NOT LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Noah Carlyle [Finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah Carlyle
Déterminé
Noah Carlyle


Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

Noah Carlyle [Finish] Empty
MessageSujet: Noah Carlyle [Finish]   Noah Carlyle [Finish] EmptyLun 31 Déc - 1:21

Identitée

Nom : Carlyle
Prénom : Noah
Surnom : Aucun mais vous pouvez lui en trouvez un Wink
Age : 24 ans
Pouvoir : Lire dans les pensées

Histoire

Noah a vu le jour un mercredi soir du mois de décembre. Il était le premier enfant de Monsieur et Madame Carlyle qui essayaient d'avoir un enfant depuis plusieurs années mais malheureusement, ils connaissaient certaines difficultés à en avoir un. Enfin heureusement pour eux, ce jour arriva quand même et Noah finit par pointer le bout de son nez. Il passa donc les premiers mois de sa vie entouré de beaucoup d'amour. Quand il prit un an, il eu le droit de devenir grand frère. En effet, il a eu un petit frère du nom de Michael. Noah avait donc la chance de faire partit d'une famille heureuse entouré de parents géniaux. Cependant, le bonheur ne dure jamais et un jour, quelque chose se produit...Quelque chose qui allait changer la vie de Noah et de Michael à tout jamais. En effet, lorsque Noah avait à peine deux ans, ses parents eurent un accident de voiture alors qu'ils rentraient retrouver leurs enfants après un voyage d'affaire. Ils sont tous les deux morts sur le coup. Noah et Michael se retrouvèrent donc orphelin sans aucune famille pour s'occuper d'eux. Ils fûrent donc placé dans un orphelinat. Vous savez, le genre d'endroit où on met les enfants quand on ne sait pas quoi en faire, le genre d'endroit où ils ont beaucoup de mal à se construire et à devenir des adultes équilibrés. Enfin bref, on les mit dans cet endroit mais ils n'y restèrent pas longtemps. En effet, quelques semaines plus tard, ils fûrent enlevé par des hommes vêtus de noir et emmenés dans une base militaire du nom de Manticore. En entrant là bas, Noah était bien trop jeune pour se douter qu'il était là bas pour y passer le reste de ses jours...

Qu'est ce qui pouvait bien se passer dans cette base?! Vous voulez vraiment le savoir?! Et bien tous les enfants qui fûrent emmenés là bas faisaient partit du projet Manticore. Ils étaient déstinés à devenir de parfaits soldats pour ensuite être de parfaits tueurs à gages. Enfin quoi qu'il en soit, ils ont été transformés. Noah ne pourrait pas vous dire vraiment à quel moment il fût transformé mais il a toujours eu l'impression d'être comme il est aujourd'hui. Comment est il?! Et bien figurez vous qu'il a été modifié génétiquement et que depuis, il a la capacité de lire dans les pensées des gens. Une bonne chose diriez vous, non pas vraiment. En effet, quand Noah a commencé à grandir, il s'est très vite rendu compte qu'il n'était pas comme tout le monde et aussi qu'il était déstiné à rester enfermé ici. C'est d'ailleurs parce qu'il n'était pas comme tout le monde qu'il devait rester dans cette base. Vous comprendrez donc que Noah n'a pas vraiment eu une jeunesse heureuse. Dans cette base il passait surtout son temps à "apprendre à tuer". Tous les enfants ne faisaient que ça toute la journée. Il est comme un robot qui a été programmé pour tuer tout le monde. Il a d'ailleurs souvent rêver de s'échapper avec son frère, il ne voulait pas que celui-ci passe le reste de sa vie ici comme il ne voulait pas non plus y rester. Lorsque Noah eut treize ans, certains enfants réussirent à s'échapper de la base mais malhreusement, lui et son frère étaient beaucoup trop jeunes et pas assez fort pour pouvoir s'échapper eux aussi.

Il y a environ un an de cela, la base Manticore a brûlé dans un incendis. Durant cet incendis, les jeunes adultes de cette base ont été évacué et ont donc réussit à s'enfuir. Depuis maintenant un an, ils sont libres et ne veulent surtout pas retournés là bas. Aujourd'hui, ce que Noah désire le plus, c'est détruire cette base militaire et ainsi se venger de ce qu'on leur a fait subir étant jeune. Il est prêt à tout pour arriver à son but, même à tuer des humais. D'ailleurs c'est une vrai machine à tuer grâce à tous les entrainements alors sa devrait marcher. Noah veut également tuer tous ceux qui ont réussis à s'échapper il y a 10 car il leur en veut de ne pas être revenu les aider...Cependant, il va avoir quelques difficultés à détruire la base. En effet, la base à envoyé, certains de ces soldats à leur poursuite. Celle qui fait le plus peur à Noah est Asha. En effet, cette dernière a déjà fallit le tuer une fois, c'était vraiment à deux doitgs. Il faut dire que Noah ne s'était pas vraiment défendu contre elle. Pourquoi?! Tout simplement parce qu'il se sent comme attiré vers elle. Néanmoins, cette fois il les décidé à la retrouver et à la tuer. Ainsi elle ne l'empêchera plus d'arriver à ses fins...Il restera toujours les autres mais ils sont beaucoup moins puissant que Asha du moins au yeux de Noah.

Caractère

Décrire le caractère de Noah n'est vraiment pas une chose facile à faire. Il faut dire que Noah a beaucoup changé de personnalité aux files des années. En grandissant, il est devenu quelqu'un de complètement différent. Enfin quoi qu'il en soit nous devons commencer par le début...Alors durant son enfance, jusqu'à ses treizes ans dirons nous, Noah était un petit garçon plein de vie, heureux de vivre et toujours en train de sourire. Il n'était pas spécialement heureux enfermé dans cette base mais il essayait toujours de trouver des bons côtés aux choses. Il détestait s'entraîner à tuer puisqu'il n'était pas du tout quelqu'un de violent, c'étiat même tout l'inverse. En effet, Noah était un petit garçon qui avait toujours besoin d'affection, qu'on le cajole. Enfin on ne peut pas dire qu'où il était, il a reçu de l'affection. C'est pourquoi il a changé. Il a surtout changé quand certains se sont enfuis de la base et qu'ils ne sont pas venu le sauver. A cette époque, Noah s'est alors renfermé sur lui même, il a cesser de parler et s'est mit à faire les entraînements en y mettant tout son coeur. Il a donc commencer à prendre plaisir à tuer. Il est devenu de plus en plus violent. Il est passé du jeune homme généreux toujours prêt à aider les autres à celui complètement solitaire et qui ne pensait qu'à lui. Il était devenu égoïste. Disons quil avait comprit que pour survivre dans ce monde pourri, il ne devait penser qu'à lui et à personne d'autre. Quoi qu'il en soit, il prennait toujours soin de son frère, c'était le seul pour qui il était prêt à tout. Aujourd'hui, Noah est toujours quelqu'un de très solitaire mais depuis qu'il est libre, il n'est obsédé que par une chsoe, se venger. C'est pourquoi, aujourd'hui, il est extrèmement violent et doit même dire qu'il aime ça. En effet, il aime la violence. Il est devenu presque sadique et est aussi devenu très joueur. Il adore jouer avec le feu et surtout jouer avec la mort.

Physique

Alors physiquement, Noah n'a pas trop à se plaindre. En effet, on peut même dire qu'il est plutôt beau goss ou alors il a du charme. En fait il n'en sait trop rien. Tout ce qu'il sait c'est qu'il est beau, on lui a souvent dit. Il entendait même les hommes de la base dire de lui : "Il a une belle gueule, c'est très bien, on aura du mal à croire que c'est un tueur et il ne se fera pas repérer". Cependant, Noah ne se trouve pas particulièrement beau mais il ne se trouve pas moche non plus. Disons qu'il ne se pose pas ce genre de question...Il est comme il est et ne cherche pas à savoir s'il est beau ou non tous les jours. Bon décrivons le...Alors il est brun aux yeux verts de temps en temps, et a les cheveux assez court, coiffé en bataille. Il n'est pas très grand ni trop peitit. Disons qu'il est comme il faut. C'est d'ailleurs pareil pour ce qui est du poid. Il est assez carré comme tous les hommes de la base. Il faut dire qu'avec tous les entraînements qu'ils avaient, il ne pouvait que être costaud. Il a des abdos et des plaquettes de chocolats^^Son style vestimentaire. Bah disons qu'il est assez classique mais il faut dire que dans cette base, il n'avait pas vraiment le choix en matière de vêtements. [Désolé super court mais je ne sais jamais quoi dire là]

Vous

Surnom : Mamour Very Happy
Age : 18 ans
Fille / Garçon : Garçon
Niveau de Rp : A vous de jugez...Jo tu dirais combien?! Rolling Eyes
Où as tu connu le forum : Par une des admins
Comment tu le trouves : Très bien ! j'adore le desing Very Happy
Code : Nébuleuse
Avatar utilisé : Jensen Ackles




Dernière édition par le Lun 31 Déc - 2:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Carter
Incontrôlable
Jordan Carter


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Citation : My world just change in one night
Coeur : I don't really know
Humeur : Ask and you'll see
Date d'inscription : 19/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56
RELATIONS:

Noah Carlyle [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Noah Carlyle [Finish]   Noah Carlyle [Finish] EmptyLun 31 Déc - 1:28

Je te Bienvenute ! Merci de ton inscription =) Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://notlikeyou.forumpro.fr
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Noah Carlyle [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Noah Carlyle [Finish]   Noah Carlyle [Finish] EmptyLun 31 Déc - 1:31

Mouhahah Nono en surnom ? XD Je t'en trouverais bien un tout à fait amical pendant le jeu Very Happy Sinon niveau de RP minable, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai filer l'adresse, pour que tu pourrisses le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carlyle
Déterminé
Noah Carlyle


Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

Noah Carlyle [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Noah Carlyle [Finish]   Noah Carlyle [Finish] EmptyLun 31 Déc - 1:35

Pauvre nulle Sad Je t'aime plus! Crying or Very sad Merci au fait pour le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Noah Carlyle [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Noah Carlyle [Finish]   Noah Carlyle [Finish] EmptyLun 31 Déc - 1:37

Alala depuis le temps tu ne sens toujours pas mon ironie XD Et puis commences pas à flooder mince, y'a une partie pour ça ! Et moi je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carlyle
Déterminé
Noah Carlyle


Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

Noah Carlyle [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Noah Carlyle [Finish]   Noah Carlyle [Finish] EmptyLun 31 Déc - 1:54

Dsl je flood pas mais sa me saoule, je n'arrive pas à sauter de lignes je ne comprends pas pourquoi...

Et moi aussi je t'aime sinon Very Happy

EDIT : Ah c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Carter
Incontrôlable
Jordan Carter


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Citation : My world just change in one night
Coeur : I don't really know
Humeur : Ask and you'll see
Date d'inscription : 19/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56
RELATIONS:

Noah Carlyle [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Noah Carlyle [Finish]   Noah Carlyle [Finish] EmptyLun 31 Déc - 1:57

Je vous vois =)
Revenir en haut Aller en bas
https://notlikeyou.forumpro.fr
Noah Carlyle
Déterminé
Noah Carlyle


Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

Noah Carlyle [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Noah Carlyle [Finish]   Noah Carlyle [Finish] EmptyLun 31 Déc - 2:11

Finish Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Carter
Incontrôlable
Jordan Carter


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Citation : My world just change in one night
Coeur : I don't really know
Humeur : Ask and you'll see
Date d'inscription : 19/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/jordan-carter-administratrice-t24.htm#56
RELATIONS:

Noah Carlyle [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Noah Carlyle [Finish]   Noah Carlyle [Finish] EmptyLun 31 Déc - 2:17

Et bien écoute je te valide =) Oublie pas de faire tes demandes et de signaler ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://notlikeyou.forumpro.fr
Noah Carlyle
Déterminé
Noah Carlyle


Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

Noah Carlyle [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Noah Carlyle [Finish]   Noah Carlyle [Finish] EmptyLun 31 Déc - 2:19

Merci! Oui je le fais tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Carlyle [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Noah Carlyle [Finish]   Noah Carlyle [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Carlyle [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian Miller [Finish]
» Si tu croyais qu'on allait en rester là |Noah|
» Toujours dans le danger >Pv Noah<
» Un lieu de détente? Surement pas la nuit! [ Noah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
Administration
 :: 
PRESENTATION
 :: >> Validés
-
Sauter vers: