NOT LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Killian Miller [Finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killian Miller
Le bien ou le mal ?
Killian Miller


Masculin Nombre de messages : 15
Citation : Vivre c'est aimer Aimer c'est souffrir Souffrir c'est mourir Alors pourquoi vivre ?
Coeur : Je ne sais plus tellement ce que sa veut dire...
Humeur : Complètement perdu entre deux mondes
Date d'inscription : 02/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/killian-miller-finish-t54.htm#382
RELATIONS:

Killian Miller [Finish] Empty
MessageSujet: Killian Miller [Finish]   Killian Miller [Finish] EmptyMer 2 Jan - 5:27

Identitée

Nom : Miller
Prénom : Killian
Surnom : Kil
Age : 23 ans
Pouvoir : Invinsibilité

Histoire

L'histoire de Killian n'est sûrement pas l'histoire la plus joyeuse qu'il existe. Elle est même plutôt tout le contraire. Enfin puisque vous insistez, je vais vous la raconter...Asseyez vous confortablement car ce n'est pas vraiment une histoire courte et puis préparez des mouchoirs car ca a tendance à être triste à certains momements. Bon alors maintenant que vous êtes prêt allons y...
Killian est né un jour de Janvier dans un grand hopital du Wyoming. C'était un jour où il n'y avait pas grand monde dans les rues, il faut dire qu'il neigeait comme jamais et en plus il y avait de la tempête. C'est pourquoi les gens avaient dû préférer rester chez eux. Même dans l'hopital il n'y avait pas grand monde, seulement Madame Miller avait accouché ce jour là alors il y avait seulement un médecin et quelques infirmières...Mademoiselle Miller, voulez vous savoir qui est elle?! Oui évidement c'est la mère de ce jeune homme mais c'était aussi une grande chanteuse qui était connue dans tous les Etats Unis. Elle avait déjà vendu des millions de disques alors qu'elle n'avait que 16 ans. Elle était tombé enceinte suite à une aventure d'un soir sûrement avec quelqu'un du showbuisness aussi mais elle était maintenant tout seul. En mettant Killian au monde, elle avait décidé de l'abandonné. Apparemment c'était une véritable souffrance pour elle mais elle n'avait que 16 ans, elle était chanteuse et ses parents ne voulaient pas qu'elle mette un terme à sa carrière pour un "simple goss" disaient ils. Certains parents ne réfléchissent pas beaucoup mais bon ça c'est un autre problème. Mademoiselle Miller avait donc décidé de placer Killian dans un foyer pour enfant mais juste après l'accouchement, le soir même, elle vit deux hommes vêtus de noirs venir la voir. Ils lui demandèrent de leur confier son fils en disant qu'il sera très heureux et qu'il deviendra de très intelligent et de très fort. Etant jeune et un peu naive, Mademoiselle Miller accepta en demandant seulement qu'il porte son nom de famille. Quelques jours après Mademoiselle Miller fût tué. Sûrement parce que les gens de Manticora Coporation n'avaient pas pour habitude de laisser les parents des enfants qu'ils prennaient en vie. C'était débile certes mais c'était leur façon de procéder.

Killian fût donc emmené dans cette base millitaire faisant partit du "projet Manticore". Il fût élevé là bas et a grandit au milieu de pleins d'autres enfants. Il fût entrainé pour devenir une véritable machine à tuer. D'ailleurs il était très doué dans ce dommaine. Comme tous les enfants qui se trouvaient là bas, Killian a été génétiquement modifié mais il ne savait pas trop quel était son pouvoir. En effet, il voyait bien que les autres enfants en avaient mais n'avait jamais réussit à découvrir le sien. Un jour, lorsqu'il avait 13 ans, certains enfants réussirent à s'échapper de la base millitaire et un d'entre eux tira à coup de fusil dans les gens de Manticora et Killian reçu une balle en plein dans la poitrine. Il tomba sous le choc et eut très mal mais il ne moura pas et retira même la balle lui même de sa poitrine. A partir de ce jour, il comprit qu'il était invinsible. Killian fût d'ailleurs vraiment très triste d'apprendre une chose pareille. En effet, lui aussi avait toujours rêver de partir de cette base mais quand il apprit qu'il était invinsible, il n'avait plus du tout envie de s'échapper. En effet, il venait de comprendre qu'il ne pouvait pas mourir. C'était une sensation horrible. Killian avait envie d'être comme tout le monde, il avait envie de mourir s'il se prennait une balle dans la poitrine. Enfin voyant qu'il ne pourrait mourir que de vieillesse, et que la souffrance ne lui faisait pas mal du tout, il se mit donc à s'entrainer encore plus. Il s'était en quelques sortes, réfugié dans la violence et la turie. Il est d'ailleurs devenu encore plus doué en l'art de tuer puisqu'il n'avait même plus peur de se faire tuer sachant qu'il ne pouvait pas souffrir et pas non plus mourir. Ne connaissant aucune souffrance et aucune douleurs, Killian est vite devenu quelqu'un sans coeur. Enfin du moins il a perdu son humanité et a décidé de tuer tous ceux que les gens de Manticora lui demandront de tuer...

Il y a un ans, un incendis se produisit à la base de Manticore. Ce fût d'ailleurs une bonne chose pour tous les jeunes qui rêvaient de se sauver. Seulement voilà, Killian n'avait plus envie de s'échapper. Il ne voulait qu'une chose, tuer! Pour lui il n'était plus du tout humain et le seul sentiment qu'il ressentait encore était la haine, la vengeance et la violence. Il avait pour habitude de tuer tout le monde qui l'empêchait d'arriver à son but, même les humains en faisant toujours attention à ce qu'on ne le repère pas. Il a donc décidé de rester à la base afin d'aider Manticore à retrouver tous les gens qui s'étaient échappés. Il doit les rammener mort ou vivant mais préfére de loin les rammener mort après les avoir fait souffrir. Il y a 6 mois, Killian a tué un homme qui n'est autre que le petit ami d'une certaine Lynn. Enfin il la tuer parce qu'on lui a demander mais depuis celle-ci semble vouloir se venger. Il y a environ 3 mois de cela, Manticore a ordonné à Killian de tuer ou de rammener Max à la base. Cependant, alors qu'il tentait de la tuer, Killian s'est mit à embrasser Max. Allez savoir ce qu'il lui a prit?! LUi même ne le sait pas. Quoi qu'il en soit, depuis ce jour là, KIllian a découvert un nouveau sentiment : L'amour....Enfin il ne sait pas vraimetn si c'est de l'amour pour le moment mais une chose est sûr c'est qu'il n'a plus du tout envie de la tuer. Elle lui plait beaucoup trop. Killian qui croyait avoir perdu tout sentiments humains vient alors de se rendre compte qu'il a un coeur. Il est donc complètement perdu entre le mal et le bien. Il ne sait plus quoi faire car il ne peut pas tuer Max mais en même temps il ne veut pas désobéir à la base et surtout pas que ceux là sache qu'il a embrassé Max. Pourquoi n'arrête il pas de travailler pour eux?! Tout d'abord parce qu'il ne peut pas, comme il a une puce qui leur permets de toujours savoir où il est..Et les gens de Manticore sont les seuls à pouvoir tuer Killian. Ils ont le "poison" qui le ferait mourir même s'il est invinsible.Ils lui ont d'ailleurs promit de le faire mourir quand il aura fait sa mission car Killian a demandé à mourir. De plus, il ne veut pas partir car il aime beaucoup trop tuer et de toute manière il est persuadé que avec Max ce n'est qu'une passe et qu'il sera vite comme avant. Il a toujours envie de mourir. C'est pourquoi il veut finir sa mission et ensuite demander à Manticore de le tuer...Car c'est vraiment horrible de savoir que l'on ne peut pas souffrir physiquement et pas mourir même si une balle nous transpèrse le corps...


Caractère

Etant enfant, Killian était un petit garçon très solitaire. C'est le principal trait de caractère de Killian. Disons que c'est un de ses seuls traits de caractère qui n'est pas changé avec le temps. En effet, Killian est un petit garçon qui adorait être seul. Enfin disons que c'était un besoin pour lui de se retrouver seul dans un coin et de réfléchir ou seulement de penser. Il était le genre de petit garçon qui se pose beaucoup de question et avait donc besoin de temps pour y répondre. PAr exemple il se demandait toujours pourquoi il était ici, qui était sa famille...Enfin le genre de question qui reste sans réponse quand on est dans un endroit comme Manticore. Néanmoins, Killian était aussi un petit garçon souriant. Il ne plaignait jamais et disait souvent qu'il préférait être là plutôt que seul dans la rue. Il était très bosseur, il l'est toujours d'ailleurs, et faisait ce qu'on lui demandait avec beaucoup de qualités... Enfin voilà c'était le genre d'enfant que tous les parents rêveraient d'avoir. Surtout qu'il n'était pas vraiment turbulant.
Le jour où Killian a découvert son pouvoir, il est devenu encore plus solitaire. Il s'est d'abord renformé sur lui même puis il a complètement changé. Toujours autant solitaire mais il n'est plus du tout souriant. Il ne sourit même plus du tout. Il est devenu violent, remplit de haine et avec une soif de tuer. Tous ses sentiments humains ont disparus...Enfin le plus important à savoir, c'est que Killian est devenu suicidaire. Enfin disons qu'il n'a plus qu'une idée en tête, mourir. Seulement il ne peut pas mourir. C'est pourquoi, les gens de Manticore lui ont promis de lui donner le poison qui peut lui permettre de mourir. Seulement ils sont les seuls à avoir ce poison. Ils lui ont promit de lui donner à condition qu'il fasse ses missions. C'est pourquoi, depuis que Killian sait cela, il est encore plus bosseur et fait tout pour réussir ses missions. Depuis qu'il a rencontré Max, un nouveau sentiment vient d'arriver et depuis il arrive de nouveau à sourire mais seulement quand il en sa compagnie. Cependant, il reste complètement perdu et ne sait plus du tout où il en est. Ce qui le rend légèrement déprimant.


Physique

Killian est un jeune homme qui n'est pas spécialement beau mais il a la chance d'avoir beaucoup de choses en son avantage. Tout d'abord, il a énormément de charme mais n'en joue pas du tout. Pourquoi?! Tout simplement parce qu'il n'est pas conscient d'en avoir et n'est pas du tout du genre à être prétencieux. De plus, il n'a pas vraiment envie de plaire aux filles alors il ne se cherche pas constament du charme. Pourtant il en a vraiment. En effet, il a les yeux bleus verts, (sa dépends des jours), il a des dents parfaites. Il est coiffé de façon très classique et a les cheveux assez long, qui lui arrivent aux oreilles. En plus de son charme, Killian a encore de rêve. Bon bah ça il le sait car sa se voit beaucoup. Ayant toujours été quelqu'un qui prend soin de son corps, Killian a fait beaucoup de gym et de sport, c'est pourquoi il est maintenant très musclé. Enfin juste comme il faut. Pour conclure, on peut dire que Killian est plutôt pas mal et qu'il plait assez bien dans l'ensemble seulement il ne s'en rend même pas compte.

Vous

Surnom : Mamour
Age : 18 Ans
Fille / Garçon : Garçon
Niveau de Rp : Comme Noah XD
Où as tu connu le forum : Je suis Noah Wink
Comment tu le trouves : Trop bien ! Very Happy
Code : OK
Avatar utilisé : Hayden Christensen


Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Killian Miller [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Killian Miller [Finish]   Killian Miller [Finish] EmptyMer 2 Jan - 13:51

Validé XD
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sanders
Irascible Woman
Leyla Sanders


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Citation : Faible sera la personne qui sera ce que le mot sentiment veut dire...
Coeur : faudrait djéà avoir un coeur...
Humeur : a votre avis? magnifiquement déstructable...
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS:
RELATIONS:

Killian Miller [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Killian Miller [Finish]   Killian Miller [Finish] EmptyMer 2 Jan - 14:29

bienvenue Very Happy enfin re Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Killian Miller
Le bien ou le mal ?
Killian Miller


Masculin Nombre de messages : 15
Citation : Vivre c'est aimer Aimer c'est souffrir Souffrir c'est mourir Alors pourquoi vivre ?
Coeur : Je ne sais plus tellement ce que sa veut dire...
Humeur : Complètement perdu entre deux mondes
Date d'inscription : 02/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/killian-miller-finish-t54.htm#382
RELATIONS:

Killian Miller [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Killian Miller [Finish]   Killian Miller [Finish] EmptyMer 2 Jan - 15:29

Thanks you! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Killian Miller [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Killian Miller [Finish]   Killian Miller [Finish] EmptyMer 2 Jan - 15:29

Rempli ta feuille de perso par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carlyle
Déterminé
Noah Carlyle


Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

Killian Miller [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Killian Miller [Finish]   Killian Miller [Finish] EmptyMer 2 Jan - 15:33

Ah bah merde j'ai changé de perso lol! Je le ferais après!
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Killian Miller [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Killian Miller [Finish]   Killian Miller [Finish] EmptyMer 2 Jan - 15:36

Non maintenant ! Sinon je te dévalide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carlyle
Déterminé
Noah Carlyle


Masculin Nombre de messages : 103
Citation : Veuille que les choses arrivent comme elles arrivent et tu seras libre!
Humeur : Déterminé à aller au bout de mon objectif
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/noah-carlyle-en-construction-t30.htm#99
RELATIONS:

Killian Miller [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Killian Miller [Finish]   Killian Miller [Finish] EmptyMer 2 Jan - 15:49

Oh comment tu es méchante! Bon bah c'est bon je vais le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Killian Miller [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Killian Miller [Finish]   Killian Miller [Finish] EmptyMer 2 Jan - 15:53

Je saiis Very Happy je profite de mon statut XD
Revenir en haut Aller en bas
Killian Miller
Le bien ou le mal ?
Killian Miller


Masculin Nombre de messages : 15
Citation : Vivre c'est aimer Aimer c'est souffrir Souffrir c'est mourir Alors pourquoi vivre ?
Coeur : Je ne sais plus tellement ce que sa veut dire...
Humeur : Complètement perdu entre deux mondes
Date d'inscription : 02/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/killian-miller-finish-t54.htm#382
RELATIONS:

Killian Miller [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Killian Miller [Finish]   Killian Miller [Finish] EmptyMer 2 Jan - 15:53

Chut je t'aime plus!
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Killian Miller [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Killian Miller [Finish]   Killian Miller [Finish] EmptyMer 2 Jan - 15:55

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Killian Miller
Le bien ou le mal ?
Killian Miller


Masculin Nombre de messages : 15
Citation : Vivre c'est aimer Aimer c'est souffrir Souffrir c'est mourir Alors pourquoi vivre ?
Coeur : Je ne sais plus tellement ce que sa veut dire...
Humeur : Complètement perdu entre deux mondes
Date d'inscription : 02/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/killian-miller-finish-t54.htm#382
RELATIONS:

Killian Miller [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Killian Miller [Finish]   Killian Miller [Finish] EmptyMer 2 Jan - 15:57

Pas moi!

Ca veut dire quoi ça : IF YOU DISAPEAR THAT WILL BE JUST FINE

Après on arrête le flood on va se faire gronder!
Revenir en haut Aller en bas
Asha Stevens
Sadique moi ? Peut être un peu...
Sadique moi ? Peut être un peu...
Asha Stevens


Féminin Nombre de messages : 236
Citation : Je suis ton pire cauchemard... D'accord, au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Tu ne devrais pas jouer avec le feu... Tu pourrais te bruler
Humeur : Very Good
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: https://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/asha-t23.htm
RELATIONS:

Killian Miller [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Killian Miller [Finish]   Killian Miller [Finish] EmptyMer 2 Jan - 16:00

Si tu disparaissais, ça serait bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killian Miller [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Killian Miller [Finish]   Killian Miller [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian Miller [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Carlyle [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
Administration
 :: 
PRESENTATION
 :: >> Validés
-
Sauter vers: