« ILS NE PEUVENT PAS FUIR. ILS VONT DEVOIR SE BATTRE. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 > Une Rose Rouge Pour Elle <[LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelly McCartney

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Citation : " La Vie Est Un Long Ruisseau...Paisible Ou Non"
Coeur : Coeur? Franchement J'Ai Pas La Tête A Ca
Humeur : Mauvaise Depuis Qu'Elle Est Partie...
Date d'inscription : 31/12/2007

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/en-cours-f7/shellyinnocent-girl-uc-t26.htm#83
RELATIONS:

MessageSujet: > Une Rose Rouge Pour Elle <[LIBRE]   Lun 31 Déc - 16:06

  • Le Cimetière...Un endroit peu accueillant, d'ailleurs combien de personnes viennent ici? Seul la famille d'une personne décédé, ou des gamins voulant se faire peur entre amis ou à leur petite amie. Un endroit sombre, avec une odeur assez étrange, celle de la mort...De gros nuages noirs remplissaient le ciel, cachant la moindre ouverte bleu ou le soleil qui aurait peu mettre un peu de baume au coeur. Un enfant pleurait devant une tombe, tandis que sa mère lui pressait doucement l'épaule, pour le rassurer..."Papa est bien là haut, il veille sur toi". Tels étaient les mots de la femme qui ferma les yeux, laissant couler une fine larme. Un corbeau se posa sur une tombe avant de s'envoler vers un arbre proche...Une scéne macabre et peu joyeuse.

    La grille du cimetière battait un peu par le vent qui soufflait entre les tombes. Une silhouette la passa, telle une ombre. Ses yeux bleus se posèrent sur l'enfant et la mère, et elle baissa les yeux, comme si c'était de sa faute à elle...Shelly se sentait coupable. Que faisait une si jolie fille comme elle dans un endroit aussi sordide? Elle portait un jeans et sa veste cachait le motif de son pull. Tandis qu'elle marchait, ses talons noirs faisait un bruit résonnant sur le gravier de l'entrée. Elle atteignit les tombes, et baissa encore plus la tête, comme si les morts l'observaient d'une manière étrange. Shelly passa près de la tombe que la mère et l'enfant contemplait, sans la voir vraiment. Shelly leur jeta un coup d'oeil mais c'est à peine si ils remarquèrent sa présence...

    Elle continua son chemin entre les tombes, un frisson la parcourant et elle ressera sa veste d'une main, tenant dans l'autre une magnifique rose rouge éclatante, couleur de sang. Après avoir marché pendant 5 bonnes minutes, elle arriva à destination. C'était une tombe parmis tant d'autres, mais celle ci était plus belle que les autres, un bouquet de rose rouge encore éclatantes était posée dessus. Shelly s'agenouilla dans la terre, elle s'en fichait si son jeans était souillé, elle voulait la voir, lui parler...Elle prit la rose entre ses deux mains et observa l'inscription sur la tombe.


    " Victoria Shelly James McCartney
    Mère et Epouse Dévouée
    On Ne T'Oublieras Jamais..."


    En dessous, la date de naissance et la date de mort...Shelly observa l'inscription, ses yeux vides de toute expression. Lentement, elle posa sa rose rouge parmis toute celle étalée sur la tombe. Elle enleva les pétales et feuilles morte. Elle resta là, à genoux, contemplant la tombe.

    - Maman...Tu me manques tellement...

    Dit elle d'une voix douce. Sa mère, elle avait hérité du deuxième nom de sa mère et le portait avec respect et tendresse. Elle posa sa main sur la tombe et la caressa doucement. Les larmes s'échappèrent alors, elle pleurait seulement devant cette tombe ou quand elle était seule...Shelly ne les essuya pas, les laissa couler. La pluie commença à tomber sur le cimetière, dans quelques minutes elle serait trempée, peut être qu'elle rejoindrait sa mère enfin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Hargrove
Who I really am ?
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2008

Un peu plus sur toi___*
FICHE DE PRESENTATIONS: http://notlikeyou.forumpro.fr/valides-f4/angel-t47.htm
RELATIONS:

MessageSujet: Re: > Une Rose Rouge Pour Elle <[LIBRE]   Mer 2 Jan - 20:43

  • Le cimmetière était surement l'endroit que Angel détéstait le plus, elle le trouvait assez glauque et il faut avouer qu'il manquait un peu de gaieté, mais dans un sens c'était mieux ainsi pour laisser reposer nos chers défunts en paix. Pourquoi est ce qu'elle venait là ? Tout simplement pour parler un peu avec son père, certaines personnes la prendrait d'ailleurs surement pour une folle, c'est vrai, parler à un mort ne lui apportera rien du tout. Mais elle, ça lui fesait du bien, c'est vrai dans un sens c'était la seule personne qui lui restait maintenant, elle était totalement seule. Elle entra dans cet immense cimmetière, et elle commença donc à raconter sa semaine à son père, elle venait toutes les semaines lui raconter des banalités la plupart du temps d'ailleurs. C'est alors qu'une fine pluie commença à tomber sur le cimmetière et sur la ville, elle sortit alors un parapluie de son sac et dit au revoir à son père.

    Elle commença alors à marcher vers la sortie du cimmetière quand elle croisa alors une jeune femme sous la pluie qui ne semblait pas vraiment décidé à partir, elle n'aurait peut être pas du puisque ce n'était pas ses affaires, et surtout que c'était un peu déplacé, mais elle le fit quand même, elle lui tapota alors l'épaule et fit un mince sourire.


    "Escuse moi de te déranger, mais tu va tomber malade si tu reste là... "

    La jeune femme était en larmes, elle posa alors son regard sur la tombe, elle avait perdu sa mère... La pauvre devait être désemparée, et pour cause après tout, c'était toujours difficile de perdre un membres de sa famille, surtout un parent, elle savait très bien de quoi elle parlait d'ailleurs, elle n'avait que trop connu ça.

    "Tu as besoin que je te rammène ? Je suis en voiture..."

    Elle lui adressa de nouveau un faible sourire en lui proposant alors de venir avec elle sous son parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
> Une Rose Rouge Pour Elle <[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose a-t-elle condamné Jack ?
» rose rouge
» Filtre rouge pour caisson sous-marin
» J'ai moi aussi craqué pour elle......
» La rose rouge éclose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT LIKE YOU :: 
La ville
 :: 
LE CIMMETIERE
-
Sauter vers: