmes c'était pour l'aider comme il l'avait fait quelques secondes auparevent, si lui ne lui avait pas sauvé la vie, elle aurait envoyé Michael voler dans les air, elle aurait récupérer le couteau qui se trouvait juste derrière elle, sur la table de nuit, et elle l'aurait envoyé entre les deux yeux du jeune homme. Alors merde à la fin, qu'il arrete de l'engueler parce qu'elle ne l'avait pas fait, elle avait déjà du mal à cerner ce qui lui avait prit qu'il ne lui donne pas envie de le faire... Qu'il arrête de la faire regretter d'être aussi clémente ce soir. Pourquoi il lui avait fait de grand signaux pour qu'elle rentre dans son jeu si ce n'était pas ce qu'il voulait, pour une fois, elle avait simplement cherché à ne pas être un monstre... Mais si c'était ce qu'il voulait qu'elle soit... ELLE avait couché avec lui ? Comment ça ? Elle n'avait quand même pas rêvée, il venait bien de dire ça, mais aux dernière nouvelles, elle n'était pas la seule dans cette histoire, il était là lui aussi et il semblait ravie d'être là d'ailleurs, et c'était lui qui l'avait embrassé la première fois, même si elle ne s'y était pas réellement opposée. Pas du tout même, mais elle n'avait pas été toute seule dans cette histoire.

    "Non mais attend tu te fou de moi là ! J'AI couché avec toi ? T'étais là non, je ne t'ai pas forcé la main, et je ne me suis pas non plus jeté sur toi comme tu l'as dit à ton frère !"

    Elle n'en revenait pas, il avait un de ses culot, c'était impressionant, et puis si elle avait couché avec lui, c'était simplement parce qu'elle en avait eut une envie, rien d'autres... Elle n'était pas aussi tordue qu'il pouvait le penser. Elle se regarda alors dans le miroir, elle était en train de s'engueler avec lui comme s'ils étaient un vieux couple de 90ans qui n'était pas d'accord sur le programme télé, elle venait à peine de finir de s'habiller, et elle commença alors à s'enerver lorsqu'il lui dit qu'il ne reconnaissait plus la Asha qu'il connaissait, il ne l'avait tout simplement jamais connu, c'était peut être pour ça. Elle poussa un soupire, enfin, s'il voulait qu'elle soit violente... Elle pourrait l'être, elle l'expulsa alors contre la vitre en poussant un long soupire.

    "Et là, tu me reconnais plus ?"

    Elle lui lança ensuite un regard noir, et elle lui planta alors un morceau de miroir cassé dans la jambe. Et bien quoi ? C'est ce qu'il voulait non, pour qu'il puisse la detester de nouveau, qu'elle se montre violente et sans pitié, le problème c'est qu'elle n'apréciait même pas ce qu'elle fesait. Elle poussa un soupire, il était servit là, entendant que Michael se réveillait, elle sortit alors de la salle de bain à toutes vitesses avant de s'échapper par la fênêtre, là où elle était arrivée quelques heures auparavent...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carlyle
Déterminé
Noah Carlyle


Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| EmptyVen 4 Jan - 15:25

Bon bah Terminé à moins que tu veuille que je réponde quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| EmptyVen 4 Jan - 15:28

Non c'est bon ^^ Terminé ! A plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty
MessageSujet: Re: Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|   Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Carlyle [Finish]
» Toujours dans le danger >Pv Noah<
» Un lieu de détente? Surement pas la nuit! [ Noah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
Quartiers résidentiels
 :: 
APPARTEMENTS, STUDIO & LOFTS
 :: Appartement de Noah Carlyle
-
Sauter vers: